° Présentation du personnage °
Nom : Shaitan
Prénom : Rikui / Isabelle
Age: 20 ans / 163 ans
Race : Humain de corps et démon d'esprit
Sexe : Corps masculin, esprit féminin
Pouvoir : Plus une particularité qu'un pouvoir, c'est Isabelle, une démone, qui contrôle son corps.
Élève ou professeur ou surveillant: Elève
Description Physique :Rikui est à la base un garçon plutôt petit, fin et rond de visage ce qui lui donne l'air plus jeune qu'il ne l'est réellement. Il a les cheveux bruns coupés relativement courts et les yeux marrons. Avant, il s'habillait comme un garçon mais depuis qu'Isabelle, une démone, a pris le contrôle de son corps il est obligé de se vêtir comme elle le souhaite, ce qui veut dire, dans la plupart des cas, avec des habits de sexe féminin.
Les vêtements venant s'additionner à son corps frêle, la plupart des gens le prennent d'ailleurs pour une fille au grand plaisir d'Isabelle et au désespoir de Rikui.
De plus, Rikui porte toujours une tiare sur son front, objet symbolisant sa soumission à la démone ainsi qu'une fine lanière enroulée autour de son cou avec en son extrémité un pendentif représentant le chiffre romain II.
Description Mentale :Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est le bordel dans sa tête! Rikui est un jeune homme tout à fait normal qui aspire à trouver réussir dans l'écriture en tant qu'écrivain et à trouver l'amour.
Mais c'était sans compter Isabelle, démone de la malice, qui ne cherche qu'à s'amuser et qui se retrouve prisonnière du corps du jeune garçon. Si la démone a su s'en accommoder plutôt bien, ce n'est pas le cas de Rikui qui n'est plus qu'un simple spectateur dans son propre corps, incapable d'influer sur le cours des évènements et des situations embarrassantes dans lesquelles Isabelle semble prendre un malin plaisir à l'embarquer.
Histoire de Rikui Shaitan :Élevé comme n'importe quel garçon était cependant assez faible de constitution. Ne voulant pas mettre en péril leur garçon avec sa santé fragile, les parents de Rikui lui imposèrent de garder la chambre durant la plus grande partie de son enfance. Las de regarder les autres enfants jouer par la fenêtre, Rikui commença à lire des histoires, seul moyen pour lui d'échapper à la monotonie à laquelle il était condamné.
C'est ainsi que le garçon développa un goût prononcé pour les grandes aventures, les preux chevaliers et les demoiselles en danger. Il commença alors écrire ses propres histoires, inventant un monde imaginaire pour compenser celui dont il était privé. Parmi les personnages qu'il créa, fut Isabelle. C'était une démone, un être maléfique, qui tourmentait parfois le courageux chevalier qui tentait de délivrer la princesse qu'il aimait.
Les années passèrent et Rikui grandit. Sa santé était toujours fragile mais il pouvait désormais se déplacer un peu plus librement. Sa petite taille ne lui attirait pas souvent le regarder des filles mais la chance finit par lui sourire.
Elle s'appelait Stéfanie. C'était une neko qui fréquentait le même lycée que lui. Ils sortirent quelques fois ensemble, puis s'embrassèrent, firent l'amour et enfin apprirent à se connaître. De fil en aiguille, Rikui tomba amoureux.
Rikui connut ses plus belles années de bonheur jusqu'à ce que, un an après leur sortie du lycée, Stéfanie décida brutalement de plaquer le pauvre jeune homme. La raison de la déchirure reste encore flou dans la tête de Rikui mais dans les derniers mois de leur relation, il avait trouvé Stéfanie nerveuse, triste. Une fois il l'avait même surpris à pleurer tard dans la nuit, leurs deux corps serrés l'un contre l'autre, alors qu'elle le croyait endormi.
Toujours est-il que le départ de Stéfanie brisa le coeur de Rikui et des problèmes de santé ne tardèrent pas à menacer sa vie.
Ses parents, très inquiets, eurent recours à tout ce qui était en leur pouvoir pour tenter de le sauver. Mais mêmes les plus grands docteurs restèrent impuissant devant la maladie du jeune homme qui dépérissait un peu plus chaque jour.
Dans les derniers jours avant que sa vie ne soie totalement bouleversée, la mère de Rikui implora son père de faire venir un exorciste. Le père qui ne voyait en eux que des charlatans céda finalement à défaut d'autre solution.
L'exorciste arriva quelques jours plus tard et prépara Rikui pour la cérémonie. Il assura les parents qu'il sentait une présence démoniaque flotter au-dessus de leur fils mais rien qu'il ne puisse pas parfaitement maîtriser.
Il se trompait.
Histoire d'Isabelle :Isabelle est une démone de la malice. Âgée de 163 ans, ce qui en terme humain correspond à la période adolescente, elle s'ennuyait dans le monde démoniaque et décida pour passer le temps de contempler celui des humains, un endroit qui lui semblait merveilleux et coloré avec sa boule de feu qui brillait haut dans un ciel azuré et ses petites racines vertes qui poussaient sur le sol. Rien à voir avec le ciel toujours orageux et menaçant et le sol desséchés qui craque sous le pied, du monde des démons.
Elle observa d'abord le monde humain dans sa globalité puis, peu à peu, se concentra sur un humain en particulier. L'humain était spécial car lui aussi semblait s'ennuyer, ne jamais jouer avec les autres humains de son âge. De la brèche par laquelle elle regardait et l'observa grandir petit à petit.
Au fur et à mesure qu'elle l'observait vivre sa vie de solitaire, Isabelle commença à éprouver une sorte de jalousie pour cet humain qui habitait un monde merveilleux et qui n'en profitait pas. Mais en même temps elle se sentait attachée à lui. A force de le regarder, son envie de communiquer avec lui se fit de plus en plus grande jusqu'à devenir irrépressible.
Elle commença alors à venir lui rendre visite en rêve pour le tourmenter. Rien de bien méchant bien sûr! Dans le monde des démons c'était leur manière de jouer et il n'y avait nulle mauvaise intention dans ses polissonneries.
Bien sûr, à son réveil, l'humain oubliait son rêve et l'existence même d'Isabelle. Quelle ne fut pas la surprise de la démone lorsqu'elle constata que ses intrusions nocturnes dans la tête de l'humain avait laissé plus de traces qu'elle ne le pensait. En effet, elle lisait avec délice les histoires qu'il écrivait sur un monde fantastique où humains et démons cohabitaient ensemble et ce fut avec surprise qu'elle découvrit un jour qu'un personnage portant son nom s'amusait aux dépends d'un humain.
Cette découverte renforça son attachement avec le jeune humain et plus les années passèrent, plus le lien qui liaient devint fort.
Et puis un jour, l'humain réduisit tous ses efforts à néant. Il rencontra une horrible humaine qui lui ponctionnait avidement la plupart de son temps. Isabelle contracta une immense jalousie envers cette petite effrontée qui osait se mettre sur son chemin. A mesure que sa colère grandissait, son pouvoir grandissait aussi. Au bout de quelques temps, elle commença à peupler les rêves de sa rivale de cauchemars, de menaces et de terreurs. Chaque fois que l'humaine se tenait en présence de l'humain, Isabelle insufflait une atmosphère de malaise et de froid.
Son plan pour chasser l'intruse fonctionna à la perfection mais ce qu'elle n'avait pas prévu, fut la réaction de son humain. Il tomba en effet gravement malade et tous les mots qu'Isabelle pouvait lui souffler à son oreille durant son sommeil ne pouvait le guérir.
Elle le regarda mourir peu à peu, résignée à ce que son compagnon humain l'abandonne pour un endroit auquel elle ne pouvait accéder de par sa nature démoniaque.
Puis vint l'exorcisme.
Histoire du personnage :L'exorciste pensait réellement pouvoir se débarrasser du démon mineur qui hantait le jeune homme. Ce qu'il ignorait cependant c'était qu'un lien très fort s'était tissé entre les deux durant les longues années où Isabelle avait surveillé Rikui et lui avait rendu visite en rêve, si bien que maintenant l'un et l'autre possédait un pied dans les deux mondes. Isabelle s'était peu à peu forgée une place à elle dans la tête de Rikui et c'était par ce biais que l'esprit du garçon avait lui aussi atteint le monde des démons. C'était cette exposition à ce monde où nul humain ne peut vivre qui le tuait peu à peu. La fente entre les deux mondes s'était élargie à cause de la colère grondante d'Isabelle envers Stéfanie qu'elle considérait comme une rivale.
Il fallait refermer la brèche. Mais comment faire alors que l'âme de Rikui se trouvait en même temps dans les deux mondes ? Un ancrage si fort ne pouvait se défaire avec de simples incantations et Isabelle ne voulait pas lâcher son emprise sur celui qu'elle considérait comme son jumeau humain.
C'est alors que l'évènement qui allait bouleverser la vie de la démone et de l'humain à jamais se produisit.
Les deux esprits étaient trop emmêlées pour pouvoir être séparé. Et, lorsque les incantations destinées à refermer la brèche entre les deux mondes entrèrent en action, Isabelle se sentit inexorablement attirée par le morceau d'âme de Rikui qui luttait pour réintégrer son monde. Isabelle fut donc aspirée vers le monde des humains et se retrouva bloquée dans le corps agonisant du jeune humain.
Le corps de Rikui resta inanimé durant plusieurs jours. Isabelle ne comprit pas tout de suite qu'elle avait désormais le contrôle total sur cet étrange objet fait de chair et de sang. Dans son monde dématérialisé, ce genre de chose lui était absolument étrangère. Elle finit cependant par s'apercevoir qu'elle pouvait bouger ses orteils, puis ouvrir ses yeux, le reste du corps.
Jamais les couleurs ne lui avaient paru aussi vives et les sons sonnaient comme la musique claire d'une fontaine. L'inconfort qu'elle ressentait à bouger ce corps lourd et empoté s'estompa rapidement.
Les parents de Rikui étaient heureux de voir que leur fils semblait reprendre du poil de la bête et ignorait tout de ce qu'il en était réellement. L'exorciste leur avait assuré que tout c'était passé comme prévu et que leur fils allait recouvrer santé et force maintenant que le démon était parti. Il n'avait qu'à moitié tord.
Isabelle tenta de donner le change avec les parents de Rikui mais elle s'aperçut qu'il était plus difficile de jouer à l'humain que prévu. Elle décida alors de quitter le pays pour commencer une nouvelle vie et finit par arrêter son choix sur le japon. Elle s'inscrivit au pensionnat Kageshiro et prit le premier vol vers le pays du soleil levant.
Elle l'ignorait mais au même moment, quelque part en elle, l'esprit de Rikui reprenait peu à peu consistance, jusqu'à devenir conscient des évènements. D'abord désorienté, il mit beaucoup de temps à comprendre ce qui lui arrivait, ne sachant manifestement rien d'Isabelle. Il pouvait voir, sentir, entendre mais n'avait aucun contrôle sur son corps. Il crut qu'il vivait un cauchemar éveillé. Finalement les pièces du puzzle se mirent peu à peu en place et il put tirer un vague portrait de sa situation globale. Bref, il était dans la mouise jusqu'au cou.
Il rassembla ses maigres forces et envoya une vague de pensée vers l'esprit de la démone qui dominait à présent son espace vital. Celle-ci ne semblait pas l'entendre ou l'ignorait simplement mais il réitéra ses efforts jusqu'au jour de la rentrée au pensionnat Kageshiro.
Isabelle allait enfiler la jupe à carreaux qui lui tombait aux genoux qu'elle avait acheté spécialement pour la rentrée quand quelque part dans un coin de son esprit une voix s'exclama:
-
Tu ne vas tout de même pas mettre ça! Je suis un garçon pas une fille, je vais avoir trop la honte.Isabelle sourit. Elle reconnaissait la présence de l'humain qui s'appelait Rikui se manifester en elle. C'était bon de savoir qu'il allait bien mais elle était trop pressée pour s'occuper de lui pour le moment. Elle remonta le zip de la jupe et s'observa un instant dans le miroir, se regardant droit dans les yeux. Son sourire s'élargit sachant que l'humain voyait exactement la même chose.
-
Ne t'inquiète pas Rikui, à partir de maintenant, je m'occupe de tout!#Vous#
Prénom: PA
Comment avez vous connu se forum ?: Par recherche Internet.