Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Gnuh ? ~ Une absence, c'est tout.

AuteurMessage
Invité
Invité

Gnuh ? ~ Une absence, c'est tout. Empty
MessageSujet: Gnuh ? ~ Une absence, c'est tout.   Gnuh ? ~ Une absence, c'est tout. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:18

Bon, bah.. Par où commencer ? 'o' Alors en fait je m'absente, (non sérieux ?) et donc je serais absente quelques petits jours, à partir de demain, 23 Décembre, car oui mes vacances ont débuté, aujourd'hui même et bien.. Je m'en vais chez de la famille pour passer Noël, donc j'vous quitte pas définitivement, rassurez-vous, (Pas comme si j'allais manquer aux gens de toutes évidences 'u'). Et donc je serais absente jusqu'à la fin de ce Week-end, c'est pas long effectivement, mais je m'excuse (quand même) d'avance pour mes RP's avec pleins de personnes etc, si je dis ça c'est seulement parce que je pourrais sûrement pas venir pendant ce Week-end, pis bon c'est une fête. Donc j'ai pas trop envie de passer mes journées entières devant mon écran.. xD
Donc n'oubliez pas de voter mes poussins et l'essentiel……

PASSEZ UN JOYEUX NOËL ! (Que se soit avec la famille ou des amis ~)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Matsuda
Little Mutan" & Onee-sama"
 Little Mutan
Ichigo Matsuda

Fiche du personnage
Race: Humain
Chambre: #1

MessageSujet: Re: Gnuh ? ~ Une absence, c'est tout.   Gnuh ? ~ Une absence, c'est tout. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:36

Passe un bon Noël toi aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gnuh ? ~ Une absence, c'est tout.   Gnuh ? ~ Une absence, c'est tout. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:37

Arigatô. ;3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gnuh ? ~ Une absence, c'est tout.   Gnuh ? ~ Une absence, c'est tout. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:45

Putain yes enfin la liberté est à mouaaaaaah... T.T non en fait comment tu peut me faire ça maintenant? J'suis triste maintenant. Bref amuse toi bien durant ton week-end et joyeux nowel à toi aussi.

Ah oui et arrête de faire genre tu va pas manqué au gens ou je.. je tape Shizuo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gnuh ? ~ Une absence, c'est tout.   Gnuh ? ~ Une absence, c'est tout. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:16

Awh. o: Faut pas être triste, voyons.

Gné, j'vais manquer à quelqu'un ? #Regarde autour elle# Mais j'vois pas à qui je pourrais manquer. 'o' Pis faut pas taper des innocents, Accel'. C'pas bien. êé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gnuh ? ~ Une absence, c'est tout.   Gnuh ? ~ Une absence, c'est tout. Icon_minitimeLun 26 Déc - 5:22

MOUHAHAHAHA……… - #Toussotte# Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! 8B
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gnuh ? ~ Une absence, c'est tout.   Gnuh ? ~ Une absence, c'est tout. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:05

Hm, hm. Bon je m'absente à partir de demain.. Après-midi, dirais-je. ~
Bah, oui vous savez tout ces trucs liés au fête et tout, c'est un peu obligé.. '-'
Vu que je retourne chez ma famille fêter le Nouvel An, je serais pas là. Owi, vous êtes libérés de moi ! 8D
Je sais pas quand je reviens, dans peut-être deux, trois jours.. Sûrement. ~
Passez un agréable Nouvel An, faites pas trop de bêtises et faites pleins de promesse ! ~

Happy New Year !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gnuh ? ~ Une absence, c'est tout.   Gnuh ? ~ Une absence, c'est tout. Icon_minitimeDim 1 Jan - 9:53

Voili, voilou, je suis de retour. ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gnuh ? ~ Une absence, c'est tout.   Gnuh ? ~ Une absence, c'est tout. Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:38

Bon vu que je suis très écolo' et que je recycle mes sujets au lieu d'en créer des nouveaux, j'vais me décerner une médai-... #SBAFF# :B
#Toussotte# Je préviens à l'avance, parce que je sais jamais quand mon foutu ordinateur portable va me lâcher, on est jamais sûr.. Donc ouais, j'vais m'absenter le trois Février, donc le Vendredi qui va v'nir et donc je serais absente au moins une semaine, au pire des cas, voir deux semaines. Pourquoi ? J'ai ma correspondante française qui vient et j'veux pas trop traîner sur l'ordinateur quand elle sera là. Juste par politesse et aussi que faut bien que je fasse autres choses de mes journées aussi. XD
Normalement, elle reste dix à onze jours chez moi, mais vu que j'ai une chance indescriptible, la correspondante de ma mini-soeur vient juste deux jours plus tard après l'arrivée de la mienne, donc m'voyez, quand j'ai une invitée chez moi, je change mes habitudes.. :'D
Donc ouais, je m'excuse d'avance pour ceux qui RPent avec moi et tous les trucs que j'ai p't'-être pas fait.. '^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gnuh ? ~ Une absence, c'est tout.   Gnuh ? ~ Une absence, c'est tout. Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:59

Wai je suis de retouuuur ! Mais pas pour longtemps ! '-' #SBAFF#
Ouaip, je vais d'voir m'absenter le Week-End qui suivra, pourquoi ? Parce que une amie fête son anniv' et je suis invitée pour aller dormir chez elle. :B De plus que ce sera les vacances de Ski ! 8D Et donc je m'absenterais le 18 Février jusqu'au 21 Février, ensuite j'aurais une autre absence après cela.. Je crois que c'était le Week-End suivant, y a mes parrains qui viennent passer la nuit chez moi et j'aime pas trop être sur l'ordinateur quand y a des invités..
V'là, je crois que c'était tout. XD

EDIT : Changement de programme ! 8D Je serais qu'absente le Week-end prochain avec la visite de mes parrains, sinon je serais sûrement libre et tout à vous après cela ! o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gnuh ? ~ Une absence, c'est tout.   Gnuh ? ~ Une absence, c'est tout. Icon_minitime

Gnuh ? ~ Une absence, c'est tout.
Page 1 sur 1