Invité Invité
| Sujet: Christine Elizabeth Lillith Belraden ou Angel Liza Belraden Lun 26 Déc - 10:56 | |
| | Nom » Belraden Prénom » Christine Elizabeth (Lillith est rarement marqué dans les documents) Surnoms » Angel Liza Âge » 18 ans. 12/03 Race » Demi-Ange Sexe » ♀ donc Fille Pouvoir » *Fait pousser des morceaux de laitue sauvage...* Elle a un seul pouvoir qui ne dure que le temps d'un combat. Elle décuple ses capacités physiques et mental. Tmps normal : 1 heure, maximum 1h30. Élève ou Professeur » Élève
Animaux de compagnie » Oui, race inconnue. Personne ne sait à quoi il ressemble.
|
Description Physique Christine a vécut toute sa vie dans le monde réel. Elle a donc la silhouette connue par tout le monde quand elle vient dans leur bulle. Pourtant Lillith qui est très musclé dans la bulle n'est pas musclé quand elle vient dans le monde réel, car elle prend le corps qu'a utilisé Christine. Pourtant les jeunes filles ont réussit à s'accorder pour que chaqu'une et le corps correcte qu'elle utiliserait quand Lillith viendrait ans le monde réel.
Taille : 1 m 70 Poids : 50 Kg Couleur des yeux : Bleu / Noire Cheveux : Châtain / Blond Signe(s) Particulier(s) : Lorsque Lillith prend la place de Christine, ses yeux bleus deviennent noirs comme les ténèbres. Au final des années, il n'y aura pas que les yeux mais aussi la couleur des cheveux.
Physique dans le monde Réel :
Leur corps est plutot musclé. Mais il n'est pas aussi musclé que celui des hommes. Il est souple, mais bien moins que celui de Lillith dans la bulle. Mince et élancé, c'est le corps d'une belle jeune fille.
Physique de Christine dans la bulle :
Christine est très belle, jeune et mince. Elle a une démarche très élégante et distingué. Son regard est remplie d'une affection déconcertante. De jolies petites joues bien ronde et rebondie, d'un jolie rose bébé. Un joli nez à la greque. Elle est vraiment mignonne pour son âge et on lui donne bien plus que 18 ans. Ses lèvres quand a elles sont si mignonne fine, bien dessinées. Ses yeux sont bleus, bleu des mers. Des cheveux blond-châtains qui mettent en valeur son visage, d'un aspect soyeux lisses et pourtant … Quand à sa voix est aigu et clair.
Ses habits sont simple, une petite robe bleu et blanche avec des mitaines bleus. Elle a aussi des bijoux un peu partout.
Physique de Lillith dans la bulle :
Lillith est sexy, jeune et mince mais bien musclé. Une démarche rempli d'une assurance, sexy et incroyablement détendu. Sa peau est plus foncé que celle de Christine, mais on voit peu de différence. Son visage est le même que celui de christine, seul ses lèvres changent, qui sont elles très envoûtantes, sexy même. Ses yeux sont couloirs noirs, noirs ténébreux, ainsi que son regard. Ses cheveux ne sont pas blond-châtains, mais blond. Blond soyeux, mit bizarrement en forme, dans une spiral sur le coter.
Ses vêtements sont assez léger. Un drap déchiré qui le recouvre sa poitrine. Et un autre qui descend de ses hanches a ses pieds. Lillith n'a aucun bijoux comparé à Christine.
Vous pouvez vous demandez si elle a une aile ou non comme c'est dit dans l'histoire. Non, elle a deux ailes. Il n'y aucune différence entre les deux, juste celle de droite qui est venue plus tard.
Sous ses vêtements ample, elle cache un magnifique Katana nommait Shin'ô ou cerisier divin.
Shin'ô: La tsuka (poignée) est faite avec une peau de raie enveloppé par un cordon de soie. La forme de la lame est du types Shinogi Tsukuri, sa pointe d'un type Fukura Tsuku, dite courbée. Sa courbure est peu accentuée comparé a certaine lame, le mune (le revers de la lame) est plat mais très fin. Le Yakiba est très sinueux et monte bien plus haut que chez les autres katana qui est un style plus frappé de la lame lorsqu'elle est forgée, ce style est nommait Usturi. Travaillée plus de 4000 fois la lame est aussi fine qu'une feuille de papier et aussi tranchante que le meilleur sabre. D'une longueur de 503 mm et d'une largeur de 37 mm avec un poids de 506 gramme. Mit derrière ses omoplates, elle à la poignée cacher par ses cheveux qui font que peu de personne l'ai vu. Shin'ô lui permet de rester droite et ne la dérange en rien dans ses actions. Description Mental Il faut savoir que Christine Elisabeth Lillith a deux personnalités, une aussi bienveillante qu'un ange et l'autre un pur démon attirait par l'interdit. La personnalité de Christine surnommait Angel, que vous comprendrez avec la description de son caractère et bien différente de celle de Elizabeth surnommait Liza.
Angel est naïve, elle prend tout du bon coter. Pour elle le faux n'existe pas. Elle aide tous le monde. Luc lui a toujours dit qu'elle était une petite fille gentille, attachante et souriante. De très bonnes qualités, un petit ange qui aide tout le monde, qui aime tout le monde. Même si elle a des ennemis, elle les prend quand même pour des amis qui ne l'aime pas. Elle ne se bagarre jamais, règle toujours ses problèmes par une diplomatie digne des elfes. C'est la fille idéal de tout type d'homme car, elle excuse n'importe quoi... N'importe quel geste peut faire l'homme qui l'agresse, elle réagit comme si c'était une maladie mentale, elle a peut-être un caractère bon, mais on peut rajouter un « trop » devant le bon, car au final elle aidera toujours son ennemi, se ruinera pour aider les mendiants, une petite pucelle dans l'âme et ... Bref soyons courts, elle est une saint ni touche, une bonne soeur à elle seule... Rien ne l'attire à part le bonheur des gens. Mais ceci n'aide pas Luc, car c'est elle le futur patron de la famille. Je n'es surement pas du le mettre, mais Christine adore chanter. De simple chant si ephémère qu'ils sont dur à entendre.
Décrivons Elizabeth Lillith surnommait Lisa pour raccourcis Elizabeth. Sa personnalité est plutôt simple en le qualifiant d'un mot, un seul, le mot catin. Elizabeth Lillith est une catin dans tous les sens du terme. Combattante dans l'âme, aussi fourbe que le serpent et aussi intelligente qu'un rat. Elle n'est pas à prendre comme une ennemie et pas comme une petite demoiselle qui fait de petits vols pour survivre, car Lillith de son nom d'empreint est une criminelle dans l’âme, elle tue qui elle voudra et surtout le premier qui oserait penser à venir interférer sur sa mission est aussitôt mort. Charmeuse dans l'âme, elle sait conquérir tous les types d'hommes, alors méfiez vous de ne pas être dans sa liste d'individus à rencontrer. Elle est insupportable, rageuse, brusque, très difficile a cerner même pour Christine qui la connaît depuis 8 ans... Irritable pour un rien, elle arrive quand même à garder un sérieux incroyable lors de ses missions pour la mafia, elle peut même être joviale lors de ses missions ce qui donne une trouille pas possible à ses homme, elle gagne ainsi le respect de tout le monde. Infidèle a tout homme, cette fille est une dragueuse en herbe, une conquérante... Aucun homme ne peut la combler, personne ne sait pourquoi ces anciens amants ont disparu de la circulation. Attention à vous et ne vous approchez pas trop d'elle !
Il ne faut pas croire que les deux personnages ne se connaissent pas... Elles se connaissent depuis plus d'une dizaine Christine arrive à vivre avec elle, elle la pardonne toujours ses coups plus crapuleux les uns que les autres et Lillith l'a trahi ainsi. Un jeu bien spécial sur quoi il ne faut pas entrer dans leur jeu aussi bien pervers que remplie d'une bonté immense... Votre Histoire Il y a dix-huit ans alors que le jour apparaissait et que la nuit quittait les lieux, le cris d'un enfant retentit dans une pièce rougeâtre. Des murmures se firent entendirent puis le silence régna. Moi, je devais surveiller la porte d'entrée et avertir au cas ou s'il y avait eu un quelconque danger qui venait. Bien sur on fait toujours mal le boulot... Une balle dans la tempe par un snipper et silence radio. Mon spectre racontera le début de sa vie et après je passerai la main... Comme je vous le disiez je me suis fait tirer dessus, une balle unique qui ne m'a pas laissé de souffrance, juste une déconnexion. Je suis devenu spectre et je suis allé voir la petite, belle au yeux bleus. Elle ne bougeait peu et était silencieuse. Un vrai ange, elle n'avait qu'une aile dehors, c'était bizarre, aurait-elle qu'une seule aile ? Ils l'ignoraient à cette époque. Mes compagnons d'armes étaient dehors devant la porte, il n'y avait qu'une femme et un ange accompagné d'un homme. Des coups de feu retentirent, la femme tendit l'enfant a l'ange qui le pris et se dirigea vers la fenêtre. Il ouvrit à moitié la fenêtre et fut mort. Il se recroquevilla sur lui même et protégea l'enfant de son aile gauche. Personne n'eut le temps de bouger que trois hommes rentrèrent dans la pièce suivis d'une dizaine encore. Le temps fut court, deux balles et se fut fini. Un homme, surement le plus gradé, dit:
- Mission accomplie. Faites venir Luc.
On ne lui répondit pas, ils firent une vérification des lieux. Puis un homme s'approcha de l'ange, lui pris l'aile gauche et la souleva. Il vit l'enfant silencieux, siffla. Un personne apparut déjà à la porte, mince en costard. Tout d'un homme de la mafia. Il s’avança vers l'homme armé, posa le genou au sol et prit l'enfant. Il hésita et pointa son pistolet sur l'enfant, pressant la détente petite à petit, il regardait les yeux de l'enfant. Il cligna des yeux prêts a tirer lorsque la fillette ouvrit les yeux, des yeux aussi noirs que des ténèbres. L'homme parut troublé puis sourrit, il hésita et rangea son arme. L'homme qui tenait l'aile le regarda, interloqué par ce geste. Luc prit l'enfant dans ses bras et sortit de la pièce. Je vous quitte pour laisser la place, à quelqu'un d'autre qui racontera l'histoire la suite de cette histoire.
J'avais pris l'enfant dans mes mains. Elle ne bougeait pas, ses yeux étaient clos. Je marchai le long du couloir pour sortir de la maison lorsqu'un de mes hommes m’arrêta :
- Tu devais la tuer ! Si le boss voit la gamine, on est mort.
Je m’arrêtais et je le regardais, il me faisait rire. Il avait peur de mourir ou du boss, je l'ignorais entièrement. A mon habitude je répondit :
- Elle a les yeux du boss. Voilà la raison.
Il s’arrêta et se remit a sa tache. Je continuai d'avancer. Je regardai encore le bébé, elle était vraiment belle. Elle ressemblait à sa mère, mais elle était plus jolie encore, elle avait le visage d'un ange. Je ne comprenais pas comment elle avait pu avoir ses yeux si noir. Je ne pouvai que me dire qu'elle était impressionnante. Je sortis enfin de la modeste maison, leva ma jambe pour éviter de toucher le cadavre qui était a mes pieds... Je rentrai dans la voiture pour me diriger chez nous, au japon.
Voilà une semaine qu'on était rentré de la mission, le boss avait écouté mon récit et par confiance envers moi avait garder l'enfant. Mais bien sur avec un inconvénient à la clé. Je devais garder l'enfant. Je devrais lui donner une éducation, pour qu'un jour elle devient la futur boss de la famille. Elle grandit vite, plus vite que je ne l'aurais imaginé pourtant même si je n'avais aucune aide de domestique ou autre, les femmes chuchotaient souvent comme pour m'aider lorsque je ne comprenais pas. Sa me faisait toujours rire, mais sa faisait surtout rire mes confrères qui avaient un grand plaisir à rire de cette situation. Sa ne me dérangeait pas, la petite ne se réveillez pas pendant la nuit et était un ange ce qui me surprenait chaque jour, si elle resterait avec cette petite mentalité d'ange, arriverait-elle a tenir la famille ? Je l'ignorais complètement. Même si lors des années passées avec elle, je compris que sa ne changerait pas. Lorsque je devais lui apprendre les taches du boss, j'avais souvent des remarques de la petite. Elle me disait toujours :
- Mais ce n'est pas bien.
Elle ne changeait absolument pas, elle ressemblait à sa mère. Elle était châtain comme elle. Ses yeux bleus m'avaient surpris, pour final me faire sourire. Pourtant sa n'amena que de la haine pour le boss, et j'avais une crainte que je ne réussisse pas. Si la petite restait comme elle était, je serai mort. Mais je ne réfléchissait rarement à sa. Je ne regardait que la jeune fille qui grandissait a une vitesse incroyable. Puis un jour fut où elle posa une simple question qui me bloqua. C'était simple :
- Elle est où ma maman et mon papa ?
Elle savait depuis son plus jeune age que je n'étais rien pour elle, aucun lien familiale, pourtant elle m'avait traiter comme un père. Ce jour là, elle avait posé la question si simplement que je n'avais pas très bien compris, puis lors qu'elle la répéta toujours sur cette voix douce et simple à la fois. J'hésitai, mais je réussis à lui répondre.
- Tes parents sont morts. Tués volontairement. Ta mère qui est la fille du Boss n'a pas voulut reprendre les reines et s'est enfuit avec un ange. Sur l'ordre du Boss nous avons eu a la tuer. Nous l'avons traqué pendant plus de trois, jusqu'à ce qu'un jour nous réussissions a la trouver. Spike avait ordre de tuer tous le monde et moi de te tuer, si il existait une progéniture.
Elle me regardait toujours de ses yeux bleus, elle ne disait absolument rien. Elle buvait mes paroles comme si ce n'était une histoire insignifiante. Je continua ainsi mon récit.
- Je suis arrivée après la tuerie et lorsque j'allais tirer sur toi, tu... Tu as bizarrement ouvert les yeux. Je me le rappellerai sûrement toute ma vie car il était noirs, aussi noir que les ténèbres, noirs comme ceux du boss.
Elle me regardait toujours de la même façon. Comme si je n'avais absolument rien dit. Pourtant elle hocha la tête, souriante. Comme si ce n'était pas ma faute, je la regardais admiratif. Elle faisait preuve d'un grand sang froid. Elle me dit simplement :
- Ce n'est pas ta faute. C'est celle du patron, toi tu as juste obéit à mon grand père. Ce n'est pas la faute de toi, ni de Spike.
Je continuai la regarder lorsque je compris qu'elle était juste naïve. Complètement stupide et bien naïve. Même si elle avait strictement rien comprit de cette histoire, j’aurai du l’abattre et c’était juste pour un regard que je l'avais sauvé. Après ce moment il ne se passa rien.
Pourtant le jour de ses dix ans, le patron perdit sa patience envers la gamine et sutout vers moi. J'avais une détermination incroyable a vouloir protéger la fillette. J'ignorai pourquoi mais je crois que c'était parce qu'elle ressemblait beaucoup à sa mère. Celle que j'avais aimé une dizaine d'années plutôt. Ce jour, là... Un beau matin de juin. Ils étaient arrivés. Des amis pour moi, des inconnus pour elle. Je ne bronchai pas lorsque je compris ce qui nous attendaient. C'était assez radical. Si elle ne montrait pas qu'elle avait un minimum de caractère mafieux, j'allais mourir... Nous arrivions au lieu, nous le surnommions l’arène. Nous avions droit à tout type d'animal ou de personne à tuer. ça améliorait l’entraînement et gardait ainsi les meilleurs de la famille. Ici c'était simple soit elle survivait à un homme soit ils mourraient tout les deux.
Je laisse raconter la suite, à la personne concernait. Vous deviez l'attendre depuis un bon moment.
Salut moi c'est Christine Elizabeth Lillith, je pense fini cette histoire avec une petite intervention de Lillith je crois. Et peut-être mon grand-père, je ne sais trop rien. Bien maintenant c'est le moment de continuer ce petit récit.
J'étais dans cet endroit qu'ils avaient nommé plusieurs fois comme arène. Grande, ronde. Sa ressemblait vraiment à une arène. Sur un mur était accroché quelques armes. Personne, j'étais seule de simple mur gris aussi imposant que solide. Le haut était quadrillé d'une ferraille avec du verre dessus. Une simple grille en fer massif était sur les murs. Une vrai arène comme dans le temps des romains. Je ne pouvais sortir de nul part à part cette porte de fer. Je ne fis qu'un seul et unique pas, la porte se leva. Un homme musclé armait d'un … Sa l'a fit rire elle crut qu'elle devenait folle. L'homme avait un sabre, et juste à la cheville un flingue.
Je couru de toute mes forces vers le mur pour prendre un bouclier. L'homme attendit calmement puis bougea, chargea vers moi. Je me recroquevillai sur moi même et me mit le bouclier pour me protéger. Je sentais le choque de la lame contre le bouclier, j'avais peur. Je me recroquevilla encore plus, m'enferma dans ma bulle, j'appelais à l'aide. L'univers était sombre, je flottai doucement dans cette univers froid. Je restais silencieuse, je ne respirai à peine. Puis dans le noir, je vis une petite lumière rouge foncé. La lumière se changea doucement pour devenir une fille de mon age. Blonde, aux yeux noirs lugubre, ténébreux. C'était elle, la fille qui était venue lors de ma naissance, elle était belle, vétu d'un drap déchiré sur la poitrine et sur les hanches. Elle était belle, imposante. Elle me prit par les épaules et m’enlaça, c'est comme si j'avais trouvé une place depuis longtemps cherché. Elle me souffla qu'une phrase si simple et si belle :
- Ne t’inquiète pas. Attends moi là.
Je ne bougeai pas, elle me quitta et s’élança vers la lumière. Et je restai silencieuse dans ce cauchemars.
Salut moi c'est Lilllith je reprend ce petit moment pour expliquer comme sa se passe dans le réel.
J'ouvris les yeux, les choques de la lame éclatait toujours sur le bouclier. Je fermai les yeux, puis d'un geste prit le bouclier, fit un croche patte à l'adversaire tout en me redressant avec mon bouclier. Il trébucha doucement, et tomba. La chute de trop, je dégainai l'arme à feu qui était sur la jambe et tira sur lui. Je déchirai la robe pour avoir une mini jupe et un tee-shirt court. Je pris l'arme a feu pour la mettre avec mon bouclier dans la main gauche. Je pris le sabre et m’avança doucement vers la porte de fer. Elle s'ouvrit pour lâcher deux lions aussi musclés que grand. Toute la journée défila avec une série de combat. Lorsque tout fut fini, un homme assez jouflu entra dans l’arène. Costard, cravate. Il s'approcha accompagné d'une douzaine de type. Je lâchai les armes et m'évadai dans une bulle aussi noir que les ténèbres. La jeune fille était à la même place, elle n'avait pas bougeait, elle me fit un le salua de loin. J’acquiesçai puis elle parti vers moi, vers la direction de la lumière. Moi, je m'avançai doucement vers les ténèbres comme à mes habitudes.
Hop c'est re-moi qui vient raconter. Allez hop Angel, t'endors pas et dis la suite...
Bon je me suis, comment dire. Retrouvée dans le monde réel, remplie de sang et à moitié nue, lorsque je vis un homme s'approchait de moi. Je restai calme, je comprenais vite que si elle m'avait quitté c'était qu'il n'y avait aucun danger. Je m’avançai vers lui. Nous nous arrêtâmes, quelques mètres nous séparaient et cinq hommes, cinq gorilles devrais-je dire . L'homme s'avanca vers moi et dit :
- Bravo, petite. Je n'aurai pas pensé que tu aurais pu faire sa.
Je ne compris pas. Je regarda autour de moi tout était à sang. J'étais moi aussi recouverte de sang. Je ne comprenais plus rien. Mes yeux se troublèrent. Je réspirais a grande peine. Je regardai l'homme puis répondais-je :
- Ce n'est pas moi. C'est Lillith.
Un peu sur vous Prénom » Kim et critique j'te fait mon regard dévastateur. Âge » 15 Comment avez-vous connu le forum ? » Top Site Autres ? » Je suis en internat alors désolée si je ne réponds pas au rp souvent, j'essaye ltoujours de répondre les week's le plus possible.
Dernière édition par Angel Liza Beralden le Mar 27 Déc - 8:36, édité 9 fois |
|