Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 suite de la soirée entre Evan et Nina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




suite de la soirée entre Evan et Nina  Empty
MessageSujet: suite de la soirée entre Evan et Nina    suite de la soirée entre Evan et Nina  Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:08

Evan s'était fait projeter violemment contre l'arbre qui était derrière lui, l'impact fit tomber quelques feuilles.Il resta évanouit quelques temps, au moment de son réveille il avait vu Nina au prêt de lui on pouvait voir l'inquiétude sur le visage de la jeune fille, ces yeux était remplit de peur d'avoir crut qu'elle avait tué Evan. Quand le jeune homme ouvra les yeux, tout semblé trouble autour de lui, il n'arrive plus à bouger son bras gauche. Il avait encore le souffle coupé par le choque, il prit la parole avec difficulté.

« « Non, t'inquiète je n'ai rien. De toute façon j'ai bien mérité ce qui m'arrive... Je suis désolé de t'avoir mitdans l'embarra Nina. » »

**Elle est vraiment incroyable pendant un instant elle avait le même pouvoir que la porte 3. Elle a vraiment un grand pouvir en elle. Si je n'avais pas contracté les muscle de mon thorax, elle aurait pu m'enfoncer ma cage thoracique dans ma poitrine et l'impact de mon dos contre l'arbre m'aurait  briser ma colonne vertébrale si je n'avais pas augmenté le volume de mon dos, mais elle a quand même réussi à déplacer mon omoplate gauche. Je devrais éviter de lui montrer, mais je crois que je vais devoir lui expliquer en détailles mais vrais pouvoirs. Si non je devrais aller à l'hopital. Si je bouge mon coeur va se faire toucher par mon omplate. Je n'ai pas le choix**

Evan se releva en s'appuyant avec sa main droite contre l'arbre et il prononça.

« « Je vais te faire voir un petit morceau des vrais habitudes du clan Degrandsart qui se donne de génération en génération. Les pouvoirs des portes. Je vais te faire une petite démonstration. Première porte la porte des bras, deuxièmes porte la porte de jambe, troisièmes porte la porte du torse, quatrièmes porte la porte du coeur, cinquièmes portes la porte de la reconstitution . C'est celle là que je vais utiliser à l'aide de mes muscles quipeut me replacer les os déplacés » »

Evan plaça sa main droite sur son épaule gauche, au moment qu'il avait contracté ses muscles, du vent sorti de son corps, ce qui créa un nuage de fumée de terre. Après que son épaule soit remit, des petits coups de jus était encore resté alors il laissa sa main sur son épaule et il prononça avec hésitation.



""Bon bhee voilà... Tu es la première personnes qui connait mon vrais pouvoir en dehors de ma famille""

Evan ne savait pas trop quoi ajouter, il souffla la tête baissée, sans savoir quoi dire de plus.

**Maintenant je lui ai montré mes vrais pouvoir, elle va s'enfuir en courant. Pourquoi je lui ai montré mais vrais pourvoir? Mon père m'avait pour t'en prévenu, qu'il ne fallait montré à aucun cas le vrais pouvoir du clan. Si, je voulais la gardé les personnes chaire à mes yeux au prêt de moi. J'ai tenu 18 ans sans dire à personnes que j'avais se pouvoir en moi, de toute façon je l'ai bien mérité. Si j'étais pas tomber... Tout est de ma faute**







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la soirée entre Evan et Nina  Empty
MessageSujet: Re: suite de la soirée entre Evan et Nina    suite de la soirée entre Evan et Nina  Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:22


Evan ouvrit enfin les yeux et ce fut un énorme soulagement. Le pauvre, il avait l'air complètement sonné... Je me faisais des remontrances intérieurement quand il dit :

-Non, t'inquiète je n'ai rien. De toute façon j'ai bien mérité ce qui m'arrive... Je suis désolé de t'avoir mit dans l'embarra Nina.


Mérité ? Mais pas du tout mon pauvre ! On n'envoie pas les gens contre des arbres... Je voulu lui dire que j'étais sincèrement désolée et que je n'avais pas fait exprès mais je le dis trop bas, et il n'eut pas l'air de l'avoir entendu. Quelle idiote.
Il se redressa et se releva avec beaucoup de difficulté, en s'appuyant de sa main droite. Tout de suite, je pus voir qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec son épaule gauche. Qu'est-ce que je lui avais fait... A l'idée que je puisse lui casser quelque chose, je commençai sérieusement à me sentir mal et à deux doigts de tourner de l’œil. Je n'avais jamais blessé qui que ce soit. J'avais toujours été une fille sage et sans histoire. Je n'avais jamais été spectatrice d'une bagarre et mis à part à la télé, je n'y connaissais rien... Je me rendais maintenant compte que j'étais beaucoup plus sensible à la violence que ce que je croyais.
Ainsi, il dit :

-Je vais te faire voir un petit morceau des vrais habitudes du clan Degrandsart qui se donne de génération en génération. Les pouvoirs des portes. Je vais te faire une petite démonstration. Première porte la porte des bras, deuxièmes porte la porte de jambe, troisièmes porte la porte du torse, quatrièmes porte la porte du coeur, cinquièmes portes la porte de la reconstitution . C'est celle là que je vais utiliser à l'aide de mes muscles quipeut me replacer les os déplacés.

Des os déplacés ? C'est bien ça... Mais quel était ce pouvoir si compliqué ? Je ne pensais pas que cela pouvait être aussi recherché... De génération en génération ? Ça prouve bien que les personnes ayant des pouvoirs existent depuis bien plus longtemps que je ne le pense... A peine avais-je commencé à cogiter sur la situation qu'une chose étrange se produisit. Evan prit son épaule blessée avec sa main droite, se concentra et une bourrasque émana de lui. J'eus pour réflexe de couvrir mon visage des poussières que tout cela faisait monter dans l'air, mais j'essayai de garder un œil sur ce qui se déroulait devant mes yeux. Au bout de quelques secondes, le vent retomba et c'est un Evan « guérit » de toute blessure que je retrouvai devant moi. Soulagement.

-Bon bhee voilà... Tu es la première personnes qui connait mon vrais pouvoir en dehors de ma famille.

Puis il baissa les yeux en soupirant. Je ne pouvais plus agir comme si je ne le connaissais pas... Je connaissais maintenant un grand secret. Il me l'avait dit, à moi, une inconnue... J'essayai d'atteindre son regard et lui dis :

-Ne t'inquiète pas, ton secret est en sécurité avec moi.

Et puis l'idée me vint de lui raconter ma propre histoire... Je me dirigeai vers un banc et lui fis signe de venir s'asseoir à côté de moi.

-Maintenant, c'est à moi de te raconter comment j'ai eu mes pouvoirs. Mais tout comme toi, je te demanderais de le garder pour toi car c'est encore tout frais. Je ne suis pas née avec ce... « don »... En fait, c'est mon père qui a jugé bon de m'utiliser comme cobaye à ses stupides expériences. Il voulait soi-disant que je puisse survivre à une apocalypse ou une connerie du genre. Alors pendant deux semaines j'ai subis des examens. On m'a injecté un produit dans les veines pour me donner une force incroyable et par la même occasion, fortifier mes os.

Je lui montrai mes avant bras pour qu'il puisse voir mes veines blanches.

-Ça, c'est un effet secondaire. Avec un peu de chance, ça va s'en aller.

J'essayai de percevoir de la peur dans son regard, mais je n'étais pas experte en la matière... Je continuai donc mon discours :

-Ce n'est pas tout... Histoire de me rendre encore plus inhumaine, ils m'ont implanté une colonne vertébrale en acier...

Je me tournai, lui faisant dos et dégageai ma nuque pour qu'il puisse voir cette horrible cicatrice toute fraîche... Elle me faisait souffrir à cet instant même et je pouvais sentir qu'elle brûlait. C'était une sensation très désagréable. En même temps que je la lui montrai, je déclarai :

-Je... je préfère la cacher... je n'aime vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la soirée entre Evan et Nina  Empty
MessageSujet: Re: suite de la soirée entre Evan et Nina    suite de la soirée entre Evan et Nina  Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:09

Après qu'Evan prit soin de lui, la jeune femme voulait présenter ces excuses à Evan, mais elle le dit d'une voix basse. Il n'avait pu faire attention aux paroles de cette personne. Il continua ces soins au prêt de lui même avec ces soins qui était inventé par son clan. Les soins qu'il pratiqua sur lui, créa une bourrasque. Nina se protégeait t'en que mal son visage pour ne pas être aveugler, elle voulait voir qu'est-ce-qui se passé en plain milieu de ce vent. Evan en sortait soigné, mais avec toujours une douleur dans son omoplate. Après l'action qui venait de se passer, La jeune fille prit le temps de réflexion, sans savoir quoi dire. On ne pouvait pas discerner une nuance de dégoût sur son visage, envers Degrandsart. Le jeune homme n'avait pas prit le temps de regarder Nina pour voir l'émotion qu'elle pouvait avoir sur son visage. Il était complètement effrondrer parce qu'il avait fait, il pensait qu'elle ne lui dresserait plus jamais la parole. La jeune demoiselle était totalement d'une autre optique, pour lui prouvait son soutien elle lui dit qu'elle ne dirait jamais son secret et qu'elle pouvait lui faire confiance. Les émotions d'Evan était fort qu'une goutte de l'arme s'échappa de son oeil sans qu'il le veuille. Il vu la jeune femme se dirigeait vers un blanc de couleur blanc. Ces premières paroles était.



-Maintenant, c'est à moi de te raconter comment j'ai eu mes pouvoirs. Mais tout comme toi, je te demanderais de le garder pour toi car c'est encore tout frais. Je ne suis pas née avec ce... « don »... En fait, c'est mon père qui a jugé bon de m'utiliser comme cobaye à ses stupides expériences. Il voulait soi-disant que je puisse survivre à une apocalypse ou une connerie du genre. Alors pendant deux semaines j'ai subis des examens. On m'a injecté un produit dans les veines pour me donner une force incroyable et par la même occasion, fortifier mes os.

Elle lui montra ses avant bras, on pouvait voir des veines, la jeune femme ajouta que c'était un effet secondaire du surement au produit qu'on lui avait injecté dans son corps. Elle continua son histoire assez tragique.

-Ce n'est pas tout... Histoire de me rendre encore plus inhumaine, ils m'ont implanté une colonne vertébrale en acier...

Evan en resta sans vois, il ne savait pas quelle sentiment éprouvé, en entendant les paroles de la jeune fille. Nina se retourna pour lui montrer les atrocités qu'on lui avaient fait sur son dos. Evan eu le teint pâle en voyant cela et pour finir dans le ce désarroi. Elle dit avec tristesse.

-Je... je préfère la cacher... je n'aime vraiment pas...



Des gouttes commençaient à tomber du ciel, les nuages commençaient à gronder. Evan la prit dans ses bras et lui chuchota quelques mots à son oriel.

""Nina, tu n'étais pas obligé de me dire tout cela. Quand je me suis confié à toi. C'est parce que dans cette soirée j'ai senti en toi une douleur bien plus immense que la mienne. Aujourd'hui je te fais la promesse sur le nom de mon clan, que je vais te construire un futur meilleur. Tes nouveaux souvenir cacherons ton passé noir. Je t'en fais la promesse... Nina""

Il ferma les yeux après ces paroles et serra Nina contre lui, sans rien ajouter de plus.

** Je l'aime...Bien pour ce qu'elle est maintenant. Même si elle a eu un passé maudit, je lui construirais un futur avec deux fois plus de joie que son passé maudit... Je lui en ferais oublier tout les détails s'il le faut. Pour qu'elle ne soit plus jamais malheureuse. Grâce à toi Nina, je me suis trouvé un but dans ma vie**

La pluie commençait à se transformer en déluge. Mais Evan resta blotti contre elle sans bouger.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la soirée entre Evan et Nina  Empty
MessageSujet: Re: suite de la soirée entre Evan et Nina    suite de la soirée entre Evan et Nina  Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:37



Après ma révélation, je me retournai et sans transition, il me prit dans ses bras. Cette fois-ci, je ne le repoussai pas. D'une part parce que j'avais peur de le blesser et d'une autre, parce que je n'en avais pas envie. Je me sentais... bien. Malgré la douleur qui continuait de me lacérer la nuque, ce rapprochement avait un effet apaisant et je fermai les yeux pour savourer le moment. À cet instant, des gouttes commencèrent à tomber du ciel et on pouvait entendre au loin le début d'un orage. Il me susurra à l'oreille :

-Nina, tu n'étais pas obligé de me dire tout cela. Quand je me suis confié à toi. C'est parce que dans cette soirée j'ai senti en toi une douleur bien plus immense que la mienne.

J’ouvris les yeux mais gardai le silence.

-Aujourd'hui je te fais la promesse sur le nom de mon clan, que je vais te construire un futur meilleur. Tes nouveaux souvenir cacherons ton passé noir. Je t'en fais la promesse... Nina.


Il me serra un moment dans ses bras. Puis, après quelques secondes je reculai un peu pour l'avoir en face de moi et dis en souriant, l'air enjoué :

-C'est une bien grande promesse, tu sais ça ?

Je me rendis compte que c'était le premier sourire que j'avais dessiné sur mon visage depuis que j'étais arrivée. C'était le deuxième jour. Ça va. Peut-être que je ne resterai pas aussi seule que je le pensais...
L'orage arriva sur nous et je me baissai pour attraper un parapluie que j'avais acheté le jour-même. Je savais que ça allait me servir ! C'était vraiment un bon timing. Je l'ouvris et remontai mes pieds sur le banc pour ne pas que la pluie abîme mes bottes en cuir. J'étais à présent en boule sur banc et collée contre Evan. Je me dis pendant un instant que c'était de drôles de manières à avoir avec quelqu'un que je venais de rencontrer... Vite. Je chassai cette pensée de mon esprit. Un peu « d'inconscience » ne fera de mal à personne. C'était pas non plus comme si je me jetais du haut des chutes du Niagara... Ou pas ?
Il faisait froid et la pluie se mit à tomber à grosses gouttes. On pouvait entendre l'orage gronder très fort. Je me demandai s'il ne valait pas mieux se mettre à l'abri, mais je n'avais pas envie de bouger...
Un éclair se montra dans la nuit et nous éclaira. J'eus un petit sursaut lorsqu'il gronda trois secondes plus tard. Il était vraiment tout près celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la soirée entre Evan et Nina  Empty
MessageSujet: Re: suite de la soirée entre Evan et Nina    suite de la soirée entre Evan et Nina  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:36

L'orage prenait une tournure inquiétante. Le ciel avait l'air bien noir, les nuages étaient épaisent surement rempli de fine gouttelette d'eau. Nina, prit la parole tout en prenant l'espace entre lui et Evan pour engager le dialogue. Elle prit l'air joyeux avec un sourire aimable pour dire.

-C'est une bien grande promesse, tu sais ça ?

Evan mit sa main au haut de sa tête pour essayer de se couvrir bien que mal. Nina sorti un parapluie de son sac, elle avait surement acheté avant qu'Evan la rencontre. Après avoir sorti son parapluie, elle se blotti contre Le jeune homme pour qu'ils soient couverts.

**Les gouttes de pluies qui tombent sur le parapluie, fait un son agréable... Je trouve ça, apaisant. Mais je pense qu'on devrait s'abriter même si j'aime être dans la nature quand il pleu... Et Nina a l'air d'une fille fragile malgré qu'elle soit aussi forte que moi. De plus elle a l'air d'avoir une peau si douce... Il ne faudrait qu'elle soit abîmée par ce temps. Je ne devrais pas la fixer autant, enfin bon**


Evan se leva et prit la parole pour annoncer.



""On devrait, s'abriter, sinon, on risque de prendre froid. Ne va pas le prendre mal, mais si tu veux on peu allé dans ma chambre ou dans tienne. eee, bheee, si tu... veux! Je t'oblige pas! Je ne cherche pas... haa... rien du tout, promis""

**Pourquoi j'ai dit ça moi? Ha oui pour se couvrir du temps... J'aurais pu choisir un autre lieu. Qu'est-ce-qu'elle va penser?**

Evan avait complètement bafouillé à la fin de sa phrase. Il ne savait plus où se mettre. Le jeune homme se força à rire pour prêter confusion tout en se grattant la tête, on pouvait distinguer une grosse goutte sur son front, elle ne venait surement pas de l'inverse, mais de lui. Evan n'osait pas affronter le regard de Nina, alors il préférait regarder sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la soirée entre Evan et Nina  Empty
MessageSujet: Re: suite de la soirée entre Evan et Nina    suite de la soirée entre Evan et Nina  Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:22


Evan me regardait depuis un moment maintenant et le coup de tonnerre vint rompre le silence. Il se leva brusquement et dit :

-On devrait, s'abriter, sinon, on risque de prendre froid. Ne va pas le prendre mal, mais si tu veux on peu allé dans ma chambre ou dans tienne. eee, bheee, si tu... veux! Je t'oblige pas! Je ne cherche pas... haa... rien du tout, promis.

Je me demandais ce qu'il voulait dire par là. Il bégayait beaucoup et je pouvais comprendre sa gêne. Mais à vrai dire, je n'avais pas très envie de me retrouver dans une chambre avec lui... C'était un peu trop tôt pour cela à mon goût. Je regardai pas montre. Déjà dix heure du soir ! J'ai vraiment pas vu le temps passer !
Je me levai à mon tour et me rapprochai de lui pour l'abriter de la pluie. Il regardait ailleurs, l'air embarrassé. Je dis :

-Hmm, je pense plutôt qu'on devrait rentrer chacun de son côté, non ? Il est déjà dix heure...

Je le regardai dans les yeux et lui fis signe de m'accompagner jusqu'au hall où nos chemins se sépareraient. Je me sentais étrangement calme. Pas d'angoisse, pas de sursaut... j'avais complètement baissé ma garde. Et pour dire vrai, ça faisait un bien fou ! J'avais oublié l'espace d'un instant ce qu'il s'était passé ces derniers jours. Sans m'en rendre compte, même ma douleur s'était apaisée et je ne la sentais presque plus. Il avait beau pleuvoir, j'étais heureuse. Grâce à l'orage ? Non, je ne crois pas. Grâce à Evan, alors ? Peut-être que oui... Il était vraiment gentil...
Arrivés dans le hall du pensionnat, je fermai mon parapluie et toute l'eau tomba par terre, laissant une grosse flaque. Il n'y avait pas grand monde. Tous devaient déjà être au lit ou dans leur chambre entrain de se reposer. On pouvait croiser des professeurs, mais ils n'étaient pas nombreux à se balader dans le hall à cette heure-ci. J'avançais avec Evan vers les escaliers qui menaient aux dortoirs et je m'arrêtai :

-Bon, voilà... Merci pour cette petite soirée, c'était sympa.

Je disais cela en repoussant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, un peu gênée. Je ne savais pas trop quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la soirée entre Evan et Nina  Empty
MessageSujet: Re: suite de la soirée entre Evan et Nina    suite de la soirée entre Evan et Nina  Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:41

Nina vu qu'Evan était chagriné par la situation qu'il s'était mit, elle s'approcha de lui pour le couvrir de la pluie. La jeune femme regardait sa montre et avait l'air étonné de leur qu'il était, elle prit quand même le temps pour dire à Evan, pourquoi elle devait partir.

-Hmm, je pense plutôt qu'on devrait rentrer chacun de son côté, non ? Il est déjà dix heure...

Elle regardait Evan dans les yeux.

**J'aurais dû réfléchir, mais bon le mal est fait. Vaux mieux que je ne dis rien de plus, je me sens vraiment désemparer par la situation**

Il ne dit rien, après avoir vu le signe de Nina, il fit signe de la tête. Ils étaient côte à côte, mais on entendait aucune voix sortir de leur bouche. Nina semblait calme, Evan n'inspirait aucun sentiment, il regardait devant lui comme s'il y avait quelque chose à voir. Arrivait dans le hall Nina rangea son parapluie, malgré le parapluie Evan était déjà bien trempé alors il prit une serviette de son sac pour s'essuyer le visage, il le mit sur son coup. On pouvait remarquer que personne était debout à cette heure, les lumières étaient même éteintes. Ils continuèrent leur chemin, quelques minutes passaient, les jeunes personnes étaient arrivés en face d'un escalier. Ils devaient se quitter ici, Nina prit la parole pour dire.

-Bon, voilà... Merci pour cette petite soirée, c'était sympa.

Après ces mots la jeune femme ne savait pas trop quoi dire. Alors, Evan resta muet et réfléchi à la soirée.

**On a surement passé une bonne soirée, mais je me sens idiot pour ce que j'ai dit tout à l'heure, vaux mieux que je reste sur un bonne nuit. On se recroisera un jour surement.**

""Bonne nuit""

Il ne dit rien de plus, après avoir gaffé, il ne voulait pas en faire plus ou même la rendre mal alaise donc il s'est tu, fit un sourire plaisant avec un signe de la main pour lui dire en revoir. Il se retourna sans ajouter un mot.

**Désoler, je ne préfère rien dire, je me sens déjà assez mal comme ça... Normalement je ne suis pas comme ça, mais te voir, me fait faire n'importe quoi ou même dire n'importe quoi. Donc pour ne pas dire plus de sottise, je préfère me taire**

Le jeune homme pencha sa tête sur le côté pour la regarder une dernière fois avant de se coucher. Il ne voulait pas vraiment se tourner, mais quelque chose lui forcer à l'observer pendant quelques instants.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la soirée entre Evan et Nina  Empty
MessageSujet: Re: suite de la soirée entre Evan et Nina    suite de la soirée entre Evan et Nina  Icon_minitimeMar 13 Déc - 3:46


Evan eut soudain l'air dépité. Je ne compris pas trop pourquoi. Peut-être la gêne ? C'est vrai que si on réfléchissait à tout ce qui s'était passé durant la soirée, c'était un peu gênant. Il me souhaita tout simplement bonne nuit et me fit un sourire. Un peu forcé à mon goût. Enfin, il me fit un signe de la main comme pour dire au revoir et tourna les talons. Mais on aurait dit qu'il n'avait pas vraiment envie de partir. Je me demandai alors si je ne devais pas faire quelque chose histoire de ne pas se séparer sur une situation comme celle-ci. C'est vrai quoi, c'était bizarre. À un moment, je senti qu'il allait se retourner et m'élança vers lui. J'attrapai son épaule pour la tirer vers moi et l'embrassai sur la joue. Il avait l'air un peu étonné. Forcément. Face à face, je lui fis un sourire qui se voulait doux :

-Bon allez, à plus !

Je disais cela en me retournant pour prendre la direction des dortoirs pour filles, d'un pas déterminé. Je ne savais pas trop ce qu'il avait pensé sur le coup et n'osais pas me retourner.

[Hors rp : désolée, c'est hyper court mais je savais pas trop quoi mettre^^'. Si tu considères que c'est la fin du rp fais le moi savoir, sinon libre à toi de répondre une dernière fois =).]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de la soirée entre Evan et Nina  Empty
MessageSujet: Re: suite de la soirée entre Evan et Nina    suite de la soirée entre Evan et Nina  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la soirée entre Evan et Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inatendu entre Evan et Lady
» Rencontre inatendu (Evan) (suite)
» Présentation de Degrandsart Evan
» Soirée. (Pv Lambouchou) =)
» une fin de soirée mouvementée (Cassie)(hnt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: