Lee Grey
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Walt Disney ☀ Emploi/loisirs : Manger des crevettes et boire du jus en écoutant les papillons péter dans les fleureuh ☠ Humeur : Toujours aussi calme et relaxe... ☮ Peut-être juste sur le bord d'exploser (?) Date d'inscription : 08/01/2013
Fiche du personnage Age: 18 ans Race: Ange-Déchu Chambre: # 002
| Sujet: ☆ You're not strong enough - Fallen angel Mar 8 Jan - 16:48 | |
| Nom et prénom :Lee Grey Surnom(s) :TEXTE Âge :18 ans Sexe :Féminin Date de naissance :20 Mai Lieu de naissance :Japon Pouvoir(s) :Par sa simple force mental, elle peut produire des explosions à sa guise, mais si jamais elle entre dans une crise de colère très intense, elle ne contrôlera plus ses pulsions et il est très dangereux pour les gens d'être près d'elle à ces moments. Tout peux exploser ou imploser en moins d'une seconde. Physique
Me décrire physiquement sera assez bref, je ne suis en fait ni un superbe mannequin, mais je ne suis pas la laideur incarner non plus. Tout ça dépendra quand même des goûts de chacun… Je vous préciserais tout de même quelques détails sur mon « images », car vos mieux m’imaginer que me rencontrer en personne…
• Pour commencer, mon visage. Mes yeux sont assez jolis. D’un brun rougeâtre, ils sont mis en valeurs par mes longs cils noirs. Ils ne sont pas très grands, mais pas si petits non plus, ils ont une grandeur parfaites et sont surmonter de minces sourcils. Mon regard est souvent dur et froid, ce qui ne me donne pas l’air sympathique du tout.
• Mon visage est mince. De petite joue légèrement rosée, un petit nez bien formé et de fines lèvres me donne un côté assez fragile malgré mon regard souvent mauvais.
• Je suis une jeune femme de bonne taille, c’est-à-dire ni trop petite, ni trop grande, malgré que la plus part des hommes me dépasse encore de quelques centimètres… De plus, j’ai un poids idéals pour ma taille, un bon poids santé. Cependant, ce n’est pas parce que je suis mince que je n’ai pas de bonnes formes féminines. J’ai tout de même de belles hanches et une belle poitrine qui pourrais en rendre plus d’une jalouse.
• Mon père étant asiatique, je retiens quelque aspect de lui. Comme par exemple, j’ai pu hériter de la magnifique couleur noir de ses cheveux. Mes cheveux à moi sont mi-long. Arrivant sous mes épaules. Ils sont lisses et plats, doux et noir. Mais c’est pas mal l’un des seuls aspects physiques que j’en ai hérité.
• Ma mère étant américaine, j’ai surtout hérité d’elle. Je lui ressemble beaucoup en fait. Le même teint très pâle, et les même traits fins et délicats et j’ai même hérité de sa grande souplesse.
• On ne me verra que très rarement porter des robes ou des vêtements de grandes marques, préférant les jeans et les shorts de jeans que les jupes et les froufrous. Je ne porte pas souvent de bijoux non plus, trouvant cela souvent plu incommodant qu’autre chose. On remarquera aussi mon amour pour les camisoles à petite bretelles et les chandails moulants ou bedaine. - Je traîne souvent avec un canif de bien caché sur moi, juste au cas... -
• Autres petits détails en surplus, j’ai un grand tatou couvrant tout mon dos en entier, allant des omoplates au haut des fesses. Ce sont en fait deux grandes ailes d’anges. Leurs contours et les effets d’ombres n’ont été faits qu’en noir seulement. Son résultat final leurs donne tout de même un effet épatant et très réussis.
- Clic ICI pour me voir en spoiler !:
Mentalité
Pour ce qui est de décrire mes pensées, mon état mental et tout le tralala qui se passe à l’intérieur de moi, ce ne sera pas tout aussi simple que pour ma description physique. J’ai une personnalité très peu commune et aussi quelque peu difficile à saisir. Il est impossible de me connaître à cent pour-cent ou même de prévoir mes faits et gestes. Personne ne sait ce qui peut les attendre avec moi, car je suis quelqu’un de très imprévisible. Et quelque peu étrange également.
• La plupart du temps, on me voit et me décrirais comme une personne étant très froide et sauvage. Ceux et celles connaissant l’existence des êtres dis surnaturels me décrirais comme étant un démon pur et dur. Mon côté mauvais et sadique prend souvent le dessus sur moi, car je déteste être gentille avec les gens. Pourquoi ? Ça c’est une autre histoire…
• Il est très difficile de me faire peur ou me faire réagir sur quelque chose. Mes émotions, je les gardes à l’intérieur de moi-même et je n’en parle jamais. Il est donc très difficile de savoir ce que je ressens vraiment. En plus, je suis du genre à ne pas avoir froid aux yeux, j’adore les défis et, surtout, j’adore l’action.
• Tout ce qui est de bataille et vandalisme, je connais très bien. Je suis souvent la cause de ses deux mots et on me reconnaît beaucoup pour ces méfaits. Je suis souvent seule, aimait la solitude, mais qui sais si un jour je vais m’attacher à quelqu’un…
• Quand je tiens à quelqu’un, je suis toujours très dévoué à elle. Je suis comme une mère protectrice, on ne touche pas à mes proches, sinon on le regrette énormément. Bien sûr, je sais être attentionné et calme, même gentille quand je le veux vraiment.
• Bien que j’aie un caractère de cochon et la tête dure, je ne m’attaquerais jamais aux gens plus faible. Bien sûr je ne me gênerais surement pas pour les rabaisser, mais jamais je ne lèverais la main sur eux.
• Comment avoir mon respect ? Ce n’est pas une chose facile si je peux dire ainsi… Je ne donne pas mon respect à beaucoup de gens, si ce n’est pour dire à personne. Souvent, les gens qui gagnent rapidement mon respect, sont les gens qui réussissent à me faire mordre la poussière. Les gens plus forts que moi ne me font pas peur, mais je fini souvent par leur donner du respect à cause qu’il me surpasse. Souvent j’essaie d’apprendre d’eux. Je continue souvent à les faire chier et les mener sauvagement, mais aux fonds je les aime bien.
• Pour mes goûts, je suis une personne que l’ont décrit de bisexuelle, avec un plus grand penchant pour les femmes. Ce qui est spécial, c’est que pour les femmes, je les préfère quand elles sont plus jeunes que moi, fragile et sensible et pour les hommes je les aime mieux quand ils sont plus forts que moi, plus jeunes ou plus vieux, cela ne compte pas pour moi.
• Je suis allergique aux cerises et aux piqures d’abeilles, ce qui pourrait m’être mortel. Je déteste aussi la musique classique, préférant les groupes de rock et de métal. La musique de nos jours qui est à la mode des artistes tels Lady Gaga et toutes ses semblables ne m’attire pas du tout.
• J’adore les chats, mon animal favori. J’adore surtout les petits chatons, ils sont trop mignon et me font craquer à chaque fois. Avec eux je deviens complètement « gaga », mais ce n’Est pas parce que j’aime les chats que les neko seront épargnée…
• Je suis aussi très rebelle dans l’âme, je n’aime pas qu’on me donne des ordres ou qu’on me garde enfermé. En classe, il est rare que je sois présente ou sinon je n’écoute absolument rien du cours. J’aime faire la vie dure aux professeurs qui se croit supérieur à moi.
Histoire
Laissez-moi vous conter le résumer de l'histoire de Lee Grey, mais à la troisième personne cette fois. Voyez cela un peu comme une histoire, un film se déroulant en un court résumé des faits les plus importants à savoir afin de la comprendre un peu. Il est clair que toutes les histoires dramatiques de nos jours peuvent sembler démoder et répétitive, mais certaines choses de sa vie à elle se passent régulièrement dans le monde entier, dans notre univers réel.
• Pour commencer, sachez que Lee n'a pas toujours été cette jeune femme au regard froid et au comportement sauvage. Elle a bien été une fillette ordinaire, douce et pure comme toutes les autres. Son caractère se forgea ainsi tout au long des années passées et des évènements qui se sont produits la rendit plus froide, plus solitaire et intimidante que le reste du monde. Sa mère l'éleva seule, une mère célibataire qui avait des difficultés à subvenir à leurs besoins à toutes les deux. Le père de Lee étant plus jeune que sa mère qui l'eut à l'âge de 17 ans, il ne prit pas ses responsabilités en mains et laissa les deux femmes seules avec elles-mêmes. Au cours des années, la mère de Lee, ne trouvant aucune porte de secours pour mieux élever sa fille et n'ayant toujours pas d'aide, elle commença à boire et à boire davantage, trouvant que cet état second que lui procurait l'alcool lui donnait un brin de répit pour le peu de temps que ça pouvait durer. Elle commença donc à boire plus régulièrement, mais cela causa davantage de problème pour les deux jeunes femmes. Lee était bien âgé de cinq ans quand sa mère, devenu une grande alcoolique se mettait à la frapper et à lui hurler dessus à longueur de temps. Il n'était pas rare de voir de multiples bleus et traces de coups sur le corps de la fillette qui en pleurait souvent. Bien sûr, vint le temps pour Lee de faire sont entré à l'école et les marques qu'elle portait toujours sur elles ne furent pas passée inaperçue.
• Pour faire ça court, cela entraîna de grands changements, ce qui fit aussi séparer Lee de sa mère qui en perdit la garde automatiquement, car un juge préféra l'envoyer en thérapie pendant un bon moment. Ensuite, après une réévaluation prochaine, là ils reverraient si elle pourrait ravoir la garde de sa fille, mais d'ici-là, la jeune Lee était mise en famille d'accueil.
• Étant jeune, tout allait bien pour la jeune fille. Une famille bien normale la prit sous sont ailes, mais déjà à ce moment, Lee commença à être plus renfermé. Elle n'était pas certaine de comprendre ce qui se passait et pourquoi on lui avait pris sa mère. Elle ne parlait pas souvent. Préférant faire des signes de tête pour répondre ou se servir toute seule si elle voulait quelque chose. Vers la fin de son primaire, vers l'âge de 11 ou 12 ans, Lee commença à se tenir avec des adolescents peu fréquentables. Au secondaire ce fût la même chose. Souvent elle partait sans donner de nouvelles à sa nouvelle famille pendant de longues semaines pour ne revenir qu'après. Sa famille d'accueil était formée de gens que l'on pourrait d'écrire de très religieux. La messe de dimanche était obligatoire, la prière avant les repas et tout quoi... Alors, quand ils surent que Lee eux ses premières relations sexuelles à l'âge de 13 ans, ils ne le prirent pas très bien. Pour eux ça devait ça faire après le mariage, ça devait se faire par amour et non seulement pour le plaisir d'un soir des pulsions d'adolescents. Devenant trop rebelle, trop indomptable et voyant que sa croyance en Dieu n'était aucunement présente, on la fit changer de famille d'accueil. À 15 ans, Lee se voyait déjà à avoir perdu sa mère qui la battait, jamais connue son père, été transféré dans deux familles d'accueils différentes, avoir perdu sa virginité à 13 ans, manquait d'éducation et n'avait pas grand respect pour les lois, s'était fait ramasser au poste de police plus d'une fois pour vols ou vandalisme.
• Sa deuxième famille d'accueil ne fût vraiment pas mieux non plus. La mère était parfaite, une mère-modèle. Le père peu présent, il travaille beaucoup et on ne le voyait souvent qu'au souper avant qu'il aille écouter la TV et aller dormir pour le boulot du lendemain matin. Avec le temps, le père montra ses vrais côtés et se montra d'une nature plutôt perverse et dégoutante. Bien sûr, il se ramassait parfois, au beau milieu de la nuit dans la chambre de Lee. La menaçant et appuyant sa main sur sa petite bouche pour qu'elle ne fasse pas de bruits et qu'il puisse satisfaire ses envies de chair fraîche... Cependant, à 15 ans, Lee avait totalement conscience de ce qui se passait dans cette famille, conscience de ce qu'il lui faisait. Elle ne resta donc pas très longtemps et à peine un an et demi plus tard, elle fugua. On la retrouva quand même assez vite et on décida de la placer dans un centre pour les jeunes comme elles, qui repoussaient toutes les lois et les bonnes manières, les fugueurs et les jeunes à problèmes. Laissez-moi vous dire que cet environnement était aussi très dur pour tous les jeunes et même les éducateurs présents. La jeune Grey fut mise plusieurs fois en isolations pour mauvaises conduites. Les batailles, elle les commençait souvent et y participait aussi.
• Mais quand elle eut enfin ses 18 ans, elle eut enfin l'initiative de recontacter sa mère qui semblait déjà un peu mieux qu'avant. Il faut dire que 13 ans s'étaient passés sans qu'elle ne la revît. Elle avait fini sa thérapie, mais elle n'avait pas redemandé à avoir la garde de sa fille, passant quand même la majorité de son temps à coucher ici et là et à prendre une bouteille d'alcool ou même quelques verres en trop la plupart des soirs, digne d'un véritable ange ça... Non ? Car, hé oui, sa mère est un ange, ange déchu si je puis dire et Lee le sait très bien, ayant hérité de ce côté « anormal » de sa mère. Pas étonnant qu'elle n'ait toujours pas trouvé de job et qu'elle vive en colocation. Cependant, cette femme était quand même celle qui avait mise au monde Lee, celle qui lui avait donné la vie et plusieurs années de sa vie pour la faire vivre. Sa mère gardait tout de même une bonne tête sur les épaules quand elle était sobre et pour une fois, cette journée-là Lee eut la chance de l'appeler sur un bon moment de sobriété.
• Au cours de leur longue conversation, une conversation normale qui était bien rare, Lee promis à sa mère de s'inscrire dans un pensionnat où elle pourrait survivre enfin de manière plus prudente et pouvoirs continuer son éducation. Elle avait tout de même 18 ans à présent et elle pouvait choisir par elle-même raisonnablement... Entre-temps, Lee prit tout de même l'initiative de se trouver un petit job, afin de pouvoir subvenir à ses besoins importants.
Aujourd’hui, elle doit se rendre au pensionnat où elle s’est inscrite. Sans que ça ne lui tente plus qu’il ne le faut, elle lâcha donc le job au sex-shop et se força d’aller enfin à sa première journée dans une prison infernale pleine de faible nommé Pensionnat Kageshiro.
La personne derrière l'écran Qui es-tu ? :
Moi Pourquoi es-tu là ? :
Pour RP ? Présence sur le forum ? :
Moyenne, je dirais... Tout dépend des évènements à venir IRL Hmm.. Oui, oui. Intéressant.. Et sinon un mot à dire ? :
TEXTE
|
Dernière édition par Lee Grey le Jeu 10 Jan - 7:26, édité 2 fois | |
|