|
| Une tête famillière .. [ PV Han Chun Woo. ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une tête famillière .. [ PV Han Chun Woo. ] Mar 11 Sep - 14:33 | |
| Il était environs 15h quand Igun se décida d'aller se balader en ville après avoir rangée toutes ses affaires, oui il y en avait beaucoup, disons qu'elle aime beaucoup les vêtements, le maquillage, la coiffure, elle est très coquette mais n'est pas toujours là à vérifier si elle est toujours bien coiffée, maquillée etc .. Au début elle devait prendre le strict minimum, mais .. Elle ne put s'empecher de tout prendre, elle allait s'ennuyer ici, donc bon, autant prendre ce qui l'occupe un peu. Normalement vu qu'elle n'avait pas tout pris pour manque de place, sa mère devrait tout lui envoyer, mais bon, elle n'y comptait pas trop, l'important, c'était que sa mère lui envoit l'argent necéssaire pour les achats importants d'Igun, voyons toutes les semaines elle devait avoir de nouveaux vêtements, accessoires ou même du maquillage, quand on est riche on en profite. ~
Dehors il faisait beau et la température était convenable pour Igun ce qui lui donna encore plus envie de sortir. Quand elle partit elle mit longtemps avant de trouver ce fameux centre-ville, qui sûrement ne devait pas être très jolie ou même intéressant. Elle avait eût un plan détaillé et pourtant elle ne trouvait pas, cette ville était pour elle un vrai labyrinthe, après tout elle n'avait jamais été seule pour se repérer dans une ville, même qu'elle soit aussi petite. Après une demi-heure de marche elle trouva enfin le centre-ville, elle fut surprise car, ce n'était pas du tout à ce qu'elle s'attendait. Le centre ville avait une petite place avec de la verdure et quelques bancs, la ville avait un petit air de vieux temps avec les maisons qui ont les poutres qui ressorte comme dans l'ancien temps, c'était le rêve pour Igun. ~
Après avoir admiré ce centre un peu vieux jeu elle souria un peu, elle regarda autour d'elle et vit un tabac, et oui, elle venait principalement pour ça, elle fumait beaucoup et le fait de ne pas fumer la stressait, la rendait bizarre. Elle entra doucement dans le tabac et alla acheter un paquet de cigarette, c'est drôle, ici elle pouvait en acheter. Tout à coup elle pensa qu'elle devait en donner une au surveillant bizarre qui l'avait acceuillit ce matin, ce jeune homme impossible à cerner, assez agréssif, pour un rien. Sinon il l'avait quand-même rassurée sur ce qu'était ce pensionnat, mais un seul truc, il à rit quand elle lui dit que ce pensionnat etait comme un asile pour elle, remarque c'est vrai que c'était drôle ~
Elle se décida de se poser sur un banc à l'ombre sous un arbre pour être tranquille et ne pas trop être éclairée par le soleil, le soleil elle détestait ça, ça brûle le soleil sans son objet fétiche la protegeant de se truc brillant dans le ciel. Et décida de s'allume une cigarette, elle tira dessus et lacha un petit soupir de bien-être, ici, personne ne viendra l'embêter ~ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une tête famillière .. [ PV Han Chun Woo. ] Jeu 13 Sep - 15:32 | |
| Une nouvelle journée commence... le soleil se lève et ses rayon passe au travers d'une fenêtre malgré que les volet soit fermé et vienne se pauser directement sur les paupière fermée d'une personne, et cette personne est bien entendu Chun Woo qui dormait encore, le soleil le réveilla et ce n'était pas ce qui allait le mettre de bonne humeur, tout le contraire justement, d'habitude Chun Woo ferme parfaitement les volet pour éviter que le soleil le réveille mais cette fois ci il n'était pas correctement fermé , surement a cause de l'état ou il est rentrer chez lui, il avait bu un peut trop de verre d'alcool et a cause de ça il a tout fait de travers, il était même complétement habillé sur lit, habillé classe, costard et tout et une bouteille de whisky dans la main, moins classe ça par contre, il en avait renverser partout, la journée commence bien ! Chun Woo se levait tout en se tenant le crane qui lui fessait affreusement mal, cette fois ci il était sur, il avait la gueule de bois, en même temps tout les élément était contre lui, il renversait la petite table qui était a coter de lui lorsque qu'il se levait. Son premier réflexe qu'il eu au lieux de s’énerve directement, ce qu'il a l'habitude de faire en temps normal, lorsque qu'il vu tout ce bordel a été de sortir une cigarette pour décompresser, d'ouvrir la fenêtre et de s'assoir sur le bord pour sentir l'air frais du matin histoire de le réveiller un peut. Il était vraiment calme comparé a d'habitude, c'était bizarre, mais c'était peut être le fait d'avoir mal au crane qui lui donnait cet air la, en tout cas il regardait tout le bordel avec un œil nonchalant, il ne voulait vraiment pas y toucher ou du moins pour aujourd'hui, la c'était repos assuré avec tout ce qui lui était arrivé et de tout façon vu le temps qu'il fait, il ce sentait obligé de sortir et sa allait lui faire du bien, enfin c'est ce qu'il pensait. Une fois sa cigarette finis il poussa tout ce qui trainais par terre pour le mettre dans un coin, faire une sorte de gros tas dont il s’occupera plus tard...oué plus tard hein ? enfin bref il partit prendre sa douche pour lavé tout l'alcool qui l'avait dégueulassé et se remettre d’aplomb, puis il partit s'habiller, il s’enfilait un débardeur, un short et des basket fine et bien sur ces lunette type aviateur dont il ne ce sépare jamais. Cette fois ci il était enfin prêt pour sortir , il sortit son paquet de cigarette et s'en remit une dans la bouche mais le problème c'est que c'était sa dernière, maintenant il savait ou il allait aller, au centre ville se racheter plusieurs paquet. Une fois sortit il ce mit en direction du centre ville, l'air était frais et bon, cela fessait du bien a Chun Woo qui avait un peut mal a la tete et donc de mauvaise humeur, et bien sur il fallait trouver une victime sur qui déversé toute sa mauvaise humeur mais il faut pas n'importe, une âme faible et fragile de préférence a qui il pourra bien faire chier, bah oui il faut bien que Chun Woo s'occupe lors des jour comme celui ci, c'est pas bon de s’ennuyer par un si bon temps. Une fois arrivé au centre ville il se dirigeait vers le tabac quand soudain il vu une proie potentiel a son ennuie, c'était la fille qu'il avait accueillit, Chun Woo souriait un peut, sur le coup voila ce qu'il se disait " Tient... c'est la fille de l'autre fois...j'sais plus son nom mais il me semble que j'avait été un peut trop gentil avec elle la dernière fois...on va y remédier" voila comment est Chun Woo lorsqu'il est de mauvaise humeur. La fille était assis tranquillement sur un banc tranquillement et a l'ombre, il avançait discrètement dans son dos pour qu'elle ne le remarque pas puis une fois a son hauteur il lui arrachait sa cigarette de sa bouche puis se posait a coter d'elle tout en fumant sa cigarette | Hey ! Salut toi ! ... Bon je sais plus trop comment tu t'appelle mais j'suis sur qu'on c'est déja rencontrer au pensionnat non ? J'me trompe ? Tu te souvient peut etre pas de moi ... mais moi si ! ...sauf de ton prénom ... |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une tête famillière .. [ PV Han Chun Woo. ] Jeu 13 Sep - 15:57 | |
| Igun pensait, pensait à sa vie passée, pourquoi les gens avec lesquels elle était si proches l'avait abandonnée du moment où elle pouvait lire dans les pensées ? C'est vrai que ça peut-être troublant mais bon, ce don elle a apprit à le maîtriser depuis quelques temps, de plus ils ne savaient pas ce que elle vivait avec ça. Enfin bref, elle voulait rentrer chez elle. ~
Elle regardait autour d'elle les gens qui passait, elle tirait souvent sur sa cigarette, à vrai dire pour elle ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fumer, oui c'était la veille, avec ce mec bizarre, les gens doivent être tous bizzares dans ce pensionnat, malgrés que le surveillant lui ait assuré le contraire, elle croyait toujours à son idée d'asile pour aliénés .. Après tout il faut être fou pour venir ici non ? A part le centre-ville qui est à visiter ! Vraiment il est si beau, on se croirait chez moi ! Loin d'ici .. Sauf qu'ici, on parle une langue différente que l'on me fait apprendre depuis toute petite. Tout à coup elle se rendit compte que sa cigarette était finit, elle la jeta et en ralluma une autre, après tout autant en profiter, puisque dans l'asile on à pas le droit, déjà on leurs fait le plaisir de venir ici et en plus ils nous interdissent les plus bonnes chose ? La preuve que c'est des fous ! ~
Dés qu'elle finit de regarder tout les gens passer elle soupira et prit doucement son livre, elle l'avait prit avant de venir a Kageshiro, c'était son livre favoris, elle l'aimait beaucoup, un cadeau de son père .. Lui il n'est plus là, et si il apprenait que l'on m'avait jetée dans ce pensionnat il serait venu me chercher directement ! Enfin bon, ce livre parlait d'amour, un amour impossible. Disons que Igun aimait ce genre d'histoire, elle cherche l'amour, et un jour elle pense qu'elle trouvera, quand elle sera partit d'ici tout ses rêves se réaliseront ! ~
Tout à coup elle se sentit mal, comme en manque de quelque chose, elle soupira, elle commençait à stresse. Ce manque ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas ressentit, avant on lui apportait n'importe quand, un homme était là pour ça, son envie, c'était l'envie d'une bête assoiffée de sang comme elle dit tout le temps, et oui, elle avait envie de sang. Elle commença à se lever quand tout à coup quelqu'un attrapa sa clope par dérrière et s'assit à côter d'elle, elle tourna vivement la tête et vit que c'était le surveillant qui l'avait " acceuillit " il dit en fumant la cigarette qu'il m'avait piquée : "Hey ! Salut toi ! ... Bon je sais plus trop comment tu t'appelle mais j'suis sur qu'on c'est déja rencontrer au pensionnat non ? J'me trompe ? Tu te souvient peut etre pas de moi ... mais moi si ! ...sauf de ton prénom ..." Elle soupira discrétement de dépit. Elle ne voulait pas le voir, elle voulait même voir personne. Elle répondit d'un air un peu bizarre à cause de son manque. " Bonjour .. Oui c'est moi la fille qui prend trop de temps avec ses questions .. C'est Igun, Igun Von Monroe. Et si je me souviens de toi, malheureusement. "
Elle regarda la clope qui était anciennement à elle et se dit que de toute façon elle devait lui en donner une, au moins elle n'aurait pas à faire la démarche. Elle se ralluma une clope, après tout une de plus ça ne changera rien à rien. Mais quand même, il était culotté de venir s'incruster et piquer sa clope, cela la dérangeait malgré tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une tête famillière .. [ PV Han Chun Woo. ] Sam 6 Oct - 15:52 | |
| Eh merde ! la prochaine c'est la bonne !! Chun Woo était vraiment déterminé pour faire chié un maximum une personne, bon cette fois ci cette personne était la personne qu'il avait accueilli au pensionnat, une certaine Igun si on en croit ces dire et malheureusement pour elle Chun Woo se rappelait un peut d'elle, et comme elle se trouvait au mauvais endroit et au mauvais moment Chun Woo ne put s’empêcher d'essayer de la faire chier, oui je dit bien "essayer" car ça n'avais pas l'air de l'affecter plus que ça, pourtant Chun Woo sait quand l’être mais sa première tactique n'avait pas vraiment marché, il lui avait piquer sa cigarette alors qu'elle l'avait encore en bouche et sa réaction ? un simple soupire et elle s'en ralluma une autre...on dirait pas comme sa mais quand quelqu'un ne répond pas a une provocation c'est très énervant, quand la personne répond a votre provocation ou même juste le montrer c'est un moment jouissif mais quand on l'ignore sa devient vite humiliant ou énervant. Pour ce cas la c'était assez énervant, surtout que c'était le but premier de Chun Woo, de la faire chier, mais cela n'avait pas vraiment marché au vue de la réaction de Igun, mais Chun Woo n'allait pas abandonné si facilement, il était bien déterminé a continué jusqu’à arriver a ses fin. Chun Woo la regardait attentivement , a la recherche d'un autre moyens pour la faire chier, et il ne tardait pas a trouver un autre moyens, visiblement avant qu'il n'arrive elle lisait un livre, Chun Woo affichait un petit sourire en coin mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit elle lui répondait, " Bonjour .. Oui c'est moi la fille qui prend trop de temps avec ses questions .. C'est Igun, Igun Von Monroe. Et si je me souviens de toi, malheureusement. " ah mais visiblement cela la touché un petit peut quand même qu'il lui pique sa cigarette, elle n'était pas très contente de le voir contrairement a Chun Woo, enfin lui c'était pour une autre raison mais bref il lui demandait quelque petite chose | Pourquoi tu soupire ? Je tombe si mal que sa et tu me déteste tant que sa ? c'est dommage... mais bon ! |
- Bien sur Chun Woo dit toute ces chose avec un air ironique pour se moquer d'elle le plus possible, enfin surtout pour l'agacer et la pousser a bout, c'est assez amusant de voir les gens pousser a bout car c'est dans ces moment la que l'on voit leur vrais nature, allait t'elle donc craquer ? Ça Chun Woo ne pouvait pas vraiment le savoir mais il comptait bien tout faire en sorte pour, en tout cas ! mais maintenant qu'il lui avait répondu il pouvait commencer a faire ce qu'il comptait faire, Chun Woo posa son coude sur l'épaule a Igun puis mi sa tête au dessus de son épaule pour lire ce qu'il y avait dans le livre Tient tient , tu li toi ? je te croyait pas comme sa... et tu li quoi au juste ? "Chun Woo prit le livre avec l'autre main, celle qui n'était pas accoudé, et lisait le résumé" ... une histoire d'amour ? tu li ce genre de livre ? Moué les livre a l'eau de rose c'est pas trop mon truc a moi ! |
Chun Woo jeta la cigarette a moitié finis, elle avait un gout bizarre, ce n'était pas pareil que l'habitude bizarrement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une tête famillière .. [ PV Han Chun Woo. ] Dim 7 Oct - 16:10 | |
| Elle repensa que sa façon de parler pouvait faire penser que le fait qu'il lui ai piquée sa clope l'est un peu touchée, mais au contraire, elle s'en fichait complétement. Pourquoi lui porter attention ? A ce mec qui est plutôt désagréable à ça façon de parler, ces réactions. Enfin elle était véxée de la dérnière fois, ça façon de l'accueillir n'a pas été plaisante, cela l'avait mise de mauvaise humeur. Surtout le fait de le retrouver ici, au centre-ville, qu'est ce qu'ill fout il ne devrait pas travailler ? Mais il se mit à parler, elle tira sur sa cigarette et l'écouta. " Pourquoi tu soupire ? Je tombe si mal que sa et tu me déteste tant que sa ? c'est dommage... mais bon ! " Il disait cela d'un ton ironique, comme si il se moquait, cela l'énervait mais elle ne le montrait pas. Elle commençait à comprendre son petit manège, il venait la faire chier. Il a déjà essayer avec la clope qu'elle avait en bouche en la lui piquant, mais ça n'avait pas marcher, ce qui l'avait agacé, maintenant il se moque d'elle. Elle voulut lui répondre aussi calmement que possible mais il mit son coude sur son épaule et il passa sa tête sur son épaule et dit " Tient tient , tu li toi ? je te croyait pas comme sa... et tu li quoi au juste ? " Et il attrapa le livre de son autre main, celle qui n'était pas accoudée à Igun et il lit le résumé et commenta. " ... une histoire d'amour ? tu li ce genre de livre ? Moué les livre a l'eau de rose c'est pas trop mon truc a moi ! " Pourquoi il ne croyait pas ça d'elle ? Elle à une tête d'illettrée ? En plus il se permettait de prendre le livre sans son autorisation , il ne va pas un trop loin pour quelqu'un qui ne me connais pas ? Remarque elle venait d'apprendre quelque chose sur lui. Bisarement , pourquoi cet homme l'intriguait, l'interessait, c'est bizard car cet homme l'embetait et était plutôt chiant. Elle se décida de lui répondre calmement. " Je soupire parce que tu croyais que me prendre la clope allait m'embêter alors que je t'en devait une pour la dérnière fois. Et non je ne te dêteste pas. Et pourquoi ça serait dommage ? " Elle reprit son livre qui était dans sa main. Et le serra contre elle. Et répondit avec une voix serrée comme si elle était intimidée par lui et que ce sujet était à éviter, pourtant ce n'était pas du tout ça. " Oui je lis, et pourquoi tu ne me croyais pas comme ça ? Tout le monde lit .. Lire est important. Et c'est quoi ton genre de truc à toi ? .. " Son ton était devenu un ton de curiosité. Elle remarqua que sa cigarette était finie et la jetta. Elle poussa un petit soupire et murmura. " Les cigarettes se consumment trop vite .. " Et tourna la tête vers lui, elle venait de remarquer que la clope qu'il lui avait prise était au sol à moitiée consummée. Mais bon tant pis.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tête famillière .. [ PV Han Chun Woo. ] | |
| |
| | | | Une tête famillière .. [ PV Han Chun Woo. ] | |
|