Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Soirée. (Pv Lambouchou) =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée. (Pv Lambouchou) =) Empty
MessageSujet: Soirée. (Pv Lambouchou) =)   Soirée. (Pv Lambouchou) =) Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:40

Shay
Besoin de renouveau. Besoin d'éclate ! Ce soir, ennuis total. Je passais la soirée dans mon lit à déprimer. Mes cours étaient soporifiques et je n'avais rien à faire. Personne ne sortais le bout de son nez et j'avais l'impression que le pensionnat étais vide. Le peu de gens que je connaissais n'avait pas donné signe de vie depuis mon cours de cet aprem. Tant pis, si les gens ne sont pas là, je bouge ce soir. Je tachais de soigner un peu mon apparence pendant un moment et à 19h15, je quittais le pensionnat avec joie. Je ne connaissais pas bien la ville et je ne savais pas où j'allais aboutir. Je remarquais un centre commercial et quelques restaurants dans une rue principale. Je n'avais pas beaucoup d'argent sur moi et je passais mon chemin. Dans un rue que je ne connaissais pas du tout, je suivis une bande de jeunes assez excités. Ils entrèrent dans un petit batiment en brique. La porte s'ouvrit et la musique se fit entendre. Géniale ! Une discothèque !
L'ambiance y étais et la musique étais entrainante. Je ne connaissais personne évidemment et je m'assis au bar. Un barman me balaya du regard et siflota. Je fis semblant de ne pas le voir. Je me concentrais sur la masse sautillante derrière mon dos. Les Black Eyed Peas emballait la discothèque avec son fameux " I gotta feeling ". Les gens dansaient comme des malades. Je sentais la chaleur, la cigarette et la sueur. Le barman se plaça devant moi pour m'obliger à le regarder. Il se mit à ma hauteur et approcha son visage du mien avec un petit sourire.
Je vous sert, mademoiselle ?
Il étais peut -être beau mais trop sûr de lui. Son genre drageur me fit rire. Pitoyable mec. Je sortais mon portefeuille.
Un Mojito.
Je venais de payer quand un gars vint s'assoir sur le tabouret à côté de moi et demanda un verre de lait. Le barman fit de grands yeux mais optempéra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée. (Pv Lambouchou) =) Empty
MessageSujet: Re: Soirée. (Pv Lambouchou) =)   Soirée. (Pv Lambouchou) =) Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:17

Apres une très très longue soirée mouvementer. Lambo alla se coucher il n’était pas complètement fatiguer mais bon les enfant de 5 ans se devait d'aller au lit a cette heure-ci. Lambo couru partout car il ne voulait pas dormir il fit un bordel monstre jusqu’à en avoir marre la a se moment il bailla et saute dans son lit.

Lambo-san a sommeil =w=

d'un seul coup il tomba dans l'un des sommeil les plus profond, bavant sur son oreiller il rêver d'un monde remplie de Bonbon en tout genre, des sucette, du chocolat, des glaces, des caramel. Un monde plein de bonheur. mais a force de bouger dans tout les sens il sortit le bazooka des 10 ans et inconsciemment il l'utilisa se qui l'envoya 10 ans dans le futur. Lambo adulte prit sa place.

~ Allons, Allons ~

Il se douter bien de se qui venait de se passer pour être apeller ici, Lambo venait surement d'utiliser la bazooka x.x lambo s’étira légèrement et alla dans les cuisine un bon verre de lait il n'y avait rien de mieux pour bien passer la nuit. Quand il ouvrit le frigo il vit que le lait manquer Oo il regarda bizarrement sa bonne humeur venait d’être détruit comment pouvait-il passer une bonne soirée sans un verre de lait. Il sortit dehors et alla au Shop le plus proche mais bon il venait de fermer x.x Lambo mit les mains dans les poche et avança le long de la route quand d'un coup il entendit une musique elle était affreuse mais bon si il pouvait boire quelque chose tant mieux. L'accée était interdit au moins de 18 ans mais Lambo n'en n'avait que 16 x.x malgré sa il réussi a entrer et regarda le comptoir et se mit assis prêt de lui était une jeune femme puis Lambo regarda le bar-man

Server moi un verre de lait s'il-vous-plait

L'homme le regarda légèrement choquer et lui servis sans rien demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée. (Pv Lambouchou) =) Empty
MessageSujet: Re: Soirée. (Pv Lambouchou) =)   Soirée. (Pv Lambouchou) =) Icon_minitimeDim 23 Jan - 6:41


Shay

Le verre de lait servit, le barman semblait complêtement refroidis, ne sachant comment prendre la chose. Il croisa mon regard une dernière fois puis fis mine de s'éclipser. Un amateur de lait dans une discothèque. Tout arrive ! Tout en sirotant mon verre, je risquais un coup d'oeil à mon voisin. Pas du tout banal, le gamin. Voire carrément bizarre. Et apparament, il avait l'air de ne connaître personne, et encore moins l'endroit.
Je me tournais un peu plus vers lui en essayant de ne pas le déranger dans sa dégustation. Il avait deux cornes sur la tête, un look assez décalé. Le tout lui allait bien. Mais une image me vint en tête. Celle d'un petit gosse que j'avais aperçu dans le pentionnat. Je ne l'avais vu que trente secondes mais sa taille, son déguisement de vache et son visage kawaii m'avais marqué. Ce gars-là me fesais énormément penser au gosse du pentionnat.
Je me rapprochais de lui pour qu'il me remarque.
Tu ne viendrais pas de Kageshiro, toi ?
Mon idée étais superflue, c'étais surement son grand frère. Ou j'étais folle ,mes idées étaient embrouillées et ce gars n'était qu'un pauvre gars. Ou il n'existait pas et j'avais franchement besoin de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée. (Pv Lambouchou) =) Empty
MessageSujet: Re: Soirée. (Pv Lambouchou) =)   Soirée. (Pv Lambouchou) =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée. (Pv Lambouchou) =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une fin de soirée mouvementée (Cassie)(hnt)
» Une soirée tranquille...ou presque.( Pv Wayne)
» Une soirée tranquille...ah non plus maintenant( Ayumi)
» suite de la soirée entre Evan et Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: