Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ♚ MISAKA ▬ Biribiribiribiri ! ϟ END;

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




♚ MISAKA ▬ Biribiribiribiri ! ϟ END; Empty
MessageSujet: ♚ MISAKA ▬ Biribiribiribiri ! ϟ END;   ♚ MISAKA ▬ Biribiribiribiri ! ϟ END; Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:59

Ottoki Misaka
Nom » Ottoki
Prénom » Misaka
Surnoms » Misa ; Mika ; Biribiri ; Chibi ; Usagi-tan et enfin Weegee. ♥
Âge » 15,0005 !! Je suis très douée en mathématiques, tehee. ~
Race » Démone.
Sexe » Euh,euh pas beaucoup... eh ? F-Fille. ;;
Pouvoir » Mon pouvoir est... euh, le pouvoir pour changer d'âge. Je sais pas vraiment comment on peut appeler ce truc mais c'est pratique.
Élève, Professeur ou Personnel » Élève ~
Description Physique

Me décrire... ? Euhm, je ne saurais pas exactement par où commencer mais... tout ce que je peux dire c'est que je ne suis pas vraiment très grande... pour mes 15,5 ans je pensais pouvoir être plus grande mais bon... tant pis pour moi. :sob:. Sinon, je suis plutôt pas super originale. Enfin, si quand même. J'ai des cheveux bruns courts et j'y arroche parfois des barrettes. De plus; on m'a souvent dit que j'avais de jolis yeux bruns... enfin, surtout ma sœur. Ma sœur, elle est ma seule famille... mais j'en parlerai un peu plus tard. ♪
Donc. Selon mon changement d'apparence ma taille change mais je reste toujours aussi petite... haha... b-bref, en étant plus grande ma force est décuplée et je contrôle l'électricité de manière plus développée. Mais ça me fatigue, donc je préserve mes forces en restant en p'tite fille. ♪

Mon style vestimentaire lui aussi varie. En mode, "Chibi-Misa" je porte une veste de scientifique ( parce que c'est classe. ) et une robe courte bleue à pois. Et en mode "Misa Onee-sama" je suis vêtue d'un uniforme scolaire bleu et marron et pas de chance, je porte des shorts. Beeeh ~

Description Mentale

Pour tout dire; en chibi-misa... je suis plutôt joviale, gentille et posée. Une vraie pile électrique. Je ne peux pas tenir en place et ça énerve beaucoup mon entourage. En Chibi-Misa j'aime... tout. Tout tout tout. Mais surtout les lapins. J'aime aussi, les gens ! Ils sont gentils les gens. Surtout ma grande sœur. ♥ Elle est gentille ma grande sœur. Je ne supporterais pas que quelque chose lui arrive. Si elle meurt je me suicide. Sans elle je ne suis rien. Et je n'hésiterai pas à tuer si on lui fait du mal. Oui. Sur les deux Misaka. Je vous tuerais.

MAAAAAIS PASSONS ! ♥ Sur la graaaande Misaka, la super forte je passe en mode justicière, héroïque et trop cool ! Enfait, je suis trop cool mais je préfère rester petite. C'est plus amusant, petite. Bref, je crois que c'est tout. Ensuite je vais laisser la parole à Dieu ( C'est à dire Scarlet.Maus /pan/ ) pour vous raconter mon histoire ! ♪

Votre Histoire

Tu te demandais ce que tu pouvais bien faire là. Tu te le demandais. Toi et ta soeur, vous aviez été abandonnées dans un orphelinat. Même si tu étais petite tu comprenais tout. Tu savais que vos parents voulaient se débarrasser de vous. Vous aviez quelque chose de spécial. Quelque chose d'horrible. Quelque chose qui ne leur plaisait pas. Et eux; ce "quelque chose" ils voulaient s'en débarrasser. Et vous voilà arrivées dans ce beau merdier. Bon sang, on est pas sorties de l'auberge dites-moi...

Vos parents; une mère au foyer et un médecin; étaient très méticuleux et méfiants. Qui aurait cru qu'un jour un monstre apparaîtrait dans ... non, que deux monstres s’immisceraient dans leur vie ? En tout cas, pas moi. Certainement pas.

Vos jours sombres à l'orphelinat... on pourrait en faire un roman. Misaka, elle, devait réaliser des tâches trop lourdes pour son frêle petit corps et à cette époque, elle ne pouvait tenir pas plus de 1o secondes en Misaka-Onee-chan. Son pouvoir lui était inutile et elle était exactement pareille qu'une humaine. Tout ce qu'il y
avait de plus normal. Sauf que voilà. Pas sa sœur. Ses pouvoirs à elle s'étaient manifestés en 1er. Et bien évidemment, elle, à vu ça comme une sorte de cadeau qu'on lui offrait pour qu'on puisse s’échapper d'ici.

« Vous allez vous plaire là-bas. Qu'ils disaient. Vous verrez, il y a plein d'enfants de votre âge. Comme vous. »

Des déchets. Voilà comment ils nous considéraient là-bas. On n'avait rien, seulement ce misérable orphelinat et voilà qu'ils nous achevaient avec leurs insultes. Trop, c'est trop.

Sauf que voilà. Il est arrivé. Votre sauveur. A toi et à ta sœur. Un vieil homme très riche qui n'avait pas de descendance pour son entreprise. Et c'est alors qu'il leur à dit:

« Je peux vous adopter les deux sœurs ? »

Ils ont dit "non". Et après leur avoir dit une phrase que tu n'avais pas comprise ils dirent "oui". Après tout, deux déchets en moins c'est déjà ça.
Et c'est alors que votre nouvelle vie commença. Sauf que voilà. Il a fini par mourir. Et il a dit que toute sa fortune nous revenait. Miyuki voulait savoir. Elle voulait savoir pourquoi ils nous avait choisies "nous". Il avait voulu répondre. Mais son âme avait déjà quitté son corps et ses derniers gestes furent des sourires. "Bonne chance". Qu'il nous disait. "Je vous ai offert une meilleure vie. Prenez en soin.".

Et par chance, un jour. En fouillant sa chambre qui était vide et sans vie que tu as trouvé une lettre. "Pensionnat Kageshiro" que ça disait. De toutes façon, grand-père est mort. A quoi bon la jeter ? Mieux vaut la lire.

« Je sais qu'une de mes deux petites filles est entrain de lire cette lettre. Alors je vais tout lui dire.
Vous devez aller là-bas. Kageshiro. C'est là-bas que se trouve votre destinée. Misaka, Miyuki je suis désolé mais je ne peux en dire plus. Par énorme manque de temps, je rédige cette lettre sur mon lit de mort. J'espère que vous, vous vous rendrez à ce Pensionnat... »

Avant même de lire la fin, tu t'es précipitée pour voir ta soeur. Il fallait qu'elle lise cette lettre. Il fallait qu'elle sache. Après tout, vous partagez tout. Il est normal qu'elle, Elle, sache. Elle, cet ange qui ne te quittera jamais.

Un peu sur vous

Prénom » Ahahahahaha. Non. ê.e
Âge » 15,5 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? » Top-Site, nanodesuuu.
Autres ? » J'aime le loli hentai. //PARPAING// Non rien. Juste que voilà, le contexte m'a plu alors je me suis dit, "Pourquoi ne pas jouer une petite fille toute gentille et mignonne en ce monde d'adultes ? ♥".


Dernière édition par Misaka Ottoki le Jeu 27 Sep - 14:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisaka Taiga
La tigresse de poche
La tigresse de poche
Aisaka Taiga


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2012

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Humaine
Chambre: 8

♚ MISAKA ▬ Biribiribiribiri ! ϟ END; Empty
MessageSujet: Re: ♚ MISAKA ▬ Biribiribiribiri ! ϟ END;   ♚ MISAKA ▬ Biribiribiribiri ! ϟ END; Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:48

Re Bienvenue a toi et bonne chance et continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Cross Freeze

Cross Freeze


Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2012

Fiche du personnage
Age:
Race:
Chambre:

♚ MISAKA ▬ Biribiribiribiri ! ϟ END; Empty
MessageSujet: Re: ♚ MISAKA ▬ Biribiribiribiri ! ϟ END;   ♚ MISAKA ▬ Biribiribiribiri ! ϟ END; Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:34

Plop et bienvenue. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♚ MISAKA ▬ Biribiribiribiri ! ϟ END; Empty
MessageSujet: Re: ♚ MISAKA ▬ Biribiribiribiri ! ϟ END;   ♚ MISAKA ▬ Biribiribiribiri ! ϟ END; Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:43

Merci ! ♥
et Merci ! ._.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
♚ MISAKA ▬ Biribiribiribiri ! ϟ END; Empty
MessageSujet: Re: ♚ MISAKA ▬ Biribiribiribiri ! ϟ END;   ♚ MISAKA ▬ Biribiribiribiri ! ϟ END; Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:14

Bon validé la demone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♚ MISAKA ▬ Biribiribiribiri ! ϟ END; Empty
MessageSujet: Re: ♚ MISAKA ▬ Biribiribiribiri ! ϟ END;   ♚ MISAKA ▬ Biribiribiribiri ! ϟ END; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♚ MISAKA ▬ Biribiribiribiri ! ϟ END;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♚ MISAKA ▬ At least, there's no one who cares about you. ϟ UC;
» The devils never cry(Misaka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: