Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un cour pour la forme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un cour pour la forme Empty
MessageSujet: Un cour pour la forme   Un cour pour la forme Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:51

Sangoku arriva a la piscine avant ces éleves , tout en ne sachant pas combien d'éleves il y aura, il se mit en maillot de bains . Il était de trés bon humeur pour son premier cour de piscine . Il regarda autour de soit , il vit des plantes , un pendule , des bancs , la piscine (XD normale quoi) . Il faisait 20 dégré en dehors de l'eau et l'eaux était de 29.5 degré . Il attendait ces éleve , il se d'emendait combien de longeurs de bassin allait t'il les faire faire , et en quel nage , mais enfin tous d'épendra des éleves .Il entendu sa montre sonné et il se dit :

- Ces l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cour pour la forme Empty
MessageSujet: Re: Un cour pour la forme   Un cour pour la forme Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:14

Asami avait mit son plus beau maillot de bain pour aller à la piscine: un deux pièce noir et rouge avec des tetes de morts.
Elle avait donnée rendez-vous a Kuro, devant le hall d'entrée.
Elle descendit au hall et vit qu'il l'attendais3
- C'est partit !
Et ils pârtirent ensemble vers la piscine qui se trouvait de l'autre coté du pensionnat. Ils arrivèrent au bout de 10 minutes et virent qu'il y avait déja quelqun.
Ce devait etre le professeur car il dit:
- Ces l'heure !!!
- Attendez monsieur ! On peut comme meme se préparer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cour pour la forme Empty
MessageSujet: Re: Un cour pour la forme   Un cour pour la forme Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:17

Reno avait entendu dire qu'un cours de sport avait débuté.
Prennant un maillot de bain en forme de short il se rendit à la piscine.
Une fois la bas il aperçut un homme en maillot de bain qui devait-être le professeur.
L'Elfe ayant vécu tout seul ne connaissait pas la politesse ni les manières à prendre et lui dit.


-Salut... je suis Reno et toi?

Puis il remarqua les deux autres personnes et les salua d'un signe de la main.
Il les avait déjà rencontré et les reconnus tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cour pour la forme Empty
MessageSujet: Re: Un cour pour la forme   Un cour pour la forme Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:22

Kuroyamiyo avait été au rendez-vous (?) fixer par son amie, il entra dans la piscine avec elle, il vit que quelques personnes y étaient , il reconnu Reno qui leur fit un signe de la main , puis une autre personne qui devait être le professeur, il avait un maillot de bain short noir et avait fait en sorte que son bandage à son cou ne s'en aille pas, il resta à coté de Asami ne sachant pas trop quoi faire,

-Tu connais.. le professeur..?


Puis il attendit une réponse de celle-ci, il jeta un vif coup d'œil à la piscine,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cour pour la forme Empty
MessageSujet: Re: Un cour pour la forme   Un cour pour la forme Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:25

-Tu connais.. le professeur..?
- Pas du moindre mais c'est mieux de faire de nouvelle présentation non ? répondit-t-elle avec un sourire complice.
- Attend moi deux secondes je revient tout de suite ! Et n'en profite pas pour venir me mater hein ! geek
A ses mots, elle partit vers les dortoirs des filles ou elle enleva tout de suite ses vetements car elle avait déja sur elle son maillot de bains déja prèt et passa autour de la taille une serviette rouge. Elle sortit et dit vers les trois gars:
- Chuis prete ^^ !
- A salut reno ! Scuse je t'avais pas vu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cour pour la forme Empty
MessageSujet: Re: Un cour pour la forme   Un cour pour la forme Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:46

Trois éleves venait d'arrivé . Les trois éleves avait déja commencé la conversation . Il entendu ce-ci :


- Attendez monsieur ! On peut comme meme se préparer ^^ !
-Salut... je suis Reno et toi?
-Tu connais.. le professeur..?
-Pas du moindre mais c'est mieux de faire de nouvelle présentation non ?
Attend moi deux secondes je revient tout de suite ! Et n'en profite pas pour venir me mater hein ! Chuis prete ^^ ! A salut reno ! Scuse je t'avais pas vu ^^'


Sangoku allait commencé par répondre aux premiéré question :


-Ne tin kiet pas je vais pas commencé tout de suite .
Salut moi c'est sangoku je suis ton prof de sport .
Bon tout le monde va se presenté mais avant sa allez vous changé mais avant je fais me présentez . Sangoku , je suis votre prof de sport . bon allez vous changez si se n'est déja fait .


Sangoku ayyendait que ces éleves se présentes tout en souriant d'avoir une fille comme éleves car ont lui avait dit que les fille aimait pas allé en piscine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cour pour la forme Empty
MessageSujet: Re: Un cour pour la forme   Un cour pour la forme Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:50

C'était donc lui le professeur de sport. Il se nommait Sangoku et leur demanda de se présenter.
Bien que tout le monde connaissait déjà l'Elfe, il répéta son prénom encore une fois.


-Je m'appelle Reno...

L'Elfe regardait alternativement toute les personnes présentes à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cour pour la forme Empty
MessageSujet: Re: Un cour pour la forme   Un cour pour la forme Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:57

Kuroyamiyo regarda Reno un instant puis il se présenta à son tour,

- Kuroyamiyo... Myuujikku.. enchantée.

Puis il regarda un peu les personnes présentent, il n'y avait pas beaucoup de personnes pour un cour de natation, il regarda vaguement le professeur, puis la piscine,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cour pour la forme Empty
MessageSujet: Re: Un cour pour la forme   Un cour pour la forme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cour pour la forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des participants pour le premier cour de contrôle de sa nature?
» Rencontre de la forme d'un ballon. [Pv Ren Akane]
» V pour Vendetta V Pour Valerious V pour Vengeance
» new prof (en cour)
» Préparation de cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: