Description physique : Othila fait environ 1m70, mais porte de grand talon qui la grandisse de 10cm. Elle est mince et a le teint blanchâtre. Elle a de long cheveux noir corbeau, lisse et attaché en tresse. Au bout de la tresse Une fleure d'argent tranchante y est noué. Elle a des yeux de chat vert. Les lèvres le plus souvent teintent en noir elles peuvent aussi l'être en gris métallique. Ses yeux sont souvent cerclé de noir. Elle porte généralement une jupe noir qui lui arrive au dessus du genoux.Ainsi qu'un corset gris métallique et noir. Elle porte de longue botte cerclé d'argent tout le long. Autour de sa taille une lourde ceinture en argent a prit sa place. Elle porte un serre cou en argent (encore) et de beau bracelet (devinez en quoi )
Description mentale: Elle est plutôt sociable et sympathique. Il y a certain sujet qui l'irrite plus que d'autre. Elle aime manier les armes qu'elle créait. Elle aime se battre et se chamailler mais ne recherche pas de problèmes pour autant. Elle est lunatique et peut passer du rire au larme facilement. Elle préfère la nuit au jour et sors souvent admirer les étoiles et la lune le soir. Tantôt solitaire tantôt collante (XD a vous d'en juger ca). Elle deviens cruelle et froide quand elle est en colère.
Histoire : Othila vivait une belle vie au milieu d'un environnement parfait... enfin parfait cela dépend du point de vue qu'on adopte. Il y avait quasi aucune violence, aucune méchanceté. Tout le monde était gentil, pacifiste, heureux, beaux, mignon, attentionnés etc... Ce voile de perfection était insupportable aux yeux d'Othila qui adorait les choses beaucoup plus sombres. Elle se prit de passion pour les armes et les objets métalliques. Elle se mit alors a apprendre en secret le contrôle du métal et la création d'arme. Elle apprit également a manier les armes qu'elle créait secrètement. Mais ce faisant elle violait les règles angéliques. Elle empruntait le chemin des déchus. Mais peu lui importait elle aimait ce qu'elle faisait et voulait continuer peu importe le prix que ca lui couterait. Elle ne tarda pas à le payer... Bientôt les modifications physiques qui révélaient qu'un ange devenait déchu apparaissait. Ses bijoux en or ternissaient, elle perdait son éclat et ses ailes devenaient sombre. Puis son secret fut découvert et elle fut banni du royaume des anges. Elle partit sans une once de regret la tête relevé et le pas assuré. Elle se retrouva mêlée aux humains et apprit à vivre comme eux. Puis elle finit par atterrir ici.
#Vous# Prénom:Euphémie
Comment avez vous connu se forum ?: Via Black rose pensionnat Autre ?: Euh non