|
| Pour mieux se connaitre | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour mieux se connaitre Dim 5 Avr - 10:32 | |
| Prénom : Pourquoi votre pseudo?: Date de naissance + Age(mental et réel): Origine: Région: Pays: Taille: Poids: Couleurs des cheveux et des yeux: Statut: Second statut:
As-tu: Une copine(copain): Des frères et sœurs: Des animaux:
Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e): Combien comptes-tu de VRAIS amis: Peux-tu citer des noms: Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de: Ton ou ta grand(e) ami(e):
Es-tu... Timide: Chiant: Possessif: Jaloux: Gentil: Confident:
Qu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie: Écouter: Lire: Sport: Couleur: Matière scolaire: Film: Série: Chanteurs/Chanteuses: Acteurs/Actrices: Vêtements: Boisson: Nourriture: Animal:
Qu'est ce qui te fait: Sourire: Pleurer: Manger: Vivre: Dormir: Te lever:
Si Tu Étais Un sentiment : Un défaut : Une qualité : Un objet utile : Une partie du corps humain : Une couleur :
Quelques mots: Un commentaire précis? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Dim 5 Avr - 10:50 | |
| Prénom :Secret è_é Pourquoi votre pseudo?:Hmmm ben j'aime bien Devil may cry Date de naissance + Age(mental et réel):07/09/93 j'ai 15 et demie et en age mental ben suis pas encore née ^^ Origine:Marocaine Région:Alsace Pays:France Taille:sais pas Poids:52 kg (Merci wii fit ^^) Couleurs des cheveux et des yeux:Cheveux noirs et yeux bruns Statut:Collégien Second statut:Flemmard
As-tu: Une copine(copain):euh non Des frères et soeurs:oui malheuresement u_u Des animaux:Non
Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e):Micael et Loic Combien comptes-tu de VRAIS amis:euh O_O un paquet Peux-tu citer des noms:Mic,Loic,Elise,Olivier,Chiaki,Tsukiyo,Manu,Sasu (de ici),Julia,Dylan,Nicolas... et encore plein d'autres Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de:moins seul Ton ou ta grand(e) ami(e):
Es-tu... Timide:Oui Chiant:Surement ^^ Possessif:Non Jaloux:Non Gentil:Euh peut-etre Confident:Oui
Qu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie: Ecoutez:Naruto è_é Lire:Naruto è_é Sport:Basket Couleur:Rouge Matière scolaire:Art plats ^^ Film:Naruto è_é Serie:Naruto è_é Chanteurs/Chanteuses:Aucun Acteurs/Actrices:Aucun Vêtements:M'en fou des marques Boisson:Coca Nourriture:Raclette Animal:Chat
Qu'est ce qui te fait: Sourire:Mes amis Pleurer:Mes yeux (non la solitude) Manger:La faim Vivre:Mon coeur Dormir:Les somnifères u_u Te lever:Foutu réveil ><
Si Tu Étais Un sentiment :Joie Un défaut :Flemmard Une qualité :Ma sympathie Un objet utile :une wiimote ^^ Une partie du corps humain :Bras (pour frapper Micael) Une couleur :Rouge
Quelques mots:Vive les ramens è_é Un commentaire précis? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Dim 5 Avr - 11:04 | |
| Tiens donc ! je reconnais cela !
C'est pas bien les copier/coller >< mais bon, j'ai l'honneur d'entamer !
Ps : Veuillez répondre avec la plus grande franchise, et si vous ne voulez pas, nous comprenons !
Prénom : Elise Pourquoi votre pseudo?: C'est un nom que j'ai bien aimé dans un film... Date de naissance + Age(mental et réel): 27 mars 1994, donc 15 ans et pareil pour l'âge mental Origine: Française Région: Alsacienne Pays: Française Taille: A vu de nez, 1m 65... Poids: Ça vous regarde pas !! >////< Couleurs des cheveux et des yeux: Brun et brun.... Statut: Collégienne... Second statut: Dormeuse...
As-tu: Une copine(copain): En cours de recherche, veuillez patienté Des frères et sœurs: 1 frère et deux sœurs ( tous plus grands que moi) Des animaux: 1 chien et une cinquantaine de poissons bariolés....
Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e): Claire !!!! Combien comptes-tu de VRAIS amis: Heuuu, je dirais huit... Peux-tu citer des noms: Claire, Bast, Mic, Oliche... Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de: De.... à eux de choisir !!! Ton ou ta grand(e) ami(e): ? Bah, Claire XD
Es-tu... Timide: Avec les grandes personnes inconnus.... Chiant: Avec mes potes XD Possessif: Avec mon petit copain .... Jaloux: Pareil que précédemment Gentil: Avec tout le monde !!! Confident: Toujours.
Qu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie: La lune, le dessin, et tous ceux qui sont dans mon cœur. Écouter: Rock, pop... enfin tout sauf rap masculin et Hip hop.... Lire: Tout mais surtout manga !!! Vive Vampire Knight !!! Sport: Escalade et drague ( quoi c'est pas un sport ?) Couleur: Rouge, jaune, bleu, noir et blanc Matière scolaire: Arts plas ( on dort) et sport ( on bouge XD) Film: Je ne suis pas TV... Série: Vampire Knight !!!!!!!!!!! Chanteurs/Chanteuses: .... j'ai pas d'idole Acteurs/Actrices: Pareil... Vêtements: Tout sauf rap ! Boisson: Eau XD ( si je marque ce que j'aime on va me prendre pour une alcolo ><) Nourriture: Tout ! Animal: Tous !!!!
Qu'est ce qui te fait: Sourire: Le bonheur de mes proches Pleurer: Le malheur de mes proches Manger: Le lendemain.. Vivre: L'espoir et l'attente. Dormir: Les cours... Te lever: Mon @!ù$& de réveil...
Si Tu Étais Un sentiment : L'amitié Un défaut : La peur.... Une qualité : La confiance Un objet utile : Des lunettes Une partie du corps humain : Le cœur... Une couleur : Le jaune pâle.
Jaune pâle pour être discret mais vif ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Dim 5 Avr - 12:16 | |
| Prénom : Micaël Pourquoi votre pseudo?: comme ça... fallait bien trouver quelque chose... et puis j'aime bien Reno d'ff7 Date de naissance + Age(mental et réel): 14 ans irl (jusqu'au 9 mai) et mentale... je sais pas comment on fait pour savoir ça^^ Origine: père français, mère portugaise et je suis né en suisse... Région: Alsace Pays: France Taille: 1m80 Poids: 70kg Couleurs des cheveux et des yeux: double brun^^ Statut: Collégien Second statut: Célibataire
As-tu: Une copine(copain): Non mais je tente désesperemment... la personne concernée se reconnaitra^^ Des frères et sœurs: 2 petits frères Des animaux: Non... mes parents veulent pas...
Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e): Romain, Elise, Kader et Olivier Combien comptes-tu de VRAIS amis: euh... un sacré nombre... Peux-tu citer des noms: Elise, Romain, Kader, Olivier, Loic, Sakki, Tsukiyo, Hilda, peut être que j'ai oublié quelques noms... Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de: vivant! Ton ou ta grand(e) ami(e): Elise, Kader, Olivier et Romain
Es-tu... Timide: avec certaines filles Chiant: d'après mes amis... Possessif: pas vraiment... Jaloux: rapidement... Gentil: ça peut m'arriver de temps en temps^^ Confident: Tout dépend du problème et de la personne... mais j'en parle toujours à une personne au moin.
Qu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie: quand on dort car on ne ressent plus de tristesse... Écouter: un peu de tout... Lire: de tout aussi^^ Sport: le sport de chambre XD non aussi de tout^^ Couleur: rouge, bleu et noir Matière scolaire: math et sport Film: pirates des caraïbes, star wars... Série: Docteur House, ma famille d'abord, Malcom Chanteurs/Chanteuses: je préfère la musique qu'au chanteur^^ Acteurs/Actrices: je m'interresse plutot au film qu'a l'acteur^^ Vêtements: ceux avec lesquels on creve pas de chaud Boisson: orangina, coca, fanta, ice tea... Nourriture: de tout! Animal: tous, meme les lions!
Qu'est ce qui te fait: Sourire: les amis Pleurer: les filles Manger: mon estomac Vivre: une promesse Dormir: la fatigue Te lever: l'obligation
Si Tu Étais Un sentiment : la tristesse Un défaut : téméraire Une qualité : téméraire Un objet utile : un couteau Une partie du corps humain : la main Une couleur : beu foncé
Quelques mots: Au bout de la 3ème fois ou on remplit ce formulaire ça devient un peu lassant XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Jeu 9 Avr - 8:25 | |
| Prénom : Ambre Pourquoi votre pseudo? Sakki ça veut dire soif de sang en japonnais et vut que c'est une vampire ... Date de naissance + Age(mental et réel): 26 octobre 1994 - 14 ans et ... Non rien XP Origine: Ben France XD Région: Languedoc Roussillon Pays: France Taille: Je sais pluss XD Poids: ça se fait pas de demander ça Couleurs des cheveux et des yeux: Marron & marron --" Statut: Collégienne Second statut: XD ordi ? As-tu: Une copine(copain): Euhhh plus XP Des frères et sœurs: Ma sister (L) Tsukiyo ^^ Des animaux: Une chienne : Dobbie :) Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e): Euhhh ça se peut d'en avoir 5 ? ben oui je suis bête vu que j'en ai 5 XD Combien comptes-tu de VRAIS amis: Ben les vrais de vraies 5 sinon des vrais vrais que je reste tout le temps avec : 11 sinon plein XD Peux-tu citer des noms: Ouf !! Vickie Marie Mathilde Ambre [comme moi ] Julie [les 5 vraies de vraies] Anais Johanna Lara Yannick Xavier Adrien [d'autres ] puis après trop long ! Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de: Je sais pas XD Ton ou ta grand(e) ami(e): Peu pas choisir entre les 5 ! Es-tu... Timide: ça dépend Chiant: je crois pas [enlever le "pas" XD] Possessif: non pas trop Jaloux: parfois, ça dépend Gentil: Je crois --" Confident: Oui ^^ Qu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie: O_O Je dois tout dire ??? la flème Écouter: Ben de la musique !! XD et les cigales en été Lire: Mangas (L) Sport: Danse tennis volley un peu le foot quand c'est avec mes amies :) Couleur: Jaune [depuis que je suis née !!] Matière scolaire: Art sport et maths Film: Tellement XD allez je dis que celui que je connais par coeur sur le bout des doight, plus que tout les autre que je me suis tappé trop plein de délire avec ma soeur dessus :: Axtérix Et Obélix Mission Cléopatre !!! Série: FBI porté disparut, NCIS, Expert [manathan & miami] Cold case, bones et après des petits feuilletons télés XD Chanteurs/Chanteuses: Trop :) Acteurs/Actrices: Trop aussi :) Vêtements: ? euhhhh .... ça dépend ... XD Boisson: pas de coca ou avec des bubulles svp XD par contre l'alcool ça me va .... Sinon ice tea XD ^^ Nourriture: O_O tellement vaste comme domaine Animal: Cheval (L) chat chien ... Qu'est ce qui te fait: Sourire: Tout plein de trucs à commencer par mes ami(e)s !! Pleurer: Franchement ... Euhhhh ... Le manga que je lis en ce moment XD non ... même si c'est vrai [XD] soyons sérieuse ... les gars parfois, parfois même les amis ... Manger: quand j'ai faim ou que je suis triste Vivre: Amis (L) Dormir: O_O la fatigue :) Te lever: RIEN !!! [et si malheureusement, le réveil XD] Si Tu Étais Un sentiment : Amour (L) Un défaut : Gourmande --" Une qualité : Euhhh ? Un objet utile : Ordi avec connexion internet è_é Une partie du corps humain : le coeur ^^ Une couleur : Jaune :) Quelques mots: Naaaaaan Un commentaire précis? Non plus :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Jeu 9 Avr - 10:51 | |
| Prénom : Claire Pourquoi votre pseudo?: Parce que c'est mon surnom et que sa veu dire "Clair de lune" en japonais. Date de naissance + Age(mental et réel): 09/05/1992 J'ai 16 ans, bientôt 17, et mental ...... On peu dire dans les 4-5 ans X3 Origine: Française Région: Languedoc Roussillon Pays: France Taille: 1m77 Poids: 67kg (que du muscle XD => natation !! X3) Couleurs des cheveux et des yeux: Chatin clair et yeux maron clair ..... XD Statut: Lycéenne (1°S) Second statut: Galac en chef ( XD petit délire avec ma cousine et ma soeur X3) As-tu:Une copine(copain): Non -_-" Des frères et sœurs: Une pitite soeur !!!! X3 (Pas touche elle est déjà prise !! è_é) Des animaux: Un chienne qui s'appelle Dobbie !! X3 (trop mimi !!) Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e): Ben j'en ai pas on est une petite bande ... O_o Combien comptes-tu de VRAIS amis: Pfiouf ..... Beaucoup !! XP Peux-tu citer des noms: Maud, Marine, Claire (une autre, pas moi !! XD), Marion, et tous les gens du fofo !! ^^ (que je me passerais de sité car beaucoup trop -_-" XP) Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de: Trés bien entouré !! X3 Ton ou ta grand(e) ami(e): O_o Mas soeur ..... XD Es-tu... Timide: Oui mais je me soigne XD Chiante: Ben sa m'arrive ouai Possessif: Sa dépend pour quoi ... XP Jaloux: Pas trop, enfin on s'est jamais plein ... XD Gentille: Ben a par amant sinon j'aurais pas tous ces amis ... X3 Confidente: Oh que oui !! On me dit tout !! XD (et je balance rien !!) Qu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie: Mes amis et ma famille X3 Écouter: De tout!! O_o ( mais alors vraiment tout quoi ...) Lire: Plutôt fantastique (du style Fascination ... X3) Sport: Natation, tennis (mais j'en fait plus), danse (mais j'en fai plus non plus ...). Couleur: Rouge !!!!!! Matière scolaire: L'art plastique c'était bien, mais j'en ai plus ... -_-" Sinon ..... ben .....L'SVT (bien que le prof soi sourt et insupportables ... -_-") Film: Y en a trop plein !!!! X3 Série: Bones, NCIS, Les Experts ..... des trucs comme sa quoi ... Puis plein de mangas !! X3 (City Hunter powaaa !!!! XD) Chanteurs/Chanteuses: -_-" j'en ai pas de spécial ....... Acteurs/Actrices: Robbert Pattinson ..... XD Non franchement y en a beaucoup trop de trop bien !! Vêtements: O_O de tout ..... (m'en fou des marques ...) Boisson: Malibu ananas .... Vodka orange .... XP Nourriture: Nutella !!!!! XD Animal: Chats et Serpents !!!! X3 Qu'est ce qui te fait: Sourire: Presque toutes les blagues débiles ... XD plein de trucs .... Des petits délires ..... (et je pleure trés vite quans de rie ... Il me fau 2 ou 3 monutes pour que je pleure de rire ... -_-") Pleurer: D'être toute seule ..... Le célibat (manque d'amour ... -_-") Manger: La faim ....... Quoi d'autres ?! XD Vivre: Respirer, boire, sortir avec des amis (bon sa je sai c'est facultatif mais bon XD) Dormir: Les trajets en voiture .... Avec la musique dans les oreilles c'est trés éfficace !! XD Te lever: -_-" mon réveil ..... Que j'aimerais tuer des fois d'ailleur ... Si Tu Étais Un sentiment : La joie ^^ Un défaut : chiante XD Une qualité : un espris trés ouvert au différences ^^ Un objet utile : du papier et un crayon Une partie du corps humain : les yeux (j'adore les yeux !! XD) Une couleur : Le Rouge !!!! XP Quelques mots: ...... Vive les mangas !!!! Un commentaire précis? I love Japan !! X3 |
| | | Byakuya//Gajeel //Boss de la Varia//The Railgun
Nombre de messages : 482 Age : 35 Humeur : mieux vaut pas le savoir Date d'inscription : 09/04/2009
Fiche du personnage Age: 20 Race: Demon Chambre: 9
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Ven 10 Avr - 16:30 | |
| Prénom :vous le serez pas Pourquoi votre pseudo?:Byakuya est l'un de mes persos preférés dans Bleach Date de naissance + Age(mental et réel):15-08-1989 19 ans Origine:Française Région:Bretagne Pays:France Taille:1m80 Poids:77 kg Couleurs des cheveux et des yeux:Brun aux yeux marrons Statut:Lycéen Second statut:Flemmard
As-tu: Une copine(copain):ouep ma lionne Des frères et sœurs:yep Des animaux:ouep
Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e):Ma juju Combien comptes-tu de VRAIS amis:8 Peux-tu citer des noms:Dei , ma lionne , Ita, Heaven, Dante , Nero , Chiaki , Caro Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de:moins froid Ton ou ta grand(e) ami(e):Dei
Es-tu... Timide:ouep Chiant:nop Possessif:oui Jaloux:oui Gentil:oui Confident:oui
Qu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie:ma lionne Écouter:RNB Lire:Manga Sport:Hanball , catch Couleur:Bleu Matière scolaire:Anglais Film:Daredevil Série:Angel Chanteurs/Chanteuses:K Maro , Kenza Farah Acteurs/Actrices:Eliza Dushku Vêtements:Survetements Boisson:Coca vanille Nourriture:Spaghettis à la Bolognaise Animal:Lion powaa
Qu'est ce qui te fait: Sourire:ma lionne Pleurer: rien Manger:pas grand chose Vivre: Dormir:les cours Te lever:rien
Si Tu Étais Un sentiment :amitié Un défaut :feignantise Une qualité :loyauté Un objet utile :portable Une partie du corps humain :main Une couleur :bleu
Quelques mots: Un commentaire précis?Are you ready
Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Jeu 30 Avr - 10:27, édité 4 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Sam 11 Avr - 6:50 | |
| Prénom : Olivier Pourquoi votre pseudo : Car je trouve que ce mot sonne bien ( mais je me drogue pas ! ) Date de naissance + Age : 18/06/1994 donc 14 ans ! Origine : Le ventre de ma mère non ? Région : 67, L'Alsace !! Pays : La France !!! Taille : dans les 1m75 environ ! Poids : 75 kilos a peu pres ... pas top ! Couleurs des cheveux et des yeux : Châtains Clairs et Marrons Statut : Collégien en 3eme Second statut : Paresseux !!
As-tu : Une copine(copain) : Ma Dulcinée, SAKKI !!!! ( Je t'aime mon Vampire :) ) Des frères et sœurs : Anne et Marie, mes sœurs Ainées ! Des animaux : Une Chatte ( riez pas les gars ! ) DoubleFace !
Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e) : Élise, Micaël, Claire, Thomas... Combien comptes-tu de VRAIS amis : une petite dizaine Peux-tu citer des noms : Élise, Micaël, Claire, JB, Marion, Thomas, Steph, Auré... Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un d' : Amical :) Ton ou ta grand(e) ami(e) : Sans Hésiter, SEB !! Es-tu... Timide : Oui Chiant : Parfois Possessif : un peu Jaloux : Un peu, mais je lui fais confiance :) Gentil : J'espère Confident : Demandez a Zero ! Qu'es-ce que tu aimes : Dans ta vie : Mes Amis, et l'Amour ! Écouter : De tout, Super Mario :) Lire : Cherub Tomes 1 a 12, mais ils sont pas tous sortis :) Sport : Nager, Pédaler :) Couleur : Le Jaune et Le Bleu Matière scolaire : Les Maths, L'SVT, la Physique-chimie, S koi :) Film :Moulin Rouge, Backdraft Série : Docteur House, Alerte Cobra, Les Freres Scott Chanteurs/Chanteuses : Tryo, Saez... Acteurs/Actrices : Evan Mc Gregor, Nicole Kidman, Chad Michael Murray Vêtements : Jean, Chemise, Chaussures de Ville Boisson : Alcools :) Coca... Nourriture : Le Chocolat !! Animal : Les Chats, les Écureuils.
Qu'est ce qui te fait: Sourire : Les blagues... les conneries de Zero aussi :) Pleurer : Me faire plaquer ... Manger : La Faim, les pubs pour la nourriture a la Télé :) Vivre : Ben ... c'est quoi cette question ? Dormir : Les Films Assommants, le sommeil ! Te lever : Le réveil, le soleil, mon Papa :)
Si Tu Étais Un sentiment : L'amour Un défaut : La Curiosité Une qualité : La sincérité Un objet utile : Un ordinateur avec Internet Une partie du corps humain : Le Coeur Une couleur : Le Rouge
Quelques mots : Je t'aime Sakki !!! Un commentaire précis ? Sans Commentaire ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Sam 11 Avr - 16:59 | |
| Prénom : aye, pas de vos oignon ^^ Pourquoi votre pseudo?: Mephiles est un démon important de la démonologie et ça s'adonne que j'adore ce genre de truc (et non je suis pas sataniste) Date de naissance + Age(mental et réel): 26 avril 1992, et l'âge mentale, ma mère à fait une fausse couche pour elle Origine: amérindienne Région: Québec FTW!!! Pays: Québec (en fait Canada mais jsuis séparatiste à fond la caisse Taille: dans la moyenne Poids: eh aucune idée j'men suis jamais trop précupée, faut aussi dire que je suis un freakin' cure-dent Couleurs des cheveux et des yeux: brun all the way Statut: étudiant pour sa dernière année Second statut: no-life
As-tu: Une copine(copain): malheureusement non... Des frères et sœurs: malheureusement oui... Des animaux: un chat qui répond affectueusement sous le nom de Killer ^^
Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e): Gobeil Combien comptes-tu de VRAIS amis: euhm... 4? (les gens de mon millieux sont pas très apprécier) Peux-tu citer des noms: Gobeil, Sarah, Tsukiyo (j'la connait à peine mais jlui doit pas mal de truc ^^), Kitsune (ma tite soeur fictive préféré! (j'taime!!(malgré tout tes allusions de gays qui s'embrasse))) Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de: bah... correct? Ton ou ta grand(e) ami(e): Gobeil
Es-tu... Timide: étonament oui Chiant: ça dépend avec qui Possessif: juif sur mon argent mais sinon c'est pas pire Jaloux: eh ouaip Gentil: oui pour la majorité du temps Confident: eh oui
Qu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie: la musique Écouter: Punk rock (beaucoup), Rock, Metal, Death metal, Gothic metal, je dédaigne le rap et le hip-hop comme de la peste Lire: pas mal de tout, Yureka de préférence Sport: je fait jamais de sport mis a part un peu de musculation de temps en temps Couleur: noir (et là vous aller dire: noir c'est pas une couleur!!!!. Et bien moi jvous répond: rien a foutre) Matière scolaire: théatre Film: j'Écoute pas vraiment la TV Série: Bleach Chanteurs/Chanteuses: Green day, The offspring, Evanescence, Slipknot, AC/DC et j'en passe Acteurs/Actrices: je sais pas trop Vêtements: tant que ça soit sombre et avec beaucoup de trou ça me va Boisson: un verre de lait c'est bien mais deux c'est mieux Nourriture: un bon gros steak TRÈS saignant Animal: loup ^^
Qu'est ce qui te fait: Sourire: pas grand chose jdois avouer Pleurer: ya plus rien qui me fait pleurer (jme suis entrainer dur pour ça) Manger: la faim ^^" Vivre: eh... les parties du corp qui font qu'un être humain puisse vivre Dormir: entendre mes parents Te lever: le foutu soleil à la con (je hais la lumière)
Si Tu Étais Un sentiment : la fidelité Un défaut : la paresse Une qualité : eh... aucune idée Un objet utile : un couteau Une partie du corps humain : le doigt du millieux XD (pas vrai, en fait je dirais les yeux) Une couleur : rouge
Quelques mots: les chaines que je porte pèse plus que moi XD Un commentaire précis? si quelqu'un içi à un compte steam je lui somme de me le dire XD j'aime mon masque à gaz ^^ (yah)
Dernière édition par Mephiles le Mer 29 Avr - 16:58, édité 1 fois |
| | | Eve ♀Ange de la paix♀
Nombre de messages : 158 Age : 29 Localisation : Belgique =D Emploi/loisirs : Piano, solfège, déssiner, ordi, scout, japonais, guitare etc... Humeur : extravagante Date d'inscription : 18/04/2009
Fiche du personnage Age: 17 ans Race: Ange Chambre: n°12
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Ven 24 Avr - 16:15 | |
| Prénom : Laura Pourquoi votre pseudo?: parce que je l'avais déjà sur d'autre forum... Date de naissance + Age(mental et réel): Le 23 janvier 1995/ mental:des fois j'ais 3 ans (quand je fais la conne) sinon des fois j'en ais 20 (genre je suis très mature pour mon age), réel: 14 ans. Origine: Belg Région: Province de liège Pays: Belgique Taille: 1m 68 Poids: 48kg Couleurs des cheveux et des yeux: Yeux bleu et cheveux blond vénitiens. Statut: Collégienne Second statut: Dormeuse et rêveuse XD
As-tu: Une copine(copain): Oui Des frères et sœurs: Un frère et une soeur plus jeune que moi -_-* Des animaux: 5 poules, 7 canards, 3 poussins, 2 lapins, 2 chats, 1 chien, 1 bélier.
Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e): Clémentine Combien comptes-tu de VRAIS amis: 6, Julie, clémentine, Raphaelle, mathilde, lynn et sophie. Peux-tu citer des noms: Maxime,élise,noémie,sakura XD,baya, florence.... Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de: Très heureuse Ton ou ta grand(e) ami(e): Julie
Es-tu... Timide: Non Chiant: pas trop Possessif: un peux Jaloux: Non Gentil: très Confident: mouais un peux
Qu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie: tout enfin presque XD Écouter: des zik de naruto, et du moment. Lire: Naruto, twilight,nana,black cat, death note, harry potter Etc... Sport: King-ball Couleur: Kaki Matière scolaire: le dessin XD Film: un peux de tout Série: les mangas XD Chanteurs/Chanteuses: Bo... jaime tout le monde XD Acteurs/Actrices: Robert pattinson Vêtements: très simple. Un haut avec un jean ou très rarement un haut tout simple avec une jupe des bas et des bottes. Boisson: Ice tea green Nourriture: de tout Animal: le dauphin et le chat
Qu'est ce qui te fait: Sourire: mes amies Pleurer: jen sais rien Manger: une pub pour de la nourriture XD Vivre: ben l'aire XD Dormir: jmendors sen problème Te lever: jme lève toute seul pas de problème
Si Tu Étais Un sentiment : la joie, l'amusement. Un défaut : La curiosité Une qualité : Mon humour Un objet utile : Des lunettes de soleil XD Une partie du corps humain : Les yeux Une couleur : Le kaki
Quelques mots: C'est une possibilité à envisager MDR Un commentaire précis? Bo rien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Sam 25 Avr - 4:37 | |
| Bon j'avais pas envie... Mais je l'ai fais (quelqu'un ma demander :p)
Prénom :Anaïs Pourquoi votre pseudo?:.... Je sais pas... Neko c'est venus tout seul après j'ai rajouter des lettres et après j'ai pris eux couleur je voulais pas m'enmerder Date de naissance + Age(mental et réel):Je suis née un 15 décembre... J'ai 14 ans et mon âge mental je dirais.... 8~9 par là X) Origine:France Région: Côte d'or Pays:France Taille: Euh.... 1m68 ? Poids: C'est pas bien de demander son poids à une fille >< !(58 ) Couleurs des cheveux et des yeux:Brune yeux bleu Statut: Collègienne Second statut: Taré et perverse ?
As-tu: Une copine(copain): Eummmmmmmmmmm je sais pas... Des frères et sœurs: 3 frères et 2 soeur Des animaux: Plein --"
Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e): --" Marine Combien comptes-tu de VRAIS amis: Euh................... Une tite 10ène Peux-tu citer des noms: Marie-Mathilde, Hedwige, Ema, Valentine, Elie, Jennifer, Aurore, ... Pas beaucoup de gars dites moi >< Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de: Completement folle et protèctrice è_é Ton ou ta grand(e) ami(e): Léa
Es-tu... Timide: Un peu Chiant: Très ! Possessif: Pas trop Jaloux: Un peu (beaucoup...) Gentil: Je sais pas c'est pas à moi de le demander Confident: Plutôt
Qu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie: Le soleil Écouter: Rock !!! Lire: Tout Sport: Karaté, handball, football, ... (tout les sport quasiment) Couleur: Rouge ! Matière scolaire: Dessins et musique Film: La belle au bois dormant X) non je rigole non je regarde de tout Série: Dr House ! Chanteurs/Chanteuses: .... J'aime pas leur gueule.... J'aime que leur chanson Acteurs/Actrices: Heummmmmm... Johnny Deep Vêtements: Je suis pas une dingue des habits >< Boisson: Ice tea Nourriture: Je suis pas difficile... Animal: Chat ! (miaou !)
Qu'est ce qui te fait: Sourire: Un beau jeune homme Pleurer: Tout, je pleure souvent >,< Manger: Bas c'est la vie de manger non ? Vivre: ... Mon ordi et mes amies >,< Dormir: Mon petit frère >< Te lever: Rien ne peut me lever ! Je me leve quand je veux !
Si Tu Étais Un sentiment : La cruoté (ahaha !!) Un défaut : Je serait toujours moi-même >< Une qualité : La déconnade Un objet utile : ... Vos voulez vraiment le savoir.... Une partie du corps humain : J'en s'est rien moi ! Une couleur : Le noir
Quelques mots: Mots mots mots... Un commentaire précis? Quoi ?
Dernière édition par Nekoyna Kuroshiro le Sam 25 Avr - 5:04, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Sam 25 Avr - 4:48 | |
| (Jm'ennuis donc je le fais xD)
Prénom : Sandra Pourquoi votre pseudo?: J'aime moyennement les fraise mais j'ai craquer pour "Ichigô" xD Date de naissance + Age(mental et réel): 16 mars 1996 (13 ans), âge mental je dirais plus que mon age en réalité mais définir un age j'y arriverais pas. Origine: Corse Région: Corse Pays: France -_-' Taille: 1m 34. 5 (*ce cache*) Poids: Pas besoin de savoir... Couleurs des cheveux et des yeux: Couleurs des cheveux bruns avec des mèches blondes et yeux marrons Statut: Collègienne (a mon grand déséspoire XD) Second statut: Flemmarde
As-tu: Une copine(copain): Non Des frères et sœurs: Oui Des animaux: Oui
Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e): Tiffany Combien comptes-tu de VRAIS amis: 6 minimum Peux-tu citer des noms: Virginie, Kuro, Tiffany, Laura.B, Mickaël, Laura. M, Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de: Heureux et moins seule Ton ou ta grand(e) ami(e): Virginie et Kuro
Es-tu... Timide: Très Chiant: Moyennement =P Possessif: Beaucoup trop a mon goût Jaloux: Un peu Gentil: Beaucoup =) Confident: Très
Qu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie: Mes amis Écouter: Du métal, hard, emocore, métal symphonique, Rock, et music japonaises Lire: Des thrillers, Horreurs Sport: natation Couleur: Violet Matière scolaire: Aucune O_O Film: Films d'horreurs généralement comme Resident Evil, Silen Hill... ect Série: DR. House, Grey's Anatomy, Vampire Knight, Chanteurs/Chanteuses: Aucun Acteurs/Actrices: Aucun xD Vêtements: Moulants Boisson: Multi-fruits xD Nourriture: Bonbons (c'est dlà nourriture ?xD) Animal: Lapin
Qu'est ce qui te fait: Sourire: Mes amis Pleurer: La solitude, la souffrance Manger: Mon ventre XD Vivre: Tout Dormir: Mon lit Te lever: Rien ^^
Si Tu Étais Un sentiment : L'amour Un défaut : La jalousie Une qualité : La gentilesse Un objet utile : Un ordinateur Une partie du corps humain : Les yeux Une couleur : Violet
Quelques mots: Je pense donc je suis xD Un commentaire précis? Je vois rien a ajouter...
Dernière édition par Ichigô Kakusei le Mar 28 Avr - 1:11, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Sam 25 Avr - 5:37 | |
| - Prénom : Coralie [Cocow ! ^0^]
Pourquoi votre pseudo? : Ahah, s'un personnage que j'ai inventer il y'a quel ques mois n_n Dans je ne sais plus qu'elle langue , Omega veut dire "la fin de tout" Date de naissance + Age : L'9 avril 1995. J'ai 14 ans, 3 voir 4 mentalement ... Origine : Niçoise =) Région : Poitou-Charente Pays :France Taille : 1m68 Poids : 53 kilos, je crois ... Couleurs des cheveux et des yeux : Eu, les cheveux ... brun en dessous, chatain foncé sur le dessus avec des reflets blonds [x_x] Mes yeux sont noisette-vert eau, ils passent au miel au soleil. Statut : Collégienne [4ème] Second statut : Chieuse de service ? =D
As-tu: Une copine(copain) : Yep Des frères et sœurs : 3 frère, et une soeur. Des animaux : 4 chat et un chien.
Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e) : Kaine =3 Combien comptes-tu de VRAIS amis : Beaucoup ... Peux-tu citer des noms : Kaine, Lilly [Ginko], Kieron, Jack, Cindy, Leaticia, Laurent, Mika', Jérémy, Tay's ... ect, y'en a vraiment trop >.>" Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de : Une amie de confiance, je pensse. Ton ou ta grand(e) ami(e) : Bah, Kaine ..
Es-tu... Timide : Na Chiant : Très. Possessif : Sa va ... >.> Jaloux : Très. Gentil : Je pensse. Confident : Aussi.
Qu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie : Enormément de chose. Écouter : Métal, Visual Key, Hard Rock. Lire : La série de Twilight [bien que je haie le 4ème et le 2], Manga [j'en ai 72], Love .. ect. Sport : Aucun U_U. Couleur : White. Matière scolaire : Français n_n Film : Rendez vous avec un vampire, Koizora, 14 ai no Haha. Série : Malcolm, Docteur House <3 Chanteurs/Chanteuses : Pff, plein ... Acteurs/Actrices : Miura Haruma >///< Vêtements : Dépend des jours x_x Boisson : Ice Tea powaaa Nourriture : Tartiflette .. 0_0 Animal : Wolf.
Qu'est ce qui te fait: Sourire : Presque tout x_x' Pleurer : Les dramas qui finissent mal >< Manger : Quand j'reste assis trop longtemps, j'ai faim U_U. Vivre : .... question conne là par contre ... Dormir : .... pareil ... Te lever : Ma mère qui gueule l'matin.
Si Tu Étais Un sentiment : L'amitié Un défaut : Le mensonge Une qualité : Le respect Un objet utile : Un vibromasseur. ..... quoi ? ôO ... Une partie du corps humain : Les yeux Une couleur : Le blanc
Quelques mots : J'ai des trous de partout [sans commentaire] Piercer si vous préférez. [4 lobes, 2 hélix, 1 tragus, 1 rook, 1 narine] Un commentaire précis : Je, je, suis libertine, tine, je, suis une Catin <3
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Mer 29 Avr - 13:23 | |
| Prénom : Rémi Pourquoi votre pseudo?: Kyô parce que je suis fan du groupe Dir En Grey, simplement, le nom m'est venu comme ça, rien en particulier...) Date de naissance + Age(mental et réel): 21 Octobre '92, 16ans. Origine: Belge.. Région: Hainaut Pays: Belgique Taille: 1M75 Poids: 64Kg Couleurs des cheveux et des yeux: Cheveux noirs, et yeux verts. Statut: Lycéen Second statut: / As-tu: Une copine(copain): Oui Des frères et sœurs: Un frère, et deux demi-soeurs. Des animaux: Yep, deux chats. Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e): Malcolm Combien comptes-tu de VRAIS amis: Pas mal de gens... Peux-tu citer des noms: Malcolm, Alizée, Aurore, Max', Mat', Thomas, Chris, Max'², Josu', Said, Tarik... Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de: Positif Ton ou ta grand(e) ami(e): Malcolm. Es-tu... Timide: Nope Chiant: Ca m'arrive, mais "qui aime bien, châtie bien." Possessif: M'bof Jaloux: Un peu, comme tout le monde. Gentil: Très, voire trop... Confident: Aussi. Qu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie: Sortir, ma chicha, les concerts, mes potes, ma copine... Écouter: Visual Kei, Angura, Eruguro, Folk Metal, Black Metal, Power Metal, Hardcore, Punk, Soul, Funk, Jazz, et même du rap... Lire: Pour le moment, j'suis sur la série "Eragon"... Sport: Boxe Thaï Couleur: Noir Matière scolaire: Croquis(Oui, je fais des études artistiques...) Film: Tout ceux de Burton, plus ou moins. Série: Dr House ! My boss My Hero(Si on peut le compter comme une série...) Chanteurs/Chanteuses: Merry !(Avec Gara au chant...) Acteurs/Actrices: Will Smith, et Mike He. Vêtements: Ca varie... Boisson: Bière. Nourriture: Pizza. Animal: Chat Qu'est ce qui te fait: Sourire: Ma copine qui me sourit..; Pleurer: Les films triste... T.T (Bouhou, un garçon qui pleure! xD) Manger: Hein? Vivre: L'amour que j'ai pour ma copine, et qu'elle me rend. :) (Mes potes et la musique aussi, accesoirement ^^) Dormir: Le sommeil! Te lever: Le soleil. Si Tu Étais Un sentiment : L'amour... Un défaut : L'égoncentrisme Une qualité : Savoir Pardonné Un objet utile : Un briquet. Une partie du corps humain : Des yeux. Une couleur : Noir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Mer 29 Avr - 14:07 | |
| Prénom :vaut mieux pas le savoir Pourquoi votre pseudo?:J'adore Road Kamelot et le daisuke bah jl'ai trouvé >< Date de naissance + Age(mental et réel):27//06//1996,euh d'age mental...parlez a mon psy >< Origine:Espagnole et Marocains Région:PACA Pays:Russie ><La france Taille:1m63 Poids:46 kg Couleurs des cheveux et des yeux:Brun au yeux marrons Statut:Collegiens(5ieme) Second statut:Glandeurs//accro de dofus As-tu: Une copine(copain):Naaa T-T Des frères et sœurs:Oui Des animaux:Na Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e):Alexandre Combien comptes-tu de VRAIS amis:Bwarf beaucoups Peux-tu citer des noms:Alexandre,Byakuya,Chiaki,Nero,Hitsugaya,Luffy... Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de:Chiant >< Ton ou ta grand(e) ami(e):Alexandre Es-tu... Timide:Bof Chiant:Tres >< Possessif:Bof Jaloux:Naa Gentil:Normalement... Confident:Oui Qu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie:Dofus è_é Écouter:Rap Lire:Mangas Sport:Foot,Catch Couleur:Noir,bleue Matière scolaire:Aucune Film://Série:Malcolm,South park Chanteurs/Chanteuses:LIM Acteurs/Actrices:// Vêtements:// Boisson://Nourriture://Animal:Loup Qu'est ce qui te fait: Sourire:Beaucoups de choses Pleurer:pas beaucoups de choses Manger:Dofus Vivre:Dofus également è_é Dormir:tout surtout les cours Te lever:Dofus et les forums Si Tu Étais Un sentiment :Amitié Un défaut :Gourmandise Une qualité :Genereux Un objet utile :Ordi Une partie du corps humain :Les mains psk on peut tout touché... '>< Une couleur :Bleue Quelques mots: Un commentaire précis?Pour répondre a Byaku "He said are you ready" "mmmmmm Let's go ready to suck ittttt" è_é |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Mer 29 Avr - 16:39 | |
| Sujet: Pour mieux se connaitre Dim 5 Avr - 18:32 | |
| Prénom :Romain Pourquoi votre pseudo?: pour diverse raison Date de naissance + Age(mental et réel):03/04/1991 , age mental ? sa depend du moment Origine:Francaise Région:Doubs (franche conte) Pays:France Taille:1m95 Poids:75 kg Couleurs des cheveux et des yeux:chatain clair ,yeux bleus Statut:etudiant Second statut:psychologue ,philosophe ,
As-tu: Une copine(copain):peut ,mais j'en ai Des frères et sœurs:une soeur , vous voyez rambo ? alors le laissez le de coter , elle est pire Des animaux:deux chats (Vodka , papouille)
Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e): Combien comptes-tu de VRAIS amis: 5 Peux-tu citer des noms:Florian ,Sofia,soria,domenico,mikael Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de: / Ton ou ta grand(e) ami(e):/
Es-tu... Timide:oui Chiant:oui Possessif:(surtout mes ideaux) Jaloux:non Gentil:(un peut trop ) Confident: (on me confie ,mais je ne confie rien)
Qu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie: Écouter: Lire: Sport:Boxe thai , Boxe ,jet kun do ,tir 22long rifle Couleur:noir,bleus Matière scolaire:physique chimie ,histoire ,francais Film:the rock ,jurassic park Série:...agence tous risque ,dr house Chanteurs/Chanteuses:... Acteurs/Actrices:sean connery , hugue laurie , geaorge clooney Vêtements:...treillis de l'armee Boisson:absinthe et pont Nourriture:hachis parmentir ,steak saignant ,cheval Animal:felins et reptils
Qu'est ce qui te fait: Sourire:... Pleurer:... Manger:la faim Vivre:...survie Dormir:sommeil Te lever:survie
Si Tu Étais Un sentiment :la rage Un défaut :le silence Une qualité :lesilence Un objet utile :une armes Une partie du corps humain :cerveaux Une couleur :noir
Quelques mots: Un commentaire précis? |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Jeu 30 Avr - 1:45 | |
| Who I am
Toi.. Prénom : Lisa Pourquoi votre pseudo?: Parce que j'adore le prénom Liam. Date de naissance + Age(mental et réel): 12 février, 19 ans (5 ans d'âge mental) du moins, ça varie ! Origine: Italienne, Sicilienne Région: Rhône Alpes Pays: France (à mon grand regret) Taille: 1m65 Poids: Est-ce vraiment necessaire.. 50 kilos Couleurs des cheveux et des yeux: Brune, yeux noisettes Statut: Etudiante Second statut: Dessinatrice en Herbe
As-tu Une copine(copain): Nop T-T Des frères et sœurs: Une grande soeur Des animaux: Un chat et bientôt deux chèvres naines
Tes Amis.. Ton ou ta meilleur(e) ami(e): Bob l'éponge =p Combien comptes-tu de VRAIS amis: Je dirais 10.. Peux-tu citer des noms: Audrey, Justeen, Mel, Flo, Alex, Jo, Marie, Chachou, Mackie, Jeff.. Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de: Dijoncté xD Ton ou ta grand(e) ami(e): Jpeux pas choisir..
Es-tu.. Timide: Ca dépend avec qui =/ Chiant: Parfois.. Possessif: Nop.. Jaloux: Juste ce qu'il faut ! Gentil: Oui ! Confident: Oui !
Qu'est-ce que tu aimes.. Dans ta vie: Des tas de choses à commencer par le dessin et les mangas, les rpg, les jeux vidéos, ect.. Écouter: Rock, Hard rock, J-rock, Visual Kei.. (je vais pas vous mettre toute ma playlist) Lire: Romans fantastiques ! Sport: Je hais le sport, mise à part le tennis.. mais à la télé XD Couleur: Rouge, Kaki, Noir, Blanc, Gris, Marron, Beige.. Matière scolaire: Dessin =p Film: En tout genre =X Série: Dr House, Friends, Malcom, les Simpsons Chanteurs/Chanteuses: Y en a trop xD Acteurs/Actrices: Jared Leto, Heath Ledger, Johnny Deep, Liam Neeson, Hugh Laurie, Hugh Jackman, Halle Berry, ect.. Vêtements: Veste en cuir, jeans, jupes, chapeaux, chemises, cravate, converses, ect.. Boisson: Jus d'orane (malibu) Nourriture: Crêpes ! Animal: Panda =3
Qu'est ce qui te fait Sourire: Ouep ! Pleurer: Nop ! Manger: Déjà fait =p Vivre: Bah vouiii, quoique que ? Dormir: A moitié xD Te lever: Nop
Si Tu Étais Un sentiment : Joie Un défaut : Solitude =( Une qualité : Générosité =) Un objet utile : Une brosse à dent =D Une partie du corps humain : Les yeux oO Une couleur : Rouge !
Quelques mots: Je me suis bien amusé ^^ Un commentaire précis? Vive les Pan'da \o/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Jeu 30 Avr - 3:30 | |
| Prénom :regarde personne seulement mes ami Pourquoi votre pseudo?:Nero c'est la star dans DMC4 Date de naissance + Age(mental et réel):30/06/93 et mental jdirai 5 ans encore jsuis gentil XD Origine:italienne :p Région:Alsace Pays:France Taille:1m85 Poids:75kg pratiquement que tu muscle yeah XDDDDD Couleurs des cheveux et des yeux:blond yaux bleu Statut:Collégien Second statut:glandu
As-tu: Une copine(copain):^///////^ oui Des frères et soeurs:oui malheuresement Des animaux:Non
Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e):jdirais sabrina et .........euh........ comment il s'apelle a oui hitsu ^^ Combien comptes-tu de VRAIS amis:beaucoup ^^ Peux-tu citer des noms:hitsu,byaku,chiaki meme si c'est plus :p,tata alias daisuke, luffy meme si il est lourd parfois ^^ ,ma belle elise :p, tyrannus, dei mon cher ami :p, juju, ma dresseuse preferer et plein plein d autre gens super cool Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de:cool enfin si il pense la meme chose XD Ton ou ta grand(e) ami(e):aaaaaaaaaaa
Es-tu... Timide:Oui tres ^^ Chiant:quelque fois :p Possessif:sa depend Jaloux:oui si quelqu'un essaye de draguer mon amour Gentil:jpense que oui ^^ Confident:Oui tres enfin que avec les bon ami
Qu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie:chiaki et quelque ami ^^ Ecoutez:dogfight :p Lire:Naruto :p Sport:je pratique ....euh..... l'hapkido ^^ Couleur:Rouge Matière scolaire:Art plats premier dla classe :p Film:naruto le 4 eme film *-* les trop bien Serie:Naruto POWAAAAAAAAAAAAA Chanteurs/Chanteuses:pffffffff Acteurs/Actrices:pffffffff Vêtements:bof du temp sa me vas bien :p Boisson:eau minerale powaaaa XD Nourriture:epinard a la mozarella :p Animal:chat chez mon paternel
Qu'est ce qui te fait: Sourire:la vie Pleurer:jsais pas jpleure que rarement Manger:mon ventre Vivre:plein de gens ^^ Dormir:dogfight Te lever:un reveille qui c'est deja manger le mur XD
Si Tu Étais Un sentiment :l'amour :p Un défaut :Flemmard Une qualité :jsais po Un objet utile :jsais po Une partie du corps humain :le coeur :p Une couleur :Rouge
Quelques mots:rien Un commentaire précis? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Jeu 30 Avr - 8:16 | |
| Prénom : Dorine Pourquoi votre pseudo?: A cause de sa signification (p'tit amour) et par-ce que se sera le prénom de mon perso' dans mon manga è__é Date de naissance + Age(mental et réel): 22 /04/96 âge mental heiin? 2 ans? =P xD Origine: Espagnole et Portuguais (Ouaaah -_-') Région: Parisienne x3 Pays: France Taille: euuuh environ 1m55 U_u'" Poids: Une qurantaine...surement xD Couleurs des cheveux et des yeux: châtain et marron Statut: Collègienne ê_è' Second statut: Hmm...>_<" laissez moi réfléchir X__x' As-tu: Une copine(copain): Bah uiii >///<"' Des frères et sœurs: 3 tits frères Des animaux: 3 chiens et un chat x3 Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e): Aucun (pas de problèmes comme ça ^^) Combien comptes-tu de VRAIS amis: Oula >__<" Peux-tu citer des noms: Yoon-Ha, Gaëlle, Morgane... Les seules en qui je peu avoir confiance en vrai xD Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de: Hyper excitée à se qu'on dit... je bouge trop >.<" Ton ou ta grand(e) ami(e): C'est pas comme la première question? ê_è' Es-tu... Timide: Trop xP Chiant: Ah Donf' xD Possessif: Ca dépend pour quoi x3 Jaloux: ça m'arrive >//<" Gentil: Naaa è__é xD Confident: Avec les bonnes personnes =) Qu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie: Dessiner UoU Écouter: Bah d'la musique >_>" Lire: Des mangas xP Sport: Volley, Basket et touts les sports de combats =O=" Couleur: Le Vert mais j'les adores toutes ><" Matière scolaire: Arts-plastiques, SVT =3 Film: Hmmmm.... Les Gremlins xD Série: Y'en n'a tellement =} Chanteurs/Chanteuses: Aucun = / Acteurs/Actrices: Aucun = / Vêtements: Heuu ceux qui me plaisent >_>" En particulier les colorés xD Boisson: Oasis U_U xD et Le Cock' =) Nourriture: Les crêpes au nut' *O* Animal: Renard et Panda =3 Qu'est ce qui te fait: Sourire: Tout xD Pleurer: Baaah quand ch'uis triste >.<" Manger: Rien, j'mange tout le temps xD Vivre: Maintenant... Une seule personne <3 Dormir: Le fait que je puisse en rêver =} Te lever: Mon réveil xD (avec le fait que je puisse lui parler xD) Si Tu Étais Un sentiment : La joie =D Un défaut : La gourmandise >x<" Une qualité : Ma gentillesse xD Un objet utile : Un doudou = ) xD Une partie du corps humain : Le coeur Une couleur : Vert (Couleur de l'espoir =) ) Quelques mots: Mouahaha, prosternnez vous U_U xD Un commentaire précis? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Jeu 30 Avr - 11:11 | |
| Prénom : Maryne Pourquoi votre pseudo?: Parce qu’il veux dire « plume rouge des Dieux ». Date de naissance Age(mental et réel): 16 ans , l’âge mentale….heu…sa à quel âge d’âge mentale un petit pois XD. Origine: Si je sors tous les mélanges de ma famille et qui m’ont touché y en a pas fini, alors je dis batarde. (Grecque, espagnol, italienne, allemande, américaine.) Région: Hyèroise (Var) Pays: France Taille: 1m75 Poids: heuuuuuuuuu…XD environs…….heu……..62kg XD Couleurs des cheveux et des yeux: châtain et yeux vert, en ce moment je suis semi-blonde XD. Statut: Lycéenne Second statut: Dessinatrice et auteure de poème XD. As-tu: Une copine(copain): ….non….T_T Des frères et sœurs: 1 grande sœur et une petite sœur casse-bonbon adorable. XD J’ai rien dit ^^. Des animaux: 3 Chinchillas et 2 grande Perruches. Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e): Oui, deux : Une allumeuse, et une qui croit encore au prince charmant sur son cheval blanc XD. Combien comptes-tu de VRAIS amis: Heu, sa ce compte sur les doigts d’une main . Peux-tu citer des noms: Fanny, Mélanie, Ketty, Katty, Océane, Alex, Benji, Yoan. Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de: détraquer XD. Ton ou ta grand(e) ami(e): Heu…à part mes meilleures je peut pas choisir. Es-tu... Timide: Sa dépend avec qui. Chiant: Un peu…Beaucoup…Passionnément…à la folie… Oups , sa c’est pas dedans.XD Possessif: Sa dépend. Jaloux: On peut dire sa. Gentil: Aucune idée ^^. Confident: Avec mes amis. Qu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie: Danser, chanter, dessiner, écrire, m’amuser. Écouter: De tous sauf du rap XD. Lire: Des mangas, c’est logique sa :p. Sport: Arts martiaux, Hand, tennis, volley, gymnastique. Couleur: The Green. Matière scolaire: art plastique, Animation, informatique, musique. Film: Dur de choisir…Les stars wars…retour vers le futur…30 ans sinon rien…17 ans encore. Série: Super Natural. Chanteurs/Chanteuses: Aucun ^^. Acteurs/Actrices: Aucun ^^. Vêtements: Les couleurs flash, les tenues hippies et les tenues classes, les tenues excentriques un peu japanisé. Boisson: Cocktail, diabolo pêche. Nourriture: La nourriture chinoise :o. Animal: Lémurien XD. Qu'est ce qui te fait:Sourire: Quand je tire les poils des jambes d’Alex pour qu’il continue de me masser XD. Et plein d’autres choses^^. Pleurer: L’oignon XD. Manger: Quand j’ai faim :p. Vivre: Mon cœur qui se trouve entre mes poumons XD. Dormir: Mon prof d’informatique XD. Te lever: Un seau d’eau glacé :p. Si Tu Étais Un sentiment : La passion Un défaut : l’orgueil Une qualité : La bizarrerie Un objet utile : Une fourchette XD Une partie du corps humain : Les yeux. Une couleur : Vert pomme. Quelques mots: … Un commentaire précis?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Lun 4 Mai - 5:51 | |
| Prénom :Gwendoline Pourquoi votre pseudo?:Bonne question... Yuko me plaisait bien, et Akimoto parce que ça fait bien avec Yu' xD Date de naissance Age(mental et réel):03/06/1992/16 en réel. En mental, ça dépend des moments, ca peut aller de gamine style 8/9 ans l'intello de 25/26 ans XD Origine:française Région:Moselle Pays:France Taille:sais pas Poids:sais pas Couleurs des cheveux et des yeux:Châtains clairs / verts-bleu Statut:Lycéenne Second statut:Feignasse de base xD
As-tu: Une copine(copain):Oui et non... C'est compliqué comme histoire -_-' Des frères et sœurs:3 soeurs Des animaux:un chien
Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e):Tsuki-chan Combien comptes-tu de VRAIS amis:6 Peux-tu citer des noms:Pinpin ( nicolas de vrai prénom xD), Morgane, Kevin, Chris, Anthony, Flora Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de:Naturelle et souriante, et complètement folle xD Ton ou ta grand(e) ami(e): beuh ... Tsuki-chan !!!
Es-tu... Timide:Oui, très Chiant:ça dépend des personnes Possessif:Un peu Jaloux:très Gentil:très Confident:ça dépend
Qu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie: Mes amis, pas grand chose en fait... Écouter:De la musique xD Surtout du Jrock et du rock... Lire:des mangas et romans fantastiques Sport:hm ? Couleur:rouge, noir , bleu Matière scolaire:Chimie Film:Un peu tout Série:Buffy, supernatural, charmed... Chanteurs/Chanteuses:... Acteurs/Actrices:... Vêtements:hm ? Boisson:Vodkaaa!!! xD, diabolo violette Nourriture:un peu tout ... Animal:Les félins
Qu'est ce qui te fait: Sourire: Chris ... Pleurer:Beaucoup de choses, je suis quelqu'un de sensible... Manger:rien xD Vivre: Chris ... Dormir:hm? Te lever:Le reveil XD
Si Tu Étais Un sentiment :Actuellement, la haine... Un défaut :la jalousie Une qualité :la générosité Un objet utile : hm ? Une partie du corps humain :le coeur... Une couleur :le rouge
Quelques mots:Non Un commentaire précis?Non |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Dim 19 Juil - 19:11 | |
| Prénom : Louis Pourquoi votre pseudo? : Vreth est le nom de scène du chanteur de mon groupe préféré (à savoir : Finntroll) et Lillmåns est son nom de famille. Date de naissance + Age(mental et réel) : 28 Mai 1994 donc 15 ans et en âge mental... pas beaucoup Origine : Bretagne (Non non, pas France, Bretagne è_é) et un peu en Norvège aussi Région : Bretagne Pays : France mais plutôt Bretagne x'D Taille : 1M70 environ Poids : à peu près 60 kilos Couleurs des cheveux et des yeux : cheveux chatain et yeux qui varient entre vert et gris Statut : Lycéen à la rentrée des classes Second statut : dormeur As-tu: Une copine(copain): nop' Des frères et sœurs : deux soeurs Des animaux : deux chattes et bientôt une troisième Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e) : Hazel qui s'est inscrite en même temps que moi ici Combien comptes-tu de VRAIS amis : Pas beaucoup Peux-tu citer des noms : Ouais mais ça dirait rien à personne =] Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de : Ivre, complètement ivre même x'D Ton ou ta grand(e) ami(e): - Es-tu... Timide : Très Chiant : Souvent Possessif : Ouais Jaloux : Aussi Gentil : Euh, je sais pas. Peut-être, parfois :) Confident : Mhm il me semble Qu'es-ce que tu aimes : Dans ta vie : les concerts Écouter : Finntroll - Försvinn du som Lyser (en version accoustique) Lire : Ben, en ce moment un livre de Terry Pratchett dans les anales du disque-monde Sport : Je suis absolument pas sportif mais je fais une seule exception : le pogo Couleur : Rouge Matière scolaire : Anglais Film : Las Vegas Parano et L'Etrange Noël de Mr Jack Série : Chrno Crusade, Elfen Lied et un paquet d'autres Chanteurs/Chanteuses : Vreth, Corpsegrinder, Katla et beaucoup d'autres Acteurs/Actrices : Johnny Depp, Jack Nicholson... Vêtements : Je saurais pas comment qualifier mes fringues mais en gros mes fringues varient entre le style metalleux et goth Boisson : Bière ! (What else !) Nourriture : Beaucoup de trucs ! Animal : Chat ! Sans hésiter ! Qu'est ce qui te fait: Sourire : La musique Pleurer : Pareil Manger : Me dépenser dans un gros pogo Vivre : La musique et la bière Dormir : Mes dépenser dans un gros pogo x') Te lever : Mon p****n de réveil matin ! Si Tu Étais Un sentiment : la nostalgie Un défaut : tous ! Une qualité : aucune... Un objet utile : un baladeur Une partie du corps humain : les yeux Une couleur : rouge Quelques mots : Chaussette, strüdel, verre à pied et stylo bille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Dim 19 Juil - 20:57 | |
| Prénom : Nina Pourquoi votre pseudo?:Parce que Date de naissance + Age(mental et réel): 26/01/94 = 15 ans et sinon mental euh... 6 parce que c'est bête a 6 ans : D Origine: Allemande Région: Midi pyrénnées Pays:France Taille:1m57 Poids:58 Couleurs des cheveux et des yeux:Chatain /noisette Statut:lycéenne a la rentrée Second statut: Membre de la brigade SOS
As-tu: Une copine(copain): oui Des frères et sœurs:non Des animaux:oui, un chat
Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e): Vreth inscrit quelques heures avat moi. Combien comptes-tu de VRAIS amis:peu... très peu. Peux-tu citer des noms:Vreth,Shin Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de:Branque. Ton ou ta grand(e) ami(e):-
Es-tu... Timide:Très Chiant:Très Possessif:bof. Jaloux:Assez Gentil:je crois. Confident:Je pense
Qu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie:... mon chat Écouter: le silence Lire: Terry pratchett Sport:Kendo Couleur:Noir Matière scolaire: art P, FR, US, Hist& Geo Film:- Série:- Chanteurs/Chanteuses:- Acteurs/Actrices:- Vêtements:- Boisson:- Nourriture:pates Animal:chats.
Qu'est ce qui te fait: Sourire: Pleurer:beaucoup de choses. Manger:bah la nouriture boulay. Vivre:euh . la mangeaille et la boisson. Dormir:mon lit Te lever:mon reveil ou ma maman
Si Tu Étais Un sentiment :la loyauté Un défaut :la jalousie Une qualité : Un objet utile :un tourne vis Une partie du corps humain :des mains Une couleur :noir
Quelques mots:pwet pwet tralala +1 Un commentaire précis? non. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Mar 11 Aoû - 13:12 | |
| Prénom : Amélie \o/ Pourquoi votre pseudo?: Parce que je l'ai toujours eu u.u [(je sais plus ce qu'il veut dire xD)] Date de naissance + Age(mental et réel): 14 Octobre 1991 >.< => 17 ans réel , pas encore née mentalement =O Origine: Italienne && Espagnole \o/ Région: Nord !! Pays: France u.u Taille: Dans les 1m60 >//> Poids: AHAH !! Tu le seras pas =w= Couleurs des cheveux et des yeux: Noir \o/ Bon OK c'est du noir bleuté que j'ai fait avec une colo' >.< La vraie couleur de mes cheveux , c'marron >> Et mes yeux n'aussi sont marrons ><<<Statut: Beaux Arts \o/ Second statut: Emmerdeuse oO
As-tu: Une copine(copain): Pu maintenant xD ! Des frères et sœurs: Un p'tit frère >> Des animaux: Un chien [(danois)] , un lapiiin et un hamster ^^
Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e): Une meilleure amie complètement tarré et un meilleur ami qui est aussi mon esclave xD ! Combien comptes-tu de VRAIS amis: Behh je dirais 4 , mes 2 best's compris u.u Peux-tu citer des noms: Céline , Nico' , Bob et Romain =) !! Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de: behh quand je suis avec eux j'me lache toujours et je deviens plus tarée que d'habitude x) ! Ton ou ta grand(e) ami(e): behh les mêmes que mes 2 best's ^^
Es-tu... Timide: Hmm , ça dépend dans quel sens u.u Chiant: Oui , j'avoue xD Possessif: Assez >> Jaloux: Trop u.u Gentil: Ca m'arrive xD Non mais sérieusement , je pense que je le suis quand même u.u Confident: Hmm pas trop
Qu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie: Ma peluche Tiky \o/ Écouter: La musique =w= [(métal && j-rock ^^)] Lire: Des mangas mais aussi des romans fantastiques ! Sport: Catch *o* Couleur: Violet Matière scolaire: Hmm , euuh , ça dépend du prof' xD Film: Pfiouu , REC peut être ... Ou les Walt Disney x) Série: Desperate Houswifes *o* Ou Cold case ^^ Chanteurs/Chanteuses: -miyavi- , Phil collins \o/ , O'connor , Anna tsuchiya , Candice , Lussy , Gérard Way , Serj Tankian , Amy lee , et j'en passe \o/ Acteurs/Actrices: Mhh , aucun et aucune xD Vêtements: Hmm j'essaie d'être Visu' mais c'trop dur et cher >< Donc mon style se résume pour l'instant à du punk/métal u.u Boisson: Bière >w> Nourriture: Tout ce qui est à base de Choco' *o* Animal: Loup
Qu'est ce qui te fait: Sourire: Tout , surtout la connerie des autres xD Pleurer: Ben les trucs tristes ==' Manger: Y'a rien qui me pousse à bouffer , ça se fait tout seul xD Vivre: Rien Dormir: Un somnifère xDD Te lever: Mon réveil >< Si Tu Étais Un sentiment : La peur Un défaut : La jalousie Une qualité : Générosité , je pense ^^' Un objet utile : Un billet de 500€ xDD Une partie du corps humain : Les ongles oO Une couleur : Rouge >< Quelques mots: Mother Fucker =w= Un commentaire précis? Je suis belle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Mar 11 Aoû - 23:28 | |
| Un "mieux se connaitre" hors du commun...[Pas comme si les autres n'etaient pas hors du commun non plus...Enfin different. J'aime bien en tout cas] Les fans de catch se multiplent x3 J'en fais pas partie [Pas encore...] Bah en tout cas simpa, j'en sais plus sur toi et euh vous ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre | |
| |
| | | | Pour mieux se connaitre | |
|