Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Light and Shadow Revolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Light and Shadow Revolution Empty
MessageSujet: Light and Shadow Revolution   Light and Shadow Revolution Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:04

Parce que ta lumière n'a d'égale que ta beauté...
CHAPITRE ONE

Alice était rentrée très tard la veille et elle n'avait même pas vu que son journal intime avait disparu. Elle revenait de son weekend à Rome avec Thibault, son petit-ami, elle avait été tellement fatiguée qu'elle s'était presque écroulée sur son lit, s'endormant juste après avoir rabattu la couette sur elle. Elle avait tout juste pris la peine de se mettre en pyjama, délaissant ses vêtements juste à côté de son lit. Elle dormit d'un sommeil profond, elle vit un homme avec un cagoule et une cape noir, elle n'avait pas réussi a voir son visage, il lui avait dit de le rejoindre mais la jeune femme avait décider de ne pas l'écouter et de partir en courant.

Alice n'avait même pas entendu la sonnerie du réveil et avait continué à dormir paisiblement, repensant à tous les bons moments qu'elle avait passé avec Thibault dans les ruines de Rome. Un troisième réveil sonna. Il ne réveilla encore pas la demoiselle qui était sans doute beaucoup trop fatiguée pour l'entendre et trop désireuse de continuer son si joli cauchemar. L'homme l'avait brusquement prise par la taille.

Par contre, il y eut un nouveau bruit, plus sourd, qui se fit entendre dans la pièce. Ce bruit réussit à tirer Alice de son sommeil, la jeune femme se redressant brusquement dans son lit, se demandant ce qu'il pouvait bien se passer. C'était sa soeur Elisabeth qui était tomber.
Elle était un peu paniquée. La demoiselle envoya rapidement sa couette valser avant de se lever de son lit, précautionneusement. Il ne fallait pas oublier qu'elle s'était vite couchée la veille et que donc elle avait sûrement laissé plein de trucs trainer sur le sol. Elle prit donc l'initiative de se mettre à genoux sur le sol, pour faire un calin a sa soeur. Elle commençait à se sentir un peu mieux. Toutes ces émotions alors qu'elle venait seulement de se réveiller d'un terrible cauchemar... C'était mauvais pour son cœur ! Finalement, la jeune femme se mit à sourire doucement, à l'adresse de sa nouvelle camarade de chambre.


Alice : Dit donc toi tu ma fait une grosse frailleur!!
Elisabeth : Oh c'est bon désolé, tu a vu le bazar qu'il y a ici!
Alice : Oui je sais je suis rentrer tard hier, je croit qu'il était 2 heure du mat...
Elisabeth : Alors comment c'était ton week-end?? Tu ma ramener un souvenir j'espère...
Alice : C'était super nous sommes aller visiter le colizée, nous avons été à la mer et j'ai même pensé a te ramener un petit souvenir...

Alice sortit un collier avec une petite rose des sables emballer dans une petite boite soigneusement emballer dans un papier cadeau. Elisabeth s'empressa de l'ouvrir afin de découvrir la surprise.

Elisabeth : Ouahhh...C'EST MAGNIFIQUE ALICE MERCI!!!
Alice : Derien ma puce Very Happy
Elisabeth : Ce que je ne comprend pas, c'est ou tu as pu trouver une rose des sables à Rome, c'est en Afrique qu'on en trouve normalement.
Alice : Eh bien je l'ai trouver dans une des ruines que j'ai visiter.
Elisabeth : En tout cas merci beaucoup, il est magnifique!! * Lui fait un gros calin*

Vers l'après-midi.

Alice avait été dans un état de stress total pendant toute la matinée et cela c'était fortement répercuté sur son humeur, elle avait aussi très mal au crâne. C'était avec un grand soulagement qu'elle voyait le soleil dehors. Sa soeur décida de se promener avec elle. Elle s'assit sur l'herbe qui avait été tondu. L'été arrivait à grand pas et cela se sentait. L'air était emplit de pollen et les fleurs bourgeonnait de partout. Le soleil chauffait la peau claire de nos belles jeunes femmes. Elles discutaient que d'une chose, les hommes.

Elisabeth : Tu sais sa m'énerve de voir tout ses couples dehors, moi je suis voué a la solitude...
Alice : Mais qu'est-ce-que tu raconte, tu est très belle, tu n'a juste pas encore rencontrer le bon, c'est tout.
Elisabeth : Mais sa fait déjà 10 ans que j'attends de rencontrer l'homme qui ferra chavirer mon coeur, tu sais que sa n'existe que dans les contes!!
Alice : Si tu lattent il n'arrivera jamais, il faut juste être patient.
Elisabeth : C'est facile pour toi de dire sa, sa fait a peine 1 mois que tu est avec Thibault et tu part déjà voyager avec lui.
Alice : Oh c'est bon je n'ai pas envie de parler de sa...
Elisabeth : Pourquoi??...
Alice : Eh bien parce-que nous nous sommes disputées...
Elisabeth : Un clash ou une simple petite dispute???
Alice : Tu sais, j'ai passé un merveilleux week-end avec lui mais j'ai découvert qu'il me trompait donc nous nous sommes disputées.
Elisabeth : ...
Alice : Dit je vais te raconter un truc étrange, tu ne vas même pas y croire.
Elisabeth : ???
Alice : Chaque nuit je fait le même rêve ou je voit un homme vétue d'une longue cape noir, sans visage, je crois que cela doit signifier quelque chose...
Elisabeth : Tu en a parler a papa et maman??
Alice : Oui ils ne veulent rien entendre et ils ne me croient pas.
Elisabeth : Moi je te croie.
Alice : ...merci...* l'enlace * Bon rentrons.


Le ciel étoilé vin a prendre la place du soleil. Alice avait fini de ranger sa chambre, elle était épuisée. Soudain elle entendit la voix de l'Homme mystérieux de ses rêves. Elle décida d'aller jeter un coup d'oeil, la voix semblait provenir du fond du jardin, elle marcha vers la voix comme envoûtée. Lorsqu'elle arriva jusqu'au fond, c'était une impasse et l'homme n'était pas là. Alice n'eu pas le temps de se retourner, il l'avait déjà prise par la taille et elle tomba aussitôt à terre en tournant de l'oeil. Tout devenue flou, même l'appel de sa soeur devint faible pour elle.

Elisabeth : Aliceeeeeeee!!!!...

Quand la belle Alice se réveilla après 1 semaine dans un coma profond, elle était allongée sur un lit somptueux, un lit de princesse, elle ne savait pas ou elle était et même ce quelle fessait ici mais elle savait que quelque chose n'allait pas, elle se regarda dans la glace.

Alice : Mon dieux...

A SUIVRE.

Qu'a découvert Alice en se regardant ??? La jeune femme découvrira un lourd secret et une terrible nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Light and Shadow Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light Hood.
» Light A. Green
» Il faut bien un commencement [pv Light]
» Une aprem des plus ennuyantes (Light&Nina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Galeries :: Fan fics-
Sauter vers: