Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un repas si bien mériter, un repas si bien gâcher ( Avec Red ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un repas si bien mériter, un repas si bien gâcher ( Avec Red ^^) Empty
MessageSujet: Un repas si bien mériter, un repas si bien gâcher ( Avec Red ^^)   Un repas si bien mériter, un repas si bien gâcher ( Avec Red ^^) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:49

Enfin l’heure du repas, je mourrais de faim moi là! J’avais passé tout l’avant midi en cours à essayer de comprendre des paroles incompréhensibles d’un professeur semi-sympathique pour la première heure et d’un trop merveilleux, pour reprendre l’expression qu’il utilisait un peu trop souvent à mon gout, pour la deuxième, j’étais épuisée. J’adorais les cours, vraiment ce n’est pas ça le problème, mais bien le fait que si on me pose une question je vais répondre et souvent la bonne réponse, mais si on me demande d’expliquer je bloque. Littéralement! Je ne sais pas pourquoi j’ai répondu ça et je ne peux pas plus expliquer la démarche que ma petite tête à prise pour en arrivée là. En plus, oui oui parce qu’il y a un plus, dans mon deuxième cours une petite clique de cinq personnes de mon âge mon prit pour cible. Franchement, comment des personnes qui sont presque qu’adultes peuvent trouver ça amusant de rire dans le dos des gens plus démunie? Oui j’ai perdue la mémoire, oui je peux poser des questions idiotes et oui je ne sais pas comment ouvrir un cartable! C’est que je n’utilise pas ça tout les jours moi des cartables. O.K. il y a des choses qui me vienne naturellement comme parler, manger, boire et plein d’autres truc que je sais même pas que mon corps est capable de faire, mais je les fait. Enfin ce n’est pas le cartable qui est important, le plus important c’est qu’à cause de la bêtise qu’ils sont dits j’ai réagit et au risque d’avoir moi aussi l’air d’une gamine finit je leurs ai fait une grimace. Je sais c’est bébé de ma pars, mais je n’allais pas me mettre à leur crier dessus en plein milieu d’un cours!

Donc, comme je disais plus haut, avec toutes ces émotions je me dévorais de l’intérieur. Habituellement je n’utilise pas mes ’’ Super Sens ‘’ ou mes ‘’SS’’ parce que je n’aime pas ça, c’est reliée à la louve à l’intérieure de moi et elle me fait encore peur, alors je préfère faire semblant d’être humaine plutôt que tout le monde sache qu’à chaque pleine lune je me transforme en bête féroce voulant tuer tout le monde. Bref, j’utilisais mes ‘’ SS’’ pour trouver la cafétéria plus facilement, ce qui n’était pas très difficile, et sans même prendre le temps de regarder l’endroit je pris place en file pour un plateau repas. Une fois le plateau entre les mains et la salive à la bouche j’essayais de trouver une place ou m’assoir, ça allait être difficile comme la salle commençait déjà à être bondée de monde. Mon estomac gronda, quelque chose de profond qu’on pouvait sentir au fin fond de nos entrailles, et je décidais de pas trop m’attarder pour trouver une place sinon j’allais surement m’assoir sur le sol ou j’étais et tout mangé, plateau compris. Heureusement pour moi je trouvais vite, je souris un peu en voyant que le garçon, qui allait avoir l’honneur d’être assit à côté de moi, me ressemblait a ce point. Cheveux blanc, surement naturel chez lui, et yeux rouge d’ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi mes yeux a moi sont rouge… Enfin bref, trop pressé d’aller m’assoir pour débuter mon repas je ne fis pas attention à ce qui se passait autour de moi. J’aurais peut être dû, puisque la petite clique de mon dernier cours étaient aussi dans la cafet. et si moi j’avais oublié la grimace pas eux. Pendant que je passais à leurs côté l’un des garçons, le plus proche de moi, s’amusa en allongeant son pied au même moment. Bien sur devinez la suite? Moi sur le sol et mon plateau repas volant dans les airs comme superman pour retombé sur le sol de l’autre côté de la table où je comptais m’assoir. Le silence qui suivi la chute de mon plateau était des plus magique comme si ce silence disait ‘’ Chuuuut et regardez la nouvelle c’est planté’’ puis réaction normal de presque tout le monde le gros éclat de rire. Mes joues viraient au rouge instantanément et en penchant la tête pour les cachés je me relevais en frottant mes paumes sur mes jeans trouer au niveau du genou droit et allais ramasser le plateau. J’avais une forte envie de prendre le plateau oranger à deux mains et de le balancer sur la tronche du gars qui m’avait fait tombé, mais j’avais un bon retiens bien. En nettoyant le dégât sur le sol et en essayant de ne pas faire tremper mon foulard vert usé à la corde, je remarquais qu’un peux de nourriture avait éclaboussé le garçon aux cheveux blanc. J’avais de bon réflexe, mais quelque fois ces réflexes n’étaient pas totalement utiles, comme pour là j’ai eu la brillante idée de tout remettre sur le sol et de me relever vite fait pour essuyer la manche du veston du garçon avec mon foulard.

-Désolerpardonjem’excusej-jej-eeuuh…voulais pas…

Je fourrais mon nez dans la partie du foulard encore dans mon cou cachant la moitié de mon visage et mon embarras, mais je pris quand même la peine de le regarder timidement essuyant encore deux trois fois sa manche.

-Je…euuhh..D-désoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas si bien mériter, un repas si bien gâcher ( Avec Red ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un repas si bien mériter, un repas si bien gâcher ( Avec Red ^^)   Un repas si bien mériter, un repas si bien gâcher ( Avec Red ^^) Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:28

DRIIIIIIIIIIIIIIIIING.

Quoi, déjà? J'avais même pas fini mon niveau...J'avais même pas encore combattu le boss, c'était nul, ça. Tant pis. Je sauvegardai là ou j'en étais dans mon donjon, j'éteignis ma console portable et la rangeai dans mon sac à dos. Tandis que je rangeais mes affaires -sorties pour rien d'ailleurs-, certains élèves s'en allaient déjà, le professeur leur adressant un "Au revoir" las, comme si ça l'embêtait de donner des cours. Sérieusement, qu'est-ce qu'on fait quand on aime pas eneigner à des jeunes? On ne fait pas prof. Encore moins quand la plupart des élèves sont anormaux. 'Fin bon, j'aurais tout vu ici, je pense...Je fermai mon sac et sortis de la salle. Le professeur me salua, mais je ne lui répondis même pas. Je passai le couloir, sans rien ne penser à autre chose que mon objectif : Poser mon sac et aller bouffer. Très vite. Mine de rien, c'est que mon jeu creusait l'appêtit...

Je me dirigeai alors vers la caféteria, d'un pas nonchalant. A vrai dire, je n'étais pas vraiment pressé, j'avais le temps...Mais quand j'étais face aux étalages de nourriture, avec mon petit plateau rouge, mes yeux s'illuminèrent devant cette profusion de nourriture. On aurait pu croire que je n'avais pas mangé depuis des jours, alors que mon dernier repas datait de ce matin. Des pâtes, de la purée, des légumes, des desserts...De partout! Miam miam...Alors je pris ce que je voulais prendre. A savoir une assiette de pâtes à la bolognaise, des légumes avec un bon gros steak de boeuf, de la viande, beaucoup de viande, des frites aussi, des sauces, avec quelques desserts comme des gâteaux et des crèmes desserts. J'allais me régaler, vraiment... C'est en ayant pris tout ça que je me dirigeais à une table, assez proche, avec mon plateau rouge qui dépassait l'humainement possible en question de poids. Allez, pour porter ça, il fallait en vouloir. Et pour le manger, encore plus. Difficile de penser que moi, avec mes petits bras, je pourrais porter ça. Je posai le plateau sur la table, seul, et...Que le festin commence.

C'est ainsi que je commençai par l'entrée. Aujourd'hui, Monsieur, pâté de campagne avec du bon pain. J'étalai alors soigneusement le tout sur le pain frais, avant de dévorer ça avec appêtit. Et c'est comme ça que tout aurait du se passer. Voracement, sans qu'il ne reste plus rien sur le plateau, à part la vaisselle, et encore. Mais aujourd'hui c'était différent. Je voyais des mecs à une table voisine chuchotter, je n'aimais pas ça. Ils semblaient comploter un truc mesquinement, enfin, ça se voyait car ils ricanaient comme des hyènes depuis tout à l'heure. Je suivis leur regard, qui se tournaient tous vers une jeune demoiselle qui me ressemblait beaucoup, les cheveux blancs, et les yeux rouges tout du moins. Pourquoi ces mecs en voulaient à elle? Je n'en sais rien, mais ils étaient bien hostiles, et je l'ai su en voyant cette pauvre fille tomber, son plateau volant et la nourriture tombant sur ma veste.


"Désolerpardonjem’excusej-jej-eeuuh…voulais pas…"

Elle était embarassée, et utilisait son foulard, usé, pour nettoyer ma manche, qui n'avait pas besoin d'être nettoyée. Je me levai et sourit à la demoiselle, pour l'aider à se relever.

"Ne t'inquiète pas, ce n'est pas ta faute. Je n'ai pas fini mon plateau, termine-le. Moi j'ai un truc à faire."

En effet, je n'ai pu manger que les pâtes, la moitié de ma viande et mon entrée, ainsi qu'un dessert ou deux. Pas grave, je mangerai mieux ce soir. Où était le problème après tout? Il y avait des choses plus importantes à faire, et mon côté démon le comprit, me rendant plus méchant. Mes yeux rouges luisaient, quand je m'approchais des cinq bons à rien qui avaient fait tomber la demoiselle. J'étais sacrément remonté : Ca ne se fait pas, d'attaquer une jeune fille sans défense. Ils me regardèrent, méprisants, et se décidèrent enfin à me parler en ricanant.

"C'est quoi ton problème gringalet, tu veux jouer les justiciers?"

Je ne répondis pas, me contentant de les attraper par les cheveux un par un et de leur mettre violament la tronche dans leur assiette en guise de vengeance. Red Freyar, fallait pas l'énerver. Mon geste fit d'ailleurs taire les moqueries vis-à-vis de la demoiselle, et le silence le plus total se fit quand je scrutais la salle, les yeux luisants. Je me calmai ensuite alors que les garnements prirent la fuite. Mes iris s'arrêtèrent d'émettre leur lumière malsaine, et je retournai vers la jeune fille avec un sourire.


"Enfin débarassé de ces types. Qu'est-ce qu'ils te voulaient? A propos, je m'appelle Red Freyar."

Bref, j'ai joué les justiciers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas si bien mériter, un repas si bien gâcher ( Avec Red ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sommeil bien mériter!!
» Un repas bien apprécier (Pv Ike)
» Repas bien mouvementer [Libre]
» bon qui veut bien RP avec mwa??
» Un repas gourmand [pv : Bridjet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: