|
| Préparation de cour | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Préparation de cour Ven 15 Juil - 13:23 | |
| De longs cheveux d'un noir éclatant tombants sur ses fesses, des yeux aussi verts que l'herbe, une peau blanche comme la neige, et des lèvre d'un rose presque rouge naturellement, avec une démarche légère, et un déhanchement involontaire. C'est ainsi que Illyria pénétra dans la salle qui deviendrait sa salle de cour. Elle l'observa avec attention, se disant qu'elle devrait y apporter quelques modifications au fil des scéances. Elle portait un corset bordeaux lui faisant un joli décolleté, un short en cuir assez cour, avec une paire de bottes de cuir. Elle portait aussi un assez gros sac en bandouillère. Ses longs cheveux ondulés flottaient derrière elle tandis qu'elle avançait avec légèreté dans cet endroit désert. Ses yeux verts scrutèrent attentivement les alentours. Elle appréhendait son premier cour qu'elle donnerait, car ce serait la première fois qu'elle enseignerait à plusieurs personnes à la fois. Mais elle savait qu'elle avait fait le bon choix, et qu'elle se rendrait utile. Cela lui réchauffa le coeur. Elle se souvint des nombreux métiers qu'elle avait exercée. Elle se retrouva en Inde, à onduler dans une salle pleine de monde, et de fumée. Dansant une danse du ventre parfaite dans un costume bleu nuit. Ondulant avec volupté, et douceur. Ensuite, elle se souvint de son passage au Mexique, vendeuse de fruit sur un marché, vendeuse d'armes à feu, infirmière dans un orphelinat durant la guerre. Et bien d'autres encore qu'il serait trop long d'énuméré. Personne ne se souvenait de la marchande de fruits, ni de l'infirmière qu'elle avait été. Personne qui était encore en vie du moins. Certains morts s'en souvenaient peut être. Elle soupira profondément en pensant à cela. Il était parfois bien triste d'être immortelle, surtout au bout de 1 000 ans, même si en apparence on ne lui en donnait pas plus de 18. Parfois la solitude devenait vraiment pesante. Mais il fallait bien faire avec. Elle n'avait pas le choix. Elle se redressa, et respira à fond. Se dirigeant vers son bureau, elle y déposa son gros sac, et se tourna vers le tableau vierge, et propre. Par où commencer? Elle se souvint des instructions de son père adoptif à l'époque où elle même devait apprendre à contrôler sa nature. Elle réfléchit un long moment, perdue dans ses pensées, avant de saisir une craie. Elle se mit à écrire lentement sur le tableau:
Contrôle de sa nature:
- identifier les besoins spécifiques à sa natures.
- identifier ce qui provoque la perte de contrôle.
- chercher les moyens simples pour se retenir.
- travailler en fonction des résultats sur ce qui permet un contrôle efficace. Puis, elle posa la craie, et regarda le tableau. Elle n'avait écrit que les grandes étapes qui feraient son cour. Elle développerait d'avantages en fonction des élèves. Puis, elle s'assit sur son bureau, en continuant de fixer le tableau, perdue dans ses pensées. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation de cour Sam 16 Juil - 9:42 | |
| Le claquement des chaussures à talons compensés se fit entendre sur le sol du pensionnat. Seika déambulait entre les classes, habillée comme à son habitude de noir des pieds à la tête; des chaussettes montantes, une jupe courte plissée, et un bustier à dentelle. Son cou était paré d'un collier serre-cou noir avec une sangle et un morceau de chaîne, rappelant vaguement le manque d'une laisse à son cou. Provocant, oui, mais après tout c'était sa façon d'être. Ses bras étaient pleins de bracelets à clous, clochettes et dentelle. Pour une fois, la jeune neko avait détaché ses cheveux, qui lui tombaient bien au dessous des fesses. Ses yeux rouges scrutaient les salles, ses bras repliés sur sa poitrine, tenant quelques livres. Ses oreilles frémirent lorsqu'elle entendit un soupire étranger. Elle recula légèrement, revenant discrètement devant la salle qu'elle venait de passer. Une très belle jeune fille se tenait là, assise sur le bureau, face au tableau contenant de drôles de titres ressemblant à des indications pour un cours. Alors, elle était professeur? Pourtant son physique la rajeunissait, lui donnant l'air d'une adolescente. Quelque chose frappa Seika: leur ressemblance. Vestimentairement parlant, la neko aurait très bien pu s'habiller de la même façon, à peu de chose près. Et puis leurs cheveux, longs, noirs et lisses, et cette frange désordonnée devant leurs yeux. La neko contempla la demoiselle, sans dire un mot. Cette personne semblait totalement perdue dans ses pensées, encore une attitude qui lui correspondait aussi. Finalement, peut-être qu'ici quelqu'un lui serait similaire? Enfin, physiquement tout du moins! Elle se doutait bien qu'elle ne trouverait pas ici quelqu'un avec un esprit aussi tordu que le sien... Enfin peut-être. Elle s'avança dans la salle, essayant de ne pas faire trop de bruit avec ses talons, s'approchant du bureau du côté inverse du professeur.
"_Bonjour." Dit-elle simplement, sur un ton plus doux que celui qu'elle emprunte habituellement.
Elle leva les yeux vers le tableau pour y lire plus facilement ce qui était écrit. Besoins, perte de contrôle, façons de se retenir... Elle détailla à nouveau la jeune femme. Son teint était pâle, mais qu'est-ce qu'elle était belle... Seika comprit. Elle se tenait devant une vampire. Ce qui expliquait son apparence jeune, et sa beauté relevant du mythe.
[Hors rp> C'est plutôt court, par rapport à toi, je suis désolée! Il y a longtemps que je n'avais pas rp moi o.o'] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation de cour Sam 16 Juil - 10:21 | |
| Illyria était perdue dans ses pensées, se rappelant la douleur des mises à l'épreuve subies pour parvenir au contrôle total de sa soif. Ces moments qui lui semblaient interminables. La tortures de ses crocs, et de son ventre qui étaient douloureux. Une soif dévorante qui la hantait autrefois, telle une torture incessante.
Illyria entendit des pas, et écouta attentivement. Une jeune fille passa devant la salle de classe, avant de revenir en arrière. Elle tourna la tête vers la nouvelle arrivante. Une Neko visiblement, et ravissante de surcroît. De longs cheveux noirs, une coupe sympathique, de jolis yeux, et des vêtements adorables! Du moins c'est ce que pensait la vampire. Elle portait quelques livres dans ses bras. Elle fixa la jeune fille de ses yeux verts perçants, ne sentant aucune menace de sa part. Elle n'avait pas l'air agressive.
"_Bonjour." Dit-elle simplement.
Illyria lui sourit, dévoilant ses petites crocs. Puis elle descendit du bureau, et se dirigea vers la jeune fille avec un sourire chaleureux. Elle lui tendit une main afin qu'elle la serre. Elle savait qu'elle avait la peau froide vu qu'elle était un vampire.
- Bonjour, je m'appelle Illyria Matsuko. Je suis le nouveau professeur de contrôle de sa nature. Ravie de te rencontrer jolie Neko.
La jeune Neko avait l'air plutôt jeune, et était vraiment mignonne comme tout. Elle rappelait à Illyria une amie qu'elle avait connue il y a de cela quelques siècles.
A l'époque où elle était humaine. C'était une jeune voleuse, qui s'était introduite chez elle une nuit. A cette époque Illyria était une adolescente, et allait être mariée de force à un homme qu'elle ne connaissait même pas. Elle aida la jeune voleuse à se cacher dans sa chambre, et elles devinrent amies. Par la suite, la jeune voleuse venait lui rendre visite presque tous les soirs. Illyria lui donnait à manger, et des vêtements. Elle appréciait vraiment cette jeune fille un peu sauvage, qui vivait en toute liberté, contrairement à elle. Elle avait essayée de convaincre Illyria de s'enfuir avec elle. Mais Illyria ne voulait pas abandonner sa mère, car son père était violent. Elle regrettait de ne pas avoir suivie la jeune voleuse. Elle aurait aimée partir avec elle, et vivre tout un tas d'aventures à se côtés. Elle avait été une amie précieuse, et fidèle pour Illyria.
Illyria espérait que la jeune Neko n'aurait pas peur d'elle, et le la considèrerait pas que comme un professeur. Elle aimerait bien avoir une amie... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation de cour Dim 17 Juil - 9:02 | |
| La jeune femme sourit, dévoilant ses petits crocs, et ainsi confirmant l'hypothèse de Seika. L'allure de la dame n'avait rien de froid, de vil ou de sanguinaire. Elle était tout à fait adorable, et son sourire des plus chaleureux. Souriant à son tour, la neko serra doucement la main qu'on lui tendait. Comme elle le prévoyait, sa peau était glaciale, mais très douce, si bien qu'on en oubliait sa température. Elle se présenta sous le nom d'Illyria, professeur du contrôle de la nature vampirique, mais ça elle l'avait comprit. Ses derniers mots néanmoins la surprirent.
"-Ravie de te rencontrer jolie Neko."
Ses oreilles félines frémirent. Elle l'avait tutoyée et l'avait qualifiée de jolie, ce qu'un professeur en temps normal ne se permettrait pas de faire. Ces petites informations, pour certains très futiles, étaient au contraire très importantes pour Seika. Elle qui adorait analyser les comportements, elle comprit par cette phrase que la demoiselle avait plus envie d'être considérée comme une Personne que comme un Professeur. Seika n'avait rien contre, et appréciait étrangement la jeune femme. Sa nature habituelle, sauvage et assez anti-sociale lui disait de repartir d'où elle venait, mais quelque chose d'autre en elle lui suggerait de rester. Ladite Illyria l'intriguait. Mais elle se surprit à la dévisager, fascinée par son regard vert perçant. Elle sourit en retour, puis se présenta.
"_Je m'appelle Seika Haru. Enchantée."
Elle se rendit compte qu'elle avait gardé la main de son interlocutrice dans la sienne, perturbée par ses réflexions. La neko lâcha donc la main d'Illyria, tandis que son regard rouge ne quittait pas celui de la jeune femme, qui parut s'égarer quelques instants. Seika connaissait ce regard vide, fixant un endroit alors que vos pensées sont ailleurs. Et ce "Ailleurs" peut-être bien lointain, dans le passé, le futur... Le sourire de la neko s'agrandit, dévoilant deux rangées de petites dents piquantes, rappelant celles des félins. Moins offensives que celles des vampires, évidemment, mais pointues tout de même. Elle pencha légèrement la tête, ses oreilles frémissantes, et son regard à mi-chemin entre la curiosité et l'inquiétude.
"_Est-ce que tout vas bien? Vous m'avez l'air... Pensive."
Seika attendit patiemment une réponse, cherchant à capter à nouveau un éclat de "vie" dans le regard de la vampire... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation de cour Dim 17 Juil - 9:40 | |
| Illyria fut fort heureuse que la jeune fille lui serre la main. Elle en était contente. Elle se demandait si il y avait d'autres Nekos ici, et si ils viendraient à son cour. Après tout, il n'y a pas que les vampires qui ont besoin d'apprendre à se contrôler pensa-t-elle. Cela lui ferait plaisir d'aider des personnes d'autres races. Après tout, c'était le but de son cour, d'aider le plus grand nombre de personnes possible, du mieux qu'elle pouvait.
- C'est un joli nom que tu as là Seika, il me plaît bien.
Elle lui fit un sourire encore plus grand lorsque Seika se rendit compte que leurs mains étaient toujours jointes, et lâcha sa main. Illyria était attendrie par la jeune Neko.
"_Est-ce que tout vas bien? Vous m'avez l'air... Pensive."
Illyria lui fit un sourire quelque peu gêné, car la jeune fille avait remarquée qu'elle était partie dans ses pensées durant un moment.
- C'est que tu me rappelle une jeune fille que j'ai connue il y a des siècles. Elle était humaine, mais elle avait un coté sauvage que j'adorais. Elle était libre, et faisait ce qu'elle voulait. Elle avait aussi un côté un peu félin, dit-elle en souriant.
Elle était ravie de rencontrer quelqu'un comme Seika. Elle lui rappelait vraiment son ancienne amie. Elle avait l'air un peu différente, pas seulement au niveau de sa race, mais aussi au niveau de sa personnalité. Illyria aimait les gens différents, cela titillait sa curiosité, et en général elle préférait être amie avec des gens différents des autres.
Mais étant professeur, elle ne pourrait pas se montrer totalement amicale avec les élèves qui deviendraient ses amis durant les cours. Elle se comporterait comme un professeur pendant ses cours, et non comme une bonne copine. Si ses amis faisaient quelque chose de mal, ils seraient punis au même titre que d'autres élèves, car après tout, c'était son travail. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation de cour Lun 18 Juil - 7:25 | |
| La jeune vampire la complimenta à nouveau, sur son prénom cette fois, lorsqu'elle le lui annonça. Seika hocha la tête en souriant, signe de remerciment. Elle aussi trouvait ce nom "Illyria" particulièrement joli, et assez original. Elle se disait qu'elle aurait plutôt vu une elfe le porter, mais qu'importe, il lui allait tout aussi bien. Suite à sa remarque, la vampire afficha un air gêné. Elle s'expliqua alors sur la raison de son "absence mentale" momentanée. Elle avait connu une jeune humaine, et on pouvait comprendre qu'elle avait du tisser des liens bien particuliers avec cette personne qu'elle décrivait comme libre, sauvage et quelque peu féline. Ce dernier mot fit légèrement frémir les oreilles de la neko, qui lui sourit légèrement.
"_Oh. Je vois..."
Seika ne savait pas trop comment prendre cette remarque, cette ressemblance. Elle n'aimait pas être comme les autres, et fuyait le banal. Mais à la fois la description que la vampire lui avait faite de son amie, bien que rapide, lui plaisait assez. Evidemment, la neko ne s'attendait pas à ce que Madame Matsuko fasse du favoritisme avec elle, mais de toute évidence elle ne serait pas disposée à le faire puisque son cours -en toute honnêteté et sans méchanceté aucune- ne la concernait pas tellement. Le contrôle de soi, elle l'avait apprit au fil du temps, parfois à ses dépends mais seule, et cela lui convenait.
La neko posa ses livres sur une des tables, puis observa un peu la salle. Tout cela était bien neutre, simple, et un peu triste. La professeur devait être arrivée quelques minutes auparavant, car les rideaux des fenêtres étaient restés tirés. Ou bien le mythe comme quoi les vampires craignaient le soleil était vrai, mais elle doutait que quelques rayons transforment la jeune femme en tas de cendre...
Seika revint à la conversation, et demanda,
"_Comment s'appelait-elle?"
Puis, un détail lui ayant échappé lui revint à l'esprit. Elle avait parlé de siècles, elle avait connu cette jeune femme il y a des siècles. Alors la vampire devait être sacrément âgée... Et pourtant cette fraîcheur, digne d'une toute jeune fille. Il sembla à Seika que c'était la première fois qu'elle parlait à une vampire si âgée, et donc pleine d'expériance. Illyria parut bien plus intéressante aux yeux de la neko, qui commença à sentir sa curiosité s'éveiller. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation de cour Lun 18 Juil - 11:28 | |
| Illyria se disait qu'elle aimerait rendre cette salle, qui était désormais la sienne, plus jolie, plus agréable, et qu'elle donne envie aux élèves d'y venir. Il faudrait aussi mettre en place certains équipements pour ses cours. Elle placerait la tables différemment, peut être en cercle... Les rideaux seraient ouverts, et les fenêtres surement renforcées, au cas ou il y aurait des combats, ce qui était presque certain. Elle comptait bien aider ses élèves à mieux se maîtriser, et elle savait que cela nécessiterait surement quelques altercations. Les combats aidaient parfois à atteindre le contrôle de soi, parfois grâce à la fatigue, au fait de repousser ses limites, de lutter.... On parvient à mieux se contrôler, on se découvre de nouvelles aptitudes... Donc il faudrait équiper cette salle en conséquence. Illyria comptait bien s'en charger.
Elle vit la jeune Neko poser ses livres, et observer les alentours. Elle devait penser la même chose qu'elle.
"_Comment s'appelait-elle?"
Cette question rappela subitement leur conversation à Illyria, elle lui fit un sourire.
- Anaïs... C'était un prénom peut commun à l'époque, les gens se moquaient même de son prénom. Mais elle s'en fichait. Elle n'était pas très sociable. En dehors de moi, elle ne fréquentait pas grand monde, à par ceux qui vivaient dans la rue comme elle.
Illyria sourit en se souvenant de son amie, et des conversations qu'elles avaient sur son prénom. Elle disait: "J'ai un prénom bizarre, car je suis quelqu'un de bizarre, et ça me va!" Il est vrai qu'elle était loin d'être comme les autres. Elle ne rêvait pas de richesse. Son rêve était de s'acheter un bateau, et de devenir pirate. Elles en parlaient souvent. Illyria aurait aimée qu'elles partent ensemble, parcourir les mers...
Illyria se tourna alors vers Seika en souriant, une idée venait de la frapper.
- Ca te dirais de m'aider à améliorer ma salle de cour? lui demanda-t-elle en allant ouvrir les rideaux.
Le soleil entra dans la pièce, il est magnifique, mais pas trop brillant non plus. Illyria savoura sa chaleur, même si elle ne pouvait pas bronzer, au moins les vampires ne brûlaient pas au soleil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation de cour Mer 20 Juil - 9:30 | |
| Illyria semblait elle-aussi détailler la salle avant que la neko ne la ramène à la conversation par sa question. La vampire répondit que sa jeune amie s'appelait autrefois "Anaïs", un prénom peu commun pour l'époque, qui fut sujet à de nombreuses moqueries mais dont ladite Anaïs se fichait bien. Elle admit aussi que l'humaine était du genre solitaire, ne cotoyant qu'elle en dehors de ses camarades de la rue. La façon dont la jeune femme décrivait son ancienne amie lui plaisait, ce devait être une personne très spéciale. Seika l'avait écoutée attentivement, répondant ensuite comme à son habitude par un petit hochement de tête satisfait et un sourire léger, éphémère. La neko n'aimait pas beaucoup parler... Elle le faisait seulement quand elle jugeait cela nécessaire.
La vampire parut perdre pied sur la réalité, une fois encore. Seika laissa échapper un petit rire discret, se disant que cette jeune femme était bien rêveuse! Elle aimait ce genre de personnes, souvent dans la Lune. Naturellement déconnectés du monde. Mais finalement elle se tourna vers elle, proposant à Seika de l'aider à décorer, améliorer cette salle. La réflexion qu'elle s'était faite auparavant avait du trotter également dans la tête de la professeur. Pendant qu'elle lui demandait de l'aider, elle alla ouvrir les rideaux. Le soleil entra dans la pièce, aveuglant légèrement la neko qui s'était faite à l'obscurité. Ses cheveux d'un noir d'encre prirent bientôt des reflets violacés avec la lumière, finalement pas si puissante que ce qu'elle pensait. Elle regarda Illyria profiter de la chaleur des rayons, sans se désintégrer bien sur. Elle lui sourit.
"_Avec plaisir. Par quoi on commence?"
Seika s'avança un peu vers elle, attendant des instructions. Habituellement elle aurait dit que cela ne l'intéressait pas, la socio n'était pas sa tasse de thé non plus! Aider les gens, tout ça... Mais là c'était différent. Qui disait déco' disait sans doute posters à accrocher, voire peintures ou dessins. Et ça, ça lui plaisait..! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation de cour Mer 20 Juil - 10:54 | |
| Illyria sourit à Seika en finissant d'ouvrir les rideaux, et sortit de son sac plusieurs posters roulés dans des rouleaux. Des groupes de rock, des peintures de guerres, des photos posters de beaux paysages... Elle les posa sur son bureau, en souriant à Seika.
- Je te laisse le soin de les accrocher comme tu en auras envie, pendant ce temps je vais déplacer les tables pour qu'elles formes un U, lui dit-elle.
Elle se mit alors au boulot, cessant de parler. Pas besoin de parler quand ce n'était pas indispensable. Elle entreprit donc de placer les tables comme elle l'avait dit. De cette manière cela laisserait un grand espace vide, dont elle se servirait lors de ses cours pour des mises en situations. Les mises en situations seraient une bonne partie de son cour: des situations d'agression, de combat... Tout ce qui pouvait faire perdre le contrôle à ses élèves, afin de leur apprendre à se maîtriser lors de ces situations. Ensuite, ils feraient un résumé de ces situations, et en parleraient, afin de savoir ce qui causait la perte de contrôle, et de déterminer ce qui permettait de leur permettrait de se contrôler. Une fois qu'elle eut finit, elle s'assit sur une des tables, regardant Seika accroché les décorations aux murs.
Elle espérait que cette décoration plairait aux élèves, et les aideraient à se sentir bien. Puis, elle alla à son sac, et en sortit un tas de grandes feuilles blanches qu'elle posa sur son bureau. Ils serviraient à un travail collectif avec les élèves. Ils écriraient dessus les principales choses à retenir pour se maîtriser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation de cour Ven 22 Juil - 10:39 | |
| Seika observa la vampire sortir plusieurs rouleaux, contenant des posters, certainement. Elle s'approcha du bureau où elle venait de les poser, et en déplia quelques uns. Un groupe de rock. La neko releva les yeux vers la professeur, lui souriant. Elles étaient sur la même longueur d'ondes, ça lui plaisait! Elle lui proposa d'accrocher les posters pendant qu'elle mettrait les tables en "U". Elle hocha la tête, en signe d'aprobation. Elle prit une chaise, la déplaçant contre un des murs, attrapant ensuite le scotch et les posters. Elle les accrocha un à un, donnant un air assez rock, débraillé mais classe au mur de gauche, un aspect paysage à celui du fond. Illyria eut terminé de déplacer les tables, et s'assit sur une table. Elle sentait son regard sur elle tandis qu'elle accrochait les derniers posters. Seika descendit ensuite de sa chaise, reposant le rouleau de scotch, observant la vampire sortir un tas de feuilles blanches.
"_Des feuilles blanches?" Demanda-t-elle.
Elle s'assit sur une des tables, la regardant, attendant des explications. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation de cour Ven 22 Juil - 15:20 | |
| Illyria réfléchissait à comment se déroulerait son premier cour. Combien y aurait-il d'élèves? Y aurait-il des vampires? Ce dont elle était sure en tout cas, est qu'elle ferait tout son possible pour les aider. Elle observa la manière dont Seika avait décorée la salle, et trouva cela vraiment cool. Elle aimait bien ce qu'elle avait fait. La jolie Neko avait bon goût. Cela devrait plaire aux élèves, et les aider à se sentir bien dans cette salle.
"_Des feuilles blanches?"
Elle réalisa que la jeune Neko la regardait. Elle devait en effet se demander à quoi cela servirait, et Illyria lui sourit.
- Avec les élèes, nous écrirons dessus ce que nous apprendrons sur ce qui permet de se contrôler, en dessinant aussi... et ce sera accroché aussi aux murs.
Illyria espérait que cette idée plairait aux élèves, et leur permettrait aussi de mieux comprendre comment se maîtriser. Et puis, ce serait sympas de faire un travail collectif avec eux, cela leur permettrait surement de se rapprocher les uns des autres. La solitude n'est pas toujours une bonne chose après tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation de cour Dim 24 Juil - 7:55 | |
| Seika eut une nouvelle fois l'impression de sortir la vampire de ses pensées, ce qui lui arracha un rire discret. Elle lui expliqua que les élèves se serviraient des feuilles pour écrire ou dessiner des sortes de rappels sur les choses qu'ils apprendraient sur la façon de se contrôler. La neko sourit. Cette idée devrait plaire aux élèves avec des affinités artistiques, mais les quelques fortes têtes allaient sûrement trouver ça ridicule, voire dépassé et plus de leur âge. Les adolescents sont parfois stupides... Mais c'était ainsi! Elle soupira, se retournant vers la salle décorée, puis tourna la tête vers Illyria.
"_Peut-être y a-t-il encore quelque chose que je puisse faire?"
Seika proposait rarement son aide, mais la jeune femme avait l'air assez tête en l'air, et bizarrement elle aimait bien son tempérament. Et puis avec mille ans derrière soi, on ne peut qu'être quelqu'un d'intéressant! Alors, elle méritait bien l'attention de la neko. Sa façon de catégoriser les gens était peut-être prétentieuse, mais Seika vivait selon le principe du "Mieux vaut être seul que mal accompagné.", ce qui était une des raisons principales pour laquelle elle ne se liait pas aux autres, préférant sa solitude confortable plutôt que les piaillements de certains de ses camarades écervelés. C'est ce qu'elle pensait en tout cas... La neko attendait patiemment la réponse de la professeur, se demandant finalement si elle irait à son cours, curieuse de voir comment elle se débrouillerait avec les élèves. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation de cour Dim 24 Juil - 10:10 | |
| Illyria était quelque peu angoissée par son premier cour qui débuterait prochainement, pourvu que les élèves viennent. Le plus horrible serait qu'aucun élève ne vienne. Cela serait plutôt humiliant pour le professeur vampire, cela voudrait dire que personne n'avait besoin de ce cour, et donc pas besoin d'elle. Elle fut heureuse de la question de Seika, qui lui demandait si elle avait besoin qu'elle fasse autre chose, mais à vrai dire non. Tout était en place pour le moment. Hors, il faudrait qu'elle aille faire des courses pour améliorer cet endroit. Elle fit un sourire à la jeune, et jolie Neko.
- Je te remercie mais tu en as déjà beaucoup fait, et pour le moment tout est installer. Par contre, je vais me rendre en ville pour faire quelques achats pour améliorer cette salle. Il manque des équipements.
Elle se leva, et se dirigea vers Seika, et lui tendit une main pour la remercier.
- Je te suis vraiment reconnaissante de m'avoir aider. J'espère te revoir un de ces jours.
Puis, elle sortit de la salle tranquillement, adressant un dernier sourire, et un dernier signe de la main à Seika. Elle ne l'oublierait pas de sitôt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation de cour Dim 24 Juil - 13:39 | |
| La vampire sourit, et répondit que sa tâche était terminée, en la remerciant. Elle ajouta qu'elle devait partir faire quelques achats en ville car des équipements manquaient. Seika hocha la tête puis, voyant son interlocutrice se lever et lui tendre la main, elle fit de même, prenant sa main glacée dans ses paumes naturellement chaudes.
- Je te suis vraiment reconnaissante de m'avoir aider. J'espère te revoir un de ces jours.
"_Mais de rien, c'est normal." Répondit-elle.
La neko la suivit hors de la salle, l'observant refermer derrière elles la pièce nouvellement décorée, qui lui semblait avoir soudainement prit vie. Avant de se séparer de la demoiselle rêveuse, elle lui adressa quelques mots.
"_Bon courage pour la suite."
Répondant à son signe de main, elle l'observa s'éloigner, repassant leur petit moment ensemble dans sa tête pour tenter de catégoriser Illyria. Elle ne semblait pas être une menace pour Seika, alors elle se contenta de se dire qu'elle l'appréciait, et aimerait peut-être la recroiser à nouveau au sein du pensionnat... [-RP CLOS-] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation de cour | |
| |
| | | | Préparation de cour | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |