Sujet: Lever de soleil PV [ June, Yuna//Aqua, Maverik, Nina et William] Lun 20 Fév - 3:25
-" Je t'aime June, ne l'oublie jamais..."
Une détonation fit sursauter June et la réveilla. Son coeur battait à la chamade. Elle se redressa sur son lit et regarda par la fenêtre en soulevant le rideau. Elle soupira en rabaissant le rideau et en cachant son visage dans ses mains elle dit d'une voix tremblote en chuchotant :
-" Un cauchemar.......... ce n'était qu'un cauchemar........."
Elle se leva de son lit en titubant pour aller en direction de sa salle de bain. Elle chercha d'une main le bouton de l'interrupteur pour allumer la lumière en tâtonnant le mur. Elle réussit à le trouver quelques secondes plus tard et appuya dessus. La lumière clignota puis s'alluma enfin. Elle pris appuie sur le mur pour se diriger vers le lavabo et ouvrit le robinet en grand. De ces deux mains collées l'une contre l'autre, elle récolta un peu d'eau et s'éclaboussa le visage. L'eau continua de couler pendant que, les deux mains appuyées sur le rebord du lavabo, June essaya de se calmer et de reprendre ses esprits. Elle toussa deux ou trois fois puis ferma le robinet. Elle ne s'essuya pas le visage, laissant les gouttelettes descendre le long de son visage. La jeune louve retourna ensuite sur son lit et tout en se laissant tomber dessus elle regarda le plafond.
Ne comprenant toujours pas pourquoi elle avait refait ce cauchemar elle resta un bon quart d'heure à regarder le plafond. Le sommeil ne voulant pas revenir, elle décida d'aller faire un tour dehors. Elle empoigna son jean, un tee shirt large ainsi qu'une veste, une paire de basket et ouvrit doucement la porte de sa chambre. Elle se retourna une dernière fois posant son regard bleuté sur un petit réveille ; 5h30 du matin. Elle soupira puis referma la porte derrière elle. Le couloir était silencieux et sombre. Elle se dirigea vers les escaliers marchant silencieusement pour ne pas réveiller les autres. La dernière marche de l'escalier la conduisit dans le grand hall. Elle vérifie d'un rapide coup d'oeil si aucune personne s'y trouvés, après tous, dans une heure, les pensionnaires allaient se lever. Elle ouvrit la grande porte qui malheureusement grinça. Elle sera les dents en espèrent que personne n'est entendu. Elle se faufila entre et la referma encore dans un grincement.
-« Grrrrr il pourrait la graisser quand même........ »
Elle fit glisser sa capuche sur sa tête et mit ses mains dans ses poches. La nuit était douce et calme. Il n'y avait pas de lune, mais on pouvait voir clairement le paysage. Elle sourit en commençant à avancer. Elle n'avait pas besoin de ses lunettes de soleil, vu que personne n'était dehors, elle n'avait pas à cacher ses yeux fluorescent dans la nuit. Elle se mit à fredonner tout en continuant sa balade nocturne. Elle marcha sens vraiment savoir où elle allait. Elle s'arrêta soudainement devant une petite barrière en bois avec un petit passage qui menait à une vaste étendu d'herbe, avec des arbres, des bancs et un lac au milieu. Sa ressemblait à un parc. Elle s'installa sur la barrière et scruta l'horizon, dans quelques minutes, le soleil n'allait pas tarder à montrer le bout de son nez. Elle chercha dans ces poches son paquet de cigarettes, elle en sorti une du paquet, l'alluma avec son briquet et remit le tout dans sa poche. Elle tira une taffe en voyant peu à peu le ciel s'éclaircir et avoir de belle couleur
Dernière édition par Lady June le Mar 28 Fév - 9:02, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Lever de soleil PV [ June, Yuna//Aqua, Maverik, Nina et William] Lun 20 Fév - 7:25
Aqua se reveilla comme à son habitude dans les alentour de huit heures, elle sentait déjà qu'elle commenceait déjà à avoir les crocs donc elle irait surement se prendre un truc à bouffer à la cantine, elle enfila la tenue qu'elle avait d'habitude puis elle se dirigea vers la cantine, elle regarda la bouffe et vit qu'elle avait l'air d'etre assez degueulasse comme à son habitude.Aqua soupira et décida directement d'aller dans la cuisine afin d'aller se faire faire à manger elle meme.A croire qu'elle avait aussi prise els mauvaises habitudes de Xanxus.Il manquerait plus qu'elle arrive à péter des verres dans sa main comme il le faisait si bien.Aqua commencea à perdre patience lorsqu'elle vit des herbivores en train de l'aborder et l'empecher de partir.Aqua avait une solution radicale pour se debarasser d'eux.elle sortit sa Keyblade et elle placa un bon coup de pied bien placé dans les parties intimes de l'un d'eux , les autres furent effrayés par la dangerosité de Aqua et ils se barrèrent de la cantine , Aqua partit à son tour de la cantine pour retourner dans sa chambre pour prendre une veste, elle mit une capuche sur sa tète pour qu'on ne puisse pas la reconnaitre, enfin son aura était facilement reconnaisables pour des personne avec une puissance comme celle de Xanxus ou Byakuya.Elle se dirigea vers le hall puis se décida d'aller faire un tour en exterieur afin de se changer un peu les idées.Contrairement à Xanxus il ne possedait pas une boite animale aussi puissante que Bester donc elle ne pourrait pas se reposer avec un animal.Elle avait que sa Keyblade et ses sorts de magie pour se défendre et elle savait très bien se debouiller avec ses armes.Aqua arriva au parc et elle se dirigea vers un arbre ou elle pourraits'appuyer et réflechir à certaines choses.
Invité Invité
Sujet: Re: Lever de soleil PV [ June, Yuna//Aqua, Maverik, Nina et William] Mar 28 Fév - 9:10
c'est le soleil lui tapant dans l’œil qui le réveilla, comme toujours il n'avait pas penser à fermer la fenêtre, son colocataire n'était apparemment pas rentré de la nuit, enfin bref maintenant impossible de se rendormir, il faut se rendre à l'évidence, il va devoir se lever. il 's'habille rapidement, basket paulo, jean, go salle de bain pour un minimum d'hygiène et hop déjà devant le PC... "nan mais attend ça va pas là, je vais pas passer ma journée sur le PC aller secoue-toi mec sors!" bon il se motive choppe son manteau, son habituel chapeau et le voila parti errer dans l'immense pensionnat, après avoir redécouvert tout le pensionnat 2-3 fois d'affiler grâce à son sens de l'orientation plus que mauvais, son chemin l'amena au parc, magnifiquement entretenu, un régal pour les yeux, la rosé du matin faisait briller les fleurs, la douce brise vaciller les branches! mais bon lui il en avait absolument rien à foutre,il se demandait ce qu'il foutait là, pourquoi il avait eu cette idée stupide de sortir, en plus si tôt le matin il allait pas croiser grand monde. il s’assit sur un banc, fouilla ses poches et en sortit un paquet de cigarette. "eh mais... est-ce qu'on a le droit de fumer dans le parc?" après quelque instant de réflexion et après avoir regarder autour de lui et n'ayant pas vu de panneau ou quoi que ce soit d'autre il décida qu'au pire il dirait qu'il ne savait pas qu'on n'avait pas le droit mais un autre problème se montra alors. "ha merde, j'ai pas pris mon briquet, je vais quand même pas remonter... hum..." il se leva alors du banc et regarda de nouveau autour de lui, il était temps de trouver du monde et de socialiser pour trouver du feu! au fond du parc il aperçu une jeune femme à la longue chevelure blonde et aux yeux d'une brillance magnifique bien qu'étrange, une personne normale aurait été sous le charme et aurait perdu ses moyens quelques instant mais toujours à aller droit au but c'est la cigarette qu'elle tenait qui l’intéressait le plus, car qui dit cigarette allumée dit feu, et c'est justement ce dont il avait besoin! il s'avança donc à travers le parc et arriva sur la droite de la jeune femme il allait parler lorsqu'il eu un blocage total : "euh attends, je dit quoi..; bonjour, excusez moi- ha non trop formel euh.. salut, comment ça va? - non ça c'est quand on connait les gens euh... hey, le lever de soleil est magnifique n'est-ce pas! - c'est encore pire..." il resta donc à coté la bouche entre ouverte à chercher ce qu'il allait dire, son asociabilité l'avait finalement rattrapée au dernier moment. et enfin il finit par se lancer. "hum... salut, je passait par là et j'ai vu que vous aviez une cigarette allumée et il se trouve que j'ai oublier mon briquet" se coupant la parole lui-même il insista en étant gêné. "j'ai des clopes hein? c'est pas le problème je veux pas te taxer hein?" le tout entre couper de rires nerveux et toujours en évitant le regard de l'autre.
Invité Invité
Sujet: Re: Lever de soleil PV [ June, Yuna//Aqua, Maverik, Nina et William] Mar 28 Fév - 12:28
Cinq heure trente. Je me réveillai en sursaut. Une vive douleur me fendait la nuque. Je me redressai, ruisselante de sueur. Je passai ma main sur l'arrière de mon cou. Ma cicatrice était brûlante et je n'avais qu'une envie, c'était de refroidir tout cela. Tout de suite. Je me levai rapidement et pris soin de ne pas faire de bruit pour éviter de réveiller mes camarades de chambre. Je me glissai d'un pas de velours dans la salle de bain. J'allumais la lumière et jetai un coup d’œil dans le miroir. Eurk. Qu'est-ce que c'était que cette tête de mort ? J'étais extrêmement pâle et des goûtes de sueur perlaient sur mon visage. Je me passai de l'eau pour me rafraîchir et décidai de sortir dans l'air frais du matin. J'avais tellement chaud que j'enfilai juste un sweat ample sans rien en dessous et un jean. Je lassai rapidement mes tennis blanche et attachai mes longs cheveux blonds en une couette haute qui me retombait dans le dos. Cette fois, on pouvait clairement voir ma cicatrice, mais je pensai qu'à cette heure-ci, il y aurait très peu de gens dans la rue pour scruter ma marque. J'avais envie de la laisser prendre l'air frais du matin. Et de toute façon, j'étais tellement nerveuse à cause de la douleur, que quiconque insisterait trop dessus s'attirerait mes foudres. Habituellement, je n'étais pas agressive, mais la douleur de cette cicatrice étaient tellement puissante qu'elle avait changé mon caractère. Une folle envie de m'arracher la peau du cou traversa mon esprit. Comme si cela allait enlever ma douleur. Non, certainement pas.
Arrivée à l'entrée du pensionnat, je marchai d'un pas las vers la sortie. En ouvrant la porte, une brise bien fraîche vint caresser mon visage et je fermai les yeux avec délectation. Je restai quelques secondes dans l'embrasure de la porte pour profiter du courant d'air.
Après quelques instants, je me décidai à sortir et je fermai la porte derrière moi, sans un bruit. D'un pas rapide, je descendis dans la rue pour aller sur le trottoir qui faisait face à l'établissement. La température était parfaite. Je sentais mon corps se refroidir petit à petit et je me sentis mieux.
En marchant, je ne regardais pas devant moi. C'est quand je relevai enfin la tête que je me rendis compte que j'étais arrivée au parc. Devant moi se déroulait un spectacle magnifique. Le levé du soleil et ses couleur rosée se reflétaient à la surface du lac. Je m'approchai de l'eau, les mains dans les poches et je restais comme ça, debout, bien droite, à contempler ce qu'il se passait sous mes yeux. Si j'avais su qu'un tel paysage avait lieu ici, je me serais certainement levée plus souvent pour aller l'admirer.
Je n'avais pas encore remarqué, mais quelques personnes étaient déjà présentes avant mon arrivée : une jeunes fille à capuche fumait avec un homme, et on pouvait apercevoir non loin, appuyée contre un arbre, une autre fille à la chevelure bleus. Je ne les vis même pas et me laissai porter par la brise. Celle-ci me faisait un bien fou, surtout lorsque je la sentais passer sur l'arrière de mon cou, comme une main froide, mais douce, venant apaiser mon insupportable souffrance.
Invité Invité
Sujet: Re: Lever de soleil PV [ June, Yuna//Aqua, Maverik, Nina et William] Sam 3 Mar - 3:44
Les rayons filtraient déjà à travers la fenêtre de la chambre n°12 quand William ouvrit les yeux. Emergeant d'une longue nuit de repos, tout lui parut flou au début. Comme si un voile à peu près opaque lui obstruait la vue. Grognant car éblouis par un faisceau jaune, le garçon se déplaça un peu dans son lit. La pièce, remplie par trois lits dont deux demeuraient vides, n'était pas non plus un bain de lumière, certes, mais la douce chaleur de l'astre se levant laissait entendre que ce dernier avait tout juste commencé son ascension dans le ciel encore noir par endroit. Restant quelques minutes allongé dans son lit, le jeune homme observait le plafond, blanc, tout en se demandant ce qu'il pouvait faire en attendant les cours. Savourant le silence de la pièce qu'il avait pour lui seul, le brun croisa ses bras derrière sa nuque, parfaitement réveillé désormais. Un rapide coup d'oeil vers son vieux réveil lui apprenant l'heure, l'ange souffla profondément. 5h40. Les cours ne commençant que tard dans la matinée, il lui restait trois bonnes heures à occuper. Le sommeil ne semblait plus vouloir de lui de toute façon. Rassemblant son courage, l'ange noir se redressa pour s'assoir en tailleurs, puis, dans un même élan, laissa ses pieds aller renouer contact avec le sol. Il était froid et, la sorte de décharge de frisson qu'il reçut en touchant le carrelage finit de le réveiller.
Passé la surprise de retrouver ce monde froid après la chaleur de ses couvertures, William se redressa sur ses jambes, puis se dirigea vers la fenêtre. Laissant son regard errer au dehors un moment, le jeune homme, qui venait d'apercevoir le parc au loin, décida de s'y rendre sur l'instant. Ayant toujours apprécié ce genre d'endroit où la nature reprenait ses droits malgré la ville qui évoluait tout autour, l'ange se dit qu'une ballade ne lui ferrait pas de mal. Peut-être en profiterait-il pour entrainer l'un des louveteaux. Cela faisait presque une semaine qu'il s'était installé au pensionnat et, il est vrai que pour l'instant, les élémentaires n'avaient pas vraiment eu le loisir de véritablement user de leurs pouvoirs -pour ceux en possédant.
Prenant la direction de sa salle de bain, Nahoraï examina un instant sa tête dans le miroir qu'on avait placé là. Des cheveux en batailles, des yeux sombres mais sans expression, aucune, de grandes cernes violacées contrastant avec une peau livide et des lèvres pales. Décidément, les invocations l'épuisaient. Heureusement qu'il avait le dimanche pour se reposer, sinon, il lui aurait été difficile pour lui de garder la force nécessaire à tout déplacement. Ce n'est pas pour rien qu'il dormait pendant certains cours d'ailleurs. Haussant les épaules devant l'air de grande fatigue qu'il trainait avec lui, l'ange décida qu'il se préparerait plus tard. Qui pouvait bien se trouver au parc à l'aube de toute façon? Pas grand monde. Alors pas besoin de changer quoique ce soit de l'image qu'il renvoyait. Ainsi, c'est un bonnet noir sur la tête et vêtu d'un ensemble Jeans-pull-chaussures de la même sombre couleur que le ténébreux jeune homme franchit seul la porte de sa chambre. Autre chose qu'il avait corrigé dès les premiers jours de son nouveau train de vie : comme à chaque jour suffit sa peine, l'invocateur avait décidé de changer l'heure de changement des louveteaux. Désormais, il les renvoyaient soit le soir, soit le matin. Or, ayant débuté la semaine en invoquant Brisingr le dimanche soir, il pouvait très bien appeler le suivant le matin et ainsi changer l'horaire. C'était le tour de Warven aujourd'hui. La terre. Le plus imposant des six. Autant attendre d'être à l'entrée du parc pour faire appel à lui. Histoire de ne pas réveiller tout le pensionnat.
Marchant sans vraiment s'en rendre compte, William parvint au-dit parc en un très court laps de temps. Lorsqu'il remarqua la première touffe d'herbe que rencontrait ses pieds, l'ange noir s'arrêta net et, mettant les mains dans ses poches, en sortit l'objet associé à la terre. Chaque élémentaire possède un objet nécessaire à l'invocation. Une sorte de point d'encrage en fait. Pour Brisingr, le feu, c'est un morceau de charbon ; Isidar, l'eau, se contente d'une perle ; Wind, le vent, a une plume ; Warven, un bout de bois ; pour Mithrim, la glace, c'est un diamant et pour Thunder, un morceau de métal. Les quatre autres n'ont pas besoin de ce genre de choses puisqu'ils apparaissent quand bon leur semble. Enfin, il faut dire qu'ils ne débarquent pas non plus très souvent. Leur maitre les a vu une fois chacun, c'est déjà ça. Se focalisant sur le morceau de bois qu'il tenait au creux de sa main, William ferma les yeux puis, prononça les mots que nécessitait sa demande. Un mistral glacé lui fouettant le visage, l'ange ne parvenait pas à se concentrer totalement. Cela ne l'enchantait pas de faire appel à cet élémentaire ressemblant plus à une peluche qu'à une machine de combat, mais puisque c'était son tour... Une lumière aveuglante enveloppa ses mains et, l'instant d'après, un éclair bleuté suivit.
* Bleu?! Mais non, il devait être vert... ! * Pensa l'invocateur en fronçant les sourcils, réalisant bien que l'une de ses créatures avaient pris la place de celle désirée. Il avait tous les objets d'encrage sur lui en même temps.
C'est monnaie courante quand le jeune ne parvient pas à se concentrer. Il suffit d'un élément pour que sa demande soit redirigé. En l'occurrence, il ne lui fallut que peu de temps pour savoir qui il allait retrouver. Mistral glacé, éclair bleuté... C'est sans surprise que William retrouva Mithrim et sa fourrure de glace devant lui. Sachant pertinemment que c'était sa faute à lui et à lui seul si la jeune louve au regard blanc s'était retrouvée là, l'ange se contenta de la caresser un moment. C'est une des plus énergiques des femelles. Comme si son pelage froid la réveillait constamment. Aussi, lorsqu'après avoir tendu ses oreilles dans une direction, la louve se mît à courir, le jeune homme ne put que sourire. Suivant cette même direction, au pas d'abord, il accéléra néanmoins dès l'instant où il compris où se dirigeait l'animal. Il y avait deux jeunes gens qui fumaient non loin. Or, vu la détermination de l'élémentaire, celle-ci avait une idée derrière la tête.
En effet, rejoignant le petit groupe peu après sa louve, William eut toutes les peines du monde à la maintenir dans ses bras. Visiblement, une blonde l'intéressait beaucoup.
« Je ne sais pas ce qui lui a pris. » Se contenta-t-il de dire à l'intention des deux jeunes gens qui l'étonnaient de leur présence.
Mithrim ne grognait pas, non. Mais elle semblait constamment vouloir rejoindre la jeune femme. Pourquoi? Observant cette dernière, William ne comprenait pas. Que faisaient-ils là d'ailleurs tout les deux? Étaient-ils les seuls? Non. Jetant un rapide coup d'oeil aux alentours, l'ange put remarquer qu'il y avait deux autres personnes. Une jeune fille aux cheveux bleus qui l'intriguait et une autre, blonde, qui lui rappelait quelqu'un. Fouillant dans sa mémoire, le déchu resta un moment à fixer la jeune femme avant de se souvenir et de reporter son attention sur ses interlocuteurs. Nina. Il l'avait rencontrée â la cafétéria l'avant veille. Elle était gentille. Aussi, tout en attendant la réaction des deux étrangers, l'ange se surpris à désirer qu'elle les rejoigne. Lui qui n'appréciait pas la compagnie humaine, avant, il commençait à sérieusement changer. Comme quoi, un environnement peut métamorphoser un homme.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lever de soleil PV [ June, Yuna//Aqua, Maverik, Nina et William]
Lever de soleil PV [ June, Yuna//Aqua, Maverik, Nina et William]