Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un joli démon arrive !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un joli démon arrive !  Empty
MessageSujet: Un joli démon arrive !    Un joli démon arrive !  Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:51

Jade avait enfin trouvé un refuge où elle pourrait loger : un certain pensionnat nommé Kageshiro. Elle entra et se retrouva dans un hall. Jade sortit un petit mirroir de poche pour inspecter son visage. Puis elle passa une main dans ses cheveux. Jade était une jeune fille très coquette. Elle épousseta un peu ses habits. La jeune fille avait mis un jean slim noir, un t-shirt bleu électrique et un sweat avec des ponpons ! Elle ouvra la fermuture de son sweat et fit quleques pas pour se retrouver en plein milieu d'un hall. "Et maintenant, la question c'est : Je fais quoi ?". Elle poussa un soupir et soudain elle se mit à penser à cette enfoiré qu'il l'avait transformé en démon. Franchement, il aurait pas pu s'en prendre à quelqu'un d'autre ! Non ! Elle ne devait pas s'emporter ici ! Elle allait oublier cet homme et allait se construire une nouvelle vie... encore une fois ! Soudain, son paquet de mouchoir tomba par terre.
- Zut !
Elle se pencha pour le ramasser et quand elle se releva, ce fut pour être face à une personne. Enfin ! Elle allait lui demander où se trouvait le bureau des inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli démon arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Un joli démon arrive !    Un joli démon arrive !  Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:06

Accelerator était dans sa chambre à rien faire, comme d'habitude en fait, enfin bref c'était surement la chose qu'il savais mieux faire et puis c'est pas comme si il était assez ouvert pour allez chez les gens et ce taper la discute comme si il était ami depuis toujours, loin de la. Aujourd'hui il ne pouvais pas ce permettre de sortir pour trouvez des élèves et les collez, ni sortir du pensionnat tout court...On pourrais ce demandé pourquoi? Mais la réponse était très simple, très souvent lorsque notre surveillant ne sort pas c'est parce qu'il dois accueillir un de ses fichu élèves, il savais juste que c'était une fille mais savoir son sexe ne l'avançais pas trop, au pire il s'en foutais parce que la seule chose qu'il espérais c'est que sa ne soit pas une de ses élève timide ou pire encore provocatrice, aujourd'hui Accelerator n'étais disons pas d'humeur à être patient, il ce dirigea au hall après avoir mangé une pomme qu'il avais gardé au cas ou il aurais un petit creux et descendit rapidement, il ne s'attendait à sympathisé avec elle puisqu'il y avais fort à parier qu'elle réussirais à l'énervé...De toute manière c'était pas très dur à faire puisqu'un rien l'énervais. En fait comment Accelerator savais que c'était une fille et qu'il avais eu pour ordre de l’accueillir? C'était le directeur qu'il lui avais envoyais une lettre comme d'habitude, ce type avais un don pour savoir à l'avance lorsqu'une personne rejoignais le pensionnat, c'était assez étrange d'ailleurs bien que c'était pas la préoccupation d'Accelerator. Il aperçu la seule fille qui ce trouvais ici et l'observa quelque instant avant de s'approcher finalement, cette maladroite venais de faire tomber un mouchoir qu'il ne pris pas la peine de ramasser avant elle.

-Salut...j'suis la pour te faire visité le pensionnat...A mon plus grand regret


Il disais sa d'un ton blasé, comme si il était déprimé...Mais non en fait il allais parfaitement bien, juste qu'il avais la flemme de jouer les hypocrite en affichant un magnifique sourire devant la fille qui ce trouvais en face, puis il savais pas sourire naturellement de toute manière.


Dernière édition par Accelerator le Mer 11 Jan - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli démon arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Un joli démon arrive !    Un joli démon arrive !  Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:42

Jade avait relevé la tête et était maintenant face à un jeune homme. Elle pencha légèrement la tête sur le côté et trouva qu’il avait l’air blasé.
*Hum…Pas cool *
Il la salua et lui informa qu’il était chargé de lui faire visiter le pensionnat…à son plus grand regret. Mais jade ne voulait pas d’une visite, elle voulait juste s’inscrire et avoir une chambre. Et puis, ça l'arrangerait bien… Elle ne connaissait même pas son prénom ! Tant pis ! Tant qu’elle ne connaître pas son prénom, elle l’appellera Le Blasé ! Enfin bon, peut-être que Le Blasé avait le cafard aujourd’hui. Cela lui arrivait souvent à elle, d'avoir le cafard en début d'hiver. La jeune fille leva les yeux vers lui et croisa son regard. Le Blasé avait les cheveux blancs et était plutôt beau gosse ! Elle passa une main dans ses cheveux pour se donner une contenance.

-Euhm… je m’appelle Jade Itashiba et je voudrais m’inscrire ici, ainsi qu’avoir une chambre… mais sans visite, je saurai retrouver mon chemin, merci. Es-ce que ça serai possible ? dit-elle de sa voix cristaline et avec un petit sourire.

Jade avait décidé de passer aux choses sérieuses car Le Blasé n’avait visiblement pas envie de parler et Jade ne voulait en aucun cas faire mauvaise impression dès son premier jour. Car derrière ses airs de jeune fille sérieuse, travailleuse… se cachait une grande fêtarde très joyeuse. Jade adore faire la fête et "être en proie à la folie" … et elle espère bien se trouver des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli démon arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Un joli démon arrive !    Un joli démon arrive !  Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:34

-Euhm… je m’appelle Jade Itashiba et je voudrais m’inscrire ici, ainsi qu’avoir une chambre… mais sans visite, je saurai retrouver mon chemin, merci. Es-ce que ça serai possible ? dit-elle de sa voix cristaline et avec un petit sourire.

-Accel...Accelerator appelle moi comme tu veut, je sais que tu veut t'inscrire c'est pourquoi je suis ici et que je savais justement que tu allais t'inscrire, le directeur me prévient à l'avance lorsqu'une personne s'inscrit, me demande pas comment il le sais moi j'en sais rien, honnêtement je m'en fout.


Bon ça allais être simple puisqu'elle voulais seulement s'inscrire, m'enfin si elle ce paume fallait pas qu'elle en tienne notre jeune surveillant pour responsable, après tout il lui avais proposé et puis c'était tant mieux qu'elle ne veuille pas, ce n'est pas qu'Accelerator déteste faire sa puisque c'était son boulot de toute manière, c'est juste que ça faisais un bon moment déjà qu'il accueillais les élèves et à chaque fois et au moins une fois il avais fais preuve de prétention ou essayé de ce la jouer rebelle, un comportement que notre chère surveillant détesté. Il voulais surement essayé de jouer au plus malin ou de montrer qu'il sont fort mais fasse à Accel la force veut absolument rien dire, il sais à l'avance que cela ne servira à rien, d'ailleurs il voulais testé un truc.

-Je sais que ça peut paraitre soudain mais ton pouvoir j'aimerais que tu me le montre si tu en possède, avec celui j'aimerais que tu m'attaque comme si j'étais ton ennemi et t'inquiète pas pour moi j'y survivrais surement, après cela je t'inscrirais et te montrerais ta chambre en fait ta qu'a te dire que c'est un test d'entrée.

Après ce mot Accelerator ne bougea plus il observais rapidement Jade pas parce qu'elle était jolie mais qu'il savais pas ou regardais, attention ça voulais pas dire qu'elle était moche, c'est juste que le physique il s'en foutais lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli démon arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Un joli démon arrive !    Un joli démon arrive !  Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:32

Le jeune homme se présenta enfin. Ainsi il s’appelait Accelerator ou Accel’, c’était comme elle voulait, avait-il précisé. Et comme Jade était une flemmarde, ça serait Accel’ . Puis il se tue pendant quelques secondes. Lorsqu’il reprit la parole ce fut pour dire une chose si étonnante que Jade n’en crut pas ses oreilles. Cela n’était pas habituel de demander à une nouvelle arrivante d’essayer de vous tuer. Accel’ voulait que Jade lui montre ses pouvoirs en l’attaquant. Apparemment, c’était un simple test d’arrivé ! Jade haussa un sourcil puis se dit qu’elle n’avait rien à y perdre et qu’Accel’ avait l’air si sûr de lui, qu’il savait sûrement qu’elle ne tuerait pas. Elle invoqua donc son pouvoir et matérialisa une épée légère à la lame noire. Elle effectua un arc de cercle pour le frapper sur le flanc droit mais au dernier instant, elle matérialisa un couteau en argent et changea de direction. Elle allait le frapper à la jambe gauche avec son couteau en argent au manche sertie de pierres précieuses. Jade pouvait changer d’armes à volonté mais à certain moment, elle perdait son énergie petit à petit et donc, son pouvoir. La dernière fois qu’elle s’était poussée à bout, elle avait déclenché une crise de spasmophilie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli démon arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Un joli démon arrive !    Un joli démon arrive !  Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:37

Eh bien dis donc on dirais bien que cette fille étais du genre à prendre les gens au mots, normalement une personne normal ce serais posé la question du pourquoi l'attaqué? Ben non elle avais accepté cela avec une facilité déconcertante comme si elle en avais eu envie...ou pas et elle étais juste obéissante? La jeune fille matérialisa une arme de ses mains, si son pouvoir étais celui auquel pensais Accelerator la jeune fille irais mal si jamais elle l'attaquerais, la lame que venais de faire apparaitre la fille n'impressionnée nullement notre surveillant. Elle commença enfin à l'attaquer tandis que lui n'avais pas bougé d'un pouce, il ne prenais pas trop la peine de l'observer puisqu'il ne ce sentais pas en danger, elle étais à quelque centimètre de sa jambe et la laissa le planter du moins c'est ce qu'il n'y paraissais à première vue, sauf qu'Accelerator aussi avais un pouvoir, il lui suffisais d'être en contact avec un objet pour pouvoir contrôlé sa direction, la lame fut donc expulsé on ne sais ou.

-Hum...c'est pas mal mais c'est un peu insensé de foncer sur son ennemi sans même savoir si il à un pouvoir ou non, tu aurais pu te blessé bêtement si tu m'avais frappé avec ta première lame, tu te serais cassé la main.


Il ne disais pas sa par prétention ou quoi que ce soit, il ne s’inquiétait pas non plus pour elle mais bon, c'était idiot de ce blessé de la sorte et puis la fille devais surement être quelqu'un d'assez forte pour manier des armes non? Du moins c'est ce qu'il pensais.

-Bon j'aurais pas du te demandé de faire cela, si on y allais maintenant?


C'est vrai qu'avec tout ses connerie il en aurais presque oublier son rôle de surveillant, il devais la faire inscrire au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli démon arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Un joli démon arrive !    Un joli démon arrive !  Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:15

Comme Jade s'y attendait le jeune homme se laissa faire et ne bougea pas d'un pouce car il avait lui aussi un pouvoir puisqu'il explusa la lame. Apparament il avait pris le contrôle de la lame. Jade avait déjà entendu parler de ce pouvoir là mais n'avait jamais rencontré quelqu'un, au cours de sa longue (elle pouvait le dire^^) vie, qui savait l'utiliser. Elle fut surprise par la rapidité des choses et recula lorsque la lame avait été explusé. Où ? C'était une très bonne question !
Accel' mis en garde la jeune fille et la sermonna sur le fait que c'était insensé de foncer sur un ennenmi sans le connaître. Il ajouta qu'elle aurait pu se blesser. Jade devait bien reconnaître le fait qu'il était insensé de foncer la tête baisser et elle nota dans un coin de sa tête de plus refaire ça ! Finalement il regretta de lui avoir demandé ça et lui proposa d'y aller.
- Ok. J'avoue que t'as pas tout à fait tort. Désolé mais je me suis dis que si tu me demandais de t'attaquer c'est que tu savais sûrement que tu allais t'en sortir vivant et que je n'allais pas poursuivre ma trajectoire. Enfin bref n'en parlons plus, ajouta-t-elle avec un sourire.
Elle avait sourit car Jade detestait avouer qu'elle avait eu tort de faire quelque chose. Et c'était chose rare quand on réussissait à lui faire accepter son tort, mais elle avait plus de facilité quand il s'agissait des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli démon arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Un joli démon arrive !    Un joli démon arrive !  Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:06

Maintenant qu'il y réfléchissais c'était pas la peine de l'inscrire, il avais presque oublié le directeur qui étais au courant de tout ici, elle devais s'en doute être déjà inscris avant même qu'elle n'est posé le pied ici, elle devais même déjà avoir une chambre pour elle et effectivement une fois arrivé au comptoir il remarquais une lettre du directeur lui étant adressé, c'est lettre avais toujours le don d'énervé notre surveillant car le directeur ce foutais clairement de sa gueule dans celle-ci, il ne voulais pas la montré à la nouvelle puisque de toute façon rien de ce qui étais marqué ne la concerné hormis le fait qu'elle avais déjà une chambre ce qui ne tarda pas à lui dire.

-Hum alors apparemment ta chambre serais la 15...Je vais t'y conduire

Pendant tout le chemin il restais silencieux déjà parce qu'il n'avais rien à lui dire et aussi il ne voulais rien dire, c'est pas son truc de discuté et encore moins avec les élèves de toute façon elle ne devais pas non plus vouloir lui parlé vu la gueule qu'il tiré à chaque fois. C'est vrai qu'il n'est pas quelqu'un qui sourit tout le temps, pire il fais toujours la gueule...Enfin c'est l'impression qu'il donne même lorsque ce n'est pas le cas, donc la jeune fille devais surement le trouvé emmerdant, comme tout les autres d'ailleurs. Il arrivèrent enfin dans la chambre et l'ouvrit.

-On est arrivé, pose t'es affaires et fais ce que tu veut ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli démon arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Un joli démon arrive !    Un joli démon arrive !  Icon_minitimeLun 20 Fév - 4:52

Accel' conduisit donc la jeune fille à sa chambre : la numéro 15... Finalement cet endroit lui plaisait. Elle posa ses affaires sur le lit. Ses affaires ne résumait qu'à un petit sac noir contenant deux ou trois petites choses et de l'argent bien sûr. Elle se dit qu'elle irait sûrement faire un tour du côté de la ville pour s'acheter des vêtement. Elle remercia Accel' de l'avoir conduit à sa chambre. Et elle franchit le seuil de la porte.



[Bon....Je suis désolé, je sais que c'est court mais j'avais pas vraiment d'inspi' et je crois que c'est la fin du rp ^^, c'était sympa !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un joli démon arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Un joli démon arrive !    Un joli démon arrive !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joli démon arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyubee l'adorable démon
» Arrioch un démon parmis les hommes.
» L'arrivée du demon ( Riza hawkeye)
» jour de classe pour les demon
» Un demon rencontre un ange(Erza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: