Il faisait un temps magnifique pour la saison : le soleil brillait bien que quelques nuages peu nombreux se montraient de temps à autres, les thermomètres anonçaient 28degrès! Et une légère brise permettait qu'il ne fasse pas lourd. En bref, c'était une journée idéale pour aller à la plage! Himawari, habillée en short et top clairs, avait un programme simple pour sa journée. Puisque c'était le week-end et que les élèves pouvaient sortir du pensionnat, elle en profitait pour se rendre à la plage comme beaucoup d'autres personnes.
L'elfe prépara un sac avec le minimum vital pour cette journée : argent pour une glace ou quelque chose à boire, lunettes de soleil, chapeau pour éviter l'insolation, crème solaire, livre, serviette et, au cas où, bikini. Elle pris son sac, sorti et pris le chemin en direction de plage.
En arrivant, ce qu'elle vit ne l'étonna pas : le soleil avait attiré tellement de monde sur la plage certains endroits étaient complètement couverts de serviettes et de gens, il y avait des glaciers, des vendeurs de hot-dogs, et cetera. Mais cela ne découragea pas le moins du monde l'elfe qui se dirigea vers un endroit un peu reculé mais où il y avait nettement moins de monde. *Encore heureux qu'il y a des endroit où il y a peu de monde sinon je crois que mes plans de la journée seraient tombés à l'eau...* Elle sourit lorsqu'elle arriva à l'endroit repéré un peu plus tôt, éala sa serviette et s'assit dessus, contemplant la vue sur la mer.