Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The devils never cry(Misaka)

Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
The devils never cry(Misaka) Empty
MessageSujet: The devils never cry(Misaka)   The devils never cry(Misaka) Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:58



Ce fut un debut de journée habituel pour Gajeel, il descendit de sa chambre en direction de la cafeteria.Il se demandait bien ce qu'il allait manger,un peu d'acier non il n'avait pas envie de cela pour le moment.Gajeel avait envie de manger un petit dejeuner comme les autres.Il decida de prendre un café avec quelques croissants.Panther Lily quand à lui était à coté de Gajeel.Celui ci conseilla à Gajeel de s'entraîner mais il ne savait pas où s'entraîner;Il eut l'idée du volcan.Le Dragonslayer finit de manger puis il quitta la cafeteria.Il passa devant le distributeur de boissons,celui ci avait bien douillé.Il connaissait très bien les responsables,il decida de faire pareil et il donna un bon coup de poing dans le distributeur et une canette tomba ensuite.Gajeel la prit puis il sn du volcan, un endroit où il serait surement tranquiille et où il pourrait s'isoler un peu.Une fois arrivés Gajeel vit un comité d'accueil qui l'attendit et ceux ci n'avaient pas trop l'air d'etre aimable.

-Sympa le comité d'accueil, je sens que je ais bien m'amuser ici.

Gajeel eut un sourire sadique qui en disait long sur ses attentions,il fonca vers eux,ils avaient l'air d'etre impressionnés par la force du demon qu'ils decampèrent assez vite.Cela n'etonnait pas du tout Panther Lily.Ils avancèrent tranquillement dan sle volcan et Gajeel trouva un endroit paisible où il esperait ne pas etre derangé par une bande de dechets comme dirait une certaine personne qu'il connaissait bien.Il s'asseya contre un mur et il se mit à bailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The devils never cry(Misaka) Empty
MessageSujet: Re: The devils never cry(Misaka)   The devils never cry(Misaka) Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:10

The devils never cry(Misaka) Tumblr_manjawkixD1rqx60jThe devils never cry(Misaka) Tumblr_manjezB4U31rqx60jThe devils never cry(Misaka) MisakaThe devils never cry(Misaka) Tumblr_maq732OJ6L1rqx60j


    The devils never cry(Misaka) Tumblr_maxqp1ACIs1rqx60j▬ Euh... onii-chan ?


Que tu disais. Enfait tu demandais au gars aux cheveux noirs, assis contre le mur et bâillant d'un air fatigué et las. Mais attends un instant, stopstopstop. Hey. Comment t'es arrivée là dis-moi ? Arrivée où ? Mais dans un volcan pardi. Tu es dans un volcan ma puce. UN VOL-CAN. Un gros truc qui crache du feu. Non, pas un dragon mais presque.

    The devils never cry(Misaka) Tumblr_mai8hbiQ5O1rqx60j▬ Est-ce que... tu peux me dire comment j'en suis arrivée là ?


Je me le demande bien aussi, comment t'as fait pour atterrir ici. Sauf que moi, je vais vous l'dire, MOI. T'avais fait un rêve. Oui, un rêve. Et dans ce rêve, une voix te disait: "HEY. Et si t'allais au volcan pour le fun ? T'es un démon, t'es trop badass tu peux pas crever de chaud et t'es insensible au feu ! HEYO." Oui sauf que voilà. T'es bien un démon, t'es pas badass, tu peux bien évidemment crever de chaud comme tout le monde et NON, t'es pas insensible au feu. Et qui plus est, tu demandes a un inconnu accompagné par un ch-... un chat ? Un chat qui porte un sabre ? Hein. Euh. Faut de tout pour remplir un monde mais là, c'est un peu trop. Bref, un inconnu que t'as jamais vu de ta vie. Hey. Hey. Attends deux minutes.

    The devils never cry(Misaka) Tumblr_maxqp1ACIs1rqx60j▬ Et... tu sais aussi ou on est ?


La question qui tue. Attends, tu vois pas que t'es dans un volcan ? Bon dieu, achevez-moiiiiiii.

Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
The devils never cry(Misaka) Empty
MessageSujet: Re: The devils never cry(Misaka)   The devils never cry(Misaka) Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:50


Gajeel soupira, il ne pourrait jamais trouver un endroit où il pourrait passer un moment de paix et de solitude,tss il y avait le droit après tout, il observa la personne qui venait de le deranger en pleine tranquillité, une petite fille,Gajeel n'était vraiment pas du genre à vouloir faire la garderie mais visiblement la presence de la petite fille n'allait sans doute pas deranger le dragonslayer, vas savoir pourquoi.Il esperait que ce ne serait pas une petite teigneuse comme certaines filles qu'il avait croisé au pensionnat auparavant.


-Petite je n'ai aucune idée de comment tu es arrivée ici, tu as surement du te perdre ou bien tu voulais chercher un endroit où tu pourrais etre seule.

Gajeel avait vite repérer de quelle race elle était issue et il fut assez content qu'elle était de la meme race que lui à savoir la race des demons,le flair de Gajeel ne l'avait pas trompé, à vrai dire son flair de dragonslayer ne l'avait jamais trompé auparavant et cela n'allait surement pas arriver avant un moment.Le jeune demon était bien assez et il avait la flemme de se lever pour le moment.Il regarda la petite donc il connaissait pas encore l'idéntité puis il rajouta ensuite.

-On est dans un volcan et pour les demons cette chaleur n'est pas derangeante du tout comme tu peux le voir.

Il se dit qu'il y avait rien à manger pour lui dans les environs,il se dit aussi que cette chaleur était un très bon moyen pour lui d'augmenter sa resistance et ainsi pouvoir augmenter son endurance et ainsi bien tenir la cadence durant les cours de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The devils never cry(Misaka) Empty
MessageSujet: Re: The devils never cry(Misaka)   The devils never cry(Misaka) Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:23

The devils never cry(Misaka) Tumblr_maz91dawa11rqx60jThe devils never cry(Misaka) Tumblr_mawudw9pbR1rqx60jThe devils never cry(Misaka) Tumblr_mapzeo7Fuu1rqx60jThe devils never cry(Misaka) Tumblr_m9hv5colez1rqx60j


    The devils never cry(Misaka) 235674icongajeel▬ Petite je n'ai aucune idée de comment tu es arrivée ici, tu as surement du te perdre ou bien tu voulais chercher un endroit où tu pourrais être seule.


Ouais mais non mais nan. Enfait c'est juste une gourdasse qui se perd comme une gamine alors qu'elle est ado.

    The devils never cry(Misaka) 235674icongajeel▬ On est dans un volcan et pour les démons cette chaleur n'est pas dérangeante du tout comme tu peux le voir.


Ben un volcan pour les démons c'est que pour les démons. Alors ça veut dire que ce type bizarre en est un ?
Mouais. Reste à savoir si c'est vrai. En tout cas, qu'est-ce qu'il fiche ici ? Et maintenant qu'il en parle, il a raison. Cette chaleur ne te dérange pas le moins du monde. Bizarre, pourtant tu croyais être sensible à la chaleur.

    The devils never cry(Misaka) Tumblr_maxmlo9PHa1rqx60j▬ Oh je vois. Mais, ça signifie que t'es un démon aussi onii-chan ?


Wait. Demande-lui son nom aussi. Tu vas pas l’appeler "Onii-chan" tout court. Il faut son nom devant. Sinon tu ne pourras jamais différencier tout les onii-chan's que tu as rencontrés dans ta vie. Mais 2 secondes. Stop. Et ta sœur dans tout ça ? Elle est où ? Elle avait dit qu'elle irait à la piscine, oui mais avec qui ? HAAN. Kou-nii-chan ? Sûrement. Enfait, ça faisait déjà une semaine que vous étiez là et on pourrait presque faire un couple avec ces deux-là. Hihi.

    The devils never cry(Misaka) Tumblr_maxqx3gfaF1rqx60j▬ Et puis, c'est quoi ton nom ? Moi, c'est Misaka. Ottoki Misaka.


Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
The devils never cry(Misaka) Empty
MessageSujet: Re: The devils never cry(Misaka)   The devils never cry(Misaka) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 3:15

▬ Oh je vois. Mais, ça signifie que t'es un démon aussi onii-chan ?

Bah bien sur que oui Gajeel en était un , sinon il aurait surement pas été se reposer là bas sous cette grosse chaleur,ce ne serait pas du tout le genre d'une Neko de se promener dans cet endroit là;Gajeel ne s'était pas trompé , la petite fille était bel et bien une demone,cela allait surement interessant pour la suivre si il la croiserait durant les cours,Gajeel se demandait maintenant quel pouvoir celle ci avait meme si ce n'était vraiment pas sa priorité de le savoir,Gajeel se decida de pas lui demander son pouvoir tout de suite,il le decouvrirait tot ou tard ou bien elle le ferait decouvrir elle meme.

-Oui j'en suis effectivement un tout comme toi.

▬ Et puis, c'est quoi ton nom ? Moi, c'est Misaka. Ottoki Misaka.

Misaka, c'était un joli prénom,encore un prénom en A,Gajeel en connaissait souvent des filles avec un prenom en A que qui lui fit directement penser à la petite Luna qui était surement en train de s'entraîner avec Calista vu que son père était surement en train de discuter avec Byakuya.Gajeel regarda à nouveau Misaka puis il reprit la parole ensuite.

-Je m'appelle Gajeel Redfox et ravi de te connaître Misaka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The devils never cry(Misaka) Empty
MessageSujet: Re: The devils never cry(Misaka)   The devils never cry(Misaka) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:04

The devils never cry(Misaka) MisakaiconmaThe devils never cry(Misaka) Tumblr_manjawkixD1rqx60jThe devils never cry(Misaka) Tumblr_mav8puPyMV1rv7hjnThe devils never cry(Misaka) Tumblr_matkle50v71rqx60j


    The devils never cry(Misaka) 235674icongajeel▬ Oui j'en suis effectivement un tout comme toi.


Oh je vois. Tu l'as regardé d'un air froid un instant. Enfait tu étais entrain de l'examiner. Toi qui pensais que tout les démons étaient méchants, tu viens d'en trouver un "normal" si on peut le dire. Après que tu lui ais demandé son nom tu repris ton air enfantin pour l'écouter se présenter:

    The devils never cry(Misaka) 235674icongajeel▬ Je m'appelle Gajeel Redfox et ravi de te connaître Misaka.


<< Gajeeru Retofokkussu. >> que tu disais. Enfin, pensais. Il a un nom étranger. Il n'a pas l'air d'être japonais. Posons-lui la question, tiens.

    The devils never cry(Misaka) Tumblr_maq78lebzP1rqx60j▬ "Gajeeru... Ret... Reto..." euh. Tu es étranger, non ? Vu ton nom. Il m'es actuellement imprononçable enfait.


Après lui avoir laissé une pause, tu as alors regardé autour de toi. De la lave. Du magma. Des pierres rouges. Un bout de fer fondu rouge. Un bout de fer fondu rouge ? Oh. Après t'en être approchée et persuadée qu'il était refroidi tu le pris dans tes mains. Sauf que voilà. Il est pas refroidi du tout.

    The devils never cry(Misaka) Tumblr_m9fp9jWDPt1rqx60j▬ DAAAAH HJSDKNFLW?DSD.


Euh. Tu l'as balancé sur Gajeel, là. Tu le voyais déjà venir, avec une grosse bosse sur le milieu du front...

Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
The devils never cry(Misaka) Empty
MessageSujet: Re: The devils never cry(Misaka)   The devils never cry(Misaka) Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:42

▬ "Gajeeru... Ret... Reto..." euh. Tu es étranger, non ? Vu ton nom. Il m'es actuellement imprononçable enfait.

Gajeel se retenait de rire elle avait du mal à prononcer son prénom , c'était facile à prononcer pourtant, elle n'avait pas un prénom difficile non plus.Elle avait l'air d'etre curieuse en tout cas ce qui n'était pas trop le genre du dragon slayer la curiosité, il en saurait surement sur elle tot ou tard mais pour le moment il cherchait quoi faire , il reflechissait à son premier cours et ce qu'il pourrait faire aux élèves, il irait surement soft lors du premier cours mais il hesiterait pas à passer à la vitesse superieure dans les cours suivants,il regarda Misaka puis il rajouta ensuite.

-Je suis arrivé au pensionnat y a pas si longtemps que ça.

Un petit projectile lancé par Misaka arriva sans faire gaffe en direction de Gajeel, il l'attrapa à temps et il regarda de quel genre de projectile c'était,un bout de fer, ca tombe bien Gajeel avait faim,il commenceait à manger le bout de fer meme si il sentait que la petite Misaka allait etre étonnée de le voir manger du fer, Gajeel lui dit ensuite.

-tu n'as pas l'habitude de toucher des objets chauds on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The devils never cry(Misaka) Empty
MessageSujet: Re: The devils never cry(Misaka)   The devils never cry(Misaka) Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:09

The devils never cry(Misaka) Tumblr_maymregbgm1rqx60jThe devils never cry(Misaka) Tumblr_mb18zaFqke1rqx60jThe devils never cry(Misaka) Tumblr_maxret5U0Y1rqx60jThe devils never cry(Misaka) Tumblr_m9y2ieruws1rqx60j
Eh eh. Ce mec, c'est pas un peu Superman ? Genre, il rattrape le truc juste avant qu'il n'y ait un choc, ensuite il le b-... hein. What. What is this. Il le bouffe ? Du métal ? Du fer ? Du truc dur ? Gris ? Qui sert à construire ? Et lui, là. CE TRUC. Il le BOUFFE ? Ok, soit il va très très mal dans sa tête soit c'est son pouvoir. Je penche plutôt pour la 1ère conclusion, moi.

    The devils never cry(Misaka) 235674icongajeel▬ Je suis arrivé au pensionnat y a pas si longtemps que ça.


Il bouffe son truc ensuite. Atta. Attends. IL TE PARLE TRANQUILLE. ET IL BOUFFE DU FER. Du Métal. le truc GRIS. ET DUR. Mon dieu. Dans quel coin t'es bien tombée Misaka ?

    The devils never cry(Misaka) 235674icongajeel▬ Tu n'as pas l'habitude de toucher des objets chauds on dirait..


Euh oui. C'est une gamine hein. Une ga-mine. C'est pas une punkette avec des strass métalleux tout partout sur le visage qui bouffe du fer et qui ... euh. C'est tout là. Enfin je crois.

    The devils never cry(Misaka) Tumblr_maq78lebzP1rqx60j▬ Moi, je suis nouvelle à peine. Je suis venue avec ma grande sœur.


Tu as marqué une pause et as regardé cet imposant objet gris avant de continuer:

    The devils never cry(Misaka) Tumblr_m9fp9jWDPt1rqx60j▬ Et euh. Comment tu fais pour le manger ?


Je pourrais presque facepalm là.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The devils never cry(Misaka) Empty
MessageSujet: Re: The devils never cry(Misaka)   The devils never cry(Misaka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The devils never cry(Misaka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♚ MISAKA ▬ Biribiribiribiri ! ϟ END;
» ♚ MISAKA ▬ At least, there's no one who cares about you. ϟ UC;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: