Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~ Blue and Red are meeting (PV: Alyss-chan <3) ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Blue and Red are meeting (PV: Alyss-chan <3) ~ Empty
MessageSujet: ~ Blue and Red are meeting (PV: Alyss-chan <3) ~   ~ Blue and Red are meeting (PV: Alyss-chan <3) ~ Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:56

« Le silence, que c'est horrible.. ! »
Un beau soleil qui brille haut dans le ciel. Ce ciel affreusement bleu, dénudé d'un seul nuage blanc, un paysage simplet qui représentait avec splendeur la banalité de ce monde qu'était la planète Terre. Le soleil tapait à tel point que j'avais l'impression que ma chevelure blonde me menaçait de brûler à tout bout de champ. Ah, l'été, cette saison si détéstable, à cause de cette chaleur insupportable, et si apparente ! Une chaleur qui nous faisait suer de la tête aux pieds, argh, cette horrible sensation de coller de partout ! C'était tellement répugnant, nauséabonde ! Rien que cette pensée me repoussait. La sueur, une chose qui n'aurait jamais dû exister ou faire surface dans ce monde qui me semblait bien réel. Alors que mes pensées pestaient face à cette idée bien plus que ragoûtante. Même si la sueur était dans ce sens là utile, car grâce à cela l'eau contenu dans notre corps pouvait s'échapper, il n'en restait pas faux que cette manière de prendre forme pour quitter notre corps était quelque peu immonde. C'était un peu comme la saleté. Cela ne partait pas à moins de passer sous le robinet froid ou chaud - selon les préférences des gens -, donc ce qui nous obligeait à prendre des douches. Hn ? Moi ? Ne pas aimer les douches ? Mais que me racontez-vous ? Je n'ai jamais dit de telles choses, au contraire, j'adore les douches ! Mais pensez aux flemmards ou aux Nekos qui n'aiment pas forcément prendre des douches ou des bains. Ces gens qui sont forcés d'en prendre pour rester propre.. Bah, oui, bon après tout, c'est pour rester dans la normalité de l'hygiène. M'enfin on ne va tout de même pas trop tarder dans ce sujet là qui ne va nullement intéresser qui que ce soit. Et on va se focaliser plutôt sur le présent. Ce qui piquera plus ou moins votre curiosité.
Alors que ce temps neutre accompagnait cette banale journée qu'était ce beau Samedi matin, je me retrouvais à vagabonder dans ce vaste établissement qu'était Kageshiro. C'est fou comment ce lieu semblait désertique, hn.. Tous le monde devait sûrement traîner dehors pour profiter du beau temps. Tch, "beau temps", vous plaisantez ? C'était un temps pourri à en crever. Mourir de chaud ! Ah, bah, oui, parce que le soleil tapait fort, mais en plus il n,'y avait aucune brise qui soufflait, vous vous rendez de la galère ?! Comme quoi fallait peut-être que je me trouve un ventilateur pour aérer ma chambre, mais comment s'en proccurer une sans se faire chopper par un surveillant ou un professeur ? Ah, parce que oui, je suis sûre que si j'en amène une, la plupart des personnes se regrouperaient dans ma chambre pour profiter de la machine et bien évidemment les prof's et les surveillants se demanderaient qu'est-ce que ces élèves foutent là et ensuite bien évidemment. Ils débarqueraient dans ma chambre, voient le ventilateur et le confisqueraient. Ces bourrins. Comment je savais tout cela ? Hn, y avait pas besoin de le savoir pour deviner d'avance ce qui allait se passer, duh. Suffisait avoir un peu d'imagination, mes très chers amis ! Les gens n'ont pas toujours toutes les cases en place, donc fallait se méfier.

Un mince s'échappa d'entres mes fines lèvres alors que je marchais dans ses couloirs, les mains derrière la tête. Une aure de rebelle émettait de moi. Ce matin, j'avais juste décidé de me vêtir de ce que j'attrapais dans mon placard, et je crois que mon habillement suffisait amplement pour vous dire que je m'étais levée en somnolant. Une chemise blanche dont les manches étaient trop grandes au point que je me le devais de les retrousser jusqu'à mes coudes pour que cela ne me donne pas un air psychopathique.. Ouais, parce que avec des hauts à manches trop longues, les gens avaient tendances à ressembler à des fous sortis tout droit des asiles.. ! Un jeans rouge déchiré de un peu partout, laissant voir de certains endroit ma peau pâlotte. Des gants de couleur totalement différentes recouvraient mes deux mains. Alors que mes cheveux étaient juste attachés avec un simple élastique. Donnant à ma tête une air d'ananas. Des chaînes étaient attachées autour de mon cou et de mes bras, et deux chaînes faisaient d'office de ceintures à mes pantalons.. Ce qui vraiment accentuait mon air de déliquant. D'un pas nonchalant, je continuais de marcher, traînant légèrement des pieds comme une grosse flemmarde de service. Un bâillement se fit résonner dans ce couloir vide, dénudé de toute vie.. Les gens étaient vraiment hors du pensionnat, on dirait. Pas un bruit, pas une seule présence ne se faisait sentir.. Ou alors, certains élèves, surveillants et prof's s'étaient juste terrés dans leur chambre. Parce que oui, la plupart des gens ici.. Étaient des personnes qui ne supportaient pas le soleil et un simple petit rayon pouvait leur faire perdre la tête. C'est dingue, hein ?
Marchant toujours, je n'avais aucune idée de ma destination comme d'habitude quoi. Mais cela ne me prit pas trop longtemps pour voir où j'étais atterrie. Dans le Hall du pensionnat.. Et bien, on dirait que quelque chose allait peut-être se passer ici.. Qui sait..
Alors que je descendis les marches de ce même pas lent et traînant, j'observais au alentours pour voir si une présence ne se manifestait pas.. Mais rien, juste ce silence insupportable qui commençait à me rendre dingue. Petit à petit.. ~

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Blue and Red are meeting (PV: Alyss-chan <3) ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A wounded animal and a strange strawberry are meeting... [Pv Ichigo Matsuda]
» Ama-Chan, une Ookami ~
» Deux papillons perdus dans l'obscurité...[Pv avec Alyss Y. Elfélontia]
» Rin, The Blue Exorcist [en Cours]
» Nouryoku- Blue // Prof d'art Plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: