|
| Pour mieux se connaitre | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Sam 27 Fév - 16:38 | |
| Euh des relations en secret xD,la chnace moi je dis ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Dim 28 Fév - 1:25 | |
| Y'en a pas un qui vit dans le 59? x) -pas de clichés avec 'Bienvenue chez les ch'tis' please u___u'- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Dim 28 Fév - 2:33 | |
| - Ethiana a écrit:
- Dans le 35 =)
Saint maloooooooooo =3 Pourquoi breton ? *.* Yeah, t'habite pas très loin de chez moi *-* J'habite a Rennes =) |
| | | Ethiana Maohra
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : Sur le toit ! =3 Humeur : Nyu~ ♥ Date d'inscription : 26/02/2010
Fiche du personnage Age: 17 ans Race: Neko (chat) Chambre: N°02
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Dim 28 Fév - 4:01 | |
| Rennes ? =O Et j'en est fais des allé-retour jusqu'à Rennes pour aller voir Itachi... *sors* (enfin non la personne que j'allais voir à vraiment Itachi comme pseudo XD) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Mar 2 Mar - 13:59 | |
| Prénom :Julien/Juju (pour les intimes ^^)Pourquoi votre pseudo?: Bah parce que je suis fan, tout bêtement.Date de naissance + Age(mental et réel): 15/12/1994, 15 yo, pour l'âge mental on me dit souvent que je suis plus mature que j'en ai l'air.Origine: Du côté de ParisRégion: Alsace, BRPays: FranceTaille: Je dois faire un truc du genre 1.67 mPoids: CensuredCouleurs des cheveux et des yeux: Brun aux yeux bleusStatut: LycéenSecond statut: Amoureux ^^'
As-tu: Une copine/copain: Aucun des deux.
Des frères et sœurs: 1 frère
Des animaux: Plus mais c'est tout comme.
Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e): Borf... en fonction de l'humeur en faite, y a pas de meilleur ami attitré en réalité, ou fixe. Combien comptes-tu de VRAIS amis: Tous mes amis sont de vrais amis. Peux-tu citer des noms: Elise(Pandora), Micaël(Zero), Célinou(Sun), Cass, Guigui, Claire, Meg', Arnaud, Auré, Julia E, TIF, ...Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de: Bah sociable, très extravagant et grande gueule. Ton ou ta grand(e) ami(e): Bah --' Je l'ai dis plus haut.Es-tu... Timide: Avec une seule personne.Chiant: Mon job man !Possessif: I'm sorry I don't understand I don't speak french. Jaloux: Oui.... pour une seule personne. Gentil: La crême des crêmes ^^! Confident: Oui mon chou !
Qu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie: Bah... son imprévisibilité.Écouter: De tout, avec des ptites préférences (genre la pop, le pop-latino, l'electro...) Lire: Téléloisirs ^^.Sport: Escalade, Equitation, Tir à l'arc, Basket. Couleur: Bleu, RougeMatière scolaire: Anglais Film: Borf, m'en fout du moment que c'est potable.Série: Grey's Anatomy, Une femme d'honneurChanteurs/Chanteuses: Shakira, Celine Dion, ...Comme dit c'est très varié.Acteurs/Actrices: Angelna Jolie, Ellen Pompeo, Corrine TouzetVêtements: Jean large qui tombe, T shirt, gilet, baskets/converses.Boisson: Waterl'eau.Nourriture: Légumes !!Animal: Je trouve tous les animaux beaux, .... enfin, pas les arraignées quoi?!
Qu'est ce qui te fait: Sourire: Voir ceux que j'aime heureux et les voir tout court. Pleurer: Plein de choses.Manger: Je cuisine seul, pas besoin de qqun pour bouffer. Vivre: Toi mon chou !Dormir: Bah la fatigue.Te lever: La pêche !!
Si Tu Étais Un sentiment : La tristesseUn défaut : Grande gueule ça passe ?Une qualité : Etre moi tout simplement. Un objet utile : une boite de capotes. Une partie du corps humain : Les yeux/mon coeur. Une couleur : Rouge/Bleu (je l'ai déjà dit....)
Quelques mots: Un commentaire précis? If you don't like my style; kiss my ass. J'aime la vie quand elle me le rend bien, ceux qui m'aiment pas bah OSEF... euh bah je suis très ouvert et pis je crois que c'est tout.
Amis du soir, bonsoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Dim 21 Mar - 4:53 | |
| [/td][/tr][/table]Prénom : sa interresse quelqu'un ? Pourquoi votre pseudo?: aucune idée sa m'est venue comme sa Date de naissance Age(mental et réel): 20 /05 /96 13ans mental ... aucune idée sa dépend des jours Origine: Espagnol Région: Aquitaine Pays: France Taille: 1m quelque chose je sais plus Poids: 36kg Couleurs des cheveux et des yeux: Cheveux chatain clair avec quelque meches blonde pas trop choquante et yeux marrons Statut: Collégienne Second statut: Flemmarde, folle, perverse ...
As-tu: Une copine(copain): non Des frères et soeurs: oui a mon plus grand malheur Des animaux: Oui , chien, chat, poissons
Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e): sa regarde quelqu'un ? Combien comptes-tu de VRAIS amis: maman j'en sais rien PLEIN Peux-tu citer des noms : Charlène, kimi, auriane, sandy, anaïs, amandine, julie 1, julie 2, narine, océane, fanny, brandon, pierre, vincent ... Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de: folle alliée Ton ou ta grand(e) ami(e): bonne question
Es-tu... Timide: Non Chiant: je pense Possessif:oui et non Jaloux: oui et non Gentil: je pense Confident: oui
Qu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie: Ecoutez: des opening et edning de manga Lire: manga et BD Sport: Tous principalement la Gym Couleur: Rouge Matière scolaire: Sport Film: manga Serie: Manga Chanteurs/Chanteuses:Aucun Acteurs/Actrices:Aucun Vêtements: aucune importance Boisson: Coca Nourriture: les pate de mon père *µ* Animal: Chien
Qu'est ce qui te fait: Sourire: Mes amis Pleurer: bonne question ! Manger: rien simple envie Vivre: Mon coeur Dormir: rien ou peut être la musique Te lever: mon teléphone
Si Tu Étais Un sentiment : bonne humeur Un défaut : Flemmardise Une qualité : la sympathie Un objet utile : un cousin ou un sabre Une partie du corps humain : le poing pour tappée se que je veux Une couleur : Rouge
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Dim 28 Mar - 10:20 | |
| Prénom : Alice (In wonderland) Pourquoi votre pseudo?: Parce que Tsukiyo veut dire "Nuit éclairée par le lune" et Von Earl parce que j'adore ce nom je l'ai déjà utiliser plusieurs fois =D Date de naissance + Age(mental et réel): 22/04/96 => 13 ans bientôt 14 *Q* : Mon âge mental c'est "Je suis même pas née" D'après Nero =3 Origine: Française O.O' Région: / Pays: France Taille: J'en sais rien moi u_u' 1m64 peut être Poids: -_- Aucune idée Couleurs des cheveux et des yeux: Brun et yeux gris/vert/bleu claire T.T Personne ne dit la même réponse alors je sais pas trop... Statut: Collégienne... Second statut: Surexcité, folle...
As-tu: Une copine(copain): Non u_u Des frères et sœurs: Oui malheureusement Des animaux: Nan TOT même pas un poisson rouge
Tes Amis Ton ou ta meilleur(e) ami(e): Une certaine Julie et mon meilleur ami c'est Hugues Combien comptes-tu de VRAIS amis: J'en ai 8 principaux et pleins d'autres :O Peux-tu citer des noms: Hugues (Serkett) , Mathilde, Zénab, Sandra et pleins d'autres =O Avec eux, tu te qualifierais de quelqu'un de: Je suis la folle du groupe =D Ton ou ta grand(e) ami(e): Sandra, Mathilde et Zénab
Es-tu... Timide: Sa dépend Chiante: Oh oui et a un point u_u Possessive: Bof Jalouse: Oui Gentille: Oui x) Confidente: Oui
Qu'es-ce que tu aimes: Dans ta vie: Dessiner Écouter: Opening/Ending Lire: Manga/Bd/Rp/Fanfic Sport: Ping Pong x) Couleur: Bleu-Vert Matière scolaire: L'Art plastoc! Film: Plein Série: u_u Y'en a trop Chanteurs/Chanteuses: u_u J'en sais rien Acteurs/Actrices: Florence Foresti 8D Vêtements: ... Boisson: De l'eau ! xD Nourriture: Lasagne =) Animal: Dauphin
Qu'est ce qui te fait: Sourire: beaucoup de choses Pleurer: =O Ben je sais pas trop.. Manger: Ben ma bouche --' Vivre: C'est quoi cette question !? Dormir: Mon lit... Te lever: Mon satané réveil
Si Tu Étais Un sentiment : L'idiotie Un défaut : la curiosité Une qualité : le don de faire rire Un objet utile : nez de clown Une partie du corps humain : La bouche Une couleur : Le bleu-Vert =D
Quelques mots: -_- Certaines questions sont bizarre... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre | |
| |
| | | | Pour mieux se connaitre | |
|