Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un p'tit rp pour se remettre dans le bain?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un p'tit rp pour se remettre dans le bain? Empty
MessageSujet: Un p'tit rp pour se remettre dans le bain?   Un p'tit rp pour se remettre dans le bain? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:44

♦️Lieu du rp: Vous pouvez choisir tant que c'est pas les jardins, la cantine ou la salle de combats^^.

♦️Nombre de personnes pouvant rejoindre le rp: Une personne o/ J'ai plein de rp qui ont été désertés et à chaque fois y'avait plus de deux personnes...

♦️Nombre de ligne à laquelle vous souhaitez qu'on vous réponde: Comme d'hab, peu m'importe du moment que c'est pas bourré de fautes.

♦️Situation dans laquelle vous voulez vous retrouver dans le rp: Pourquoi pas une "baston"? J'ai pas encore expérimenté ce genre de situation avec Nina, donc pourquoi pas? Après, si vous préférez quelque chose de plus amical, pas de soucis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit rp pour se remettre dans le bain? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rp pour se remettre dans le bain?   Un p'tit rp pour se remettre dans le bain? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:32

Moi je veux bien ! Mais je te préviens qu'il faut une sacré dose pour énerver Akira ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit rp pour se remettre dans le bain? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rp pour se remettre dans le bain?   Un p'tit rp pour se remettre dans le bain? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:42

Haha d'accord! De toute facon Nina est pas trop du genre a chercher les embrouilles xD
Donc au lieu de commencer un nouveau rp, je repondrai a celui que tu as commence au Hall! Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit rp pour se remettre dans le bain? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rp pour se remettre dans le bain?   Un p'tit rp pour se remettre dans le bain? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:08

Ok, miss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit rp pour se remettre dans le bain? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit rp pour se remettre dans le bain?   Un p'tit rp pour se remettre dans le bain? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit rp pour se remettre dans le bain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rp pour s'y remettre
» Un rp pour débuter dans le pensionnat ?
» Quellqu'un pour RP dans la forêt? [Libre]
» Bon pour mieux vous mettre dans l'ambiance du forum
» Racompagnement d'une princesse dans ses quartiers... {Maywen, pas pour les petits}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: