Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repas entre amoureux ( pv Sakki )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Repas entre amoureux ( pv Sakki ) Empty
MessageSujet: Repas entre amoureux ( pv Sakki )   Repas entre amoureux ( pv Sakki ) Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:29

[ Suite du RP a la montagne : Ici ]

Tu veux rentrer tout de suite ? Il n'est pas tard, et si tu le veux bien, je préfèrerai passer la soirée avec toi plutôt que de rentrer directement au pensionnat ...

La Jeune fille acquiesça, et Junky la mena vers la ville par un petit sentier abimé, si abimé qu'il devait parfois,
pour son plus grand plaisir, porter son amoureuse pour franchir des crevasses ou des ruisseaux.

En 30 minutes, ils arrivèrent à l'entrée de la ville opposée au pensionnat, où ils découvrirent un petit restaurant.
Junky secoua son pantalon, et ils entrèrent tous deux, en se tenant par la main.
Junky alla directement voir le serveur pendant que sa belle passait aux lieux d'aisances, et dit à celui-ci :
" Je voudrais une table pour deux, à l'écart si possible, et que vous donniez à la demoiselle une carte sans prix. "
Le serveur, agacé par ce jeune homme de 17 ans qui lui apprenait son métier, lui dit d'un air hautain :
" Sachez jeune homme, que ce restaurant est un restaurant étoilé,
c'est pourquoi je crains que vous n'ayez les moyens de payer l'addition...
"
Junky sortit son portefeuille, et montrant les billets au serveur, dit :
" Je pense que cela suffira. " Apercevant Sakki revenir, il ajouta :
" Bien ... Auriez-vous l'obligeance de nous mener a notre table ? "

Il se rendit alors compte que Sakki avait troqué ses habits de marche contre un Jean noir et un beau T-shirt rouge.
Il s'excusa auprès d'elle, l'abandonna à la table, et chercha un jean dans son sac de marche.
Il n'avait d'autre rechange qu'une chemise noire, qu'il ne mettait pas souvent, et qui était donc très propre...
Il ne partait jamais sans des habits de rechange, dans le cas d'une rencontre comme celle-ci.
Il secoua la chemise, l'enfila, et laissa les deux premiers boutons ouverts, laissant apparaitre le haut de ses pectoraux.

Il revint à la table, chuchotant à l'oreille de Sakki : " Tu est toute en beauté mon ange ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas entre amoureux ( pv Sakki ) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amoureux ( pv Sakki )   Repas entre amoureux ( pv Sakki ) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:18

Ils s'en allèrent donc main dans la main sur le chemin. Bientot, ils arrivèrent en ville et entrèrent dans un restaurant. Sakki fit un petit sourrire à Junky et déclara :

Je vais aux toilettes m'arranger un peu, a tout de suite.

Elle alla donc dans les toilettes pour se remaquiller, sans en mettre trop, et se changer. Elle avait prit dans son sac une tenue plus adaptée à des sorties qu'a la marche. Elle se lava les mains et replaça quelque mèche de cheveux.

Quand elle eut fini, elle sortit des toilettes pour rejoindre Junky qui parlait à un serveur. Il la regarda et s'excusa avant de quitter la table. Sakki ouvrit son sac et en sortit une paire de boucle d'oreille qu'elle mit en attendant son retour.

Junky arriva avec une jolie chemise noire, entrouverte vers le haut. Il était très beau. Il s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille.


Toi aussi tu es très beau comme ça.

Elle décalla légèrement sa tête pour l'embrasser. Cela lui donnait des frisson dans le dos, drole de sensation qu'elle n'avait jamais connu avant, peu importe qui elle avait embrassé.

Quelqu'un à coté d'eux se racla la gorge bruyament. Sakki arrêta donc le baiser avec regret pour se retrouver face au serveur agacé. Il déposa des menus sur la table et leur expliqua qu'il revenait dans cinq minutes pour la commande.

Sakki regarda le menu et demanda à Junky :


Tu prend quoi ?

Puis, elle s'aperçut de quelque chose sur son menu.

Pourquoi il n'y a pas les prix ?

Elle le fixa d'un air accusateur. Elle savait qu'il l'avait fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas entre amoureux ( pv Sakki ) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amoureux ( pv Sakki )   Repas entre amoureux ( pv Sakki ) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:56

S'il n'y a pas les prix, c'est parce que je t'invite, et que je veux pas laisser une histoire d'argent gâcher notre soirée !

Junky choisit un " Empereur de Chine et sa Suite impériale " mentalement,
et, pour jouer un peu, demanda à sa belle ce qu'elle voulait manger...
Il voulait en fait connaitre un peu ses goûts !

Mais avant qu'elle ne lui réponde, il l'embrassa tendrement !

Un serveur arriva alors, et posa deux bougies sur la table.
Junky fit un clin d'œil au serveur pour le remercier, et celui-ci tira alors un rideau,
isolant le jeune couple du reste du restaurant.
Une douce musique s'écoula alors de deux haut-parleurs.


Dernière édition par Junky le Sam 11 Avr - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas entre amoureux ( pv Sakki ) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amoureux ( pv Sakki )   Repas entre amoureux ( pv Sakki ) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:43

Sakki eut un petit sourrire quand Junky lui expliqua pourquoi il n'y avait pas de prix. Ce restaurant avait l'air assez cher et elle se demanda s'il aurait assez pour payer. Il lui demanda alors ce qu'elle désirait. En réalité, elle ne savait pas du tout quoi prendre. Elle feuilleta le menu jusqu'a la catégories des salades. Junky l'embrassa et Sakki lui rendit son baiser, lachant son menu pour le prendre par la taille. Un serveur arriva pour mettre une bougie et fermer les rideaux. Sakki se reconcentra alors sur son menu. Elle parla tout haut, même si elle ne s'adressait pas particulièrement à Junky.

Celle la à l'air pas mal. Salade comosée japonaise.
Je crois que je vais prendre ça.


Elle referma le menus et le posa sur la table. Elle était assise sur une banquette. Elle se rapprocha de Junky pour l'embrasser à nouveau, basculant sur lui. Ils étaient à présent casiement alongés sur la banquette. Sakki se demanda si le serveur allai arrivé. Elle releva la tête et constata qu'il n'était pas là, alors, elle embrassa à nouveau Junky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas entre amoureux ( pv Sakki ) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amoureux ( pv Sakki )   Repas entre amoureux ( pv Sakki ) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:24

Sakki contourna la table et attrapa Junky par la taille, en l'embrassant fougueusement !
Elle vérifia que le serveur ne soit pas là, puis l'embrassa à nouveau .

Junky vit un mouvement dans le rideau, il repoussa alors délicatement Sakki.

Le serveur arriva : " Donc, pour mademoiselle ce sera ?
Une salade composée Japonaise, et pour moi un " Empereur de Chine et sa Suite Impériale. "
et ... si c'est possible un bol de fruits rouges ?
"
dit Junky avec un clin d'œil coquin a l'adresse de Sakki.
" Très bien monsieur, et avec ceci ? Que puis-je vous servir à boire ?
eh bien ... si possible quelque chose de raffiné, mais pas alcoolisé,
nous ne sommes pas majeurs...
très bien, je vais voir ! "


Le serveur s'en alla, et Junky embrassa Sakki, puis il passa sa langue sur ses lèvres,
se demandant si sa belle allait comprendre. Il la regarda tendrement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas entre amoureux ( pv Sakki ) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amoureux ( pv Sakki )   Repas entre amoureux ( pv Sakki ) Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:26

Il y eut un mouvement de rideau et Junky s'écarta légèremenr de Sakki pour faire face au serveur. Ils commandèrent leurs menus, ainsi qu'un bol de fruit rouge. Sakki regarda Junky étonnée puis capta son clin d'oeil. Elle lui sourrit.

Il ne commenda pas d'alcool, et Sakki le regarda, souriante.


Pas d'alcool ? Domage, parfois ça révèle des choses. [Razz]

Junky l'embrassa alors et la provoqua en passant la langue entre ses lèvres. Elle l'embrassa alors, presque sauvagement. Il passèrent un long moment à s'embrasser amoureusement quand le rideau bougea à nouveau, laissant apparaitre le serveur. Encore une fois, ils s'écartèrent et commencèrent leur repas.

Dis, tu es dans quelle chambre au pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas entre amoureux ( pv Sakki ) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amoureux ( pv Sakki )   Repas entre amoureux ( pv Sakki ) Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:36

Sakki avait compris, mais elle ne " passa pas a l'acte "!

Ils s'embrassaient toujours amoureusement, quand le serveur arriva, leur ramenant leur repas.

Merci ! Junky dégustait son repas, car il ne quittait pas Sakki des yeux !
Soudain, une idée lui passa dans la tête ...

Il ôta sa chaussure, et commença a caresser doucement la jambe de Sakki du bout des doigts de pieds.
Elle leva la tête, et rougit... Je t'aime ! dit doucement Junky.

Il se pencha vers elle et l'embrassa. Doucement, imperceptiblement, il entrouvrit ses lèvres,
et caressa celles de Sakki du bout de sa langue, comme une invitation ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas entre amoureux ( pv Sakki ) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amoureux ( pv Sakki )   Repas entre amoureux ( pv Sakki ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas entre amoureux ( pv Sakki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repas si bien mériter, un repas si bien gâcher ( Avec Red ^^)
» Sakki Kurushimi
» Rp avec Sakki x')
» Arrivée aérienne... {Sakki}
» un sens de l'orientation de plus en plus bizarre... {Sakki}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: