Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

 

 Deborah et Soren, deux Suèdois, Deux arrivées.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deborah et Soren, deux Suèdois, Deux arrivées. Empty
MessageSujet: Deborah et Soren, deux Suèdois, Deux arrivées.   Deborah et Soren, deux Suèdois, Deux arrivées. Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:45

Quand il était petit, Soren se demandait a quoi ressemblait l'éxterieur. On lui parlait souvent des Elfes qui vivaient un peu partout sur la planète, mais il n'avait jamais vu ou jamais entendu quoi que ça soit sur les autres pays que la Suède. Etrange , il est vrai. Quand il avait commencé son trajet, il avait traversé une bonne partie du monde. En avion, certes, mais tout de même. Depuis la haut, il avait vu beaucoup de choses. Ah, Avion privé, evidemment. Quand on est riche, on en profite. Ils avaient mis quelques heures pour trouver le pensionnat, mais lorsqu'il poussa la grille dorée , tout changea. Les arbres dont les feuilles tombaient lui rappelaient un peu la suède l'automne, il se sentait comme a la maison. Une chaleur se fit ressentir en lui. Il adorait déjà ce pensionnat. Il voulait rester dans le parc le plus longtemps possible, ne rien faire d'autre ,rester la, allongé , a fumer une cigarette, ou deux. Voir plusieurs paquets, en fait. Ouais, il se voyait déjà passer des après midi ici, avec Deborah. Il portait les deux valises, la sienne et celle de sa petite soeur, puis monta les quelques marches, poussant la grande double porte.

Soren - Eh bien, Petite soeur. On dirait que père et mère ont décidé de nous faire vivre dans une batîsse plutôt atypique ! Pas vrai ? Regarde moi la hauteur de plafond...presque aussi grand que dans le salon!

Il posa les deux valises en plein milieu de l'entrée pour prendre sa petite soeur dans les bras et lui murmurer

Soren - Je te promets que tout ira bien. On ne sera pas séparés. Je te le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deborah et Soren, deux Suèdois, Deux arrivées. Empty
MessageSujet: Re: Deborah et Soren, deux Suèdois, Deux arrivées.   Deborah et Soren, deux Suèdois, Deux arrivées. Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:39

Le voyage fut long. Terriblement long! Deborah trépignait d'impatience à l'idée de voir un autre pays que le sien. Quelque part, tout ceci l'effrayait un peu; quitter le nid douillet de la maison était assez délicat. Mais après tout, il fallait bien qu'elle s'ouvre un peu au monde, autrement qu'en se faisant une idée de la culture étrangère avec des reproductions de peintures. Mais malgré sa légère appréhension, il lui suffisait de jeter son regard sur son frère pour être apaisée. Il était là, avec elle, et c'était tout ce qui comptait. Après les heures passées dans l'avion, Deborah se sentait physiquement fatiguée, mais mentalement en pleine forme. Gros contraste, qu'elle détestait d'ailleurs, pensant que son corps ne suivait pas son esprit.
Elle soupira lorsqu'ils poussèrent enfin la grille du pensionnat, découvrant un paysage automnal tout à fait splendide. Les feuilles rouges-orangées au sol annonçant l'hiver lui donnaient l'impression d'être face à un tableau fauve, courrant artistique qu'elle appréciait particulièrement pour ses couleurs vives, originales. Soren était un peu plus devant elle, portant leurs deux valises. Deborah restait un peu en arrière, observant d'un oeil pétillant ce nouveau pays, ces nouvelles couleurs. Elle était habillée d'une jupe blanche assez simple, et d'un chemisier blanc sur lequel elle avait ajouté un noeud rouge au niveau de la poitrine, et une sorte de gilet sans manches bleutés, au tissu plus rigide, fermé de boutons dorés. A ses pieds, des bottes montantes bleu-noires, soulignant ses petits pieds.
Les deux blonds marchèrent ensemble jusqu'aux portes du pensionnat, et entrèrent dans le hall.


Soren - Eh bien, Petite soeur. On dirait que père et mère ont décidé de nous faire vivre dans une batîsse plutôt atypique ! Pas vrai ? Regarde moi la hauteur de plafond... Presque aussi grand que dans le salon!

Deborah sourit légèrement, hochant un peu la tête, imitant l'exaspération. Son frère avait souvent tendance à en faire un peu trop, à accentuer les choses. Elle, ça la faisait sourire.
Soren déposa alors les valises au sol, et se retourna pour la prendre dans ses bras. L'elfe se blottit dans les bras de son frère, rassurée par ses mots.
Elle se détacha ensuite de lui, esquissant un sourire pour lui répondre. La blonde passa alors une main dans les cheveux de son frère, pour le recoiffer, comme elle le faisait souvent.
Deborah se tourna ensuite vers les couloirs, cherchant de ses yeux océaniques la personne censée les accueillir. En bonne enfant capricieuse, elle croisa les bras sous sa poitrine, et osa à voix basse pour son frère...


Deborah- Et il n'y a personne à notre arrivée. Chouette accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Deborah et Soren, deux Suèdois, Deux arrivées. Empty
MessageSujet: Re: Deborah et Soren, deux Suèdois, Deux arrivées.   Deborah et Soren, deux Suèdois, Deux arrivées. Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:54



Tel un kaiser , Xanxus revenait d'un entraînement intensif avec sa chère Luna , celle ci l'avait vraiment aidé à maîtriser ses nouvelles armes qu'il chercha quoi lui offrir pour la remercier, il se rendit directement dans la chambre par les dortoirs sans passer par le hall et decida de prendre une douche , une fois que ce fut fait , il remarqua une lettre au pied de la porte, il se doutait bien de quoi il s'agissait, il prit la lettre et decida de ne pas l'ouvrir pour le moment, il avait encore envie de dormir mais il se dit qu'il devrait pas faire attendre les nouveaux , le king avait aussi un creux et il decida de passer d'abord par la caféteria pour prendre un truc rapide à manger et ainsi le consommer rapidement sur place, Xanxus y retournerait surement plus tard sentant que cela lui avait pas suffit.Il se decida à retourner dans la chambre pour prendre une veste lorsqu'il vit un troupeau de dechets s'en prendre à Jack, ceux ci étaient pas loin de la chambre du Kuchiki donc Xan allait l'aider et degomma ce groupe de Kasu assez vite, Jack le remercia puis ils entrèrent dans la chambre du kaiser , Jack decida de s'allonger sur le lit, voyant Xanxus soupirer, il lui demanda la raison de ces soupirs.

Jack : pourquoi tu soupires Xan?.

Xan : c'est juste que je dois encore accueuillir des nouveaux élèves , les surveillants peuvent pas s'en charger eux meme plutot que d'envoyer les élèves faire le boulot à leur place.

Jack : Ne t'en fais pas pour ca, t'as juste cette arrivée à faire et après tu pourras ainsi retourner dormir et attendre ta reine.

Xan : ouai t'as raison Jack, bon allez à tout à l'heure.

Xan salua le king puis celui ci quitta la chambre pour se diriger vers le hall , il lisait la lettre au passage contenant les informations qu'il devrait savoir sur ceux qu'il devrait acceuillir, ils étaient deux cette fois, un frère et une soeur, il aurait bien aimé juste accueillir une seule personne à la fois mais bon il accueillerait les deux en meme temps.Une fois arrivé dans le grand hall , il alla voir la receptionniste pour lui demander si les 2 élèves en question étaient déjà arrivés, elle lui dit que oui et les montra du doigt, Xanxus les regarda et soupira un petit moment , il garda Bester dans sa boite animale puis decida d'aller rejoindre les 2 Elfes pour les saluer et leur prevenir que c'était lui qui devait se charger de leur accueil.

Xan: Bonjour, Vous devez etre Soren et Deborah? on m'a charger de venir vous accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deborah et Soren, deux Suèdois, Deux arrivées. Empty
MessageSujet: Re: Deborah et Soren, deux Suèdois, Deux arrivées.   Deborah et Soren, deux Suèdois, Deux arrivées. Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:10

Certes, Soren était vraiment très possessif et très protecteur avec sa petite soeur. Ce qui était plutôt paradoxal, puisque les trois quarts du temps, c'est elle qui sortait l'Elfe de problèmes particulièrement complexes. Elle avait le talent de déméler les situations les plus tordues et désamorcer les conflits qui semblent être les plus tenaces et les plus destructeurs.

Deborah- Et il n'y a personne à notre arrivée. Chouette accueil...

Soren - Il est clair que le service laisse nettement a désirer. Mais après tout, si c'est le choix de père et mère, nous n'avons rien a y redire.


Soren entendit un léger bruit, comme si quelques personnes parlaient. Il tourna la tête vers la réception et aperçu un jeune homme, une lettre au cachet de l'établissement a la main, approchant. Il semblait responsable, pas craintif. Son style de vêtements et son charisme prouvaient qu'on ne devait pas le prendre a la légère et qui avait de grandes responsabilités.


Xan: Bonjour, Vous devez etre Soren et Deborah? on m'a charger de venir vous accueillir.



Soren sourit. Encore une fois, il avait raison. Il ne savait pas pourquoi, mais il appréciait le jeune homme qui venait les accompagner. Il tendit la main pour serrer celle du garçon, sourire au coin des lèvres

Soren - Soren Holm. Enchanté, mais vous devez le savoir. Et la jeune demoiselle ici présente est bien ma soeur, Deborah. Je vois que l'on nous envoie quelqu'un en qui on peut faire confiance... Monsieur?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deborah et Soren, deux Suèdois, Deux arrivées. Empty
MessageSujet: Re: Deborah et Soren, deux Suèdois, Deux arrivées.   Deborah et Soren, deux Suèdois, Deux arrivées. Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:22

Deborah eut un rire en entendant son frère proclamer qu'ils n'avaient rien à redire sur l'avis de leurs parents. Lui, respecter leur volonté? C'était comme croire au père Noël. Enfin, pas tant que ça, Soren avait un certain respect envers les personnes qu'il pensait dignes de cela.
Un bruit retentit. La jeune femme tourna la tête, imitant son frère, pour apercevoir un jeune homme brun, assez grand, l'air plutôt sûr de lui, une lettre à la main. Il discutait avec la secrétaire, que Deborah n'avait même pas remarquée. L'homme se retourna vers eux et s'approcha, énonçant leurs deux prénoms, et expliquant qu'il était là pour les accueillir.
Deborah souriait simplement, laissant à son frère le soin de tout ces trucs administratifs dont elle n'avait, pour ainsi dire, rien à faire.
Le blond se pencha un peu, et tendit sa main tout en se présentant, lui, et elle par la même occasion. Une petite flatterie dissimulée, digne de Soren, et il demanda à son tour le nom du jeune homme.

Deborah restait silencieuse, souriant à peine, prenant une attitude tout à fait infantile et adorable qui lui allait si bien. Elle restait sagement derrière son frère, ayant décroisé les bras, observant les deux sans trouver grand chose à dire, pour le moment.
Elle espèrait surtout trouver sa chambre au plus vite, pour pouvoir s'installer et ne plus avoir à s'inquiéter de tout ces passages obligés lorsque l'on arrive dans un nouvel établissement... Elle espèrait sincèrement s'intégrer, ici, et se surprit à jeter quelques coups d'oeil par les fenêtres, tentant d’apercevoir les autres élèves au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Deborah et Soren, deux Suèdois, Deux arrivées. Empty
MessageSujet: Re: Deborah et Soren, deux Suèdois, Deux arrivées.   Deborah et Soren, deux Suèdois, Deux arrivées. Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:13

Soren - Soren Holm. Enchanté, mais vous devez
le savoir. Et la jeune demoiselle ici présente est bien ma soeur,
Deborah. Je vois que l'on nous envoie quelqu'un en qui on peut faire
confiance... Monsieur?.

Xanxus regarda Soren prendre la parole , il avait l'air d’être celui qui prenait les choses en mains parmi les deux, cela ne dérangeait pas Xanxus, il vit que la jeune fille avait l'air plutôt silencieuse, se cachant derrière son frère pour les observer discuter, Xanxus savait très bien ce que c'était d'avoir de la famille dans le pensionnat, après tout il y avait aussi une famille et il s'y sentait heureux surtout si ses 3 sœurs le soutenaient lorsqu'il en avait besoin, lui et Byakuya avaient pas mal de responsabilités dans le clan des Kuchiki même si Xanxus avait le commandement de la Varia et qu'il savait diriger, il pensa aux préparatifs de son mariage avec Erza se disant qu'il voudrait rendre ce mariage le plus beau possible pour la jeune femme, Yuna et Aqua aimaient s'occuper des préparatifs pendant que Rukia s'occupait à passer du temps avec Luna, il espérait juste qu'on lui donne pas de nouveaux élèves à accueillir dans quelques temps .Soren lui demanda comment il s'appelait avant de tendre sa main vers Xanxus , celui ci la serra et lui répondit.

Xan : je m'appelle Xanxus, je pense que l'on va commencer par vous donner les clés de vos chambres respectives.

Xanxus pensa qu'ils voudront surement découvrir le pensionnat par eux même , il ne serait pas un très bon guide étant donné ses habitudes à s’énerver assez vite, il espérait juste ne pas croiser des Kasu sur le chemin du dortoir même si il enverrait surement Bester se faire les griffes sur eux.Le lion du ciel avait lui aussi besoin d'entraînement en ce moment donc cela ferait du bien aux deux personnes meme si Bester changeait de forme en fonction de la colère de son maître, après tout un lion ca ne se voyait pas partout , surtout si celui ci était blanc et qu'il pouvait devenir un ligre de la tempète celeste, après tout rien de plus normal pour le boss de la Varia d'avoir un animal aussi rare et tout aussi puissant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deborah et Soren, deux Suèdois, Deux arrivées. Empty
MessageSujet: Re: Deborah et Soren, deux Suèdois, Deux arrivées.   Deborah et Soren, deux Suèdois, Deux arrivées. Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:02

Soren sourit en serrant la main du garçon, enfin quelqu'un qui avait l'élégance et la politesse de s'occuper d'eux comme ils le méritaient. Après tout , ce pensionnat n'était pas si indigne, pas totalement. Sa petite soeur Deborah n'ouvrait pas la bouche. Malgré sa sagesse et son talent exemplaire pour s'occuper de tout ce qui était serieux, c'était bien l'ainé, Soren, qui s'occupait des bla-blas administratifs. En fait, Soren s'était toujours occupé des choses administratives. Il faut dire, vu le nombre de convocations auprès des directeurs et conseillers du lycée dont il avait été viré, c'était lui qui avait le plus d'habitude a parler avec l'autorité.

Xan : je m'appelle Xanxus, je pense que l'on va commencer par vous donner les clés de vos chambres respectives.


Chambres Respectives? Ils ne seraient pas dans la même chambre, soit. Plutôt logique, des chambres mixtes auraient été trop bordeliques. Après tout, les deux sont proches mais n'ont jamais dormi ensemble. Il sourit au jeune homme et commenca a le suivre vers les dit dortoirs.

Soren - Merci Xanxus. Je pense que nous serions capables de nous perdre, donc je préfère au moins vous suivre jusqu'aux dortoirs pour notre premier jour! Nous prendrons vite nos marques. Même Deborah, malgré son silence.

Soren se tourna vers sa soeur a qui il pris doucement la main

Soren - Alons donc Debby, viens donc te présenter a ce charmant garçon qui accepte de nous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deborah et Soren, deux Suèdois, Deux arrivées. Empty
MessageSujet: Re: Deborah et Soren, deux Suèdois, Deux arrivées.   Deborah et Soren, deux Suèdois, Deux arrivées. Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:50

Xan- je m'appelle Xanxus, je pense que l'on va commencer par vous donner les clés de vos chambres respectives.

Deborah restait toujours silencieuse, la tête un peu ailleurs. En tout cas, c'est ainsi qu'elle paraissait. Pourtant, elle écoutait avec attention la conversation. Dormir dans une chambre séparée de celle de Soren ne la dérangeait pas; après tout cela avait toujours été le cas, et dans leur maison, les chambres n'étaient pas si proches. Il est vrai que le contexte de ce pensionnat, ce nouveau pays, ces nouvelles personnes, pouvait paraître effrayant. Mais elle tentait d'appréhender les choses de manière positive.
Son frère remercia le jeune homme, affirmant qu'ils trouveraient tout deux leurs marques ici, et ce malgré le silence de sa soeur.
Suite à ces mots, le blond attrapa doucement sa main en l'accompagnant de quelques mots pour l'inciter à se présenter. Deborah eu un sourire.


Deborah- Mais, il le connait déjà, mon nom... Elle sourit plus largement. Mais après tout, ce sont les règles de politesse. Deborah, enchantée, monsieur.

La jeune femme hocha doucement la tête pour le saluer, puis délogea sa main de celle de son frère. Elle n'aimait pas tellement lorsqu'il l'infantilisait de la sorte, alors elle se débrouillait toujours pour ré-affirmer le fait qu'elle soit presque adulte, et qu'après tout ils n'avaient qu'à peine un an de différence, tous les deux. Elle lança un léger regard à son frère, lui exprimant clairement un petit agacement princier dont il avait souvent l'habitude, de la part de sa chère sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Deborah et Soren, deux Suèdois, Deux arrivées. Empty
MessageSujet: Re: Deborah et Soren, deux Suèdois, Deux arrivées.   Deborah et Soren, deux Suèdois, Deux arrivées. Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:32

Xanxus observa de nouveau les 2 jeunes nouveaux élèves qui se trouvaient devant lui, des elfes, il n'avait pas de problème avec cette race contrairement à une certaine race qu'il avait pas mal envie de frapper à chaque fois qu'il sentait qu'il y en avait un pas loin de lui, il vit aussi que Soren avait l'air très protecteur avec sa soeur, il n'avait pas envie de savoir lequel des 2 elfes était le plus agé , cela ne le regardait pas après tout , il ne s'occupait guère de savoir ce que deviendrait les nouveaux élèves une fois qu'ils étaient bien intégrés au pensionnat, Xan ne cherchait pas vraiment à le savoir , ayant déjà ses affaires personnelles à regler, le jeune Kuchiki était plutot du genre froid envers ceux qui ne meritaient pas son interet qui étaient selon lui des kasu et c'était ce genre de personne que le Kaiser aimait bien se defouler dessus, il savait qu'il se faisait souvent réprimander par Erza à chaque fois qu'elle apprenait qu'il ait démoli quelques Kasu pour son interet meme si il aimait aussi demolir les pervers qui osaient jeter un long regard sur le corps de la jeune prof, seul lui avait le droit de jeter ce genre de regard sur elle.Il entendit ensuite la jeune Deborah prendre la parole et se présenter au kaiser.

Xanxus: Je vais aller chercher les clés de vos chambres .


Xanxus se dirigea vers la reception ou il regarda d'abord la liste des chambres pour savoir dans quelles chambres seraient Deborah et Soren, il vit que Soren était dans la chambre 16 du dortoir des garçons et Deborah dans la 15, une fois qu'il ait recu les clés, il retourna rejoindre les 2 elfes puis leur dit.

Xan : voilà j'ai vos clés,on va pouvoir se diriger vers vos chambres respectives maintenant

Xanxus se demandait bien ce qu'il ferait après qu'il leur ait montré leurs chambres respectives, eux 2 iraient surement faire la visite du pensionnat par eux meme donc il serait tranquille à ce moment.Il irait surement se detendre aux sources après ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deborah et Soren, deux Suèdois, Deux arrivées. Empty
MessageSujet: Re: Deborah et Soren, deux Suèdois, Deux arrivées.   Deborah et Soren, deux Suèdois, Deux arrivées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deborah et Soren, deux Suèdois, Deux arrivées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Raven, Le pervers et le père....[NC-16] [PV Illyria]
» Fondateur à deux
» Deux heures [Akira]
» Cherche une ou deux personnes pour rp
» Un corps pour deux esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: