Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Soleil = plage = rencontre? [PV Emi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soleil = plage = rencontre? [PV Emi] Empty
MessageSujet: Soleil = plage = rencontre? [PV Emi]   Soleil = plage = rencontre? [PV Emi] Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:40

Il faisait un temps magnifique pour la saison : le soleil brillait bien que quelques nuages peu nombreux se montraient de temps à autres, les thermomètres anonçaient 28degrès! Et une légère brise permettait qu'il ne fasse pas lourd. En bref, c'était une journée idéale pour aller à la plage! Himawari, habillée en short et top clairs, avait un programme simple pour sa journée. Puisque c'était le week-end et que les élèves pouvaient sortir du pensionnat, elle en profitait pour se rendre à la plage comme beaucoup d'autres personnes.

L'elfe prépara un sac avec le minimum vital pour cette journée : argent pour une glace ou quelque chose à boire, lunettes de soleil, chapeau pour éviter l'insolation, crème solaire, livre, serviette et, au cas où, bikini. Elle pris son sac, sorti et pris le chemin en direction de plage.

En arrivant, ce qu'elle vit ne l'étonna pas : le soleil avait attiré tellement de monde sur la plage certains endroits étaient complètement couverts de serviettes et de gens, il y avait des glaciers, des vendeurs de hot-dogs, et cetera. Mais cela ne découragea pas le moins du monde l'elfe qui se dirigea vers un endroit un peu reculé mais où il y avait nettement moins de monde. *Encore heureux qu'il y a des endroit où il y a peu de monde sinon je crois que mes plans de la journée seraient tombés à l'eau...* Elle sourit lorsqu'elle arriva à l'endroit repéré un peu plus tôt, éala sa serviette et s'assit dessus, contemplant la vue sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil = plage = rencontre? [PV Emi] Empty
MessageSujet: Re: Soleil = plage = rencontre? [PV Emi]   Soleil = plage = rencontre? [PV Emi] Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:53

Emy heureuse d'être enfin le weekend enfila un maillot et mit ses vêtements par dessus. Aujourd'hui c'était journée plage pour elle. Elle prépara son sac de plage au couleur arc-en-ciel avec dedans: sa serviette de plage, crème solaire, lunette de soleil, de l'eau, un paquet de cookies et son précieux Ipod. Elle fila du pensionnat en lui faisant un dernier signe de la main pour lui dire au revoir. Puis elle fila à la plage.

Une fois arrivé celle ci vit une elfe toute seule au loin. Il n'y avait personne à part elle 2. La brune trouvait ça un peu étrange et décida de s'installer à quelques mètres d'elle pour pas trop la déranger. La jeune fille au long cheveux enleva ses vêtements pour laisser voir son maillot de bain bleu avec des noeuds dessus. La louve alla directement près de l'eau et mit ses pieds dans cette eau clair. Elle regarda l'infinité de cette océan avant d'aller dans l'eau jusqu'aux genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil = plage = rencontre? [PV Emi] Empty
MessageSujet: Re: Soleil = plage = rencontre? [PV Emi]   Soleil = plage = rencontre? [PV Emi] Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:06

Himawari relava la tête au bout d'un moment et vit une jeune fille qu'elle avait déjà entrevue dans un couloir au pensionnat, elle la regarda pendant quelques instant avant de vouloir mieux la connaître. Elle se leva, se déshabilla pour être en maillot bleu-vert, assorti à ses cheveux. Elle s'approcha de l'eau qui n'était pas froide -pour une fois- pour y tremper les pieds et finit par se décider d'aller à la rencontre de la demoiselle. Elle s'approcha doucement mais sans chercher à cacher sa présence mais réussi à glisser, au dernier moment, à deux mètres de la jeune fille qu'elle éclaboussa.

Fichue caillou recourvert d'algues!

Dit la jeune elfe en remontant à la surface de l'eau. Elle recracha l'eau qui était entrée dans sa bouche, replaça ses petites méches correctement et regarda la jeune fille devant elle.

Excuse-moi de t'avoir éclabousser.

Himawari lui fit un timide sourire pour lui montrer qu'elle était sincère dans ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil = plage = rencontre? [PV Emi] Empty
MessageSujet: Re: Soleil = plage = rencontre? [PV Emi]   Soleil = plage = rencontre? [PV Emi] Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:33

Emy regarda du coin de l'oeil la jeune fille qui avançait vers elle. La brune continua quelques instants de la regardé puis se concentra à nouveau sur le paysage. Puis elle sentit de l'eau l'éclabousser dans le dos. La jeune fille se retourna et regarda la bleu qui était sous l'eau. Puis elle la vit remonter à la surface.

Fichue caillou recourvert d'algues!

Emy fit un sourire amusé, être éclaboussé alors qu'elle est dans l'eau, la brune s'en fichait complètement puisqu'elle est venu ici pour faire trempette.

Excuse-moi de t'avoir éclabousser.

Emy fut un peu surprise par ses excuses et lança joyeusement:

- c'est rien de toute façon je suis ici pour me baigner. Sinon ça va allé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil = plage = rencontre? [PV Emi] Empty
MessageSujet: Re: Soleil = plage = rencontre? [PV Emi]   Soleil = plage = rencontre? [PV Emi] Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:58

C'est rien de toute façon je suis ici pour me baigner. Sinon ça va allé ?

Himawari n'était pas étonée de sa réponse mais elle avait voulu éviter le cas de la personne qui ne veux pas se faire éclabousser alors qu'elle est dans l'eau. L'elfe lui fit un sourire avant de répondre.

Oui merci, ça va aller.

Elle espèrait ne plus glisser sur un caillou ou quelque chose du même genre puis regarda la brune avant de se présenter.

Au fait, moi c'est Himawari, Aoikawa Himawari. Et toi?

L'elfe jeta un oeil en direction de l'horizon, là où ciel et mer ne devenait plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil = plage = rencontre? [PV Emi] Empty
MessageSujet: Re: Soleil = plage = rencontre? [PV Emi]   Soleil = plage = rencontre? [PV Emi] Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:11

-Oui merci, ça va aller.

Emy lui sourit.

-Au fait, moi c'est Himawari, Aoikawa Himawari. Et toi?

Mais quel nulle pensa Emy sur le coup. Elle ne s'était même pas présenté. Elle vient à peine d'arrivé depuis quelques jours et elle ne se présente pas.

- Emyka Okami mais je préfère qu'on m'appelle Emy alors appelle moi comme ça et ravi de te rencontré Himawari

Fit la brune en tendant sa main à la bleu pour qu'elle puisse se relever.



[Edit Admin: Attention il faut faire 8 ligne complet par rp, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil = plage = rencontre? [PV Emi] Empty
MessageSujet: Re: Soleil = plage = rencontre? [PV Emi]   Soleil = plage = rencontre? [PV Emi] Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:14

Emyka Okami mais je préfère qu'on m'appelle Emy alors appelle moi comme ça et ravi de te rencontré Himawari
Ravie de te rencontrer Emy.

Himawari pris la main qu'Emy lui tendait pour se relever.

Une question. Simple curiosité. Ton nom c'est Okami mais est-ce que ça ce pourrait que tu sois un loup? Ou c'est juste mon imagination qui travaille trop?

L'elfe marque une pause avant d'ajouter :

Tu n'es pas obligée de répondre tu sais. C'est juste une question comme une autre.

Elle espèrait que sa question ne soit pas mal prise par Emy et refusait de chercher la réponse dans les pensées de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil = plage = rencontre? [PV Emi] Empty
MessageSujet: Re: Soleil = plage = rencontre? [PV Emi]   Soleil = plage = rencontre? [PV Emi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil = plage = rencontre? [PV Emi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel de la plage...
» Ah l'appel de la plage... 8)
» Vive la plage!!! [PV Aira]
» petite balade sur la plage
» Un temps à plage ! [Yui, Jin et Nyaccel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: