Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

 

 Un demon rencontre un ange(Erza)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Un demon rencontre un ange(Erza) Empty
MessageSujet: Un demon rencontre un ange(Erza)   Un demon rencontre un ange(Erza) Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:06



Gajeel se leva encore de mauvaise humeur ce matin, aujourd'hui était le grand depart, il allait enfin pouvoir retrouver certains membres du clan des Kuchiki.Gajeel se faisait souvent chier sans eux en ce moment.Il se dit aussi qu'il allait bien faire morfler tous ceux qui le feraient chier dans ce pensionnat.Il prit ses affaires et se dirigea pour un long voyage en direction du pensionnat Kageshiro .Il se rappella encore des raisons pour lequel il avait accepté ce poste de prof principal des démons.Il se dit qu'il allait pouvoir etre plus souvent avec Xanxus et les autres membres de son clan étant donné que la plupart d'entre eux étaient des demons.Il avait aussi hate de rencontrer la future femme de Xanxus.Il savait très bien que le kaiser était pret à risquer sa vie pour elle donc Gajeel se dit qu'il se devait de la proteger si besoin.Il n'était pas encore au courant que celle ci était une ange.Il savait qu'elle était prof.il ne put s'empecher d'avoir un sourire sur le visage lorsqu'il s'imagina la jeune femme faire cours au Kuchiki, il se demandait bien ce qu'elle vait de si spécial pour reussir à rentre attentif Xanxus en cours, lui qui d'habitude avait un total mépris pour les profs.Gajeel esperait juste que Luna allait pas suivre les traces de son père à ce sujet , elle était assez teigneuse quand elle s'y mettait mais cela ne derangeait pas le jeune demon.Il quitta l'avion pour marcher en direction du pensionnat lorsqu'il vit quelques gars lui barrer la route.Gajeel avait une capuche sur la tete donc on ne pouvait pas voir son sourire sadique sur son visage.Il avait du flair pour reperer les ennuis et surtout ceux qui les provoquaient, visiblement ceux ci étaient une bande de vampires qui croyaient faire la loi par ici, Gajeel se dit que ca lui ferait un peu d'exercice de leur casser la machoire et voir d'autres parties du corps si il le voudrait., il lacha un puissant 鉄竜の咆哮 Tetsuryū no Hōkō , le rugissement du dragon d'acier, le groupe de vampires ne resistèrent pas à cette attaque.Gajeel se dit qu'il aurait pas mal de boulot si il decouvrait qu'ils étaient eux aussi au pensionnat kageshiro.Gajeel arriva devant la porte du pensionnat kageshiro et leva la tete se disant que le pensionnat avait l'air immense à première vue.Il ouvrit la porte et regarda tous ceux qui se trouvaient au hall.Gajeel alla s'asseoir sur un banc, ayant enlevé sa capuche, on pouvait voir entièrement le visage du démon , peu de personnes oseraient s'approcher de lui rien qu'a voir son air cruel.Il commenceait à avoir les crocs et se demande ou il pourrait trouver à manger, il n'y avait pas l'air d'avoir de l'acier dans les environs pour qu'il puisse manger un peu.Gajeel soupira, esperant qu'on l'accueuille vite et qu'on l'emmène dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Un demon rencontre un ange(Erza) Empty
MessageSujet: Re: Un demon rencontre un ange(Erza)   Un demon rencontre un ange(Erza) Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:04

Alors aujourd'hui pendant son temps libre Erza devait acceuillir quelqu'un. Embêtant ça, elle qui avait prévu de passer une petite heure tranquille. Elle serait bien sortit prendre l'air mais vu qu'elle savait pas quand il arriverait... Quand on y pense les nouveau arrive ici comme ça, sans heure bien définie à l'avance. Y en a même qui arrive en pleine nuit vers 3-4 heure du matin! C'est pour dire... Non ici on sait juste qu'y a des gens qui vont arriver et qu'à un moment ou un autre on va devoir les acceuilir. La prof lâcha un loooooooooooooooooooong soupire et quitta sa chaise se trouvant dans la salle des profs sans oublier de prendre la fiche avec les infos sur le nouvel arrivant ou nouvelle arrivante. Aujourd'hui elle n'avait pas pris la peine de lire ce papier, d'ailleur elle n'y avait pas toucher depuis qu'elle l'avait reçu. C'était assez décourageant de ce dire qu'on allait devoir passer notre temps libre à attendre quelqu'un qui ne viendrait peut être pas à ce moment là. Elle finissa lentement son capuccino et le bu jusqu'à la dernière goute, histoire de retarder encore un peu l'échéance. Puis elle quitta toujours aussi lentement la salle, refermit la porte tout en douceur comme pour ne pas la briser et insera sa clé dans la serrure afin de la verouiller pour être sur qu'un petit malin n'y entre pas et y fasse ses petites magnigances.

Toute au long de sa marche, je le rappelle toujours aussi lente, elle se décida à lire les informations qu'on lui donna, histoire de ne pas arriver en ne sachant rien. Avouez que ça ne le ferais pas. Alors donc, la personne qu'elle devait acceuillir était un certain Redfox Gajeel, il assumera le poste de prof de sport et de prof principal des démons et comme pouvoir, c'est un dragoneslayer de métal. En tout cas quand on regarde ça photo, ce Redfox n'a pas l'air très sympa. Enfin bon va falloir faire avec.

Arriver dans le hal, notre ange voit un gars assis sur un banc qui a l'air d'être fuit par plusieurs élèves. Elle s'approcha pour voir si ce n'était pas notre nouveau prof et... Yes! Trouvé! Le temps libre d'Erza était peut être sauvé pourvu qu'il ne lui demande pas de lui faire visiter le pensionnat ou qu'il n'accepte pas si elle le lui propose par politesse.
Enfin bref. Elle plia la feuille et la rangea dans l'une de ses poche, avança vers lui et l'aborda gentiment et poliment comme d'habitude.

- Boujours, vous êtes bien Gajeel Redfox?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Un demon rencontre un ange(Erza) Empty
MessageSujet: Re: Un demon rencontre un ange(Erza)   Un demon rencontre un ange(Erza) Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:45

- Boujours, vous êtes bien Gajeel Redfox?

Gajeel vit enfin quelqu'un qui arrivait pour l'accueuillir , il était temps, Gajeeel commenceait vraiment à s'impatienter et en plus sa faim commenceait vraiment pas à se calmer.Il se demandait bien ce qu'il allait faire après ca.Il avait vraiment pas envie d'aller visiter le pensionnat avec quelqu'un.Il voulait le faire soi meme , les seuls trucs qu'il aurait envie de faire après etre allé dans sa chambre , c'est manger puis dormir, reste à voir avec qui il serait.Pour le moment il regarda la jeune femme qui venait de l'accueuillir, les cheveux rouges il connaisait très peu de personnes ayant cette couleur de cheveux , son regard descendit vers le visage de celle ci, son visage lui était plutot assez familier mais il cherchait à savoir ou il avait vu ce visage.Visiblement à part la petite Luna il ne voyait personne ayant ce genre de couleur de cheveux.Il vit ensuite qu'elle avait une bague qu'elle avait au doigt, il reconnaisait le symbole de cette bague et se dit qu'il y avait que une personne qui aurait pu lui donner cette bague.Il attendit d'en savoir un peu plus sur elle avant d'en avoir le coeur net.Elle avait l'air amicale et Gajeel ne voudrait surement pas se prendre la tete avec elle.Il cherchait meme pas à savoir si elle était aussi une prof ou une élève meme si il penchait + pour la première solution.Il se rappela encore les personne qu'il avait éclaté avant d'arriver , visiblement il avait eu l'air de bien se defouler à ce momentlà.Gajeel se leva , par politesse pour la jeune femme puis lui dit d'un air plutot calme, une chose inhabituelle chez lui.

-oui c'est bien moi et à qui ai je l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Un demon rencontre un ange(Erza) Empty
MessageSujet: Re: Un demon rencontre un ange(Erza)   Un demon rencontre un ange(Erza) Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:18

Houla cet homme avait vraiment l'air hum... Agacé, impatient. C'est quand même pas de sa faute si il avait attendu longtemps, non?! Enfin bon elle allait continuer de faire bonne figure et garder le sourire, après tout la première prise de contact est très importante. Il ne valait mieux pas mal commencer, ça serais dommage et il devait sûrement penser la même chose puisque malgrès sa mauvaise humeur et lui adressa calmement la parole.

-oui c'est bien moi et à qui ai je l'affaire?

Ouf c'était donc bien lui, elle ne c'était pas trompé. Quand même cet homme est bizarre, bon oui, tout le monde était bizarre ici et elle la première parce qu'avoir des ailes et une panoplis d'armures n'était pas normale non plus. Mais on dirait qu'il c'était mis des clous dans le visage. Rien que de penser à ça elle avait mal pour lui, quoique il n'avait pas dû resentir grand chose si c'était le cas. Bref pas trop le temps de s'atarder ici, Erza aimerait bien profiter de sa pause et lui sûrement se repose un peu avant de donner cours et prendre contact avec ses élèves. Et si il voulez qu'elle lui fasse le tour du pensionnat vallait mieux commencer maintenant, afin qu'elle puisse lui montrer les endroits importants, le reste il le découvrirait bien lui même mais là fallait qu'elle se présente aussi, après tout c'était la moindre des choses.

- Erza Scarlet, professeur d'art du combat au pensionnat enchantée. Désolé si je vous ai fais attendre mais on ne sais jamais quand les gens arrive ici, voulez vous que je vous fasse visiter le bâtiment ou que je vous conduise à votre chambre? Le voyage a dû être long.

Voilà une bonne chose de faites et tout ça avec le sourire et dans la bonne humeur avec de la chance ça déteindrait sur lui, ça avait bien marcher avec Xanxus alors pourquoi pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Un demon rencontre un ange(Erza) Empty
MessageSujet: Re: Un demon rencontre un ange(Erza)   Un demon rencontre un ange(Erza) Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:18

- Erza Scarlet, professeur d'art du combat au pensionnat enchantée. Désolé si je vous ai fais attendre mais on ne sais jamais quand les gens arrive ici, voulez vous que je vous fasse visiter le bâtiment ou que je vous conduise à votre chambre? Le voyage a dû être long.
Alors voici donc la fameuse Erza Scarlet, il voyait enfin d'ou venait le caractère de la petite Luna.Xanxus avait eu de la chance de rencontrer cette jeune ange.Visiblement Luna avait herité de cette magnifique couleur de cheveux qu'avait sa mère meme si niveau caarctère elle avait surtout herité de son père.Il ne préfera meme pas s'imaginer ce que ca serait Xanxus et sa fille enervés dans la meme pièce, Erza devait avoir souvent du mal à calmer els deux là meme si il se doutait qu'elle arriverait plus facilement à calmer Xanxus que Luna.Gajeel pouvait se dire qu'il avait eu de la chance de tomber sur elle, si cela aurait été une autre personne cela se serait passé d'une façon moins pacifique.En la regardant il se sit qu'elle devait surement avoir fait beaucoup du bien niveau caractère au jeune homme qu'était Xanxus.

-Voici donc la fameuse Erza Scarlet, on m'a beaucoup dit du bien de vous, surtout le fait que vous etes très belle et que vous soyez très accueuillante avec vos élèves.

Gajeel se dit qu'il irait surement visiter l'académie plus tard, pour le moment ce qu'il voulait le olus c'était de se blottir contre un lit bien douillet.Il irait surement visiter le gymnase , le lieu ou il irait faire cours car il n'avait pas trop envie de faire perdre son temps à la jeune ange.Après tout elle devait avoir un emploi du temps assez chargée et des élèves assez enervants comme l'était un certain démon qu'il connaisait.

-Je pense que de me montrer ma chambre serait le mieux, le voyage a été long et je pense vous avez autre chose à faire et je n'ai pas envie de vous deranger avec ca.

Gajeel se leva et prit ses affaires, il esperait ne pas avoir d'élèves turbulents dès son premier cours , il les enverrait surement bien balader si c'était le cas.Après tout ils ne connaissèrent pas encore le caractère de Gajeel et ils allèrent pas tarder à le savoir, à leur plus grand malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Un demon rencontre un ange(Erza) Empty
MessageSujet: Re: Un demon rencontre un ange(Erza)   Un demon rencontre un ange(Erza) Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:15

- Ah oui, on vous a dit ça? Je suis conte de savoir que l'on dit du bien de moi même en dehors du pensionnat. Bien suivez moi je vais vous montrer l'endroit où vous allez dormir à présent, par contre vous ne serez pas seul dans la chambre, d'autres collocataires vous rejoindront si ce n'est pas déjà fait.

L'ange commença donc à avancer d'un pas assez lent pour qu'il puisse la suivre sans difficulté, en même temps elle se demanda comment cela ce fesait que l'on la connaisse même en dehors du pensionnat ou plutout où il avait entendu parler d'elle. Pour l'instant elle n'allait pas le lui demander, ce n'était pas l'heure des question pour elle, sa priorité pour l'instant c'était d'amener Gajeel à bon port et de répondre à ses questions si il en avait. Ensuite elle pourrait divaguer autant qu'elle le voulait. Et tient en parlant de question.

- Ah oui, n'hésitez pas si vous avez des questions, je ferais mon possible pour y répondre convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Un demon rencontre un ange(Erza) Empty
MessageSujet: Re: Un demon rencontre un ange(Erza)   Un demon rencontre un ange(Erza) Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:38

Ah oui, on vous a dit ça? Je suis conte de savoir que l'on dit du bien de moi même en dehors du pensionnat. Bien suivez moi je vais vous montrer l'endroit où vous allez dormir à présent, par contre vous ne serez pas seul dans la chambre, d'autres collocataires vous rejoindront si ce n'est pas déjà fait.

Connaisant Gajeel il pouvait y avoir une seule personne de son entourage qui pouvait faire autant de compliments sur Erza , c'était son fiancé Xanxus , pour lui Erza étéait la femme de ses rèves , la femme idéale , enfin c'était ses gouts , mais c'était vrai après tout Erza était une femme magnifique et très charmante , elle était très accueillante , Gajeel se demandait bien comment se passait les cours avec elle , il voyait surtout d'ou venait la couleur de cheveux ecarlate de Luna.Elle lui dit qu'il serait pas tout seul , c'était bien dommage pour lui de ne pas etre dans la meme chambre que Xanxus et les autres sinon ils auraient pu passer de très bons moments ensemble le soir , il regarda Erza et lui dit.

-C'est Xanxus qui m'a dit tellement bien de vous et j'ai hate de pouvoir me reposer dans ma chambre.

- Ah oui, n'hésitez pas si vous avez des questions, je ferais mon possible pour y répondre convenablement.

Gajeel avait pas beaucoup de questions à poser à la jeune femme , voir aucune , il trouverait bien le temps d'aller visiter le pensionnat tout seul , il n'avait pas trop envie d'etre dérangé pour ca, il n'était pas préssé non plus de donner cours , il avait envie d'etre bien intégré au pensionnat auparavant , il souria à Erza une chose qu'il faisait jamais et lui répondit.

-je n'ai pas d'autres questions pour le moment mais merci comme meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un demon rencontre un ange(Erza) Empty
MessageSujet: Re: Un demon rencontre un ange(Erza)   Un demon rencontre un ange(Erza) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un demon rencontre un ange(Erza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayu ou le petit démon au visage d'ange
» Le pays d'Al-Myruko.... guerre démon/ange !
» Kyubee l'adorable démon
» Un petit démon face à un ange : Drôle d'accueil... [Pv Medea]
» jour de classe pour les demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: