Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plus t'en met plus t'en as [Pv June]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus t'en met plus t'en as [Pv June] Empty
MessageSujet: Plus t'en met plus t'en as [Pv June]   Plus t'en met plus t'en as [Pv June] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:34

Cette gentille louve avaient ces vêtements vraiment tremper par la pluie ce qui était normal, le temps n'avais pas voulue être clément pour nous deux mais bon après tout on ne pouvait rien y faire mis à part attendre que tout cela passe mais elle ressentait le besoin de se changer, en effet ses vêtements lui coller à la peau et elle n'avais pas l'air d'apprécier ça. Si elle serait rester sous sa forme de louve il est sur que rien de tout cela ne serait arriver mais bon ce qui devait être fait fut fait et elle se dirigea assez rapidemment sur le chemin de sa chambre. Moi je me pressais pas trop car je ne voulais pas me presser et j'avais accrocher discrètement un fil à ses vêtements pour pouvoir la suivre à la trace donc je n'eut point de problèmes pour la suivre et donc arriver devant sa chambre sans crainte.

Elle me fit signe de la suivre et j'acceptais avec plaisir sa demande c'était surtout pour ça que j'étais la à la base mais une question me trottait à la tête durant un moment. Elle voulait se changer mais... si elle m'invite à rentrer dans sa chambre je...j'allais la voir toute nue (o///o). J'étais en grande concentration dans ma tête car je me demandais bien ce qu'elle voulait. Etait ce encore un plan de ces jeunes qui veulent juste faire l'amour et qui embarque leur partenaire sexuel dans leur chambre dans ce seul interêt la? Non je ne la voyais pas du tout comme ça, je la trouvais a part et son côté sauvage me charmait beaucoup et je doute qu'elle euse de ce genre de ruse pour effectuer ces choses la quoi que je ne l'avais qu'une seule fois je ne pouvais donc pas être sur de vérifier ma théorie.

Je secoua ma tête pour chasser cette idée de ma tête et donc je me reconcentrais à la contempler dans un sens. Il se trouvais que sa collocataire n'étais pas ici. Nous étions donc tout les deux dans cet endroit moi qui étais en train de l'attendre en train de se changer et je devais aussi lui donner à manger. Je n'avais pas prévu ce détail. Vu qu'elle devait se changer j'allais en profiter pour passer un coup de téléphone pour que des esclaves payer me ramène ma nourriture en un rien de temps. Un grand buffet remplies de mets fins et délicieux. La chambre était assez grande donc je pouvais sans souçit installer tout ça. Alors je pris le reflexe de lui tourner le dos et de lui dire:

-Tu peut te changer, je dois passer un coup de fil donc...

Je commençais alors à apeller pour qu'on enmène rapidemment le couvert =O
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

Plus t'en met plus t'en as [Pv June] Empty
MessageSujet: Re: Plus t'en met plus t'en as [Pv June]   Plus t'en met plus t'en as [Pv June] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 5:04

La jeune louve avait pressée le pas pour arriver en un rien de temps devant la porte de sa chambre. L’eau qui ruisselait de ses vêtements laissés derrière ces pas un filet d’eau par terre. Il était grand temps qu’elle rentre pour ce changé. Elle laissa entrer en premier le surveillant puis prit le pas derrière lui en refermant la porte derrière elle. Cela faisait un certain temps que June n’était pas revenue dans cette chambre. Elle dormait dehors depuis plusieurs mois déjà, elle avait du mal à rester enfermer dans une pièce. Elle soupira et alluma la lumière et heureusement la poussière ne s’était pas trop installée. Elle alla quand même ouvrir une fenêtre pour laisser l’air entrer dans la chambre car une odeur de renfermer flottait dans l’air. Mais à près tout June avait un odorat plus développer que personne et peut être que le jeune homme ne sentait pas l’odeur, enfin elle l’espérait mais alla quand même s’excuser.

Désolé si une odeur de renfermer flotte dans l’air ça fait longtemps que je ne suis pas retourner dans cette chambre. »

Elle lui sourit. Elle le regarda un long moment s’en rien dire le voyant inspecter la pièce et par moment secouer la tête, a quoi pensait-il donc ? Elle reprit cet esprit quand il lui annonça qu’il allait passer un coup de file tout en se retournant :

Tu peux te changer, je dois passer un coup de fil donc... »

June n’attendit pas de se le faire dire deux fois. Elle n’avait que cette idée en tête depuis un bon moment. Elle ouvrit les tiroirs et chercha des vêtements propres à ce mettre puis les prenants sous le bras elle alla dans la salle de bain pour ne pas mettre mal à l’aise Belphegor.

he…..j’en ai pas pour longtemps »

Puis ferma la porte de la salle de bain. Elle posa ses affaires propres sur une chaise et enleva ces affaires trempés dans le bac de linge sale. Elle passa rapidement sous la douche car le sang de la biche était encore sur elle, elle se savonna avec insistance sur les marques rouges de son corps et en profita pour se laver les cheveux en même temps car les feuilles et la boue s’y était incrustés. Mon dieu elle n’osait imaginer la tête qu’elle devait avoir quand Belphegor l’avait regardé à la lumière. Elle chassa cette idée de sa tête et coupa l’eau, la buée c’était installer. Elle enjamba le bac à douche et prit une serviette et tamponnât son corps avec. Elle s’habilla rapidement avec un jean troué un peu partout et un tee shirt noir. Elle brossa ses longs cheveux dorés qu’elle laissa détacher et ouvrit la porte de la salle de bain pour en sortir. Le surveillant était toujours là et avait surement du finir de passer son coup de file car il n’avait plus de téléphone sur lui. Elle lui sourit :


j’espère que je n’ai pas était trop longue »

Elle se dirigea vers la fenêtre et la referma puis alla s’installer sur une chaise à côté d’une table. Elle le regarda et l’invita à s’installer.Elle se demanda de quoi ils allaient parler. Elle essaya t'entamer la conversation:

-" Hum....alors sa fait longtemps que tu es surveillant du pensionnat"

Elle respira un grand coup car elle avait perdu l'habitude de parler à des gens. Elle se détendu et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus t'en met plus t'en as [Pv June] Empty
MessageSujet: Re: Plus t'en met plus t'en as [Pv June]   Plus t'en met plus t'en as [Pv June] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:19

-« Désolé si une odeur de renfermer flotte dans l’air ça fait longtemps que je ne suis pas retourner dans cette chambre. »

Elle était mignonne comme ça. Elle prenait soin à ce que je ne sente pas la mauvaise odeur de renfermer qui émanait dans sa chambre, cela était pourvue d'une certaine logique car après tout je la voyais mal passer pas mal de temps dans sa chambre toute seule à ne rien faire à part attendre tout simplement. Mais attendre quoi? C'était la la grande question. Elle n'aurais attendue seulement que le temps passe tout en plongeant dans ce mélange de désespoir et de tristesse qui devait surement la ronger de l'intérieur, elle ne s'en rendait peut être même pas compte car après tout c'était surement sa vie de tout les jours que de ne voir personne. Le destin était vraiment cruel avec certain, cette roue incessante de notre vie est tel un juge qui s'abat sur nous, êtres impuissants face à cela. On se le prend en pleine figure et on n'as d'autre choix que de l'accepter mais... Si on se débat bien parfois on arrive à le forcer de lui même, la faire tourner dans le sens que l'on veut et c'est ainsi que l'on a le chemin vers la lumière et que l'on peut vivre heureux. Cette réflexion était dans ma tête depuis que je passais mon coup de téléphone pour pouvoir commander tout nos mets fabuleux et je ressentait une tristesse intérieure au fond de moi que je ne pouvais exprimer auprès d'elle, elle le prendrait peut être assez mal après tout. Alors j'étais en train d'attendre quand elle me dit gentiment.

-« he…..j’en ai pas pour longtemps »

Rien qu'a entendre je compris de suite qu'elle alla dans la salle de bain pour se changer. J'avais du mal à me concentrer car en effet je la trouvais déjà belle malgré son état actuel mais la qu'est ce que cela pouvais bien donner après tout, c'était juste ma première rencontre avec elle mais déjà je portais de l'affection pour cette personne que j'ai entrevue. C'est assez comique dans un sens de voir que moi, une personne qui ne faisais que tuer pouvais ressentir un lien avec une personne. Un lien qui semblait affectueux et amical, un lien qui pouvais signifier beaucoup de choses à ses yeux mais pour le moment la louve était en train de se laver et moi j'attendais son retour avec une grosse patience tout en me demandant quelle beauté j'allais voir. Une fois s'être changer, elle sortit de la salle de bain et me fit un sourire qui me fit chaud au coeur surtout avec les paroles qu'elle ajouta:

-« j’espère que je n’ai pas était trop longue »

Elle était vraiment mignonne. C'est tout ce que je pouvais dire pour le moment. Rien qu'en la voyant, propre, habiller correctement et sans cette odeur de sang de biche qui l'avais recouvert quelques temps auparavant je la trouvais vraiment magnifique *w*. Elle me fit rougir doucement à cause de sa beauté qu'elle avais dégager. Je ne pouvais m'empêcher de la contempler et de l'admirer de partout, dans ses moindres détails. Le décor qui m'entourait et qui l'entourait avais absolument changer et je me voyais dans un jardin parcouru de roses blanches, mes fleurs favorites qui l'entouraient elle et moi. J'étais totalement sous son charme rien qu'en voyant son visage et ce sourire magnifique. Mais il fallait redescendre sur terre et donc je sortit une phrase en étant un peu déconnecter de la réalité.

-Non non... pas du tout....

Je ne voulais surement pas dire quelque chose de désagréable, je voulais juste qu'elle se sente bien pour l'instant. Mais bon elle s'installa près de la table et m'invita à m'assoir près d'elle. Je n'allais pas du tout refuser une tel offre et je m'installa confortablement sur la chaise en face d'elle. Je devinais très bien qu'elle n'avais pas établit le contact avec des gens depuis un long moment et ça devait être difficile pour elle d'établir ne serait ce qu'une banale conversation avec une personne. Je dirais que moi j'arrivais à le faire sans trop de mal et donc ça ne me dérangeais pas de parler avec des gens. Elle me demanda depuis combien de temps j'étais dans ce pensionnat. Je ne savais pas trop exactement mais bon après tout cela ne m'importait pas du tout vu que dans un sens c'était une question assez classique qu'elle usait pour ne pas commettre de gros blancs et puis pour l'aider dans cette quête du relationnel avec moi ce que je trouvais sa adorable. Elle portais de l'attention avec moi en effectuant ce geste et cela ne me déplaisait pas du tout. Elle respira fortement avant de se détendre et de me refaire ce même sourire qu'auparavant. Après tout je pouvais bien lui pardonner ce petit défaut car moi je la trouvais parfaite à mes yeux. Puis ensuite la porte s'ouvrit directement, des serveurs posèrent sur la table pleins de mets fabuleux, des sucreries, des pattisseries et moult chose intéressante qui donnait vraiment envie. Il y' avais bien entendue des mets saignants que j'adorais et surement elle également. Néanmoins j'affichais juste un sourire à ça question en lui répondant simplement.

-Je suis la depuis environ le printemps. Par contre toi je sais que tu est la depuis un petit bout de temps ^^. Tu as du te sentir seul... J'en suis désolé car si je serais venue plus tôt je serais venue te voir directement.

Je lui rendais également un petit sourire charmeur tout en mangeant un cupcake que j'adorais tant. Pour moi nous n'avions même pas besoin de mot pour nous comprendre mais il le fallait peut être qui sait? Je continuais à réfléchir dans ma tête tout en la laissant me questionner....
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

Plus t'en met plus t'en as [Pv June] Empty
MessageSujet: Re: Plus t'en met plus t'en as [Pv June]   Plus t'en met plus t'en as [Pv June] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:08

Au moment où June pausa sa dernière question des serveurs arrivèrent pour apporter à manger. Elle comprit le coup de téléphone passer par Belphegor et à près tout elle n’avait pas fini de manger. Elle sourit en les voyant déposer toute sorte de nourriture sur la table. Elle les remercia puis reporta son attention sur Bel.

-"Je suis là depuis environ le printemps. Par contre toi je sais que tu es la depuis un petit bout de temps ^^. Tu as du te sentir seul... J'en suis désolé car si j’étais venue plus tôt je serais venue te voir directement."

Voilà la réponse à sa question. June regarda la nourriture sens décrocher un mot. June se sentir seule oui elle se sent seule tous les jours, peut être parce qu’elle est froide et parles peu au gens, où peut-être parce que sa famille lui manque. Elle redressa la tête en entendant une phrase qu’elle ne pensait pas entendre venant d’un humain. Elle fronça un sourcil :

Si j'étais venue plus tôt tu serais venue me voir directement ? Pourquoi ? Tu n’es qu’un humain et moi un loup-garou je devrais te faire peur et te dégouter ? Ou à moins que tu sois psychopathe sur les bords ^^ »


June se mit à rire sens vraiment savoir pourquoi. Elle était dans un pensionnat ou la plupart des élèves ne sont pas tout à fait humain ou quand t’ils le sont-ils ont quelques choses de plus que les simples humains. Alors lui devait avoir quelques choses de plus pour ne pas avoir peur d’elle. June se gratta la tête, cette subite attirance qu’il avait peut-être pour son espèce l’intriguait. Au moment où elle voulut lui poser une nouvelle question la lumière grésilla et la lampe s’éteignit, plongeant ainsi nos deux personnes dans le noir totale. Un éclaire apparut alors et l’orage gronda quelques secondes plus tard. June soupira.

J’aime les tempêtes, bon attend moi là je reviens, les plombs ont dû sautés. »

Elle se leva de sa chaise et parcourra la pièce sens se cogner aux meubles, elle avait une excellente vue, elle ouvrit un tiroir et en ressortit des bougies. Elle repartie vers la table, les posa ou il y avait de la place et sortit un briquer de sa poche. La pièce reprit un peu de sa clarté et elle se rassit sur sa chaise. Elle sourit à Belphegor.

hola, sa ressemble à un diné aux chandelle nan ? ? »

June pris une cuisse de poulet encore chaude et plongea ces dents fines et pointu dans la chaire. Elle avala quelques bouchées avant de reposer son regard sur Belphegor. Elle avait était surpris de ne pas pouvoir voir ses yeux qui étaient cacher par ces cheveux.

T’es cheveux ne te gêne pas pour voir ? moi j’aime bien regarder mon interlocuteur dans les yeux. ^^ ».

June voulu voir sa réaction. Cette personne semblais calme et souriait toujours, comment faisait-il ?Une fois fini son poulet elle croisa ces bras sur ces genoux et le regarda sens rien dire, c’était bien la première fois qu’une personne l’intriguée comme cela.La flamme des bougeais semblais danser lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus t'en met plus t'en as [Pv June] Empty
MessageSujet: Re: Plus t'en met plus t'en as [Pv June]   Plus t'en met plus t'en as [Pv June] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:06

-« Si j'étais venue plus tôt tu serais venue me voir directement ? Pourquoi ? Tu n’es qu’un humain et moi un loup-garou je devrais te faire peur et te dégouter ? Ou à moins que tu sois psychopathe sur les bords ^^ »

Elle n'y alla pas de mains mortes avec moi sur ce coup la D:. Non, on pourrait même dire que c'était assez méchant ce qu'elle venait de dire la enfin du moins pour une personne normal. Elle n'avais pas totallement tort dans ses propos mais bon, dans ces cas si j'étais vraiment un gros psychopathe qui était émerveiller par ses créatures remplit de charme que j'éprouvais pour cette race, ou plutôt pour cette seule et unique personne. Bizzarement j'avais une envie soudaine qui étais en train de me ronger de l'intérieur, je me sentais vraiment attirer par elle, j'avais un besoin de lui parler, de rester avec elle, d'allonger ce moment, c'était un simple diner mais bon c'était quand même pas mal surtout depuis notre première rencontre. Et puis soudain d'un coup, plus rien. Les plombs avaient surement sautés à cause de l'orage que je put clairement appercevoir vu que c'était lui le déclencheur de tout ces ennuies. Le temps n'est vraiment pas gentil avec nous aujourd'hui mais bon après tout que faire, que dire.

C'est exactement ce que j'étais en train de vous parler, toi Invité qui est en train de lire mes écrits. Ne trouves tu pas toi aussi que ce que je dit est vrai? Réfléchit bien et prends conscience de la réalité un petit peu... Et puis elle se leva alors en me disant de l'attendre, je la laissa faire mais je ne pouvais plus rien voir. Je pouvais seulement entendre ses pas et j'étais impressionner qu'elle ne se cognait contre rien du tout, le changement de lumière avait l'air d'avoir effectuer aucun effet sur elle. Surement une propriété de ses yeux. Sa race lui avais donner un petit cadeau mais elle ne prenait pas vraiment conscience de ce qui l'entourait. C'était assez drôle dans un sens mais bon... Elle sortit des bougies de son tiroir et elle les déposa délicatement sur la table, usant d'un briquet qui se situer dans une de ses poches, serait elle une fumeuse? Qu'est ce que j'en avais à faire après tout, chacun ses problèmes.

-« hola, sa ressemble à un diné aux chandelle nan ? ? »

Effectivement tout avais l'air d'être mit de façon à ce que l'on soit dans une ambiance très romantique, j'étais séduit par cette atmosphère et par elle surtout. Elle décida de manger quand à elle une cuisse de poulet. Bien qu'elle la mangeait sans user des couverts prévus à cet effet, elle opta pour ces petites dents pointues qui déchirait doucement la chair de la viande pour pouvoir remplir son estomac. C'était assez amusant de la voir manger comme ça tranquillement sans dire un mot, juste en l'admirant. Mais elle me demanda indirectement que je lui montre mes yeux. Nous étions la à une grosse question, ces yeux n'étais pas cacher par simple envie.

C'était pour retirer cette image trop gentille que je ne pouvais pas avoir pour un tueur et c'était la une bien triste réalité. Mais bon elle souhaitait les voir et puis je ne pouvais rien lui cacher. J'étais hypnotiser, envouter par elle mais je ne savais pas si c'était réciproque mais pour l'instant je ne pensais pas à ça et me leva de ma chaise. Je la fit poser sa nourriture quelques instants et la fit se lever devant moi. La pauvre ne devait surement pas comprendre la raison pour laquelle j'effectuais ça mais l'envie était trop forte. Je voulais la serrer dans mes bras, la garder contre moi quelques temps mais tout ceci m'étais défendue mais je décidais alors de transgresser la règle. Je la prit tendrement dans mes bras avant de prendre une de ses mains que je fit glisser jusqu'à ma joue puis ensuite jusqu'au niveau de mes cheveux. A ce moment la je la fit enlever ces mèches qui cachait mes deux yeux verts magnifique. Brillant comme des émeraudes, ils faisaient penser à un véritable trésor. Ce trésor je ne voulais le dévoiler que pour elle. Je la regarda tendrement et lui dit.

-Regarde les biens. Il n'y a que toi qui a le droit de les voir....

Mais au bout de quelques instants je me mit à rougir, j'étais totallement coller contre elle et je me sentais bien certes mais je ne savais pas du tout sa réaction. Je me mit alors à paniquer dans ma tête et je la libéra en me dirigeant vers ma chaise à reculons.

-Je suis désolé... je n'aurais pas du....

Maintenant il n'y avais rien d'autre à faire à part attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

Plus t'en met plus t'en as [Pv June] Empty
MessageSujet: Re: Plus t'en met plus t'en as [Pv June]   Plus t'en met plus t'en as [Pv June] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:06

En posant cette question sur ces yeux, la jeune louve ne pensait pas à ce qu’il réagisse comme il l’avait fait à ce moment-là. Un long silence parcouru la pièce, avant qu’il ne se lève et se dirige droit vers June . Elle avait recommencé à prendre à manger et regardait le jeune surveillant calmement, mais commença a un peu à paniquer quand celui-ci lui fait posé sa nourriture et la pris dans ces bras. La jeune fille se laissa faire s’en comprendre pourquoi elle ne réagissait pas. Normalement la première réaction aurait eu serait de l’envoyer voler à trois mètre d’elle. Elle ne laisse pas grand monde l’approcher de cette façon et encore moins quand ces personnes lui sont un peu inconnu. C’est vrai à près tout elle ne connait Belphegor que depuis quelques heures et ne l’avais jamais croiser au paravent dans les couloirs du pensionnat pour la pur et bonne raison qu’elle n’y trainait guère souvent. Alors pourquoi elle ne réagissait-elle pas ? Etait-il quelqu’un de diffèrent et qu’elle n’avait pas besoin de méfier de lui ? Parce que pour que son agressivité ne ressorte pas alors qu’elle était dans ces bras, il devait y avoir une bonne raison, non ?

Elle essaya de se détendre du mieux qu’elle pouvait même si cette scène la gênée un peu. Qui était-il pour qu’elle soit incapable de le repousser. C’était la première fois que cela lui arrivait. Il lui prit une de ces mains et June se laissa faire. A ce moment-là son esprit se vida, elle ne pensa a plus rien et était incapable de prononcer un seul mot. Le surveillant fit glisser la main de June sur sa joue jus qu’a ses mèches de cheveux qui lui caché les yeux. Sa peau était douce et n’avait aucune imperfection. Quant à sa main sur la sienne elle put sentir la chaleur de celle-ci. June sourit doucement, ceci n’était pas dans ces habitudes mais elle se sentait bien en ce moment avec lui. C’est là que June put voir ces yeux. La jeune louve n’en revient pas.

-Regarde les biens. Il n'y a que toi qui a le droit de les voir....

June ne put s’empêcher de rougir, pourquoi qu’elle ? Etait-elle la première personne à les voir ? Son regard était tellement tendre qu’elle resta scotchée dessus pendant un petit moment. Ses yeux étaient tout simplement magnifique. June remarqua qu’elle n’était pas la seule à rougir en ce moment car de son côté à lui c’était pareil. Venait-il de se rendre compte de la scène qui se déroulait en ce moment ? De tous les gestes qu’il avait effectués depuis ? Il se détacha d’elle et recula à petits pas jusqu’à sa chaise et apparemment il se savait plus où se mettre.

-Je suis désolé... je n'aurais pas dû....

Il s’excusa des manières qu’il avait eu envers elle tandis que June le regardait sens toujours pouvoir décrocher un seul mot. C’était la première personne à avoir fait ce genre de geste sur elle et qu’elle n’avait pas eu envie d’égorger sur place. Aucunes envi meurtrière ne la démangeaient de l’intérieur. Tout ce qu’elle avait ressenti c’était du calme et peut être aussi du bien-être. Elle essaya de reprendre ces esprits elle n’était pas la seule à être gênée dans cette pièce. Elle alla se replacer sur sa chaise, dehors le temps ne s’améliorait pas du tout. Elle prit un verre d’eau et l’avala d’une traite. Elle posa le verre sur la table, puis regarda la garniture.

Tu es toujours aussi soudain ? »

La jeune louve ne l’avait pas mal pris mais elle était assez surprise qu’il ose faire ces genre de geste sur elle. Elle haussa enfin le regarder attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus t'en met plus t'en as [Pv June] Empty
MessageSujet: Re: Plus t'en met plus t'en as [Pv June]   Plus t'en met plus t'en as [Pv June] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:33

Elle était vraiment belle. Sa réaction me surpris agréablemment et me rendais très heureux. Elle se laissa faire doucement quand je la pris dans ses bras. Elle avait l'air détendue et apaisée. Je ne ressentais aucune envie d'agression ou de meurtre envers moi à l'intérieur d'elle. J'étais rassurer, elle n'avais pas mal prit ce que je venais de faire et cela me rendais plus heureux. Elle avais l'air d'avoir un sentiment de bien être, de plaisir qui sait. Je le voyais bien rien qu'en ayant vu son sourire qui était si charmeur à mes yeux.

Elle était vraiment radieuse et était un peu comme un rayon de soleil malgré tout ce temps qui viraient en véritable tempête et qui pourraient apeurées la plupart des personnes qui étaient dans ce pensionnat. C'est aussi une raison pour laquelle tout était calme, tout le monde était blottit sous leur couette en ayant peur. Mais pas nous deux, vous trouvez cela angoissant? Moi pas du tout, cela faisais penser à une sorte de petit couple qui sortait de l'ordinaire, un couple royal en quelques sortes *q*.

Cela me rendais un peu plus heureux et je vis une autre chose qui me fit tomber totallement sous son charme. Elle rougit quand je lui dit mes quelques mots. Je ne savais pas si elle prenais vraiment conscience de l'importance que j'avais faite en disant cela. Pour moi je venais de lui léguer un trésor, un trésor magnifique que je venais de lui faire cadeau et ce uniquement que pour la satisfaire.

Je me sentais vraiment bien et pour une raison que je ne comprenais toujours pas, je n'avais de yeux que pour elle. Pour cette personne que je n'avais vu que quelques heures à peine devenait maintenant une chose qui intéressait réellement ma vie et je voulais la revoir ou du moins rester avec elle le plus longtemps possible ce soir. Malgré la tempête qui frappe dehors, comme l'élément de la flamme ou je suis le gardien de la varia, celle qui détruit sur son passage? Tout? Vraiment? Vu que je ne m'en étais pas pris à cette sublime louve et que je n'en avais pas du tout envie, je n'étais peut être pas dans le fond, une énorme tempête ou du moins pas pour elle.

Néanmoins j'avais beau la regarder, elle ne pouvais plus me voir en face, elle était gênée pour ce qui venait de se passer quelques minutes plus tôt ce qui était à mes yeux parfaitement compréhensible et je ne lui en voulais pas du tout pour ça, bien au contraire. J'avais l'impression qu'on se ressemblait plus ou moins tout les deux au final. Nous étions gênée tels deux enfants qui vivait une sorte de premier amour mais je m'en fichais bien car après tout il n'y avais personne pour être témoin de cette scène.

Je dégagea ma coupe de cheveux de façon à ce qu'elle puisse voir mes deux émeraudes verts que j'avais, ce fameux "trésor léguer" que je lui avais fit don auparavant. Elle prit un verre d'eau et le but d'une traite pour essayer de combler le silence qui s'était installer mais qui ne m'étais pas désagréable.

Du moins, tant que j'étais avec elle... Elle me demanda si j'étais toujours aussi soudain et je lui afficha alors un sourire charmeur à ses mots. Je ne savais pas trop quoi répondre mais bon je me laissa guider par mon instinct et laissa le corps parler pour moi.

-Non... En fait je parle jamais aux gens mais je ne sais pas pourquoi j'avais envie de le faire pour toi mais.... vu que ça n'avais pas l'air de t'avoir déplu je suis content.

Je laissais le silence se réinstaller pour quelques instants en attendant qu'elle agisse un peu et continua son interrogatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

Plus t'en met plus t'en as [Pv June] Empty
MessageSujet: Re: Plus t'en met plus t'en as [Pv June]   Plus t'en met plus t'en as [Pv June] Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:54

La tempête semblais se calmer un peu, mais le courent lui ne semblais pas être revenu. La flamme des bougies dansait toujours pendant que la cire tombais goutes a goutes sur la table encore garnis de nourriture.

-Non... En fait je parle jamais aux gens mais je ne sais pas pourquoi j'avais envie de le faire pour toi mais.... vu que ça n'avais pas l'air de t'avoir déplu je suis content.


La jeune louve sourit.

"-tu as eu de la chance c'est tout, car je sais pas pourquoi, je n'est pas eu envi de te tuer pour la façon dont tu as oser t approcher de moi directement."

Elle fronça les sourcils en restant quelques secondes dans ces pensées puis refit surface en ajoutant:

"- La dernière fois qu'un homme a oser m'approcher de la sorte, il a bien cru qu'il n'allais pas rester en vie longtemps, mais toi, pour je ne sais qu'elle raison je tes laisser faire......hum sa doit être ton jour de chance on durait bien."

La jeune continua de le regarder en sourient puis baissa son regard sur la nourriture qui trônait toujours sur la table. Elle soupira en la regardant car malheureusement sa manquait de chaire fraîche, comme cette pauvre biche qu'elle avait du abandonner par ce temps mais aussi par l'effet de surprise qu'elle avait eu avec le surveillant, elle se passa la langue sur ces lèvres rien quand repensant a tout ce sang et à toute cette bonne odeur qui envahissait cet animal. Elle regarda a nouveau le surveillant sans rien dire.


Dernière édition par Lady June le Mer 23 Nov - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus t'en met plus t'en as [Pv June] Empty
MessageSujet: Re: Plus t'en met plus t'en as [Pv June]   Plus t'en met plus t'en as [Pv June] Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:30

Ces paroles semblaient peur rassurantes mais pour moi c'était bel et bien tout le contraire. Une jeune louve agressive, un caractère sauvage, c'est ce qui me plaisais avec elle. Après tout nous étions deux animaux dans un sens, un instinct de chasse et une certaine enivransse et adiction nous rongeait quand nous effectuons ce genre de chose. Ce repas pourrait sembler totalement glauque pour une personne extérieure. Peut être que pour eux seuls des fous oserais faire cela mais pour moi c'était juste des ignares qui ne savaient pas comprendre les si bonnes choses de ce monde. Elle me souriait encore une fois en me disant que j'étais bien chanceux de ne pas être mort et que la dernière fois certains ont y laisser leur vie mais bon je ne savais pas si elle se rendait compte qu'elle parlais à un prince, un membre de la varia qui était terrifiant, ceux qui m'ont croiser ont en général perdu leur vie sauf certaines exceptions dont cette femme....

Je la regardais contempler les plats en soupirant, il avait l'air de manquer quelque chose à cette nouriture. Peut être que son meilleur plat aurait été la biche de tout à l'heure? :/ En tout cas je ne pouvais pas lui ramener, elle avais du pourire dans les bois ou être dévoré par un autre animal féroce qui passais par ci par la dans les environs. Quand je la vis passer sa langue sur ces lèvres, j'eut un léger frissons sans vraiment savoir pourquoi, elle était drôlement appetissante elle aussi et j'aurais bien aimer la dévorer mais ce n'étais pas mon style et je ne pouvais pas me permettre de faire ça, après tout j'avais mes principes et je ne conaissais pas tout son talent.

Elle avais besoin de cette chaire fraiche que je ne pouvais pas rapporter mais au moins j'eut une idée, qui mettrait ma vie en jeu certes mais bon je n'avais pas trop le choix dans un sens. Je m'approcha et m'arrêta devant elle puis sorti un couteau. Je me fit une plaie volontairement au niveau de la gorge mais pas trop grosse pour me vider de mon sang et lui dit en la regardant:

-Shishishi...je ne peut pas te ramener mon repas mais je te propose un peu de mon sang histoire de te nourire un peu si tu le veux bien....

J'attendais une fois encore sa réponse avec patience...
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

Plus t'en met plus t'en as [Pv June] Empty
MessageSujet: Re: Plus t'en met plus t'en as [Pv June]   Plus t'en met plus t'en as [Pv June] Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:51

June regarda le surveillant se diriger vers elle d'un pas décidé. La tempête c'était calmé et le silence régna dans la chambre de la jeune louve. Il était bien tard, mais nos deux jeunes gens ne semblaient pas y faire attention. Elle le vis sortir un couteau et se fit une entaille au niveau de la gorge, les battements de son coeur s'accéléra.

"-Shishishi... je ne peux pas te ramener mon repas, mais je te propose un peu de mon sang histoire de te nourrir un peu si tu le veux bien...."

Elle le regarda sens rien dire. Avait t-il compris que quelque chose manquer pour June ? Comment avait-il deviner ? June sembla gêner, elle n'avait pas l'habitude que l'on face ce genre de choses, quand t-elle désirait du sang elle tuait pour en avoir, mais personne ne lui en donnait de cette façon. Ce surveillant était vraiment différent des gens qu'elle avait croisé jusqu'à maintenant. Il était en train de m'offrir son sang. June n'en revenait pas et était scotcher sur place à regarder le sang couler sur son cou. June avala sa salive avec difficulté.

-"Tu n'es pas obligé de faire ça, ce n'est pas grave pour la biche..... et je ne pense pas que ce soit une bonne idée.....quand je vois du sang j'ai des pulsions que moi-même à du mal à contrôler et... je n'ai pas envi de gâcher cette......soirée."

La jeune louve fit quelques pauses quand t-elle pris la parole, l'odeur du sang flottait dans l'air et June entendit les battements du coeur de Belphegor. Elle agrippa fortement la chaise en bois sur la qu'elle elle était assise, plantant ces ongles dans le bois. La jeune blonde essayait de résister à l'appelle du sang, ce qui était très difficile pour elle, prédateur qu'elle était. June n'avait aucune envi de lui faire du mal mais elle savait qu'il n'avait pas peur d'elle pour faire ce geste. La tentation était trop grande pour elle ces membre tremblais et elle serrais les dents le plus possible. Elle avait de plus en plus de mal a ce retenir.

Elle reposa son regard sur la plaie et soupira. Elle ferma les yeux un instant puis les ouvrit ensuite. Elle chuchota par la suite :


-" C'est toi qui m'a tentée......"

Elle enleva ces ongles enfoncer dans la chaise et se jeta sur lui et dans son élan les flammes des bougie s'éteignaires sur son passage. Elle projeta le surveillant sur son lit qui se trouvait un peu plus loin et viens le rejoindre en une fraction de seconde grâce a son pouvoir de vitesse et le plaqua sur son lit. Penché sur lui elle le regardait de ces yeux bleus, de sa main droite elle agrippa les draps de son lit et de sa main gauche elle agrippa les cheveux du jeune surveillant et lui tourna la tête sur le côté. Elle pencha son visage près de sa gorge. Les battements de son coeur s'accélérait peut à peu. Elle respira profondément l'odeur qu'il dégageait. Elle serra les draps un peu plus fort dans ma main et ouvrit la bouche. Ces lèvres effleurèrent sa peau jusqu'à sa plaie qui continuait de saigner. Du sang viens se mettre sur ses lèvres qu'elle enleva ensuite avec sa langue. Elle prenait tout son temps. June essaya de calmer les battements de son coeur. Elle frissonna un instant puis passa sa langue sur la plaie de Belphegor. Sa cage thoracique augmenta de volume et se redressa puis lâcha les cheveux de Belphegor qu'elle avait empoigné ainsi que les draps. Elle savoura le sang qui était dans sa bouche avant de l'avaler. Elle regarda le surveillant sans rien dire respirant fortement, du sang coula de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus t'en met plus t'en as [Pv June] Empty
MessageSujet: Re: Plus t'en met plus t'en as [Pv June]   Plus t'en met plus t'en as [Pv June] Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:19

Je la regardais, elle toujours d'une beauté aussi majestueuse, elle toujours la avec ce visage radieux je voulais lui faire plaisir et je ne m'attendais pas à une tel réaction. Je peut dire qu'en effet je fut totalement charmer. Elle me propulsa sur le lit et revenu vers moi en éteignant les lumières au passage dut à sa grande vitesse. Je pouvais à peine la voir dans cet obscurité mais elle me donnais vraiment le sourire.

Je sentais son contact, je sentais qu'elle s'approchais de mon cou et continuait à se délecter doucement de mon sang par pur gourmandise. Il avais l'air de lui plaire vu qu'elle ne montrais aucun signe de dégoût. Je me sentais comme une proie, je ne savais pas si j'allais survivre par la suite ou non mais la question ne se posais plus tellement dans la tête vu que je restais la bouche bée, à la contempler en me laissant attraper et manipuler avec délicatesse. Que pouvais-je faire d'autre? Je n'en savais rien.... Mais une chose était sur c'est que je voulais que cet instant dur, je voulais qu'il soit ancré dans ma tête, je voulais l'apprécier.... Je gravais l'instant présent dans ma tête et je voyais ces lèvres couvertes de sang. Je passa alors mon doigt dessus pour l'essuyer, elles étaient douces c'était agréable....

J'étais totalement séduit et attirer par elle, elle m'avais charmer et pour la première fois je ressentais des sentiments pour une personne. Qui aurait cru que ce serait avec elle? Qui aurait cru que cette simple ballade en forêt tournerais ainsi. Je me laissais alors guider par mon corps en murmurant à mon tour.

-Toi aussi tu m'as tenter....

Puis je posa mes lèvres sur les siennes allant l'embrasser sans penser aux conséquences....
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

Plus t'en met plus t'en as [Pv June] Empty
MessageSujet: Re: Plus t'en met plus t'en as [Pv June]   Plus t'en met plus t'en as [Pv June] Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:05

La jeune louve était placée sur le surveillant envouté par l'odeur de son sang. Depuis qu'elle était arrivée ici, elle n'avait pas bu de sang humain. Mais elle en buvait très rarement, elle appréciait cela certes, mais n’allait pas tuer des humains justes pour en avoir. Elle se nourrissait de sang animal, et ne tuer des êtres vivant, en dehors des animaux, juste pour se défendre où quand -elle se sent menacer.

Elle regarda Belphegor avec calme, les battements de son cœur étaient réguliers. Malgré l'odeur du sang qui envahissait la pièce, elle n'avait pas envie de tuer. Cet instant qu'elle passait avec lui dans sa chambre était quelques choses qu'elle n'avait encore jamais fait. June ne semblais pas nerveuse et elle n'était pas la seule apparemment. Le surveillant était tout à fait décontracter et semblais apprécier ce moment avec elle. Aucune inquiétude ni peur ne se dégager de lui. June devina qu'il n'était pas un humain ordinaire, ce qui lui plut d'un côté.

Il passa son doigt sur les lèvres de la jeune loup garou avant de se redresser et d'approcher son visage du sien. Il murmura tout bas avant de l'embrasser.


-Toi aussi tu m'as tenter

La jeune blonde n’avait pas senti le coup arrivé et ne s’y attendait absolument pas. Sa première réaction fut de le repousser, mais elle arrêta son geste en plein mouvement. Les questions se bousculaient dans sa tête.

*Pourquoi se baiser ?*……

June resta les yeux ouvert à regarder le surveillant, ces lèvres toujours posées sur les siennes.

*Pourquoi je ne peux pas le repousser ?*

Cela ne faisait que quelques heures qu’ils passaient cette soirée ensemble, ils ne c’était jamais vu auparavant, alors qu’est-ce qu’il l’avait poussé à faire ce geste ? Etait-il attiré par elle ? Faut dire qu’il n’était pas mal lui non plus, mais lui donner le première baiser au bout de quelques heures, chapeau quand même !, il n’avait pas froid aux yeux celui-là ! Avait-il réfléchie à la réaction de June ? Il ne la connaissait pas, et elle pouvait mal réagir ! Mais apparemment sa devait lui passer au-dessus pour savoir entailler la gorge, et l’avoir embrassé dans la même soirée. Ouai, décidément les humains étaient vraiment bizarres. Elle regardait toujours le visage de Belphegor, ces cheveux aplatit partant en triangle sur ces pointes, son visage fin et pointu et cette couronne sur la tête……il était assez belle homme oui. Mais depuis qu’elle était arrivée ici, elle n’avait pas vraiment fait attention aux gens et ne c’était jamais posé la question de savoir si un jour, ce genre de situation lui arriverait.

Mais maintenant qu’il était arrivé, elle ne savait que faire. Devait-elle le repousser ? Ou devait elle rien faire et attendre ? Que de questions sens réponses. Elle décida alors de reposer sa main sur les couvertures, comme si elle n’avait rien fait et retira doucement ses lèvres des siennes. Elle le regarda sens savoir par quoi commencer. Elle posa ses doigts sur ces lèvres l’air pensif, puis se lança :

he…pourquoi…ce…baiser ? »

June penssa que c’était la bonne question a posée sur toute celle qu’elle avait en tête. Elle continua de le regarder attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus t'en met plus t'en as [Pv June] Empty
MessageSujet: Re: Plus t'en met plus t'en as [Pv June]   Plus t'en met plus t'en as [Pv June] Icon_minitimeMar 21 Fév - 4:55

Il semblerait que finalement je ne me fis pas dévorer mes entrailles jusqu'à ce que mon coeur ne cesse de battre, c'est assez bête dans un sens car, après tout, les loups garous ont tendances à dévorer ceux qui ne sont pas semblables à eux. Je devais surement être le seul humain au monde à avoir pu l'approcher jusque la et encore plus celui qui avais réussit à survivre. Du moins si on croyait en cette légende et si on en avais peur. Il me semblait que certains humains chassait les loups garous, les tuais avec des armes, c'est triste dans un sens mais en même temps c'est un jeu de survie. Il est vrai que les humains sont comme ça. Toujours effrayer par des personnes différents qu'eux, pas la même race, pas la même langue, pas la même culture. Et c'est ainsi que des peuples entiers furent colonisés et se déchirèrent dans des guerres d'une forte cruauté. Mais bon ma situation en ce moment même étais en train de transformer cette tendance et tout ces clichés pompeux que l'ont peut sortir et raconter. J'étais différent des autres, comme tout le monde me direz vous mais non. Je me donnais un air royale, j'étais un prince assoiffé de sang. Assoiffer de cette violence et de ces meurtres qui me provoquaient tant de plaisir. Au final, je n'étais pas bien différent qu'un animal chassant pour dévorer sa proie. Mais il fallait quand même se rendre compte que je tuais tout ceux que j'avais envie sans faire une distinction de race ou autres. J'avais peut être tuer sa famille sans le savoir, je ne connaissais pas le nom de mes victimes et après tout je ne cherchais pas à le savoir. Tout ce que je pouvais éprouver pour le moment étais une formidable sensation de bien être. Elle avais peut être voulue me repousser sur le coup mais au final, elle se laissa faire.... Oui, je pense qu'elle comprenais un peu que j'étais différent des autres, que je n'étais pas n'importe qui, que je lui correspondais? Et bien je ne le savais pas vraiment pour tout vous dire mais je pris cela pour un oui. Elle avais l'air totalement troubler et ne devais surement plus savoir qui elle étais vraiment mais bon ce n'étais pas grave. Elle n'avais pas besoin de réfléchir à cela pour le moment et peut être jamais. Elle voulais savoir, elle voulais savoir pourquoi je l'avais embrasser, surement savoir pourquoi j'agissais ainsi? Après tout, je ne la connaissais que depuis quelques heures et socialement j'avais fait un pas que je n'avais jamais fait de toute ma vie. Je lui affichais alors un sourire, un sourire emplie de gentillesse et de douceur qui n'étais pas simuler. Je lui caressa sa joue durant quelques instants et je lui dit dans le creux de son oreille, tout bas....

-Tu n'as pas besoin de réfléchir à la raison d'un baiser, tu le fais car tu en as envie. N'est ce pas une raison suffisante?

Je laissais alors un blanc s'installer. Il lui fallait surement quelques temps avant qu'elle puisse reprendre ses esprits et agir comme bon lui semblerait. Je ne savais pas ce qui se passerait avec elle par la suite, je ne voulais pas y penser. J'avais laisser mon corps agir et j'en assumerais les conséquences jusqu'au bout. Peut être que l'on repartirais chacun de notre côté comme si rien ne s'étais passer? Après tout, ce ne serais pas plus mal dans un sens. Un prince dois parfois vivre sans princesse... Je fit quelque pas en arrière, avant de me reposer doucement sur une chaise et attendre.... Attendre quoi me diriez vous? Et bien je ne sais pas. J'attendais tout et n'importe quoi, même qu'elle me demande de sortir. Je faisais office de présence par politesse et par incertitude.... Quelle étrange suite à cette histoire pouvais alors naître? Et bien j'allais le découvrir très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

Plus t'en met plus t'en as [Pv June] Empty
MessageSujet: Re: Plus t'en met plus t'en as [Pv June]   Plus t'en met plus t'en as [Pv June] Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:30

Tu n'as pas besoin de réfléchir à la raison d'un baiser, tu le fais, car tu en as envie. N'est-ce pas une raison suffisante ?»

Hum...... une réponse bien trouvée, ce qui laissa la jeune louve bien perplexe par la suite. Le surveillant laissa ensuite un vide puis se dégagea du lit et fit quelques pas pour s'asseoir sur une chaise et attendre...... La louve le regarda faire s'en rien dire et s'allongea dans ces draps, sur le dos, les yeux levés vers le plafond. Qu'allait-il se passer ensuite ? En resteraient-ils ici ? June ne savait pas comment s'y prendre dans ces moments-là. Et qu'est-ce que c'était que tout cela ? Elle ne comprit pas sa réaction. Pourquoi avait-il arrêté d'un seul coup ?
La plaie sur sa gorge, le baiser, ce sourire....plein de gentillesse et de douceur...... et pour finir cette caresse sur ma peau blanche et si douce..... À quoi tout cela rimait ? Le silence s'était installé dans la pièce ainsi que la pénombre......... la pénombre ? Mince, la louve avait oubliée quand se jetant sur Belphegor les bougies s'étaient éteintes sur son passage en utilisant son pouvoir. Elle se redressa et mis ses cheveux mis cours devant ses yeux mais, arrêta son geste. Qu'elle était bête, il avait sens doute remarquer le changement de ses yeux dans la pénombre. Cette lueur fluorescente quand il fait sombre, que cela soit dans une pièce ou dehors.... ses yeux bleues, qui deviennent pratiquement fluorescent, était le trésor qu'avait laissée la mère de June, mais un trésor maudit pour elle, qui facilitait les gens à voir quelle n'est pas comme les autres. Elle devait s'en cesse cacher ses yeux pour qu'elle ne sois pas traitée de monstre et ensuite être poursuivit, mais ici elle n'avait plus à les cacher, les autres pensionnaires étaient comme elle, différent des autres....
Et puis de toute façon il n'avait rien dit quand elle s'était mise sur lui, même si ses cheveux cachés un peu leur lueur, cela n'empêchait pas de voir la couleur fluorescente qui s'en échappées. Elle posa son regard sur le surveillant qu'elle voyait parfaitement dans la pièce sombre.


- « Tu veux peut-être que je rallume la lumière ? La pénombre doit te gêner ? »

Puis elle baissa la tête en marmonnant.

Contrairement à moi »

La jeune louve s'installa sur le rebord du lit en attendant la réponse de celui-ci pour qu'elle puisse se lever et se diriger vers interrupteur. June ignorée l'heure qu'il devait être et pour dire la vérité, elle s'en foutait pas mal. Mais ce qui la tracassait le plus, c’était de savoir ce qui allait se passer ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus t'en met plus t'en as [Pv June] Empty
MessageSujet: Re: Plus t'en met plus t'en as [Pv June]   Plus t'en met plus t'en as [Pv June] Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:42

Elle semblait complexer et honteuse par ses caractéristiques physiques qui semblait la détruire de l'intérieur. En effet, ces deux pupilles de couleur bleues pouvait sembler comme la malédiction du diable ou d'une bénédiction accorder par les dieux. Il est juste question de savoir si la personne en face de vous n'ait pas effrayer par votre présence ou quoi que se soit d'autre. Je suppose que je devais être un des rares si ce n'étais pas "La" seule personne à lui avoir approcher d'aussi près. En excluant bien évidemment sa famille et tout autres rapprochements avec le reste. Elle me fixais de ses deux petites choses précieuses avec un air qui inspirait la peine. Allons bon, j'étais sadique mais je ne pensais pas être aussi cruel. Je l'appréciais donc je devais faire en sorte qu'elle ne se sente pas vraiment mal à l'aise. Après tout, personne ne voyais mes yeux à moi. Vous vous demandez bien pourquoi? Et bien... disons que l'on peut voir pas mal de chose rien qu'en regardant la personne, ce regard est censé en théorie définir votre caractère. Votre regard permet au visage de montrer des expressions nouvelles et d'intensifier les sentiments. Ne pas les avoir permet de posséder une certaine neutralité. Une neutralité qui, bien employer, inspire la terreur et c'étais quelque chose que je maniais à la perfection. Alors je m'approchais d'elle sans mal vu qu'elle étais visible. Je n'avais pas peur, je n'étais pas déranger, c'étais une situation plutôt amusante au final. Il peut s'en passer des choses en une soirée, certains évènements nous rappellent des expériences vécues par le passé, d'autres nous permets d'en créer de nouvelles pour des occasions futures. Pour moi je ne savais pas vraiment ou j'en étais ce soir, j'étais venue pour voir une bête qui terrorisais tout le monde et au final me voici en face d'une fille adorable avec sa tignasse blonde et ces deux yeux bleues profonds qui étaient en plus visible dans la nuit. Ce n'est pas une sorte de petit rêve pour vous? En tout cas pour moi, cela l'est!!! Et donc, je me mit à passer ma main dans sa tignasse pour la rassurer doucement

-Ne t'en fais pas pour ça, les miens sont toujours masquer et puis le noir ne me déranges pas. Ne complexe pas pour tes yeux, ils sont parfais. Et puis si je te revois, je n'aurais pas de mal à te retrouver dans la nuit non?

Je me mit à effectuer un petit sourire avant d'aller rallumer la lumière. Jouer au jeu obscur n'étais pas vraiment une bonne idée et surtout à cette heure ci de la soirée. Quel heure étais il? Surement tard et je ne voulais pas la voir pour ne pas changer mon emploi du temps vu que je n'avais rien à faire. Mais j'avais une envie de massage, ou de quelque chose de doux. Je ne pouvais pas lui demander une telle chose, il fallait donc trouver quelque chose d'autre. Elle avais un lit et elle devais surement ne pas avoir sommeil ou du moins, elle ne pouvais pas dormir tant que j'étais la. Qu'a cela ne tienne, je suis un peu égoiste. J'enleva donc mes chaussures que je posais soigneusement dans l'angle de la chambre ainsi que ma veste que je déposa sur une chaise. Je n'avais besoin de rien d'autre pour le moment et je m'allongea sur son lit sans lui demander la permission, je me contenta de la prévenir.

-Je squatte car j'ai la flemme de rentrer dans mon dortoir et puis je suis censé faire la surveillance donc.

Après tout cela, je restais un peu pensif. Après? J'allais faire quoi? S'attendais à quelque chose? Je ne savais pas ce qu'elle désirais et je ne savais pas non plus ce que je désirais. Alors pourquoi ne pas attendre et laisser les choses faire tout simplement? Si elle a envie d'une chose, qu'elle se fasse plaisir et qu'elle me demande mon avis ou non puisque je venais de faire une chose sans sa permission. On n'est pas que des simples gosses non?

-Ah et puis, si tu veux dormir et bien il faudra me demander tout comme si tu souhaites mon départ. Je ne ferais rien de particulier sans que tu m'en parles, c'est comme ça.

Au moins c'étais clair entre nous deux, je n'allais pas faire grand chose pour l'instant. Cela devais surement la rassurer, ou l'angoisser en se demandant ce que je pouvais faire. Cela semblait drôle comme petit jeu. Et bien je pense que j'allais encore prendre du plaisir avec elle durant une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus t'en met plus t'en as [Pv June] Empty
MessageSujet: Re: Plus t'en met plus t'en as [Pv June]   Plus t'en met plus t'en as [Pv June] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus t'en met plus t'en as [Pv June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt.... [PV June] (car je le vaux bien :P)
» Un Jardin à questions ? PV [Ice; June ; Jenny ; Accelerator]
» Lady June se relance !
» Une arrivée des plus interessantes(June)
» Le retour de la louve Lady June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: