Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un dîner au restaurant [Tsuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un dîner au restaurant [Tsuki] Empty
MessageSujet: Un dîner au restaurant [Tsuki]   Un dîner au restaurant [Tsuki] Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:12

Dante étais enfin prêt a partir,il se sentais drôlement bizzare car c'étais la première fois qu'il porter un smoking.Cela lui mis un temps fou pour se préparer en plus il était stresser comme jamais

*Oh la la la faut vite que je me grouille sinon vais encore être en retard et faire mauvaise impression,en plus j'ai failli oublier son cadeau mais quel idiot*

Dante s'énervais encore plus car il ne savait plus ou il l'avais mis,après quelques recherches il le trouva enfin et parti au restaurant ,Tsukiyo devais surement déja l'attendre la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner au restaurant [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner au restaurant [Tsuki]   Un dîner au restaurant [Tsuki] Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:06

Tsukiyo se préparat. Elle avait arrété son choix sur une robe en soie rouge sang, qui s'arrète au niveau du genou, un peu s'intré a la taille et qui se laisse délicatement tombée sur ses longues jambes fines et légèrements bronsées. Elle avait au pied des escarpins ouverts, de la même couleur que la robe, acompagné d'un petit sac à main en bandouillère assortit. Sa robe avait un jolie décoleté et des petites bretelles comme sur un débardeur. Ce qui laissé voir sa peau et ses pendentifs qu'elle ne quittai jamais. Elle avait peigné ses cheuveux et les avait attachés en au petit chinion rebelle qui laissait s'échaper quelques mèches sur sa nuue et son visage.
Elle n'eu pas de mal à retrouver Dante. Grace à son odorat surdévelopé et a sa capasité à enregistrer chaque odeur, elle remontat sa trace jusque dans les rues de la ville, pas loin du restaurant. Elle arrivat derrière lui, sens bruit. Il était en smoking, et elle le trouvait trés élégant. il avancai, vers le restaurant, les mains dans les pauches, mais avec beaucoup de classe. Elle passat alors discrètement sa main entre le bras et le buste de Dante et sérat son bras de sa petite main. Même en talon, elle était toujours un poil plus petite que lui. Ensuite, elle se retournat vers lui pour vois sa réaction, et lui murmurat à l'oreille :


- Bonsoir bel inconut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner au restaurant [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner au restaurant [Tsuki]   Un dîner au restaurant [Tsuki] Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:17

Dante qui attendais encore n'aperçus pas Tsukiyo tout de suite... c'est lorsqu'elle passa sa main entre le bras et le buste de celui-çi qu'il comprena qu'elle étais arriver.Il eu le souffle coupé pendant quelques secondes lorsqu'il vu le radieux visage de sa chère et tendre

-Bonsoir ma jolie.... tu est si magnifique en plus ta robe te va a merveille... j'ai vraiment de la chançe d'être avec une fille comme toi

Dante embrassa Tsukiyo puis ensemble il entèrent dans le restaurant que Dante avait lui même choisi.Une table étais déja reserver a leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner au restaurant [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner au restaurant [Tsuki]   Un dîner au restaurant [Tsuki] Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:33

Dante la complimenta sur sa tenue et sur le fait qu'elle était belle, ce qui fit rougir Tsukiyo. Ils entrèrent dans le restaurant, tous les deux, elle acroché a son bras. Ils firen sensation. Des têtes se retournèrent, des regards les suivres, on aurait dit que des star de télé venaient d'entré. Tsukiyo entendit une jeune femme dire a une autre:

- On dirait le couple parfait !!

Ce qui fit rougir la jeune fille, mais la rendit aussi trés fière. Dante trouvait peu ètre qu'il avait de la chance, mais Tsukiyo pensait que c'était elle la plus chanceuse !!
Ils se dirigèrent vers un table, que Dante avait tout spécialement réservé. Elle était aux anges. Le cadre du restaurant était maignifique, et en plus Dante était adorable !! Elle s'assit, pausat son sac à ses pieds, et commençat à couver des yeux le bel homme assis en face d'elle.


* C'est confirmé ... Je suis amoureuse !! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner au restaurant [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner au restaurant [Tsuki]   Un dîner au restaurant [Tsuki] Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:54

Dante étais assez intimider au départ mais plus il avançer et entendait les ragots que se raconter les personnes du restaurant plus il reprenais confiançe en lui.Il s'assis sur la table qu'il avais reserver et regarda Tsukiyo d'un regard plein de joie et d'amour puis il lui prit la main et lui demander ce qu'elle voulait prendre comme boisson pour commençer.

-Alors mon coeur.... tu veut prendre quelque chose à boire?moi vais prendre une limonade bien fraîche et toi?qu'est-ce qui te ferais plaisir?Ne t'inquiète pas tu peux tout me demander je ne te refuserais rien c'est promis.....

Dante appella le serveur pendant que Tsukiyo réflechissais encore à ce qu'elle allais prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner au restaurant [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner au restaurant [Tsuki]   Un dîner au restaurant [Tsuki] Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:03

Dante lui pris la main. Ils se regardaient, tous les deux, d'un regard plein de douceur et d'amour. Il lui proposat de boire.

- Eh bien je vait prendre comme toi mon chéri ^^

Elle lui fit un grand sourire radieux. Le serveur arriveat pour prendre leurs commendes. Elle ne l'observat même pas, bien qu'elle ai entendut des ragots à son propos de la part de deux jeune femmes, qui ne le dévalorisait pas. Elle n'avait d'yeux que pour Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner au restaurant [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner au restaurant [Tsuki]   Un dîner au restaurant [Tsuki] Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:12

Dante eu du mal à détourner son regard de celui de Tsukiyo mais il le fallait bien pour qu'il puisse prendre la commande

-Je voudrais deux limonades et la cartes des plats s'il vous plaît

Dante étais rarement aussi polie d'habitude il étais franc et direct mais cette fois-çi il ne voulait offenser personne pour ainsi passer un merveilleux moment en compagnie de celle qu'il aime

-Tu te sens bien j'èspere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner au restaurant [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner au restaurant [Tsuki]   Un dîner au restaurant [Tsuki] Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:19

Dante commanda leurs deux limonades et demanda aussi les menus. Tsukiyo nota qu'il était extrèmement polie, alors que d'habitude, il était franc, direct, et ne disai pas souvent s'il vous plaid et merci. Une fois le serveur partit, il s'en revientà elle. Il lui demanda si ele allait bien.

- Mais bien sur que je vais bien !! Je ne pourais pas allé mieux que maintenant !!

Et, elle appuya ses parôles en le gratifiant encore d'un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner au restaurant [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner au restaurant [Tsuki]   Un dîner au restaurant [Tsuki] Icon_minitimeSam 11 Avr - 6:10

Dante souria mais il n'oser plus rien dire de peur de révelais ce qu'il compter faire il failli craquer à plusieurs reprises...

-J'aimerais te dire un truc ma belle.... non au faite sa attendra désolé...

Le serveur revînt après plusieurs minutes avec les deux Limonades et la carte des plats

-Tu veux prendre quoi ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner au restaurant [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner au restaurant [Tsuki]   Un dîner au restaurant [Tsuki] Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:03

Tsukiyo voyait bien que Dante voulais lui dire quelque chose, sauf qu'à chaque fois qu'il allait se lancé, il se résignait et disait que cela pouvait attendre. Le jeune fille déscidat de ne pas insisté. Le serveur arrivat pour leur servir leurs limonades et leur donner les menus. Elle continuait de le regardé, amoureuse, sous le charme, tout en sirotant sa limonade. Elle feuilleuta ensuite le menus. Elle arréta son choix sur un steak tartare accompagné de quelques ravioles faites maisons. Ce menu se nommait " Un bou de Forêt ", et c'est aussi ceci qui attira l'attention de la jeune fille.

- Je vais prendre ce menus la, Un bous de Forêt .... Il m'a l'air trés bon !! Et toi mon coeur, tu prend quoi ?

Elle était radieuse, aux anges, et toujours sourinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner au restaurant [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner au restaurant [Tsuki]   Un dîner au restaurant [Tsuki] Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:21

Dante lui hésiter encore.il ne savait pas quoi prendre... Tsukiyo elle avait déja choisi son plats alors que lui étais encore en train de regarder la carte.Finalement son regard s'intéressa sur un plats qui lui était familier,ceci etait un sauté de veau,depuis sa naissançe c'étais son plat préferer alors par nostalgie il se décida à prendre ce plat qui avais marquer son enfançe.

-Moi je vais prendre un sauté de veau s'il vous plaît

Dante se reperdis dans les yeux de Tsukiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner au restaurant [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner au restaurant [Tsuki]   Un dîner au restaurant [Tsuki] Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:29

Une fois la comande passé, le serveur repartit. Elle s'en remit donc à sa contemplation de Dante. Puis, quelque chose lui revient. Elle en fit donc part à son amoureux.

- Oh fait ... J'ai eu quelques petits ennuits avec un homme qui voulais avoir ton pendentif ... Tu sais celui que tu m'a confié ... Mais ne t'inquiète pas !! Je l'ai toujours !! ^^

Elle soulignat ses parôles en montrant les deux coliers qui lui pendaient au coup, celui de sa mère et celui de Dante y étaient côte à côte. Le métal luisait légèrement à la lumière ds bougies qui étaient sur leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dîner au restaurant [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner au restaurant [Tsuki]   Un dîner au restaurant [Tsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner au restaurant [Tsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin je les trouver (tsuki)
» Un visage familier franchissant la porte du restaurant (rp-> Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: