Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La forêt.... [PV June] (car je le vaux bien :P)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La forêt.... [PV June] (car je le vaux bien :P) Empty
MessageSujet: La forêt.... [PV June] (car je le vaux bien :P)   La forêt.... [PV June] (car je le vaux bien :P) Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:14

Ce jour la pour une raison qui m'étais inconnu je voulais me promener dans les alentours du pensionnat pour une raison qui m'étais encore jusque la inconnue... J'avais une grosse variété de choix possible parmis toutes les destinations que je pouvais entreprendre et une fois encore insinctivement je voulais aller dans la forêt. Depuis quelques temps des élèves parler de monstres errant dans les bois dévorant et/ou agressant quiconque se trouvait dans ces parages. Devant ces paroles j'étais rester au début dubitatif mais j'étais remplie de frisson et d'excitation à l'intérieur de moi. Oui, mon plaisir de tuer était en train de refaire surface et cette créature me plaisait simplement par le biais d'un banal témoin oculaire qui lui, était très effrayer à l'idée de savoir qu'il avait sois disant failli se faire manger le bras. On pouvait parfois entendre des hurlements le soir ce qui m'aidait pour mon plus grand bien à m'endormir comme une berceuse employer pour attendrir et endormir ce tendre agneaux que l'on nomme bébé. Ces derniers jours j'étais en manque d'adrénaline et je rentrais dans les bois avec mon shishishi habituel. J'avais de quoi me repérer avec une carte que je gardais et en mémorisant le passage que j'entrepenais grâce à mon génie donné par ce pur sang royal. Au pire des cas, je n'aurait qu'a utiliser ma boite et incendier la forêt entière. Je continuais donc mon chemin dans les bois, tout en observant la nature et ses environs à la recherche d'une créature qui terrorisait les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

La forêt.... [PV June] (car je le vaux bien :P) Empty
MessageSujet: Re: La forêt.... [PV June] (car je le vaux bien :P)   La forêt.... [PV June] (car je le vaux bien :P) Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:35

Les derniers rayons du soleil étaient venus caresser les joues de la jeune fille endormi paisiblement sur un gros rocher. C'était la fin de l'après midi, les cours étaient terminés et June était partie faire une promenade en forêt avant de trouver un rocher confortable et s'y installer pour faire une sieste, étant donner que cette nuit était un jour de pleine lune.....

La jeune louve ouvrit avec lenteur ses yeux. Elle bailla et s'étira avant de se mettre en position assise et de profiter des dernière rayons de chaleur avant qu'ils ne disparaissent, pour laisser place à la lune. Quelques heures plus tard, une fois la lune bien ronde et haute dans le ciel étoilé, June regarda avec admiration la lune, ferma les yeux et respira profondément, et se détendit. Une sorte de fumée s'échappait de sa peau et en quelques secondes une épaisse fourrure noir envahis son corps avec quelques craquement par-ci par-là.

Une louve noir aux yeux bleu se tenait à présent sur le rocher. June leva la tête en poussant un profond hurlement qui durant quelques minutes. Sa y est, elle était prête, prête pour aller chasser son repas et terroriser deux ou trois personnes par pur plaisir. Elle sauta du rocher ou elle se trouvait et courut à travers la forêt. Elle se décida a chercher une jeune biche pour son repas. Elle ne tarda pas a trouver ce qu'elle cherchait. Près d'un ruisseau, une jeune biche mangeait tranquillement, éloignée de son troupeau la jeune louve pouvait facilement la tuer. Comparer aux autres loups, June n'avais pas besoin de courir longtemps après ces proies car elle possédait une rapidité de déplacement exceptionnelle. En une fraction de seconde elle se trouvait sur la biche et lui brisa la nuque en un claquement de mâchoire. L'animal beugla puis tomba lourdement sur le sol. La jeune louve prit place à côté d'elle et se remit à hurler. Une fois qu'elle eu terminée, elle planta ses crocs dans la gorge et déchiqueta la peau pour en extraire la sang encore chaud et saignante. Pendant qu'elle savourait son festin elle ne fit pas attention au bruit de pas qui se rapprochait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt.... [PV June] (car je le vaux bien :P) Empty
MessageSujet: Re: La forêt.... [PV June] (car je le vaux bien :P)   La forêt.... [PV June] (car je le vaux bien :P) Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:20

Je continuais ma promenade aventureuse dans la forêt mais je vit alors surement la chose que je recherchai et qui aller boulverser mon corps et mon coeur. Une créature a la fourure noir et des yeux d'un bleue magnifiques se tenait à présent devant moi. Le ruisseau coulait devant moi et je vit une biche se faire dévorer d'une façon tout bonnement fantastique. Je considérais cet animal comme du grand art... L'art du meurtre était visible de partout chez tout être vivant et je fut séduit par cette chose qui se tenait devant moi. J'avais entendue parler de la race des loups garous. En était ce un ou une?

Je réfléchissait dans ma tête longuement et je me rapella d'un détail flagrant. J'avais mémorisé les fiches de toutes les personnes inscrites dans ce pensionnat et une m'avait attiré l'attention. Lady June, une fille ayant un passé tragique. Ses signes distinctifs était les yeux bleues. Je savais que la plupart des loups garous n'avait pas des yeux de cette couleur et je savais aussi que c'était une personne que l'on ne voyait jamais. Tout les morceaux du puzzle s'emboitait et j'étais maintenant presque sur que c'était elle. Elle ne me connaissait pas mais je la connaissais et je trouvais cela bizarre. Ainsi l'air confiant je m'approcha doucement d'elle sans faire de mouvement brusque devant elle. Je la regardais dans ses yeux magnifiques. Et comme si c'était une personne normale je lui dit ces quelques mots:

-Tu est Lady June non? Moi c'est Belphegor ravis de faire ta connaissance...

Je tendit alors ma main comme pour la caresser sans montrer aucune peur...
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

La forêt.... [PV June] (car je le vaux bien :P) Empty
MessageSujet: Re: La forêt.... [PV June] (car je le vaux bien :P)   La forêt.... [PV June] (car je le vaux bien :P) Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:16

La louve s'arrêta soudainement de manger, malgré l'odeur abondante du sang qui l'entourait, elle sentit une présence derrière elle. Elle hérissa son poils et se mit a grogner, histoire défrayer la présence derrière elle. Il y a bien une chose qu'elle détestait plus que tout, c'était qu'on la dérange pendant qu'elle mangeait.

-Tu est Lady June non? Moi c'est Belphegor ravis de faire ta connaissance...

Elle entendit la personne lui adresser la parole et ne le supportant pas elle se retourna avec rapidité et sauta sur elle et la plaqua au sol poils toujours hérissé en montrant ces crocs encore couvert du sang de la biche. Elle pu voir la personne qui avait haussé lui adresser la parole alors qu'elle mangeait tranquillement. Elle regarda attentivement la personne en continuant de grogner et remarqua qu'elle n'avait encore jamais vu ce garçon. Sûrement un pensionnaire un peu fou et ignorant a qui il se frotte. Elle lui grognant une dernière fois dessus en fessant claquer sa mâchoire au dessus de son visage et fit un bon en arrière se retrouvant devant sa carcasse, l'air toujours menaçant.

La personne en face d'elle semblais la connaître, mais comment ? Elle avait toujours était distante et froides avec les gens depuis son arriver au pensionnat. Alors d'où cette personne la connaissait ? June se posait milles questions s'en pouvoir en avoir les réponses se qui la fit finalement faire des aller et retour devant la carcasse de la biche en regardant le garçon qui se tenait devant elle. Elle ne savait plus quoi faire et voulait à tous pris demander comment il la connaissait, mais sa gâcherais son plaisir et n'aurais pas profité de la nuit en louve. Finalement la louve se calma, baissa la tête et ferma les yeux. Cette personne avait interait à avoir une bonne excuse pour la forcer a se re-métamorphoser alors que cette nuit était réservée à sa chasse.

En quelques minutes son poil sombre disparu et une peau lisse et rosâtre aperçut. Elle se percha sur un rocher et demanda d'une voix grave en le regardant de ces yeux bleus et ayant toujours du sang sur le visage:


-Je peux savoir comment tu me connait et comment tu ose me déranger en plein repas ?"

Les yeux de la jeune fille lance des éclaires sur le jeune homme en question puis elle ajoute:

-Tu as intérêt a bien te justifier pour le dérangement si tu veux pas te retrouver dans une mauvaise situation, car j'ai horreur d'être déranger"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt.... [PV June] (car je le vaux bien :P) Empty
MessageSujet: Re: La forêt.... [PV June] (car je le vaux bien :P)   La forêt.... [PV June] (car je le vaux bien :P) Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:44

Cette sensation que j'éprouvais au fond de moi... tout les sentiments que mon coeur de pierre et de cette attitude aussi repoussante et craintive qui m'avait ronger de par delà toute mon enfance me rendit alors dans un êtat second... Tout mon corps était en train de se mettre en mouvement, s'animer sous un signe de frisson. Mais ces frissons qui semblait pour certains tout naturel, de simple frissons de peur, c'était une chose totalement différente en moi... Oui car ces frissons la était des frissons d'excitation. Je ne parle pas de simple excitation comme vous pourriez le croire mais non je parle d'une excitation de mes sens, rien que par ces gestes bestial j'avais l'impression que l'on communiquer ainsi. Cela peut sembler étrange mais quand deux fauves se rencontre, celui qui est le plus imposant gagner bien que je n'étais pas la pour vraiment me battre oh que non cela m'était interdit à cause d'un réglement minable mais je pourrais la tuer sans laisser de trace... Toutes ces question se poser dans ma tête qui était douée d'une si grande intelligence montrant clairement ma position royale et supérieur que j'étais comparer aux vulgaires humains... Non j'étais autre chose. Si prince pouvait être une race, alors je le serais, je suis prince the ripper après tout...

Après avoir clairement analyser rien que par cette communication bestiale je n'en pouvais plus d'attendre, à vraie dire je n'avais envie que d'une seule chose s'était de lui sauter dessus, de la prendre dans mes bras et qui sait de la tuer ensuite... Je perdais le contrôle de mon corps tout entier, je ne pouvais me retenir de dégager une attitude si joyeuse qui pouvait clairement se lire sur mon visage et je me tenais la tête avec mes deux mains en me tortillant dans tout les sens pour ne pas succomber à mes pulsions...

Mais c'est ensuite que je la vis... je distinguer totalement une personne qui reprenait une forme plus banale, lui ressemblant clairement et pour tout vous dire tout mon corps effectuer toujours cette même gestuel qui pouvait sembler malsaine mais je m'arrêta net quand je vis son visage... En effet tout semblait parraître a mes yeux magnifique chez elle et pour la première fois dan sma vie je ressentait une sensation bizarre dans mon corps et cela me combler dans un sens en effet je ne savais plus quoi faire ni comment réagir... et je fut remplie d'un sourire de joie. Je ressentais des sentiments pour quelqu'un car je la trouvait juste parfaite a mes yeux et je ne me comprenait plus moi même. toute l'agressiviter que je ressentais pour les gens venait de disparaître l'espace d'une seconde mais je devait reprendre cette énergie que je trouvais maintenant déplaisante car tout simplement je ne savais pas quoi faire d'autre en face des gens alors je conserver mon air sérieux et lui dit ces quelques mots en trouvant un pretexte:


-Shishishi, je venais voir cette sois disant chose terrifiante pour les élèves et si je te connais j'ai juste vu ta fiche d'inscription c'est tout.... Mais au final tu n'as pas l'air mauvaise.

Je redoutais sa réaction en espérant qu'elle ne sois pas négative...
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

La forêt.... [PV June] (car je le vaux bien :P) Empty
MessageSujet: Re: La forêt.... [PV June] (car je le vaux bien :P)   La forêt.... [PV June] (car je le vaux bien :P) Icon_minitimeDim 19 Juin - 4:55

La jeune fille regarda le jeune homme le tortiller dans tout les sens se tenant le visage entre ces mains et ne comprenant pas sa réaction. Elle se mit a penser:

*les gens sont de plus en plus bizarre de nos jours*

Elle continua de le regarder perchée sur son gros rocher sens décrocher un seul mot essayant de ce calmer sachant qu'elle avait était déranger dans son repas. Il c'était arrêté quand t'elle c'était métamorphoser en humaine et avait repris son air sérieux comme ci de rien ne c'était passé.

-" Shishishi, je venais voir cette sois disant chose terrifiante pour les élèves et si je te connais j'ai juste vu ta fiche d'inscription c'est tout.... Mais au final tu n'as pas l'air mauvaise."

Chose terrifiante ? La jeune fille failli nourrire de rire, ce que les gens pouvais être bêtes, Elle n'était qu'un simple loup après tout, mais pour certaines personnes voir cette bête leur faisait peur et elle n'avais jamais comprit pourquoi, sa famille ne lui avait jamais expliquer, et encore moins quand t'ils déménageaient souvent. Elle avait juste comprit qu'elle ne pourrais jamais ce faire de bon amis si elle leur expliquait ce qu'elle était vraiment alors pendant toute son enfance sa grand-mère lui avait apprit à contrôler ces pulsions et ses humeurs qui pouvaient enclencher sa transformation. Sa grand-mère avait pris soin de sa petite fille après la regrettable mort de ces parents. Elle avait veillé sur elle pendant qu'elle grandissait mais avait prévu aussi où l'emmener le jour de sa mort. Depuis le jour de la mort du dernier membre de sa famille, June ce méfier plus que tous des humains. Elle avait aucunes confiances en eux, pourtant en arrivant dans ce pensionnat elle s'avait qu'il y avait des humains, alors pourquoi sa grand mère l'avait envoyée ici ? C'était à elle seule de trouver la réponse maintenant, et depuis son arrivé elle n'avait pas essayée d'aller vers les autres pensionnaires pour leurs parler, pourtant elle avait bien aussi remarquer qu'ils n'étaient pas ordinaire et qu'ils étaient comme elle, mais sa haine et sa méfiance était toujours au fond elle. Elle avait perdu toute confiance envers les autres, alors était-ce pour cela que sa grand-mère l'avais envoyé là ? Elle ne savait pas et pour le moment elle s'en fichait du moment qu'elle pouvait manger, dormir et avoir un abri où personne voulait sa mort cela lui allait parfaitement.

Une goûte tomba sur sa main, elle leva la tête et entendit un grondement au loin, les nuages étaient apparut et avait maintenant recouvert les ciel étoilé et en même temps la lune. Elle soupira de plus belle en baissant la tête, sa nuit était à présent totalement gâché. Elle n'avais pas eu le temps de se remplir la panse car elle avait était interrompus et maintenant il se m'était à pleuvoir. Elle n'avais vraiment pas de chance. Elle regarda le cadavre de sa biche commencer à prendre l'eau, l'odeur du sang se dissipa peut à peut.
Elle se met à grogner, ces cheveux était tremper ainsi que ces vêtements, la pluie commencer à tomber abondamment mais cela ne la gênait gère. Elle reposa son regard sur le jeune homme en face d'elle et fronça un sourcil sur les paroles qu'il avait prononcé.


-" ah ok, tu doit être un surveillant je pense nan ? et que veux tu dire par je ne suis pas mauvaise ?"

La colère de la jeune louve c'était un peu apaisé mais le ventre de June gargouillait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt.... [PV June] (car je le vaux bien :P) Empty
MessageSujet: Re: La forêt.... [PV June] (car je le vaux bien :P)   La forêt.... [PV June] (car je le vaux bien :P) Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:19

Décidemment cette fille était vraiment pleine de surprise et me plaisait vraiment. En effet ces attitudes étaient quelque chose qui me distrait totalement et bien entendue mon corps m'avait fait clairement comprendre cela par ces multitudes de frissons que j'avais eu quelques instants plus tôt... Mais ne me prenait elle pas pour un fou en fin de compte? C'est vrai on voit un banal surveillant en train de se tortiller dans tout les sens devant une créature ayant des propriétés assez rares qui étaient tout simplement le fait de pouvoir se métamorphoser en une jolie boule de poils noires aux yeux bleues comme le ciel clair avec des crocs prêt et une agilité déconcertante qui impose automatiquement une sensation d'adrénaline qui vous parcourt des orteils jusqu'à vos cheveux et on sourit en se tortillant?

Je ne pouvais pas vraiment savoir si oui ou non cette fille me prenait pour un fou car, en effet, elle aussi était différente pour elle un loup n'est pas un animal dangereux vu qu'elle avait été élevée dans ce milieu si cruel en fin de compte. Elle n'était que la proies de beaucoup prédateur et comme on le dit souvent, le plus grand prédateur est tout simplement l'homme par sa force et son intelligence a réussit à dominer totalement...

Néanmoins moi je me considérais comme une race nettement au dessus oui car je n'était pas n'importe quel genre d'être humain. En effet j'étais un prince. Oui vous avez bel et bien entendue ce mot qui désigne tout simplement un éclat de beauté et de noblesse qui envahit mon sang et me rend ainsi fier et pouvant me permettre de gouverner totalement sur toutes les personnes que je voulais mit à part la varia mais...c'était différent...

J'étais au final fier dans ma tête d'avoir réussit à établie la communication avec une personne qui avait du caractère. En effet cette race était rare mais elle par sa vision je ne considérait pas cette race comme rare dans un sens d'infériorité ou de rascisme, race qui fut tout simplement mutiler et déchirer en masse par la race humaine... Non cette race en ayant vu cette fille je la considérais vraiment juste belle, noble et splendide. Oui splendide par cette agilité et la grâce qui lui servait tant à déchiqueter ses ennemies d'une manière purement et simplement artistique. Oui de l'art c'était cela la réponse à tout l'art sublime qu'était pour moi le meurtre... Ce pelage si imposant cette attitude agressive et froide même quand elle était sous une forme humaine comment ne pas l'adorer <3 ?

Je sentit quelques gouttes de pluie tomber du ciel et je regarda alors en l'air, la pluie venait de tomber... Au final cette promenade en forêt m'avais un peu déçut... Je n'avais pas eu cette créature que je voulais voir enfin... si je l'avais vu mais je ne l'imaginer pas ainsi je l'imaginais autrement comment je pouvais faire? Je ne pouvais pas la tuer ici et maintenant c'était tout simplement impossible. J'étais perdu quelques secondes devant ces pensées qui me titillait mon esprit si intelligent, si brillant, si classe.... Oui je sais j'aime bien me glorifier cela me fait du bien de temps en temps. Enfin je devais faire au final quelque chose pour cette sublime créature qui était devant moi et j'avais le souvenir que j'avais voler un des parapluies d'un de mes confrères de la varia.... Un de levi... Qu'a cela ne tienne je n'en avais que faire de ce que je lui avais voler mais pour une fois il allait m'être utile... Alors je me mit devant cette louve aux cheveux blonds et aux yeux bleues et c'est ainsi que je sorti un parapluie que je déplia pour nous abriter tout les deux. Cette femme devait surement attendre une réponse à ce qu'elle venait de me demander il fallait donc que je trouve une bonne réponse...


-Tu vas attraper froid si tu restes ici... Oui je suis surveillant et les gens disait que si je te verrais je me ferait dévorer en deux donc j'attendais de voir cette cruauté mais tu ne l'as pas fait et j'en suis heureux. Ce n'est pas mon habitude de demander cela mais... Ton ventre gargouille, ta chasse est gaché et il pleut.... Que dirait tu de venir avec moi dans le pensionnat histoire de te réchauffer un peu et peut être de discuter ou faire ce qui te plait...


J'affichais un sourire sur mes lèvres et j'attendais sa réponse avec patience en espérant qu'elle accepte ma demande....

Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

La forêt.... [PV June] (car je le vaux bien :P) Empty
MessageSujet: Re: La forêt.... [PV June] (car je le vaux bien :P)   La forêt.... [PV June] (car je le vaux bien :P) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 3:14

Alors comme cela lui était dit, le jeune surveillant l'invitait à le suivre a l'abri sûrement pour continuer cette conversation et peut être pour faire plus ample connaissance avec la jeune louve. Elle le regarda tout en lui souriant.

-" Je n'attrape pas froid si facilement mais si tu insistes."

June posa ces deux mains sur le rocher ou la pluie de martelais sens cesse
de ces grosses goûtes, s'appuya dessus et s'élança pour passer par dessus la biche. Le sol était devenue dès à présent de la boue. Elle sauta avec souplesse et atterrie dans la boue sens faire de bruit et ne glissa pas dessus. Elle attrapa ces cheveux et les tortilla pour évacuer l'eau et pour sentir ces cheveux plus léger. Elle s'avança dans sa direction et s'arrêta quand t'elle se trouva assez près de lui, la elle pu mieux voir la personne qui se tenait devant elle.


Le surveillant était un petit peu plus grand qu'elle avec un corps assez svelte. C'est cheveux cachant ces yeux sont plat et partent en pique au bout. June regarda ce qu'il portait sur sa tête; une couronne, elle s'interrogea de savoir pourquoi il en portait une, elle le regarde un moment sens rien dire, elle le regarda de la tête au pied puis ouvrit la bouche pour parler.

"- Ok pour le pensionnat, j'ai encore faim et vu que tu m'a interrompu tu n'aura qu'a m'offrir quelques choses a manger."

Puis elle regarda l'état des ces vêtements, ils étaient totalement trempés et lui collaient à la peau, ce qu'elle détestait par dessus tout quand t'elle était en humaine et que ces vêtements lui collaient à la peau, car si elle avait était en louve son pelage mouillé ne lui aurait posé aucun problème. Elle ajouta après sa :

"Mais avant si cela ne te dérange pas j'aimerais me changer, mes fringues sont totalement trempés.....j'en aurais pas pour longtemps."

Elle passa devant le surveillant et marcha vers le pensionnat. La pluie tombait toujours aussi fort et June accéléra le pas. Elle ne regardait pas derrière elle pour savoir si il suivait. La jeune louve se dirigea vers les dortoirs. Elle entra sens faire des bruits dans le pensionnat et parcouru les couloirs sombres silencieux, car a cette heure de la nuit tout le monde était couchés. Elle s'arrêta devant une porte comportant le numéro 1. Elle se retourna pour regarder si il la suivait toujours, ouvrit la porte et l'invita a entrer.


(Suite dans le dortoir des filles n°1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt.... [PV June] (car je le vaux bien :P) Empty
MessageSujet: Re: La forêt.... [PV June] (car je le vaux bien :P)   La forêt.... [PV June] (car je le vaux bien :P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt.... [PV June] (car je le vaux bien :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repas si bien mériter, un repas si bien gâcher ( Avec Red ^^)
» Plus t'en met plus t'en as [Pv June]
» Retour de la forêt... {Souky}
» Absence June
» Balade en foret (Réa,Milia,Sven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: