Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une aprem des plus ennuyantes (Light&Nina)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheria
La rose des glaces
Cheria


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Ange
Chambre:

Une aprem des plus ennuyantes (Light&Nina) Empty
MessageSujet: Une aprem des plus ennuyantes (Light&Nina)   Une aprem des plus ennuyantes (Light&Nina) Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:23



C'était une douce journée et Squall était toujours en train de dormir dans la chambre 9 ou étaient souvent la plupart des autres demons de la Varia à savoir Xanxus, Byakuya, Rukia et les autres, ce n'était pas trop son genre à Squall de dormir souvent, il était allongé sur son lit en regardant un pendentif autour de son cou qui lui rappelait des souvenirs.Il se demandait bien ce que devenait la personne qui lui avait offert ce pendentif.Squall soupira et decida d'aller faire un tour afin de se changer les idées.Il sortit de sa chambre, gunblade à la main et s'avanca vers la sortie du pensionnat quand il vit quelquies loubars qui lui barraient la route.Squall regarda ces herbivores et les degomma assez vite, il se dit qu'ils en valaient meme pas la peine cette bande d'herbivores.Il se rendit dans les terrains d'entraînement ou se trouvaient aussi les terrains de jeu.Il regarda les alentours et vit qu'il n'y avait l'air d'avoir pas beaucoup de monde donc il se dit qu'il pourrait surement etre tranquille.Il alla s'asseoir sur un banc, il sortit ensuite son pendentif tout en le regardant d'un air assez songeur , il commenceait à avoir l'air assez froid et essayait de ne pas avoir l'air assez triste sur son visage.

*Lightning... pourquoi je t'ai pas emmené avec moi , je m'en veux tellement*


Dernière édition par Squall//Jack Atlas le Lun 13 Fév - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aprem des plus ennuyantes (Light&Nina) Empty
MessageSujet: Re: Une aprem des plus ennuyantes (Light&Nina)   Une aprem des plus ennuyantes (Light&Nina) Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:49

Onze heure. Un rayon de soleil me réveille et je me retourne pour ne plus être dérangée. Pas moyen. La lumière a déjà envahit la pièce. Je tire doucement la couette et me blotti complètement dans la chaleur de mon lit. Une minute passe. L'air devient irrespirable et je sors la moitié du visage. J'ouvre les yeux petit à petit. Dehors, il a l'air de faire beau. Avec un effort extrême, je me mets sur le ventre pour pouvoir regarder l'heure. Il est tard, mais je n'ai pas cours aujourd'hui. Dans la chambre, pas un bruit. Mes colocataires sont sûrement déjà parties faire un tour. Je prends mon courage à deux mains et me hisse hors du lit. Il fait un peu froid. Je passe ma main sur ma nuque. Ça fait deux semaines que je suis ici. Ma cicatrice me fait toujours un peu mal. C'est pas insupportable, mais usant. Je me lève et attrape un sac de course près de mon lit. Je sors un paquet de petits pains briochés et commence à manger. Je n'aime pas trop aller à la cafétéria, il y a toujours trop de monde. Ayant décidé de courir un peu, je me lave les dents et m'habille rapidement avec un pantalon de sport gris et mon manteau sans manche bleu ciel qui laisse apparaître un pull gris, allant avec le survêtement. J'attache mes cheveux en une couette haute en faisant attention à ce que le manteau couvre bien ma cicatrice. Je prends ensuite mon Ipod, sors en vitesse de la chambre en fermant la porte derrière moi et commence tout de suite à courir hors du pensionnat. Il fait un peu frais, mais je dois me maintenir en forme.


La musique me prends au cœur. Ce morceau, ma mère sait le jouer parfaitement. Sans aucune faute. J'adorais l'écouter jouer du piano. Maintenant, ça n'arrivera plus. Je cours sans me rendre compte de l'existence des personnes que je croise. Je cours vite. Peut-être un peu trop. Je m’essouffle trop rapidement et ressens le besoin de m'arrêter. Heureusement, j'arrive à une sorte de terrain de jeu où il y a des bancs. J'entre, toujours en courant et ralentis lorsque je m'approche d'un banc où un beau jeune homme est assit. Essoufflée, les joues roses par l'effort mais le visage blanc à cause du froid, je m'appuie contre la barrière d'à côté sans vraiment porter mon attention sur l'homme. Je ferme les yeux et me laisse porter par la musique en essayant de reprendre mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aprem des plus ennuyantes (Light&Nina) Empty
MessageSujet: Re: Une aprem des plus ennuyantes (Light&Nina)   Une aprem des plus ennuyantes (Light&Nina) Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:39

Onze heure du matin, le soleil me tapa dans les yeux je me leva sans rien dire, puis vit ue mes colocataires étaient surement partis comme à mon habitude je resta seule... Je soupira et m'habilla me coiffa et enfin allai déjeuner car j'avais une faim de loup. J'arriva à la cantine pris un café et je me mit à une table seule en regardant par la fenêtre en buvant mon café. Le ciel était d'un bleu éclatant de bohneur ansi que le soleil qui l'accompagnait et qui brillait aux éclats... Je finis mon café et débarassa ma table puis alla dans ma chambre à nouveau pour prendre mon baladeur mp3 puis mis mes écouteurs rose comme ma cheveulure. Bref ensuite je pris ma veste et sortit dehors pour me changer les idées. Je marchai sans rien dire en écoutant une musique que j'avais composé moi même:



Puis j'arriva vers un parc de jeux, des enfants jouaient ils étaient heureux puis je vit au loin Squall avec une autre fille qui était éssouflé surement parce qu'elle à couru... Je soupira puis écouta en boucle ma musque tout en me metta sur un tourniquet et en ignorant Squall et une autre fille...
Revenir en haut Aller en bas
Cheria
La rose des glaces
Cheria


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Ange
Chambre:

Une aprem des plus ennuyantes (Light&Nina) Empty
MessageSujet: Re: Une aprem des plus ennuyantes (Light&Nina)   Une aprem des plus ennuyantes (Light&Nina) Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:23

Squall sentit qu'il était pas seul sur le terrain de jeu, il vit pas loin de lui une jeune fille qui s'était appuyé contre une barrière, il cherchait pas à faire attention à elle , préferant se concentrer sur lui meme , plutot que la jeune blonde qui venait d'arriver , Squall n'était pas du genre à commencer les conversations , il avait plutot l'habitude de les engager avec les personnes qu'il connaisait bien voir meme assez bien.Il ferma les yeux et essaya de se changer les idées .Il sentait bien qu'il y avait encore une autre personne dans ces lieux, cette présence lui avait l'air assez familière mais il tenta de se rappeler qui cela pourrait etre.Ce n'était pas un membre de la Varia ni un membre du clan des Kuchiki.Il réouvrit ses yeux pour regarder dans les environs, il regarda le tourniquet et en crut pas ces yeux.Il aurait vraiment pas pensé à la retrouver un de ses jour et encore plus dans ce pensionnat.Il se demandait bien lai raison de cette venue , il sentait qu'il en était la raison mais il chercha un moyen de le savoir.Pour le moment il vit qu'elle ne tournait pas encore son regard vers lui.Il s edit surement que leurs retrouvailles allaient devenir explosives si ils se mettaient à se battre et ils voudrait surtout pas que quelqu'un s'interpose si ils s'affrontaient.C'était plutot pour leur securité que Squall pensait ca.Il soupira et garda son pendentif visible autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aprem des plus ennuyantes (Light&Nina) Empty
MessageSujet: Re: Une aprem des plus ennuyantes (Light&Nina)   Une aprem des plus ennuyantes (Light&Nina) Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:05

Après cinq minutes de pause, mon souffle redeviens normal. Ayant toujours chaud, je pose mon manteau sur la barrière et cours vers le terrain d'athlétisme où je prévois de courir encore un peu. Je décide de ranger mon Ipod dans la poche de mon pantalon, car j'ai envie de réfléchir, et pour cela, je préfère les sons autour de moi. Sur mon chemin, je croise une jeune femme au regard perçant et aux cheveux... rose clair. Décidément, je n'ai pas fini de voir des choses étranges, dans ce pays. Mais ne soyons pas trop sévère. Moi aussi je suis bizarre. Il suffit de me regarder dans les yeux pour s'en rendre compte. Sans me retourner, ce serait impoli, j’atteins le terrain.

Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas fait de sport que je sens déjà mes muscles faiblir. À chaque pas, je sens que l'effort se fait plus difficile. À chaque souffle, je sens l'air froid entrer dans mes poumons. Le froid. Quelque chose de très commun dans mon pays, la Russie. Pourtant, je n'ai pas l'impression d'être moins sensible à la température que les gens d'ici. Peut-être que ce sera moins difficile de s'adapter, finalement. Mon esprit divague et se perd dans les souvenirs de mon enfance. Mes anniversaires, mes amis, ma famille, les Noëls... Les expériences. Les larmes me montent aux yeux et ma vision s'embue. Allons. Il ne faut plus y penser. C'est finit, maintenant. Et ils ne me retrouveront jamais. Et même si c'était le cas, cette école est sensée m'aider à maîtriser mes pouvoirs, à mieux les utiliser. Tiens. En parlant de ça. Je n'ai jamais essayé d'utiliser la force de mes jambes...

Cette fois-ci, j'accélère la cadence et de la force de mes muscles, je bondis en avant. Un bond de 2 mètres. J’atterris sur mes pieds, mais l'effort ayant affaibli mes jambes, je m'écroule lourdement par terre et roule un peu sur le côté. Woa. Quelle sensation ! Pendant quelques millièmes de secondes, j'ai eu l'impression de voler. Sans attendre, je me relève et regarde autour de moi pour voir si quelqu'un m'a vue. Bon. Apparemment non. Ou alors ils font semblant... Deux mètres. Pas trop mal, quand même. Avec un peu d'entraînement, je peux sûrement faire mieux. Le soucis, c'est l’atterrissage...

Ne voulant pas attirer l'attention, je reprends ma course en réfléchissant à une méthode pour ne pas tomber après un saut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aprem des plus ennuyantes (Light&Nina) Empty
MessageSujet: Re: Une aprem des plus ennuyantes (Light&Nina)   Une aprem des plus ennuyantes (Light&Nina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aprem des plus ennuyantes (Light&Nina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light Hood.
» Le calme après la tempête [Pv Nina]
» suite de la soirée entre Evan et Nina
» Il faut bien un commencement [pv Light]
» Arrivée [Nina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: