|
| Tout feu, tout flamme [Pv Kimberley & Libre(2)] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tout feu, tout flamme [Pv Kimberley & Libre(2)] Mer 6 Juin - 14:07 | |
| Après ce spectacle dans le terrain d'entraînement, BlackFlames sentait la flamme monter . Il ne tiendrait pas longtemps, il se devait de vider toute cette énergie qu'il avait emmagasiné durant cette journée de découverte au pensionnat. Comme il ne savait pas si il avait le droit ou non de s'entraîner en dehors du terrain prévus à cet effet, il dut se contenir jusqu'au soir ce qui ne fut pas chose aisée. Plus le temps passait, plus la température de son corps augmenté, si ça continuait, il allait brûler toute sa chambre! Allonger sur son lit, il essayait de se contenir en écoutant de la musique et en rédigeant des poème mais rien n'y faisait, l'excitation de l'entraînement était trop forte. Le soleil progressivement, semblait tomber à l'horizon, mais c'était encore beaucoup trop long pour le jeune homme qui était déjà entrain de fumée de tout son corps au sens propre.
* Vite .. *
Boum.
Le soleil à peine tut, il sauta par la fenêtre de sa chambre qui se situait au deuxième étages. Rien de plus simple pour lui, il en avait l'habitude grâce à son sport, le Parkour. Il n'oublia pas de prendre son arme avec lui, une lance que sa mère lui avait rapporté entre temps
|"_Tiens, je pense que tu apprécieras. C'est un petit cadeau pour que tu puisses continuer à t'entraîner à la lance même sans moi. C'est toujours ton armes préféré n'est-ce pas ? "|
N'était-ce pas le plus beau des cadeaux que de recevoir son arme favorite de la part de sa propre mère ?
* .. Merci Maman .. *
Après son saut magistral, il couru tel un éclair dans le ciel, à la recherche d'un endroit plus adapté dans la forêt. Il se souvenus alors de l'endroit avant d'arriver devant le pensionnat et s'y dirigea telle une fusée. L'endroit était parfait, point d'eau, arbre dégagé à plus de 30 mètre autour de lui et éloigné du pensionnat.
Il se stoppa net devant cette clairière, s'apaisa et marcha doucement vers le centre, même son corps c'était arrêté de fumer ! Il posa doucement son arme au milieux pour ensuite s'asseoir en tailleur à 5 pas de celui-ci.
Plus un bruit, plus un souffle, même le vent c'était arrêté, les arbres semblaient comme écouter et contempler.
BlackFlames resta assis là, pendant 10 minutes tel une statut de marbre. " Le calme avant la tempête " hein ? C'était exactement ça.
Dans une poussée extraordinaire qui créa une onde de choc de feu et fit vibrer la terre, il se jeta sur sa lance, et commença à la faire voltiger et virevolter dans tout les sens. Ouah ! L'énergie qu'il dégageait été impressionnante et inégalable! Aucune erreur dans ses gestes, aucune erreur dans ses pas, contrôle parfait et quel rapidité ! Il coupait, tranchait et fendait l'air avec une telle force qu'il en faisait vibrer l'atmosphère . Son arme était devenus presque invisible à la vitesse à laquelle il l'a manié, on apercevait juste une masse de couleur noire qui semblait former des cercles dans l'air. Il semblait comme ne plus rien contrôlait que ça en devenait dangereux !
Ce spectacle continua une heure, jusqu'à ce qu'il fendit le sol de la clairière en deux et en fit apparaître une faille, juste avant de lancer son hast dans les cieux en la faisant tourner sur elle même, tellement loin qu'il semblait toucher les nuages . Aussitôt il s'impulsa avec une force toujours aussi grande vers son arme pour ensuite l'attraper en enclenchant une rotation vertical vers le bas !
Sa vitesse doublé, triplé, quadruplé jusqu'à ne plus distingué l'homme de l'arme ! Des flammes de couleur encre commençait à se former tout autour, de plus en plus, jusqu'à n'être plus qu'une flamme gigantesque ! Plus il descendait, plus les flammes se sentaient grande! L'impact avec le sol allait sans doute être très violant, voir même destructeur ! Plus rien ne le retenait de fracasser toute la forêt à présent !
~ Contrôle .. ~
Un seul mot raisonna dans son esprit, les mots de sa mère. Il transforma sa rotation vertical en rotation horizontal. Une tornade de feu noir dans le ciel, on en voit pas tout les jours ! Il ouvrit avec une puissance extraordinaire les bras, qui fit dégager toute l'énergie en cercle autour de lui comme s'enfuyant vers l'horizon, dans un bruit enflammé . Heureusement il ne toucha pas d'arbre, il était encore bien trop haut !
D'ailleurs, à la hauteur à laquelle il était .. Chute libre .. Jusque dans l'eau !
Un écran de fumée c'était formé maintenant un peu partout dans la clairière sous l'effet du corps brûlant de Jason et de l'eau fraîche de la rivière.
* .. Bon maintenant l'échauffement est terminé .. *
Le surplus d'énergie, dégagé, il pouvait maintenant s'entraîner plus sereinement .. Même si le terrain était assez endommagé..
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout feu, tout flamme [Pv Kimberley & Libre(2)] Jeu 7 Juin - 3:34 | |
| Kimberley avait pour habitude de sortir du pensionnat la nuit et de braver les interdits, ce qui incluait d’enfreindre la règle de ne pas quitter son dortoir à la tombée de la nuit. Mais l'elfe trouvait une atmosphère reposante dans le crépuscule qu'offrait la nuit et elle se sentait dans son élément. De plus, la forêt lui faisait rappeler son monde elfique dans lequel elle avait vécue avant d'arriver dans ce pensionnat. Alors, motivée pour prendre l'air au sein de cette forêt, elle sortie de sa chambre, sa couverture sur sa tête, avec son grand manteau sur elle, elle mit sa capuche et s'enfuit en direction de la forêt à toute allure. Elle grimpa rapidement aux arbres, afin d'exprimer sa liberté tant attendue. Soudain, elle aperçut au loin de l'activité dont elle n'immaginait même pas l’existence. Stupéfaite, elle descendit de son arbre sur lequel elle s'était percher, son grand manteau rouge a capuche toujours sur elle, et se dirigea en direction de ce qui l'attirait. Plus elle avançait, plus elle ressentait en elle une force inimaginable. Non, ce n'était pas la sienne, mais celle d'un être vivant. Son empathie la lui faisait savoir que cette force n'avait aucune égale. Elle se sentait pousser des ailes, prête à battre n'importe qui, prouvant ainsi cette force. Quand elle pu enfin se rapprocher, elle grimpa dans un arbre, se perchant, et assista à toute la scène de l'homme, très très surprise. Elle ressentait en elle une énorme chaleur corporelle, son coeur battant à tout rompre. Malheureusement pour elle, elle ne maîtrisait pas encore en totalité ce pouvoir qu'elle possédait. Alors, animée par cette soudaine force, elle descendit de son arbre a vive allure, se dirigea vers l'homme, le regardant de tout les côtés. A sa plus grande surprise, celui ci ne l'impressionné pas et était moins intéressant vue de prés. Elle s'assit par terre, sur un terrain très endommagé par l'action de l'homme, sans rabaisser sa capuche, la nuit couvrant plus de la moitié de son visage. D'une voix amusée, elle s'adressa à lui d'une voix posée et sérieuse:
- Je peux jouer, moi aussi ?
Elle se mit à ricaner, voulant à son tour montrer à l'homme qu'elle aussi, elle pouvait être forte autant que lui. Cependant, elle savait exactement qu'elle emprunterait la force de l'homme et non la sienne. Peu importe, il faut bien abuser de ce que l'on a de temps en temps, non ? Elle resta assise a rigoler. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout feu, tout flamme [Pv Kimberley & Libre(2)] Jeu 7 Juin - 14:05 | |
| La fumée empêchait de voir la scène, même si le carnage s'en faisait sentir. Une fois dissipée ..
* .. Et merde .. *
Plus une parcelle d'herbe dans un rayon de 30 mètres, la terre était incinéré et de couleur sombre, très sombre. On pouvait apercevoir encore la fumée qui se dégageait du sol tellement il était chaud, de plus une odeur de terre brûlé flottait dans les airs.
* .. Je pense que j'aurais dû y aller moins fort .. *
Mais bon ! C'était bien une des rares fois où il y était allé avec un peu plus de force que d'habitude et heureusement que ce n'était pas avec toute sa force, sinon il n'y aurait peut-être même plus de forêt et de pensionnat.
"_ Je peux jouer moi aussi ? "
Une voix vint rompre l'harmonie du silence après la tempête, celle d'une fille assise part-terre près de BlackFlames. Celui-ci ne semblait pas du tout troublé par elle et même semblait l'avoir déjà repéré depuis un bout de temps.
"_ Et bien, tu ne te montres que maintenant ? "
La jeune fille n'était pas très grande, à peine 1m45, assez mince avec de long cheveux. On ne pouvait apercevoir son visage cachait par une capuche. Elle était habillé d'un manteau assez long de couleur sombre. Une fille plutôt étrange.
* Jouer ? .. Ça je ne veux pas rater une telle scène .. *
"_ Soit, alors montre moi donc de quoi tu es capable. "
Il prit son arme et se recula d'un bond, sur une branche d'arbre un peu plus haut, prêt à contempler ce qu'allait lui montrer la sombre fille. Il prit soin de taire toute les flammes qui restaient encore sur le terrain et qui l'empêcherait d'apprécier convenablement le spectacle.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout feu, tout flamme [Pv Kimberley & Libre(2)] Sam 9 Juin - 2:50 | |
| Kimberley se leva alors, nettoyant son manteau et analysa la situation en regardant le terrain déjà bien endommagé. Cependant, elle s'était mise dans une situation bien délicate. La seule chose qu'elle était capable de faire était son don d'empathie. Sinon, elle était aussi douée en acrobatie dans les arbres et aimait beaucoup s'y aventurer. Elle chercha l'homme du regard et ne le vit plus. Alors, bien imprudente, elle détacha son manteau rouge, dévoilant ainsi ses longues et fines oreilles elfiques. Elle se mit alors a crier, espérant que son interlocuteur puisse l'entendre:
- Hey, tu sais, je peux aussi jouer dans les arbres, moi !
Puis, elle se précipita rapidement en direction d'un arbre et l'escalada vivement, se retrouvant en haut d'une branche, son manteau étant restée seul dans la clairière. Amusée, elle fit quelques bonds entre plusieurs arbres, manquant de peu le dernier et s'immobilisa, scrutant dans la nuit l'homme a qui elle avait adresser la parole. Mais quelque chos ela dérangeait. Pourquoi cet homme semblait il la connaître ? Pourquoi, elle, elle ne le connaissait pas ? Il ne semblait pas du tout surpris de la voir et sa question l'avait perturbée.Elle devait à tout prix le trouver et l'interroger, au pire, le tuer. Son agilité ne cessait d'augmentée, elle se lança donc rapidement sur un arbre un peu plus haut que le précédent, restant attentive à chaque bruit qu'elle pouvait entendre grâce à la sensibilité accrue de ses oreilles. Elle ne l'entendait pas ni ne le voyait. Frustrée, elle se mit à hurler de rage, et cria bien fort:
- Montre toi !!
[center]Elle ne pouvait pas laisser cet être vivant en vie tant que celui ci ne lui avait rien expliquer. Il savait beaucoup trop de choses à son sujet, et elle ne pouvait pas non plus le laisser regagner l'internat, par mesure de sécurité, afin que celui ci ne gâche pas tout les efforts qu'elel s'était donné pour cacher son origine elfique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout feu, tout flamme [Pv Kimberley & Libre(2)] Lun 11 Juin - 3:45 | |
| Black' toujours assis sur sa branche, scrutait le moindre geste de cette fille. Elle commença à détacher son manteau qui avec la lune apparaissait rouge et le laissa tomber par-terre.
"_ Hey, tu sais, je peux aussi jouer dans les arbres, moi ! "
Elle se mit à courir en direction d'un arbre et l'escalader avec une vitesse fulgurante. On put apercevoir ses longues oreilles elfique. Elle semblait s'amuser, vu les petits rires qu'on pouvait entendre dans la clairière. Elle était très rapide et très agile, elle sautait de branche en branche sans aucune faute, à part certainement sur la dernière où elle manqua de tomber. Quelque chose chiffonnait Black', elle disait vouloir jouer, mais certainement pas de cette façons là, il y avait donc plusieurs possibilités.
* .. Soit elle n'a pas d'autre pouvoir que son agilité et voulait m'intimidée, soit elle le cache pour ne pas que je puisse le découvrir .. *
Cette fille, enfin cette elfe, ne bougeait plus et semblait paniquer.
"_ Montre toi !! "
Le crie fit un écho dans toute la forêt. Black' réfléchissait de plus belle. Pourquoi criait-elle en plus ? Avait-elle peur qu'il tente quelque chose à son égard ?
* .. Les elfes ne sont pas censés être nyctalope ? .. *
Enfin ! Sous la requête de l'elfe, il se montra en allumant une boule de feu dans sa main gauche. Il se leva alors et s'étira un peu . Il était situé juste en face de la fille.
"_ Je suis ici. "
Il sauta, dans un fabuleux salto tendus et atterris au sol telle une feuille tombe doucement sur l'herbe.
"_ Pas mal, tu es très agile et très rapide. "
Il ne dit rien sur le fait qu'il s'attendait à voir plus de chose surtout de la part de la première élève du pensionnat, enfin, si elle fait partie du pensionnat d'ailleurs. Le ciel commençait à tourner, de gros nuage noir encre, approchait et annonçait beaucoup de pluie, d'ailleurs, on pouvait déjà sentir quelques gouttes qui tombaient. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout feu, tout flamme [Pv Kimberley & Libre(2)] | |
| |
| | | | Tout feu, tout flamme [Pv Kimberley & Libre(2)] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |