Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A wounded animal and a strange strawberry are meeting... [Pv Ichigo Matsuda]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A wounded animal and a strange strawberry are meeting... [Pv Ichigo Matsuda] Empty
MessageSujet: A wounded animal and a strange strawberry are meeting... [Pv Ichigo Matsuda]   A wounded animal and a strange strawberry are meeting... [Pv Ichigo Matsuda] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:26

On était mercredi après-midi et Naebwyn venait de manger, après avoir eu cours de sport avec monsieur Gajeel Redfox. Naebwyn était actuellement dans les jardins du pensionnat. C'était un endroit plutôt calme, où y régnait la zenitude. Il était au milieu des jardins, près de la fontaine. C'était une fontaine jolie, dont l'eau s'écoulant ne faisait pas trop de bruit, et qui était vraiment une belle sculpture de pierre. Autour de celle-ci, il y avait un petit bassin peu profond, avec un rebord sur lequel il était facile de s'assoir, Evidemment, la qualité de l'eau était irréprochable, et il était fort possible qu'elle soit potable. Autour de cette fontaine, il y avait des bancs de pierre au bord des petites allées allant ici et là. Entre ces allées, il y avait du gazon à perte de vue, qui était parfaitement coupé et entretenu. Il n'y avait pas de trous ou de saletés qui traînaient partout. De plus, on pouvait admirer la présence de très jolis cerisiers japonais imposants et donnant un peu de couleur différente du vert à l'environnement.

Naebwyn était la, allongé sur un de ces bancs en pierre, une jambe un peu plié, et la tête appuyé, en train de lire un livre comme il aimait faire dans ce genre d'endroit depuis qu'il était arrivé au pensionnat. Etant un loup-garou, son odorat et son ouïe étaient dévelopés, et donc évidemment, il sentait et entendait des choses pas forcément perceptibles pour les humains normaux. Ici, dans les jardins, il y avait une odeur assez neutre et seulement le bruit des feuilles et des frottements de branches, pas du tout des odeurs et bruits agressifs comme en ville, à cause de la pollution et autres facteurs... C'était pour ça qu'il aimait lire ici, il était apaisé, et calmé par ce qui l'entourait. En plus, il était très souvent seul par ici, même si parfois, un couple d'amoureux passait par la, mais ça restait rare, et puis, ils ne remarquaient pas toujours sa présence, étant donné qu'il ne faisait pas de bruit et ne bougeait que très peu. Les livres qu'il lisait étaient souvent des policiers, thrillers, ou des romans fantastiques, c'était ce qu'il aimait comme genre de lecture.

Il n'était pas le genre de personne à beaucoup parler, il était timide, et discret. Mais ça ne l'avait pas empêché d'être poli avec les autres élèves. Il avait juste dit bonjour et demandé à quelques élèves comment ils allaient au début de certaines journées ou de certains cours, mais pas grand-chose de plus. Par contre, il dialoguait si on lui adressait la parole, évidemment. En tout cas, Gajeel Redfox, le prof de sport, lui avait fait forte impression. C'était un homme plutôt froid et distant, qui avait l'air violent, mais son cours de sport était assez intéressant et dynamique, c'est ce qui plaisait à Naebwyn. Il était un peu moins distant de Nina et Ren, avec qui il avait un peu discuté hors de cours. Les autres élèves, il ne les connaissait pas plus que ça. Par contre, il y avait une fille du pensionnat qui l'intéressait, une certaine Ichigo Matsuda. C'était une surveillante. Naebwyn trouvait qu'elle avait une allure décontractée et cool. D'ailleurs, il avait l'impression qu'elle était spéciale, Naebwyn ne l'avait pas entendu beaucoup parler d'elle aux autres surveillants du pensionnat quand il les entendait discuter. Il ne sait rien non plus d'elle, si elle a un pouvoir, une histoire particulière à raconter, des défauts, des qualités, des amis, des ennemis, ni même ce qu'elle aime ou ce qu'elle déteste. Les seules choses qu'il connait à propos d'Ichigo sont son allure physique, sa délicieuse mais discrète odeur de fraise, et son petit penchant pour la violence. Il avait remarqué cela une fois lorsqu'il l'avait aperçu malmener un peu un élève qui faisait le malin et lui manquait de respect. Le pauvre, il avait passé un sale quart d'heure. Qui sait si un jour il allait pouvoir mieux la connaitre, en tout cas, elle l'intriguait, et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Matsuda
Little Mutan" & Onee-sama"
 Little Mutan
Ichigo Matsuda


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Nihon! ♥
Emploi/loisirs : Pionne et Onee-sama~ ♥
Humeur : Changeante~ ♥
Date d'inscription : 10/12/2011

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Chambre: #1

A wounded animal and a strange strawberry are meeting... [Pv Ichigo Matsuda] Empty
MessageSujet: Re: A wounded animal and a strange strawberry are meeting... [Pv Ichigo Matsuda]   A wounded animal and a strange strawberry are meeting... [Pv Ichigo Matsuda] Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:15

Les aiguilles de horloge tournent et tournent et tournent, tranquillement installée dans sa chambre Ichigo joue avec l'un de ses derniers achat en date, un tout niveau jeu vidéo de course futuriste sur console portable. C'était un peu l'une des rare distraction réellement amusante qu'il y avait dans ce pensionnat. Avec le magnifique soleil qu'il y avait, elle aurait pu sortir et se balader dans le zone extérieur de l'établissement mais non... Elle préférait rester au calme, cloitrer entre ses quatre murs, allongé confortablement dans son lit qui manquait toujours cruellement de peluche! Ichigo pas social? Oui, mais qui a envie de parler à une bande de crétin qui ne savait même pas maitriser leur pouvoir, hein? A une bande de gamin qui se plaignent de la vie parce qu'ils ont perdu untel ou untel, parce qu'ils se sont fait persécuter à cause de leur différence ou que sais je encore. Enfin bon faut dire qu'Ichigo en faisait autant, être séparer de sa famille, elle ne trouvait vraiment pas ça juste, surtout le fait d'être séparer de la personne avec qui avait pris le plus soin d'elle: son père. Ichigo fille pourrie, gâtée à papa? Oui et alors, cette attention était tout à fait mérité et elle a le droit de les faire ses caprices. Heureusement qu'elle n'est pas entrée ici en temps qu'élève sinon elle aurait réellement craquer, dormir avec ses gens quelle plaie! Bien sûr y a quelques personnes intéressantes qui méritent qu'Ichigo leur prête attention mais le reste non... En plus tu gagnes pas un sous quand t'es élève alors non merci... Quand on y réfléchit bien, enfaite elle avit touché le bon poste. Pas de cours à donner ou à suivre, juste parfait! Bref.
Fin de mâtiné, l’après-midi pointe son nez et il va falloir se bouger. La flemme... La p'tite verte regardait en direction de la salle de bain en se demandant si oui ou non elle allait prendre une douche maintenant. C'est pas qu'elle puait les égouts ou la transpi mais c'était juste histoire de se sentir fraiche mais flemme quand tu nous tiens, elle allait jouer sa "crade" et sortir comme ça, pour sa douche ça attendra.

T-shirt blanc ivoire, ample avec des bretelle de couleur rouge pour l'empêcher de tomber, dévoilant un peu ses petites épaules à l'allure frêle, avec une phrase et deux, trois imprimés dessus. Avec un short turquoise qui commence à s’effilocher vers le bas, des bas noir et long et des baskets de la même couleur que son haut. Elle passa vite fait devant le miroir de la salle de bain en se demandant si oui ou non, elle devait virer sa coiffure spécial roupillage, qu'elle décida de garder au final. Vous voyez le genre de queue, couette, chignon tout dégueulasse qui ressemble à rien et qu'on fait vite juste pour que nos cheveux ne nous dérange pas quand on est bien pénard chez soit. Pour finir, une espèce de ceinture abdominal qu'elle met sous son haut, sur laquelle se trouve plusieurs compartiments renforcés dont la fonction est de contenir et protéger les précieuses seringues de la mutante. Et la voilà partit maintenant.

La petite demoiselle commença sa ronde par l'intérieur du pensionnat comme d'habitude, avec son fidèle casque sur les oreilles et sa musique pas trop forte pour quand même entendre ce qui se passe autour d'elle au cas ou. L’intérieur fini, elle passa à... l'extérieur! Logique en même temps quoique, elle aurait pu patrouiller dans les différentes dimensions existant dans ce monde mais malheureusement elle n'en avait pas le pouvoir et l'envie. Enfin la tâche, une fois à l'extérieur, allait s'annoncer plus facile puisqu'elle allait pourvoir utiliser son don de contrôle de la gravité. En faisant des bonds de plusieurs mettre, elle avait l'avantage de couvrir plus de terrain puisqu'elle voyait plus de choses que lorsqu'elle était au sol. De temps en temps la mutante faisait une jolie pirouette pour le plaisir de la vue de certain mais surtout pour son propre plaisir. Sauf que voilà son i-Pod lui, glissa de sa poche et son casque de ses oreillers. A ce moment là elle redescendit en piquet essayant venant de rattraper le précieux objet avant qu'il ne se brise violemment sur le sol devant ses yeux, elle se préparait déjà pire, une mauvaise journée... Ou pas puisque madame la chance s'en mêla et sauva l'appareil en le faisant tomber sur la tête d'une pauvre garçon allongé en train de lire avant de finir sa course sur le ventre de celui-ci. Elle freina alors un peu sa "chute" à elle pour atterrie en douceur et récupérer son bien bien s'en se soucier de savoir si la personne qui l'avait reçu en pleine tête allait bien ou pas. Elle épousseta ses précieux et les remis respectivement dans sa poche et sur ses oreilles en adressant quand même un regard au saveur qui avait amorti leur chute mais sans plus d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
 
A wounded animal and a strange strawberry are meeting... [Pv Ichigo Matsuda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un deuil mal digéré... (Ichigô)
» Ce n'est qu'avec toi [Ichigo Kurosaki]
» ~ Blue and Red are meeting (PV: Alyss-chan <3) ~
» Ichigô Kakusei
» Galerie des photos stupides d'Ichigô =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: