Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un visage familier franchissant la porte du restaurant (rp-> Chris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve
♀Ange de la paix♀
♀Ange de la paix♀
Eve


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Belgique =D
Emploi/loisirs : Piano, solfège, déssiner, ordi, scout, japonais, guitare etc...
Humeur : extravagante
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Ange
Chambre: n°12

Un visage familier franchissant la porte du restaurant (rp-> Chris) Empty
MessageSujet: Un visage familier franchissant la porte du restaurant (rp-> Chris)   Un visage familier franchissant la porte du restaurant (rp-> Chris) Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:59

Cela faisait presque 5 jours que l'ange n'avait plus vu l'elfe
dont elle était tombée amoureuse lors d'une escapade nocturne.
Eve passait ses journées à rêvasser en cours et à regarder partout à travers
les fenêtres ou dans les couloirs pour voir si elle y verrait pas Chris.
Elle errait avec un chagrin immense, elle avait tellement peur de l'avoir perdu.
Ça faisait trop longtemps qu'elle ne faisait plus rien, l'ange prit donc la décision
d'aller manger dans un petit restaurant dans la ville qui se trouve à côté du pensionnat
pour se changer les idées.

Là bas on ne sert que des plats standard et gras comme des frites, des croc's, vol au vent,
salade quelques fois, potage également... rien de très originale.
Une fois là bas la jeune fille s'assis au bar sur un haut tabouret.
Elle commanda un potage qu'elle dégustait lentement car celui-ci était très chaud.
Elle jouait à faire plonger sa cuillère dans le liquide verdâtre et à la ressortir pour
verser la soupe qui se trouvait dans le creux de sa cuillère.
La petite clochette du restaurant retentissa, quelqu'un venait de rentrer.
Curieuse l'ange regarda en direction de la porte et vis Chris.
Prise de panique l'ange tomba de sa chaise entraînant son bol de soupe bouillant avec elle.
Elle poussa un cris de douleur puis évalua l'étendue des dégâts.

Elle était recouverte de la tête au pied par ce liquide vert qui empestait, elle ne pouvait
pas aller voir Chris dans cet état là, s'était impossible, il fuirait.
Elle marcha donc à 4 pattes tout en zigzaguant avec adresse entre les pieds des tables.
Une fois derrière le bar elle s'y cacha tout en faisant signe au barman de ne pas montrer qu'elle était là.
L'ange s'était mis en boule de sorte qu'on ne voyait rien dépasser, ni au dessus, ni sur les côtés.
Chris s'assit sur la même chaise que Eve auparavant et s’interrogea sur l'assiette de soupe renversée
par terre qu'une femme était entrain de nettoyer.

" Un potage s'il vous plait"

En entendant sa voix Eve sursauta et se fracassa le crâne contre le rebord du bar.

" Aië ! >.< "

" Eve ? " murmura Chris

La jeune fille plaqua ses 2 mains contre sa bouche et retint sa respiration.
*non! >.< * pensait elle, il ne pouvait pas la voir dans cet état là.
Elle continua de ramper le long du bar et alla se mettre sous une table ou
aucun client était assis. Chris regardait à présent derrière le bar en se penchant
sur celui ci, en voyant que s'était vide il fit une tête interrogative.
Les lèvres de Eve était transpercée par ses dents, ses cheveux étaient en bataille sur son visage,
ses vêtements était complètement foutu et puait le légume.
Elle regarda attentivement les déplacements du jeune elfe qui finalement se remit au bar
pour continuer à boire son potage.
La jeune fille sourit et partit du restaurant sur la pointe des pieds,
au moment ou elle ouvrit la porte un gros dure lui attrapa le bras.

"Mademoiselle vous n'avez pas payer! "

Chris se retourna subitement et la vit.
Eve devint rouge et essaya de dissimuler son visage dans ses mains pour pas qu'elle la voie.
L'ange paya et voulu partir mais Chris lui dit de sa voit féerique plus triste que l'habitude.

" Eve ? "

La jeune fille rouge de honte pris une serviette qu'elle déplia pour la mettre devant sa robe
recouverte du potage verdâtre de tout à l'heure.

" heu ... oui ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un visage familier franchissant la porte du restaurant (rp-> Chris) Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier franchissant la porte du restaurant (rp-> Chris)   Un visage familier franchissant la porte du restaurant (rp-> Chris) Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:59

5 Jours. 5 Jours, 5 Longs jours que Chris n'avait pas revu le moindre signe de vie de la jeune ange. Il passait le plus clair de son temps a la fenêtre de sa chambre, a la cantine ou dans les jardins, espérant la voir, revoir son visage qui éclairerait sa journée. Pas un signe de la part de l'Ange, mais le pensionnat était grand, il était normal qu'ils ne se croisent pas tout le temps. Pendant un moment, il avait pensé que peut être elle le fuyait....Non, impossible. Ce dernier baiser était troublant d'amour. Il fallait la retrouver, coûte que coûte. Samedi midi, 5 jours après cette petite escapade. Il fallait manger avant de chercher. Sortant hors du pensionnat et se baladant en ville, Chris entra dans un petit restaurant qui servait un peu de tout. Il ne faisait pas spécialement chaud et Chris portait une veste,en plus. Un bon potage lui remonterait le moral. Il arriva jusqu'au bar, après avoir entendu la petite cloche sonner pour indiquer son entrée. Saluant le chef des lieux, il réfléchit quelques secondes. En effet, une salade aurait très bien pu convenir, mais Chris adorait l'odeur, le goût du potage qu'on servait ici. Il se posa sur la 7e chaise, juste devant une dame ramassant du potage renversé. Que les gens peuvent être maladroits...évidemment il proposa son aide, mais la dame la refusa gentiment, souhaitant un bon appétit a l'Elfe qui commanda.

" Un potage s'il vous plait "

Chris sourit, il adorait ça. Il adorerait aussi venir manger ici avec Eve...eve....

" Aië ! >.< "

" Eve?"

Cela était sorti tout seul. Il entendait des voix désormais? Il passa la tête derrière le bar pour vérifier, mais rien. Rien? Soit...Il récupéra sa boisson, la but d'une seule traite et tourna la tête en entendant la sécurité du restaurant :

"Mademoiselle vous n'avez pas payer! "


Mais il n'avait pas vraiment entendu ce que l'homme disait. Ses pensées étaient focalisées sur Eve...Elle était la, devant lui, ses mains cachant son visage.Elle paya et commença a partir, mais Chris se leva aussi vite, et d'une voix triste, appela l'Ange...

" Eve ? "

" heu ... oui ? "

" Eve...."

Chris n'en avait rien a faire que Eve soit recouverte d'une substance verte, du potage, sûrement. Il courut jusqu'a elle, la prenant dans ses bras, la soulevant et la calînant:

"Eve! Ca fait 5 jours que je te cherche...tu m'a manqué!"

L'intonation était diffèrente, plus joyeuse. Il souriait a s'en exploser les machoîres, Elle était enfin revenue....
Revenir en haut Aller en bas
Eve
♀Ange de la paix♀
♀Ange de la paix♀
Eve


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Belgique =D
Emploi/loisirs : Piano, solfège, déssiner, ordi, scout, japonais, guitare etc...
Humeur : extravagante
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Ange
Chambre: n°12

Un visage familier franchissant la porte du restaurant (rp-> Chris) Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier franchissant la porte du restaurant (rp-> Chris)   Un visage familier franchissant la porte du restaurant (rp-> Chris) Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:22

Eve était blottie dans ses bras. Elle souriait et savourait
ce moment qui lui avait tant manqué !
En se décollant de chris elle vit que celui-ci était couvert de
potage vert. Elle se mit à rire de sa voie de cristal
et essuya les vêtements de chris avec la serviette qu'elle tenait
en main.
Elle le prit ensuite par la main et l'emmena à une table et commanda
un coca.

" Comment ça se fait que je ne t'aie pas vu ses derniers jours ? "

La jeune fille se mit à remémorer tout ces temps libres
qu'elle passait à chercher après l'elfe qui demeurait
introuvable jusqu'à maintenant.
Maintenant qu'elle l'avait devant elle, l'ange ne pouvait
s'empêcher de sourire.
Une fois le coca arriver elle le sirota avec élégance
tout en écoutant la réponse du jeune elfe.

" Tu m'as manqué tu sais ..... ta un portable ? comme ça
on ne se perdra plus de vue :) "


Un bruit assourdissant sortant des cuisines fit sursauter Eve.
Mais se n'était que des casseroles tombée sur le carrelage
du petit restaurant n'ayant aucune étoile.
Le restaurant ne comportait que 4 tables avec un bar
peux pratique si ils comptaient recevoir beaucoup de
personne!
L'ange reporta ensuite son attention sur Chris qui la regardait
comme si Eve était une apparition d'un de ses rêves.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un visage familier franchissant la porte du restaurant (rp-> Chris) Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier franchissant la porte du restaurant (rp-> Chris)   Un visage familier franchissant la porte du restaurant (rp-> Chris) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:06

Chris gardait l'Elfe dans ses bras, malgré le potage qui se répendait le long de son t-shirt. Lorsqu'ils se séparèrent, l'Ange passa une serviette sur Chris pour nettoyer le peu de potage qu'il restait. Chris sourit lorsqu'elle le prit par la main pour le tirer jusqu'a une table, l'Elfe prenant au passage sa veste déposée sur une table voisine. Les deux ados se posèrent a une table et Chris ne stoppa son regard sur Eve que lorsque celle ci commença a rêver. A quoi pensait elle? Le moment ou Chris avait tranché la gorge de l'homme qui la retenait en otage? Son Baiser langoureux ? L'Elfe se rememora ce moment pendant que le coca arriva.

Tu m'as manqué tu sais ..... ta un portable ? comme ça
on ne se perdra plus de vue :)


Chris griffona un numéro sur un papier qu'il envoya , d'un coup de doigt, directement devant la jeune ange. Il regardait toujours la jeune fille. Combien y'avait il de chance pour qu'elle lui apparaisse, la, en plein milieu de ce petit restaurant? Un bruit se fit entendre et Chris sourit, Eve venant de faire un bond en sursautant.Elle le regardait alors que lui était pensif en la regardant. Il avait eu sacré coup de chance en fait! Il regarda Eve en souriant niaisement puis ajouta :

" J'ai passé la semaine a te chercher, pourtant. J'ai regardé partout ou nous sommes allés l'autre jour! "

Il prit la main de la jeune fille en souriant. Après tout ce qui s'était passé ,ils se reposaient enfin autour d'un truc a boire.Il la regarda dans les yeux, une dernière fois avant de les fermer et de lui reparler en souriant


" En tout cas...toujours aussi maladroite n'est ce pas?"

Il lui tendit sa veste pour se recouvrir

'Prends ma veste, je crois que le potage t'a un peu taché!"



Revenir en haut Aller en bas
Eve
♀Ange de la paix♀
♀Ange de la paix♀
Eve


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Belgique =D
Emploi/loisirs : Piano, solfège, déssiner, ordi, scout, japonais, guitare etc...
Humeur : extravagante
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Ange
Chambre: n°12

Un visage familier franchissant la porte du restaurant (rp-> Chris) Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier franchissant la porte du restaurant (rp-> Chris)   Un visage familier franchissant la porte du restaurant (rp-> Chris) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:15

'Prends ma veste, je crois que le potage t'a un peu taché!"

Eve rougissait jusqu'au oreille, elle prit sa veste
et se blottit contre celle-ci, elle sentait son parfum doux
et léger. La jeune fille se leva de son siège et alla
s'asseoir sur ses genoux pour lui donner un doux baiser.
Elle se recula ensuite pour le serrer fort dans ses bras.

" ben oui je serais toujours maladroite je crois pas que je pourrais changer un jour xD"

elle se redressa ensuite sur ses genoux et le regarda dans les yeux.

" Moi aussi j'ai passé la semaine à te chercher!"

elle prit ensuite son gsm et envoya un message à chris
puis lui sourit, quand il ouvrit son portable il vit:

[* Je t'aime* ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un visage familier franchissant la porte du restaurant (rp-> Chris) Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier franchissant la porte du restaurant (rp-> Chris)   Un visage familier franchissant la porte du restaurant (rp-> Chris) Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:07

L'elfe lui avait donné sa veste et celle ci. Elle se blottit contre elle puis se leva d'un coup, venant sur les genou de Chris pour l'embrasser. Il passa sa main dans les longs cheveux de l'Ange, sentant son parfum flotter dans l'air. Les deux ados se blottirent l'un contre l'autre, puis ils se reculèrent pour se regarder dans les yeux

" Moi aussi j'ai passé la semaine à te chercher!"


" Au moins, on est ensemble maintenant"

Chris sentit sa poche vibrer alors qu'il regardait le ciel. Il en sorti son téléphone et le regarda discrètement. Un nouveau message d'un numéro inconnu? Il ouvrit le message

[*Je T'aime*]

Chris regarda Eve dans les yeux et l'embrassa tendrement et le plus longtemps qu'il pût. Il passa sa main dans le dos de l'Ange pour la garder blottie contre lui, et prononca dans un soupir :

Moi aussi je t'aime mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un visage familier franchissant la porte du restaurant (rp-> Chris) Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier franchissant la porte du restaurant (rp-> Chris)   Un visage familier franchissant la porte du restaurant (rp-> Chris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visage familier franchissant la porte du restaurant (rp-> Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dîner au restaurant [Tsuki]
» Mayu ou le petit démon au visage d'ange
» Pour voir le paysage (Pv Chris)
» La porte s'ouvre pour Kaito Isamine...
» «Dans un voyage, le plus long est d'arriver à la porte.» {Libre >o<}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: