Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Racompagnement d'une princesse dans ses quartiers... {Maywen, pas pour les petits}

AuteurMessage
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii

Fiche du personnage
Race: Vampire
Chambre: N°1

Racompagnement d'une princesse dans ses quartiers... {Maywen, pas pour les petits} Empty
MessageSujet: Racompagnement d'une princesse dans ses quartiers... {Maywen, pas pour les petits}   Racompagnement d'une princesse dans ses quartiers... {Maywen, pas pour les petits} Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:52

On fit le voyage de la plage jusqu'au pensionnat à pied. Je portais Maywen dans mes bras comme ça elle ne se fatigait pas et cela ne me fatiguais pas non plus. Ce n'était pas plus épuisant que chasser un Vampire.

Le vent fraix de la nuit venait carresser la peau de mon torse mais je n'avais pas froid. Peut-être car la présence de Maywen dans mes bras me réchauffait.

Le trajet se fit sans encombre. Une fois arrivé, j'ouvris la porte d'entré à l'aide de mon pied pour ne pas à avoir à déposer Maywen à terre et continuais jusqu'à sa chambre.

Comme tout les garçon, je savais quelle était la chambre des belles filles. Je me rendis donc à la chambre numéro 3 du dortoirs des professeurs et des surveillants.

Je la déposai devant la porte de sa chambre. Je n'avais pas les clés pour pouvoir l'ouvrir. Mon regard était attiré par le visage de la surveillante. Elle était si belle, j'étais comme hypnotisé par son charme.

" Je crois qu'on est arrivé... "

Je n'avais pas envie de quitter Maywen bien que l'heure était tardive. Je voulais rester encore avec elle...

Dernière édition par Zero Kiryû le Lun 20 Juil - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité

Racompagnement d'une princesse dans ses quartiers... {Maywen, pas pour les petits} Empty
MessageSujet: Re: Racompagnement d'une princesse dans ses quartiers... {Maywen, pas pour les petits}   Racompagnement d'une princesse dans ses quartiers... {Maywen, pas pour les petits} Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:52

Je pris mes clés dans ma poche, et les mis dans la serrure, hésitante, je n'osais pas les tourner, entrer ici signifiait le quitter, et je n'en avais pas envie.

Durant tout le trajet, il avait été doux et prévenant, il avait été tendre et attentif. M'embrassant doucement par moment, contre lui j'étais sereine, contre lui je me sentais aimé.

Je le regardais ouvrant la porte, mon lit juste en face, mes colocataires n'était pas là en ce moment, on pouvait être seul.

- Tu veux rester pour la nuit ? où repartir ? Je veux dormir contre toi.... juste dormir pas plus... je ne veux pas me séparer de toi pour le moment.

La porte grande ouverte, je n'osais pas rentrer dedans, je me remis contre lui, mes bras repliés contre son torse, la tête basse, les yeux clos, je restais contre lui.
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: Racompagnement d'une princesse dans ses quartiers... {Maywen, pas pour les petits}   Racompagnement d'une princesse dans ses quartiers... {Maywen, pas pour les petits} Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:02

Ce qu'elle me proposa me redonna le sourire. Elle se remit contre moi avant que je n'ai eu le temps de lui répondre. Je passai mes bras derrière elle, la serrant contre moi je lui chuchotai.

" Je choisis de rester. Je m'en fiche si l'on fait quelque chose ou non, tout ce que je veux c'est rester prêt de toi. "

Je ramenna ma main droite de son dos à ses cheveux, la passant doucement dans ses magnifiques fils bruns et j'ajoutai.

" Je t'aime... "

Ma main gauche carressait son dos pendant que mon autre main se trouvait dans ses cheveux. Je la sentais collée à moi. J'aimais cette sensation, cela me procurait de la chaleur ainsi que du bonheur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racompagnement d'une princesse dans ses quartiers... {Maywen, pas pour les petits}   Racompagnement d'une princesse dans ses quartiers... {Maywen, pas pour les petits} Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:03

Ne disant rien, je pris ses lèvres entre les miennes jouant avec sa langue et l'entrainant dans la chambre, je le vis fermer la porte d'un coup de pied, je mis fin à notre baiser et tourna les clés pour nous enfermer. Je ne pouvais pas lui dire je t'aime pas maintenant, mais je l'aimais.

Je le poussais sur le lit pour me mettre sur lui tout en enlevant mon haut, je tendis ma main pour éteindre la lampe, seuls éclairés par la pénombre, nos nuit fut magique.

Il était le premier à qui je m'offrais depuis la mort d'Henry, le premier dont les baisers me faisaient frissonner, le premier dont les caresses me faisaient frémir.

Sous ses mains j'avais été heureuse, je m'étais sentit femme. Je savais qu'on avait cinq ans d'écart, mais quand on fit l'amour cette nuit là, je l'oublia totalement.

Et puis à la manière dont il s'occupa de moi se soir là, il paraissait plus vieux que son âge, comment ne pas croire que ça faisait une centaine d'année qu'il vivait ?

Durant notre acte, je me souviens lui avoir murmurer un tendre je t'aime au creux de l'oreille, avant de me laisser emporter pas un tourbillon de plaisir... un plaisir infini qu'il me procurait à chaque baiser, chaque caresse, chaque va et vient.... plaisir que j'essayais de lui rendre... je mettais attardée sur son intimité, je jouais avec ma langue, je parcourais sa peau...

Je me souviens de notre instant de délivrance, de son corps tombant sur le mien, nos souffles haletants, se baiser d'amour qu'il me donna comme pour me dire "je t'aime" sans mots.

Il était allongé assoupi contre moi, sa tête posée dans le creux de mon coup, nos corps nus l'un contre l'autre, ma tête était posée sur la sienne, et je caressais doucement son dos en repensant à ce qu'on venait de vivre.

- Je t'aime aussi Zéro, lui murmurais je doucement tout en lui déposant un baiser léger sur son front.
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: Racompagnement d'une princesse dans ses quartiers... {Maywen, pas pour les petits}   Racompagnement d'une princesse dans ses quartiers... {Maywen, pas pour les petits} Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:31

Elle ne me répondit pas, tout ce qu'elle fit c'est m'entraîner dans la chambre d'une manière que je trouvais agréable : elle me tira à l'intérieur de la chambre tout en m'embrassant. Et cette fois-ci ce n'était pas que les lèvres qui jouaient mais nos langues.

Puis, elle prit soin de fermer la porte à double tour avant de me pousser sur le lit. J'aimais de plus en plus la tournure des événements. Elle se mit sur moi et enleva son haut sans prévenir. Je fus paralisé de plaisir et mon corps trembla sur le coup en voyant son soutien-gorge ainsi que son superbe nombril. Mais je ne pus voir ça longtemps car elle éteignit la lampe. Heureusement, au bout de quelques secondes mes yeux s'adaptèrent à l'obscurité et je voyais de nouveau.

Apèrs ça, tout se passa si vite. Les carresses, les baisers, les habits qui volaient au bout de la pièce... Je crus entendre un "je t'aime" mais je n'en étais pas sûr à cause de tout les bruits parasites qu'on fesait...

Tout se finit comme cela avait commencé : ça avait commencé par un baiser et ce fut un baiser qui y mit fin.

Tout ça m'avait épuisé. J'étais fatigué mais aussi très heureux. Maywen est la première femme à m'avoir procuré autant de bonheur et de plaisir. On était couché l'un contre l'autre et je l'entendis me dire qu'elle m'aimait. Maintenant j'en étais sûr. Je voulais l'embrasser pour lui montrer ma joie ou lui dire quelque chose mais j'étais à bout de force. Je n'avais pas dormi de la nuit, tout comme elle. Mes yeux se fermèrent doucement et je m'endormis à côté de la plus belle créature du monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racompagnement d'une princesse dans ses quartiers... {Maywen, pas pour les petits}   Racompagnement d'une princesse dans ses quartiers... {Maywen, pas pour les petits} Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:01

Le petit matin se leva doucement, je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit, occupée à veiller sur lui et à songer, il avait été paisible durant tout se temps. Bougeant peu est restant contre moi, notre nuit fut agréable.

Je devais m'habiller pour aller voir que tout se passer bien, faire comme si cette nuit n'avait jamais exister, faire comme si je n'étais pas amoureuse, mais le fait était là, j'étais tombé éperdument amoureuse de zero, et pourquoi ? je me souviens n'avoir jamais éprouvé de telle sentiment pou Henri, pourquoi toi ? pourquoi lui ?

J'étais nue, le draps de mon lit posé sur mes épaules, je regardais par la fenêtre, songeuse d'une autre vie, je regardais les élèves dans la cour se chamailler et parler. Il semblait toujours assoupie, je restais là, le draps sur moi à regarder le petit matin arriver, me demandant ce que j'allais faire de nous.

L'air était frais et doux, j'ouvris la fenêtre et sentit la rosée du matin, j'entendis les rires et les paroles des enfants, le souffle de Zero, me mordant les lèvres, je cherchais une réponse pour savoir... pour comprendre quoi faire.
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: Racompagnement d'une princesse dans ses quartiers... {Maywen, pas pour les petits}   Racompagnement d'une princesse dans ses quartiers... {Maywen, pas pour les petits} Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:12

Cette nuit-là était la plus belle de ma vie. J'étais resté contre Maywen tout le temps. Etre blotti contre elle était une sensation agréable.

Elle se leva avec le draps du lit et regarda par la fenêtre. Moi je restais couché sur le lit, les yeux fermés en train de me reposer.

Maywen ouvrit la fenêtre, laissant de l'air fraix entrer dans la pièce ainsi que de nombreux bruits qui me réveillèrent. J'ouvris lentement mes yeux et remarquai que j'étais dans la chambre de la surveillante. Je n'avais donc pas rêvé, j'ai bien passé la nuit avec elle.

Je me suis levé et m'avançais vers elle, j'étais derrière elle. Mes mains passèrent devant elle et se placèrent au niveau de son nombril, au-dessus du draps. Moi j'étais nu et c'était elle qui empêchaient les personnes de dehors de me voir. Je déposai un baiser donc son cou avant de la faire tourner doucement vers moi à l'aide de mes bras et de l'embrasser cette fois-ci sur ses lèvres. Mes mains étaient maintenant derrière son dos mais toujours au-dessus du draps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racompagnement d'une princesse dans ses quartiers... {Maywen, pas pour les petits}   Racompagnement d'une princesse dans ses quartiers... {Maywen, pas pour les petits} Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:33

Je le laissais me retourner et m'embrasser, je laissais ses mains sur mon corps, je lui rendis son baiser, et le regardais en rougissant, en tenue d'Adam il était vraiment beau.

Je me dirigeais vers ma salle de bain et enleva le draps qui me recouvrait, j'avais envie de sentir l'eau ruisseler sur ma peau, me sentir sereine et apaiser comme cette nuit, ma queue trainant à terre, je marchais doucement vers la porte.

Je l'ouvris le regardant lui faisant comprendre qu'il pouvait me rejoindre, puis je rentrais dans la douche, faisant couler l'eau, je m'y sentais bien.
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: Racompagnement d'une princesse dans ses quartiers... {Maywen, pas pour les petits}   Racompagnement d'une princesse dans ses quartiers... {Maywen, pas pour les petits} Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:13

Je vis Maywen rougir et je souris en la voyant ainsi. Elle était encore plus belle quand elle était rouge.

Elle enleva le draps en se dirigeant vers la douche, me laissant voir son corps sublime. C'était à mon tour de rougir légérement.

Je la suivis jusque dans la douche et la rejoignis. L'eau nous tombait dessus. Après une bonne nuit, une douche ne pouvait faire que du bien.

Je me collais à Maywen et je lui chuchotais à l'orreille.

" Je t'aime mon trésor... merci pour cette belle nuit. "

[Désolé pour le petit post mais mon estomac est vide donc je n'arrive pas à faire mieux.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racompagnement d'une princesse dans ses quartiers... {Maywen, pas pour les petits}   Racompagnement d'une princesse dans ses quartiers... {Maywen, pas pour les petits} Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:25

Forte de se doux moment passé avec lui, ma seule réponse fut un baiser enflammé, passionné, qui aurait pu nous relancer dans nos jeu de séduction fusionnelle, mais je me devais de rester sage et d'aller travailler.

J'en profita tout de même pour redécouvrir son corps et le couvrir de baiser et de caresse, je ne savais pas ce qui m'attirait tant en lui pourtant je l'étais et quoi qu'on en dise je tombais éperdument amoureuse de lui.

Cependant, et même si je me sentais bien dans les bras de Zéro, il y avait tout de même un soucis entre nous, mes 21 ans face à ses 16 n'étaient pas un bon signe, quoi qu'il en dise, ça allait tout de même nous compliquer la vie, et pire si le directeur l'apprenait. La peur au ventre, je mis fin à notre baiser et sortit de la douche pour me sécher, secouant ma queue dans tout les sens, je mis un draps de bain autour de ma taille, et en prit un autre pour ma crinière, j'en posa un dernier sur le lavabo pour que Zéro puisse le prendre quand il aurait finit.

Je mis une robe blanche, m'arrivant aux genoux, et des cuissardes dans les même tons, aujourd'hui, je n'avais pas envie de porter le noir endeuillé, même si mon coeur se sentait mal, je n'avais pas envie de l'inquiéter avec mes tourments, je voulais qu'il se sente bien, même si je me disais que dans peu de temps on devrait se séparer...

- Je dois aller travailler, et toi tu dois aller en cour,
dis je en le regardant sortir de la douche. On ne doit rien laisser paraître, personne ne dois savoir que tu as passé la nuit ici, si tu as une petit amie... ma gorge se noua en prononçant ses mots... Si tu as une petite amie, rejoint là et fait comme si je n'avais pas existé.
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: Racompagnement d'une princesse dans ses quartiers... {Maywen, pas pour les petits}   Racompagnement d'une princesse dans ses quartiers... {Maywen, pas pour les petits} Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:04

Maywen m'embrassa et mit elle-même fin à ce baiser et elle sortit de la douche tout de suite après. J'avais l'impression que quelque chose tourmentait ses pensées mais je n'arrivais pas à savoir quoi.

Je finis de me doucher avant de sortir de la douche, une question me brûlant les lèvres. Je pris la serviette et je la mis autour de mon corps de façon qu'elle ne tombe pas.

Dès que j'arrivai dans la chambre, elle s'adressa à moi. Je ne lui répondis pas tout de suite et m'approchai d'abord d'elle. Je la pris dans mes bras et lui murmurra à l'orreille.

" Je n'ai pas de petite amie... c'est toi que j'aime... "

Puis, je ne pouvais plus me retenir, je devais poser cette question. Je me mis en face d'elle, regardant ses beux yeux et je lui demanda d'une voix douce.

" Qu'est-ce qui te tracasse ? Tu n'as pas l'air en forme depuis tout à l'heure. J'ai fait quelque chose de mal ? "

J'étais juste devant Maywen. Mon regard était plongé dans le sien. Mes mains étaient posées chaqu'une sur l'un de ses bras. Mon visage montrait que je voulais une réponse à ma question. Je voulais à tout prix savoir ce qui n'allait pas. Je souhaite son bonheur et je n'aimais pas la voir ainsi. Bien qu'elle tentait de le cacher, j'avais bien remarqué que son comportement changeait de temps en temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racompagnement d'une princesse dans ses quartiers... {Maywen, pas pour les petits}   Racompagnement d'une princesse dans ses quartiers... {Maywen, pas pour les petits} Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:12

Me mordant les lèvres, je m'éloignais de lui, prenant mes affaires, resserrant les lanières de mes bottes, je pris mon sac et me pencha vers la fenêtre, regardant les habits de zéro sur la chaise, je regardais les internes dehors.

- Tu ferais mieux de t'habiller et de partir Zéro, il est encore tôt, personne ne te verra.

Il ne bougeait pas me regardant fixement, je pris ses affaires et les mit contre lui, sentant les larmes monter, je me repris et le fixa.

- Cette nuit... c'était super... mais c'était une erreur, j'ai 21 ans, toi 16... quand ça se saura, je serais virée, je n'ai plus de famille nul part ou aller. Notre couple est voué à l'échec alors... je pris une profonde inspiration. Alors ne rend pas tout plus difficile, habille toi, part et ne te retourne pas.
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: Racompagnement d'une princesse dans ses quartiers... {Maywen, pas pour les petits}   Racompagnement d'une princesse dans ses quartiers... {Maywen, pas pour les petits} Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:28

Ce qui se produit m'étonna, je tentais de ne pas perdre mon sang-froid. Je pris mes habits qu'elle avait mis contre moi mais je ne les mis pas encore. Je regardais le visage de Maywen avec des larmes qui voulaient sortir mais je me retenais. Je lui dit d'une voix presque brisée.

" Depuis quand y a-t-il un âge pour aimer une personne ? Et puis, tu dis que j'ai 16 ans mais tu ne sais pas depuis combien de temps j'ai mes 16 ans... Et puis, tu ne perdra pas ton boulot à cause de ça. Je connais le directeur, il est gentil. Il ne va pas te virer car tu es heureuse... "

Ne sachant que faire j'enfilai le boxer et le pantalong. Puis je regardai une nouvelle fois Maywen et j'ajoutai.

" Je te rappelle que je suis un Vampire... Tu es une Neko... J'ai sûrement vécu depuis plus longtemps que toi... Une relation n'est pas une question d'âge mais de sentiment. Je ne pourrais jamais te quitter. Je t'aime Maywen... "

A ces paroles, une larme coula le long de mon visage et je me retournai vers la porte de la chambre. J'ouvris la porte et je restais sur le seuil. Je ne me retournai pas vers elle mais je lui dis d'une voix encore plus brisée qu'avant.

" Maintenant, c'est à toi de voir ce que tu ressens pour moi et ce qui est pour toi le plus important... "

Une deuxième larme coula sur mon visage et vint s'écraser sur le sol. Je ne lançai pas un regard supplémentaire à Maywen et je franchit la porte d'un pas. Je n'avais pas envie de la quitter mais si c'était ce qu'elle voulait je le ferais bien que ce qu'elle venait de me dire venait de me blesser.

Je fermais lentement la porte derrière moi sans regarder à l'intérieur de la chambre. Si elle voulait me dire quelque chose elle en avait le temps. Je commençais doucement à marcher en direction de ma chambre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racompagnement d'une princesse dans ses quartiers... {Maywen, pas pour les petits}   Racompagnement d'une princesse dans ses quartiers... {Maywen, pas pour les petits} Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:58

La main posée sur son mur, les rayons du soleil éclairant doucement la pièce, elle glissa le long de la tapisserie, pour finir à genoux sur le plancher de bois sombre, sa tête basse, tout ce qu'on voyait, c'était ses larmes s'écrasant à terre, sa main droite toujours sur le mur, son bras pendant. Elle commençait à sentir ses jambes s'endolorir, mais rien n'était plus douloureux que son coeur à se moment précis.

Elle aurait voulu trouver le moyen de se redresser, de lui courir derrière, elle aurait aimé pouvoir le faire.

*May, relève toi Maywen ! Allez courage !*

*Je n'ai plus la fois Maya.... je n'ai plus le coeur de me redresser*
*Lève toi et va le chercher !*
*C'est trop tard...*

- ... Trop tard comme pour Henry...

*Non, allez debout !*
*Pourquoi veux tu que j'y aille, même toi tu ne l'aimes pas...*
*Mais à ses cotés, tu as été assez forte pour ne pas me laisser prendre le dessus, pour rester toi ! Allez !*

- ...Non... je suis fatiguée...

Anéantie de la douleur qu'elle avait, elle se laissa tomber sur le coté, ne lutant même plus, elle ne fit rien et pourtant Maya apparut devant elle, c'était la première fois qu'elle avait pu se matérialiser sans aide, sans que May ne se transforme, phénomène tout à fait incroyable. Elle lécha le visage de sa maîtresse, et se mit à courir aussi vite qu'elle le put pour le rattraper, il était au bout du couloir, elle grogna et arriva prêt de lui en le fixant, le bloquant dans sa marche, elle espérait le faire comprendre.
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: Racompagnement d'une princesse dans ses quartiers... {Maywen, pas pour les petits}   Racompagnement d'une princesse dans ses quartiers... {Maywen, pas pour les petits} Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:31

J'avançai à pas lent dans le couloir et je me suis arrêté au bout. Je lança mon poing le plus rapidement possible vers le mur. Le mur garda une trace et du sang coula de ma main.

A ce moment une louve grogna, je me suis alors retourné vers elle. Elle ressemblait drôlement à l'animal qu'était devenue Maywen auparavant. Cette louve était peut-être Maywen.

Je voulu partir mais la louve m'empêcher de fuire. Que me voulait-elle ? La seule voix qu'elle me laissait prendre était le chemin vers la chambre. Ne voulant pas me battre avec un animal j'ai décidé de me diriguer d'un pas lent vers la chambre de la surveillante.

Arrivé à la porte je vis Maywen couchée sur le côté. Je couru vers elle en criant.

" Maywen ! "

Je la pris par les bras et la redressai pour qu'elle soit assise. Mon visage était en face du sien. Du sang coulait de ma main droite pour s'écraser par terre et cette odeur menta dans mes narines. Mon coeur fit un salto mais je me retins, je voulais à tout prix aider Maywen et pas laisser mon instinct de Vampire prendre le dessus. Je la regardai, mon visage était encore humide par les larmes et je lui dis d'une voix douce.

" Maywen, qu'est-ce qui ne va pas ? J'ai fait quelque chose de mal ? Je peux faire quelque chose pour toi ? Dis moi ce qui ne va pas s'il te plait. Je n'aime pas te voir ainsi... "

Des gouttes de sang s'écoulaient de ma main et l'odeur s'amplifiait petit à petit. Je plaquai ma main gauche contre mon torse et mon visage afficha une légère grimace. Dur de lutter contre sa nature. Ma main droite était toujours sur le bras gauche de Maywen. Je combattais pour paraître normal et garder le contrôle de mon corps en attendant la réponse de la surveillante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racompagnement d'une princesse dans ses quartiers... {Maywen, pas pour les petits}   Racompagnement d'une princesse dans ses quartiers... {Maywen, pas pour les petits} Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:57

Je sentis qu'on me redressa doucement, la seule chose que je vis c'était du sang sur le parquet, une petite flaque et des gouttelettes tombantes, sa main était en sang comme nos coeurs je pense, je vis aussi Maya face à moi je ne comprenais pas comment elle avait pu se matérialiser sans moi...

- ....Hen...ry...

Encore épuisée, tout se sang me fit repenser à lui... je ne voulais pas le blesser mais ça me remit en mémoire se jour ou je le retrouva déchiqueté.

Je levai doucement la tête, mes yeux à moitié clos et ma vue brouillée par se malaise indescriptible, je reconnus surtout son odeur. Maya assise non loin de nous.

*Merci Maya...*
*De rien, c'était trop dur de te voir ainsi*

Je l'embrassais doucement dans le cou, et compris que se sang lui appartenait, je vis l'était déplorable de sa main, et Zéro se tenant le coeur, ses crocs me semblaient plus long qu'à l'ordinaire, j'aurais voulu comprendre, et être raisonnable mais sur le coup, mon amour fut plus fort. Me mettant à genoux, je pris ma taie d'oreiller, et enveloppa son poing, le serrant comme un bandage pour arrêter l'hémorragie, je mis mon autre main sur son coeur et le regarda.

- Pardon, je t'ai causé du soucis, je n'ai pas... pas supporté de te voir partir... je savais que je n'aurais pas eu le courage de te r'attraper... que tu m'en aurais voulu... que je t'aurais perdu... Tu as peut être raison... peut importe l'âge du moment que les sentiments sont là...

*sauras tu me pardonner ?*
*May, fait attention à son coté vampire, il se contrôle pour le moment, mais prend garde*
*D'accord, je suis heureuse de te voir ainsi Maya, c'est si bon*
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: Racompagnement d'une princesse dans ses quartiers... {Maywen, pas pour les petits}   Racompagnement d'une princesse dans ses quartiers... {Maywen, pas pour les petits} Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:51

Maywen prit ma main et y fit un bandage. Elle mit son autre main sur mon coeur en me regardant et en s'excusant. Mes crocs avaient déjà poussé à cause de l'odeur de sang qui remplissait maintenant la salle. Ma respiration devenait de plus en plus lourde. Tout ce que je réussi à lui dire d'une voix normale est :

" Je ne t'en voudrais jamais ... Je t'aime ... "

A ce moment l'envie de boire du sang s'intensifia. Une grimace encore plus grande que la précédente s'afficha sur mon visage et je me suis levé. Je me dirigeai vers la salle de bain en titubant.

Je pris une pillule sanguine et l'avalai avec de l'eau du robinet. Mais cela ne changea rien. Mon corps rejetait le sang des pillules sanguines. Je détestais les Vampires donc tout ce qui était lié à eux aussi. Ma haïne rendait l'effet des pillules sanguines inéfficace.

Je vis un couteau qui se trouvait dans cette salle et je le pris. Ensuite je me rendis dans la chambre et je tendis le couteau à Maywen. Mon autre main plaquait contre mon coeur, mes crocs encore plus longue, je lui dis.

" Prend le ... et blesse moi pour que je ne puisse pas te faire de mal ... "

J'eus une pulsion encore plus forte que les précédentes. Je serrai ma main à l'endroit où se trouvait mon coeur. Cette envie me fit lâcher le couteau qui tomba sur le sol, entre Maywen et moi. Je ne tiendrais pas longtemps. Mes yeux devenaient petit à petit de couleur rouge sang.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Racompagnement d'une princesse dans ses quartiers... {Maywen, pas pour les petits}   Racompagnement d'une princesse dans ses quartiers... {Maywen, pas pour les petits} Icon_minitime

Racompagnement d'une princesse dans ses quartiers... {Maywen, pas pour les petits}
Page 1 sur 1