Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des colocataires ??(pv lyloo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des colocataires ??(pv lyloo) Empty
MessageSujet: Des colocataires ??(pv lyloo)   Des colocataires ??(pv lyloo) Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:27

La madame de l’accueil lui avait donner la chambre numéros 14 qui était situé environs au milieux du long corridor éclairer avec des lampadaires de diamants pendant. Jenny se dit qu'avec se genre de budget elle aurait sûrement une chambre seul. Lorsqu'elle ouvrit la porte et remarqua trois lit et trois placard elle fût donc surprise. En espérant bien s'entendre avec les personnes qui partageaient sa chambre ou plutôt leur chambre, elle se jeta sur son lit et lança son maigre bagage dans le placard.

Une fois bien installer elle se ravisa, Jen était tout de même la première arriver alors à elle de choisir son lit. Elle se leva et essaya les deux autres par ordre. Finalement , elle revenue dans celui où elle était au départ car les lits étaient tous pareil mais que à gauche de celui-ci il y avait un fenêtre qui donnait sur la forêt et les alentours du pensionnat.

Bien confortablement installer, elle regarda le plafond et croisa les mains derrière sa tête en se demanda quand es ce que elle allait rencontrer ses colocataires. Elle était sur le point de s'endormir lorsqu'elle attendit des bruits de pas qui venait dans sa direction. Jen remonta légèrement la tête pour pouvoir apercevoir la nouvelle arrivé ce qui fit tomber ses longs cheveux noir sur ses épaules avants d'aller contraster avec le bleu pâle de ses couvertures.
Elle vit d'abord un pied dépasser et avant même de voir le reste de son corps elle fit son petit message d'accueil.

Bonjour et bienvenue dans l'ancre du dragon. Dit -elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des colocataires ??(pv lyloo) Empty
MessageSujet: Re: Des colocataires ??(pv lyloo)   Des colocataires ??(pv lyloo) Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:18

Quand l’enseignante eue fini de me faire visiter les lieux et que j’ai pu ainsi avoir une bonne vision d’ensemble du pensionnat, je décidai d’aller directement à ma chambre! Étant donné de Othila avait utilisé son « pouvoir » (?), sa « magie »(?), pour me débarrasser de mes valises, les envoyant directement à ma chambre, je m’avais rien à porter et ces donc sans problèmes que je fis le trajet jusqu’à ma chambre. Toujours timide, je regardais le sol en marchant, levant parfois les yeux pour regarder les gens autour de moi, voir en quoi nous étions si similaire… Certaine personnes semblaient si…normal! Cela m’intimidait un peu…

En pensant à tous ces gens, j’avais hâte d’être dans ma chambre afin de pouvoir respirer un peu. J’espérais avoir un lit douillet où dormir… J’avais hâte d’arriver, alors je me mis à marcher d’un pas plus rapide, regardant toujours le sol devant moi. Mais bon… Je du vite relever la tête afin de bien distinguer l’entrer de ma chambre. En marchant à ce rythme, j’arrivai à ma chambre sans trop attendre. Ne parlant à personne et les regardant à peine, ce n’est pas en étant mécontente que j’arrive à ma porte qui est… ouverte ?! Cela me surpris un peu, mais je me dis que c’était surement normal étant donné que mes valise avec été reconduite ici même! Ou bien… Peut-être avais-je des colocataires avec moi? On ne m’avait pas parlé de la disposition des chambre et je n’avais pas posé de questions non plus, à vrai dire, j’avais oublié d’en parler… Puis, je verrais bien par moi-même! Peut-être serais-je avec quelqu’un comme moi? Une personne avec des caractéristiques physiques félines. (?!) J’aimerais bien! J’aimerais bien me faires des ami(e)s aussi, même si je sais que je suis timide, je pourrais apprendre à connaître les gens… J’ai passé ma vie caché, j’avais peur de côtoyer les gens, craignant qu’ils ne voient mes différences et qu’ils me rejettent complètement, ou même qu’ils m’auraient peut-être s’éparer de ma mère. (?) Peut-être… Mais maintenant, ici, c’est différent! Tous est différents! Au fond de moi, je suis très heureuse, mais d’un autre côté, toujours aussi craintive...

C’est donc en me disant tout cela que j’arrivai près de ma chambre, marchant plus lentement. Arriver à côté, je m’arrêtai avant d’aller face à la porte. Cependant je n’eue qu’à peine mis le pied dans le cadre de porte qu’une vois me fit alors sursauter. Une sorte de message de bienvenue qui me fit un peu reculer de surprise. Je ne m’y attendais pas du tout! Alors, au lieu d’aller devant la porte pour voir qui était là, je m’agrippai à un côté du cadre de porte et étira légèrement le cou pour voir qui avait parlé. J’avais déjà identifié la personne étant une fille surement plus vieille, de par sa jolie voix féminine, mais je préférais tout de même rester sur mes gardes, du coup que je me saurais tromper et que c’était bien la chambre numéraux 14, mais que j’étais rentré dans le dortoir des hommes. (?) S’est donc, le visage dépassant du cadre de porte, que je regardai timidement à l’intérieur de la chambre. Premièrement, je remarquai la grandeur de la chambre et la disposition de celle-ci. Trois lits, je n’étais donc pas seule. Cependant, mon regard se posa sur la personne qui se trouvait dans la chambre. Comme elle l’avait supposée, c’était belle et bien une jeune femme qui s’y trouvais, donc je fusse rassuré de voir que je me trouvais dans le bon dortoir! Elle était vraiment très jolie, mais différente de moi, cela me gêna davantage. Elle n’avait rien de vraiment particulier physiquement, mais c’est vrai que de la porte, je ne voyais pas tout les détails… Mais qu'allait-elle penser de moi? Que je suis une créature dégoûtante?

Je rentrai donc doucement dans la chambre, timidement.

*Pense : Oh! Je ne me suis pas tromper de chambre! Mes valises sont là!*

Elles étaient toutes les deux aux côté d’un lit, celui le plus près de la porte. Alors, en voyant le sourire de celle qui sera et est certainement ma « camarade de chambre », je ne pu faire autrement que de lui rendre un petit sourire tout en allant m’assoir sur le bord de mon lit, me tournant face à la jeune femme. Qu’est-ce que je pouvais bien lui dire? La saluer? Lui dire merci pour l’accueil? Me présenter? Je décidai donc de tout faire en un seul coup. Comme ça, la présentation fait, je serai peut-être moins gêner, puis je dois bien m’habituer étant donné que nous allons être toujours dans la même chambre!

- Heum… Salut et merci. (?)… Moi c’est Lyloo!

Je devais avoir l’air pathétique… Dire cela sur un ton si hésitant, elle devait surement croire que j’ai peur d’elle… Pourquoi ça me fait toujours ça ?! Qu'allait-elle penser?!


Nyaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des colocataires ??(pv lyloo) Empty
MessageSujet: Re: Des colocataires ??(pv lyloo)   Des colocataires ??(pv lyloo) Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:54

Elle s'était quand même avancer lorsqu'elle attendit ma voix et fit un sursaut avant de s’agripper sur le bord de la porte. Je trouvais cette attitude assez mignonne , on aurait dit un petit chat apeurer , elle ne s'attendait surement pas a avoir une colocataire . Je trouvais le contraste de personnalité assez bien elle qui était gêner et moi sociable et accueillante ( dépendant des personnes ). Mon intuition me dit qu'on n'allait bien s'entendre et il se trompait rarement.

Je me mis a observer la jeune fille qui me faisait face s'en insister de peur qu'elle parte en courant mais je remarqua qu'elle avait quelques caractéristique physique cela me donna l'idée de sortir mes ailes pour lui montrer qu'elle n'avait pas a être gêné de ses traits mais j'eu peur que sa l'intimide plus que d'autres choses alors je me suis abstenue.
Après une longue hésitation , elle entra dans la chambre

- Heum… Salut et merci. (?)… Moi c’est Lyloo!

Sur ces mots je m'assis sur mon lit ce qui fit balancer mes cheveux le long de mon dos.

Moi c'est Jenny mais tu peux m'appeler Jen ...comme tu vois il reste deux lit tu as donc la possibilité de choisir :)

En lui disant cella le soleil me tomba dans les yeux ce qui fit ressortir les reflets verts qui si promenait et agaça mon côté vampire alors je me déplaça tranquillement vers l'ombre juste sur le côté de la fenêtre mais mon côté d'ange prit le dessus et je m'assis sur le bord de la fenêtre. Je sentis le vents sur mon visage et dans mes cheveux c'était une des choses que j'adorais le plus. J'avais presque oublié Lyloo elle devait croire que j'étais suicidaire a me pencher ainsi sur le bord d'une fenêtre et avec mon chandail vert, ma jupe grise et mes bottes qui m'arrivait au genoux et que j'avais décider de mettre malgré le fait que se soit l'été.
Je me mis donc debout et me dirigeant vers le placard pour défaire le seul et unique sac qui me servait de bagage ce qui ne fut pas très long.

As-tu besoin d'aide pour t'installer ??

Je lui dis sa en me tournant vers elle en équilibre sur une jambe une main sur ma hanche. Elle devait surement me trouver bizarre vu mon comportement plus ou moins excentrique mais c'était un aperçus réelle de moi. Je la regarda dans les yeux avant de moi même les détourner me rappelant sa gêne mais j'avais pue remarquer qu'elle était surement plus jeune que moi. En attendant sa réponse je commença a jouer avec ma bague celle que mon grand frère m'avait offert avant que je parte faire le tour du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des colocataires ??(pv lyloo) Empty
MessageSujet: Re: Des colocataires ??(pv lyloo)   Des colocataires ??(pv lyloo) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:59

Directement après que j’ai pris la parole, ma colocataire s’assis sur son lit. Je pus mieux voir sa magnifique chevelure, longue et noire. Après c’être assise, elle se présenta à moi. Jenny qu’elle s’appelle, mais elle m’offre de l’appeler Jen, si je le voulais. J’aimais bien son nom, je trouvais ça jolie dans sa prononciation. Ensuite, elle me dit que je pouvais choisir le lit que je souhaitais, les deux étant libres. Cependant, mes deux grosses valises étant déjà à côté du même lit, je choisis de ne pas les déplacer et de rester avec le lit le plus près de la porte de la chambre, comme ça je n’aurais à « re-traîner » mes valises! Pour lui répondre, je ne dit rien, mais je hochai la tête en souriant très légèrement. D’un coup, le soleil arriva sur ma colocataire Jenny ce qui me fit remarquer une teinte de vert dans ses yeux. Au début, elle semblait dérangée par cela, mais elle alla bien vite s’asseoir sur le bord de la fenêtre de la chambre. Elle semblait aimer ça. Elle semblait si bien... Je la regardai faire en silence. Je n’avais pas envie de la déranger, alors je ne dit rien et je restai assise. Je trouvais cela amusant, elle qui portait des bottes à une saison pareille que je voyais les gens porté simplement en hiver ou durant les saisons plus froide et moi qui portait un chandail trop grand à longue manche. Mais j’étais si bien dans ce chandail! Il était tellement confortable, malgré qu’il me glisse souvent en bas des épaules et que je me devais de le remonter à chaque secondes qui passait… Mais elle devait surement aimer ses bottes pareillement pour les mettre quand il faisait une grande chaleur à l’extérieur…

Par la suite, elle sembla sortir de sa bulle. Je l’observai toujours, sans dire un seul mot. Elle se leva et alla vider son seul bagage. Je me sentais gêner de voir qu’elle n’avait qu’un seul petit sac de bagages, tandis que moi j’avais emporté mes deux grosses valises qui étaient très difficiles à traîner, de par leur grosseur et leur poids. Comme depuis le début, je me dis encore que je n’aurais pas du emmener tous mes jouets, toutes mes revues et tous mes vêtements… C’est gênant… Surtout quand elle me demanda si j’avais besoin d’aide pour vider mes bagages et m’installer… Elle m’avait demandée ça dans une drôle de position. Elle se tenait sur une jambe, avec une main sur sa hanche, bien en équilibre. En la voyant, je penchai la tête sur le côté. Depuis le début, enfin, depuis avant même que je rentre dans la chambre, elle avait agis d’une manière particulière. Je trouvais cela amusant de la voir aller comme ça, mais je trouvais cela tout de même étrange comme manière de faire.

Soudain, elle me regarda dans les yeux, alors je penchai un peu la tête, rougissant légèrement. Malgré tout, je relevai doucement les yeux pour la regarder à nouveau. Elle c’était mise à jouer avec sa bague.

Je tournai alors, la tête vers mes valises. Elle avait déjà terminé de vider son bagage, mais cela me gênait d’accepter. Je ne la connaissais pas, pouvais-je vraiment lui faire confiance? Était-elle réellement gentille et douce ou était-ce simplement une « couverture »?

Malgré mes pensées craintives, je relevai mon chandail et je me dis que si je me montrais gentille, elle pourrait peut-être devenir mon amie. (?) Qui sais… Peut-être que dans cet endroit je pourrais enfin avoir des gens avec qui parler, avec qui je pourrais me confier. (?) J’aimerais tellement cela… Alors, en tenant mon chandail, je regardai Jenny. Je ne savais encore rien d’elle, mis à par son prénom et j’avais remarqué ses manières différentes des autres, mais rien de plus! Alors, j’acceptai son aide en hochant la tête de façon positive, tout en rougissant encore, une fois de plus. D’un côté, j’étais ravi qu’elle offre de m’aider car tout cela me prendra surement du temps à tout vider… Donc, je traversai mon lit à quatre pattes, pour aller rejoindre mes valises qui était à l’opposé de celui-ci. J’allai ensuite m’assoir sur le sol, ouvrant l’une de mes valises. Dans celle-ci, tous mes mangas ci trouvaient, ainsi que tous mes jouets, donc des balles, des peluches et une multitude de jouets pour chats de toutes sortes que ma mère adoptive m’avait achetée au cours de toute ses années, certains étant beaucoup plus endommagés que d’autres…

- C’est… c’est gentil de vouloir m’aider…

J’avais dis cela, sans vraiment osée la regarder. Je gardais plutôt mon regard sur le contenue de ma première valise, l’autre contenant tout mes vêtements, des vêtements souvent trop grand pour moi, mais que j’aimais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des colocataires ??(pv lyloo) Empty
MessageSujet: Re: Des colocataires ??(pv lyloo)   Des colocataires ??(pv lyloo) Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:08

Elle sembla pensée avant de me répondre, sûrement se demandait-elle si s'était résonnable de me laisser regarder ses choses. Je la comprenais moi aussi si on me l'aurais proposé j'aurais hésiter mais elle avait l'aire d'avoir beaucoup de bagage pourtant elle était rentré sans rien .. bizarre. Quoi que cette endroit habitait des être plus bizarre les uns que les autres moi y compris.

Lyloo ue un petit hochement de tête a mon intention et me dit qu'elle trouva gentil que je veule l'aider. Je m'aprocha donc d'un pas sautillant , il faut dire que j'étais vraiment de bonne humeur aujourd'hui. Je repensa a mon grand-fère lorsqu'il avait fait une mauvaise blague a son ami et partit a rire

Ne t'inquiète pas je ne suis pas tout le temps comme ça je pensais juste a un souvenir rigolo

Je cru bon de le préciser pour ne pas qu'elle pense que je riais d'elle et de sa valise de souvenir . Je trouvais ça plutot émouvant et touchant qu'elle garde des souvenirs cela prouvait qu'elle avait quelqu'un qui tien a elle . Je dezipa sa deuxième valise et m'attendais a ce qui il aye autre souvenir de toutes sorte mais non s'était du linge je le rangeai donc dans l'armoir dans la disposition qui me semblait le mieux lorsque j'eus fini j'alla m'asseoir sur son lit sans cérémonie. Je me demanda si elle préfèrait le silence ou si je devais faire la conversation.

Elle avait l'aire sympathique mais tellement géner je me disais qui faudrait que je la mette en confiance mais comment ?? Ce n'était certainement pas avec ma bonne humeur débordant que j'allais y ariver. J'aimais bien ses petites oreilles féline elle entendait surment mieux qu'une personne normal . Je nous avait donc trouver un point en commun , nous étions tous deux des hybrides bon pas de la même sortes mais tout de même c'était un debut.


J'aime bien ce manga tu as la collection complète ou seulemet quelques exemplaires isolé ?


Bon un autre point pour discuter ,je m'envenais pas pire moi qui laisse parler les autres en faisait quelques signe de tête pour les encourager je me retrouvais dans le rôle de celle qui parle. L'intérireure de mes bottes commenca a me piquer alors je les enleva et les lanca de l'autre bord de mon lit , ceux-ci fit un grand bruit lorsqu'il rebondit sur le bord de la fenêtre avant de tomber sur le sol. J'entendis que Lyloo me réponde j'espèrais qu'elle dise plus que deux syllable sinon je n'avais vraiment pas d'autres sujet de conversation a par le beau temps qui me semblait dénu. d'intéret . En attendant, je me mis a me morde les lèvres en jouant avec mes cheveux , deux mani qui me venait très régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des colocataires ??(pv lyloo) Empty
MessageSujet: Re: Des colocataires ??(pv lyloo)   Des colocataires ??(pv lyloo) Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:33

Je gardais mon regard sur le contenue de ma première valise d’une façon peut-être un peu nostalgique du à tous ces souvenirs de ma mère qui m’offrait souvent mes jouets et revues… Cependant, j’étais maintenant au pensionnat, je devais passer à autre chose et me soucier, non, pas du passé, mais plutôt de mon avenir ici. Je secouai donc légèrement la tête pour essayer de chasser mes pensées quand je remarquai que ma colocataire venait me rejoindre d’un pas, qui démontrait sa grande joie, en sautillant. Je souris doucement en la voyant faire, trouvant cela amusant de la voir ainsi. Ensuite, Jenny se mit à rire, pour une raison que je ne pouvais déterminer. Pour cela, je me dis qu’elle se moquait peut-être de moi… J’espère qu’elle rit pour autre chose… MAIS! Je fusse plus rassurée lorsqu’elle me dit qu’elle pensait à un souvenir rigolo. À cela, je hochai la tête une fois en gardant mon petit sourire.

Après cela, je commençai à prendre mes jouets et livres de toutes sortes pour commencer à les ranger. Pendant ce temps, Jenny ouvrit ma seconde valise qui était remplis de vêtements et elle les rangea dans mon armoire. Moi, je prenais mon temps. Je plaçais mes jouets un par un dans une disposition précise. Quand Jenny eue fini, elle alla s’asseoir sur mon lit et je la laissai faire, sans rien dire pour l’instant. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire et pour cacher ce fait, je continuai de placer mes livres sans la regarder. Aimant l’ordre, je plaçai mes livres un à côté de l’autre, du plus vieux au plus récent. En faisant cela, Jen me parla. Elle me dit qu’elle aimait ce manga et me demanda si j’avais la collection ou seulement quelques uns des livres.

Avant même que j’ai le temps de répondre, un grand bruit me fit sursauter et, par reflexe, je mis mes mains sur mes oreilles. Puis je remarquai de se bruits était simplement les bottes de ma colocataire qui atterrissaient près de la fenêtre. Ensuite, j’enlevai mes mains de sur mes oreilles et je relaxai.

Je tournai la tête vers elle, par la suite, en pinçant mes lèvres, puis je regardai mes livres à nouveau. Je n’avais pas la collection complète encore, mais j’avais bien envie de me l’offrir, car j’aimais bien ce manga aussi. Le silence venait d’être rompu et je devais répondre, bien sûr. Comme ça, l’ambiance sera surement moins lourde. J’essayai donc de cacher ma gêne, malgré le teint rosée de mes joues. Je remarquai avant qu’elle commença à se mordre les lèvres en jouant avec ses beaux cheveux. On aurait dis qu’elle était timide avec ces manies, je trouvais ça mignon.

-Juste certains exemplaires… Mais m’acheter les livres qui restent pour avoir la série est l’un de mes projets à venir.

Après cela, je lui souris doucement et je fini bien vite de placer le reste de ce qui était dans ma valise, avant de la ranger. Ensuite, sans me gêner, je passai à côté d’elle pour aller m’assoir sur mon lit. Les jambes croisées, je tenais le haut de mon chandail pour le remonter sur mes épaules, attendant de voir si elle avait quelque chose à répondre… J’étais toujours timide, mais c’était déjà un peu moins pire maintenant qu’elle m’avait aidé à défaire mes valises et qu’elle me parlait gentiment. Bien sûr certaine de ses manières m’intimidait encore et cela me gênait qu’elles me pose des questions, mais je me devais de bien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des colocataires ??(pv lyloo) Empty
MessageSujet: Re: Des colocataires ??(pv lyloo)   Des colocataires ??(pv lyloo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des colocataires ??(pv lyloo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko Lyloo !
» Une arriver difficile pour Lyloo... [ pv: Othila ]
» Enfin...(PV colocataires)
» Enfin une chambre... {les colocataires}
» Chopper arrive {Colocataires}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: