Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une arrivée classique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivée classique ? Empty
MessageSujet: Une arrivée classique ?   Une arrivée classique ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:41

Nagato était enfin arrivé, il apercevait enfin les grilles du pensionnat. Arrivé... c'était un bien grand mot, il voyait effectivement les grilles, mais il lui restait plus de 500 mètres à faire avant d'y être vraiment. Il prit son sac à bout de bras, et lança sa valise par dessus son épaule, se tordant le poignet au passage, mais il s'en moquait bien, c'était ça ou la traîner par terre jusque là bas. Il avançait lentement,il avait plus d'une heure pour faire le peu de distance qui le séparait du pensionnat. Il avançait au milieu du trottoir, ce qui énervait légèrement le groupe de trois qui était juste derrière lui, car avec sa valise, et la petite taille du trottoir, il prenait plus de la moitié de la place. Les trois type en eurent vite marre, et, au moment où une petite ruelle fit son apparition, tirèrent Nagato à l'intérieur, celui-ci les dévisagea.
Les trois se mirent à rire, ne sachant pas à quoi ils s'attaquaient, très vite, une sorte de nuage vert apparut autour de Nagato, ils ne le remarquèrent pas tout de suite, le gaz qui s'échappait des pores du jeune homme sortait lentement, et, lorsque l'air ou se trouvait le gaz commençât à virer au vert, cela faisait déjà trente secondes qu'ils respiraient le gaz, trente secondes pendant lesquelles ils ne cessèrent de provoquer le jeune homme, l'insultant, le rabaissant.


Qu'est ce que c'est que ce truc vert ?

Un sourire se dessina sur le visage de Nagato, ce sourire était assez effrayant, et, pendant qu'il souriait, les trois jeunes commencèrent à gonfler, d'énormes "boules" se formaient sur leur peau, elles ressortaient même sous leurs vêtements, de la fumée s'échappait de leurs corps, Nagato repoussa celui qui était à côté de lui, arrêta de propager le gaz, ce qu'ils avaient était amplement suffisant, de plus, sans antidote, c'en était fini. Il reprit sa valise, et fini sa route vers le pensionnat, en chemin, il faisait attention au bruit, qui pourrait provenir de la ruelle, ou des passants qui voyaient les trois jeunes, ou du moins ce qui restait d'eux.

Enfin arrivé, le chemin avait été plus long que prévu, mais il avait encore 40 bonnes minutes à attendre. Il arriva dans le hall, regarda de loin la secrétaire, elle n'avait pas bougé, alors qu'il avait fait beaucoup de bruit en entrant, il se dit qu'elle ne bougerait pas s'il venait lui parler, et vu sa tête, il n'en avait pas envie. Nagato s'installa sur un fauteuil, enfin un truc confortable, entre le train, l'avion, et le bus, seul le train avait été confortable, en même temps, c'était le seul ou il avait prit une première classe, car la première classe de l'avion laissait à désirer, et le bus... il n'y en a pas, donc c'était réglé.
Il sorti son ordinateur, débrancha une lampe, et commença à jouer en attendant qu'on vienne l'accueillir, enfin, si quelqu'un venait, parce qu'il devait avoir l'air bizarre avec son holster par dessus sa veste, surtout que son arme n'était pas rangée dans sa valise ou son sac, mais dans le holster, à la vue de tous... bien sûr il avait eu quelques problèmes avec la police dans le train, et à l'aéroport, mais un petit coup de gaz somnifère, un peu de mémoire perdue, et le tour était joué.
Revenir en haut Aller en bas
Cheria
La rose des glaces
Cheria


Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Ange
Chambre:

Une arrivée classique ? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée classique ?   Une arrivée classique ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:30






«Une arrivée classique»

«Un vent si glacial»


« La jeune femme était en train de se balader sur la plaine.Elle avait envie de découvrir les alentours avant de devoir rentrer au pensionnat.Elle était pas pressé de rentrer, elle avait pas grand-chose à faire pour le moment. Niveau cours c‘était assez calme pour elle.Elle n‘avait pas croisé beaucoup d‘anges depuis son arrivée. Enfin la seule personne à qui elle donnait cour, enfin qu’elle entraînait était la petite Luna du clan des Kuchiki.Elle était assez studieuse avec Cheria même si elle pouvait faire pas mal de conneries en compagnie de Xanxus et Byakuya.Elle aurait bien envie de revoir ces 2 là , elle n’avait pas revu aussi Geel elle avait du monde à revoir.Elle retourna ensuite au pensionnat, eppe passa d’abord au pensionnat pour manger quelques glaces à la vanille et à la fraise.Elle n’avait pas trop mal à la tete après avoir mangé tout cela. Elle se rendit à sa chambre et elle vit une lettre qui lui était adressée.On lui dit d‘accueillir un certain élève au hallElle regarda les informations sur lui.Un hybride ange et démon , intéressant à savoir tout ça ;Elle se rendit au hall pour en savoir plus sur cet éventuel élève.Elle le vit assit sur un banc et elle le rejoignit.
-Bonjour, tu es surement Nagato, je m‘appelle Cheria et je suis charger de t‘accueillir et de te montrer ta chambre. »


(c) Ségo Soyana

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée classique ? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée classique ?   Une arrivée classique ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:35

A peine avait-il entendu une voix qu'il avait levé la tête et fermé son ordinateur, qu'il commençait à ranger, visiblement c'était elle qui devait lui faire visiter le pensionnat, et lui montrer sa chambre. Elle n'avait pas l'air très grande, enfin lui même n'était pas bien grand, mais de sa position au moins, elle avait l'air plus petite que lui, ce qui se confirma lorsqu'il se leva, mais la différence de taille était minime. Elle possédant de longs cheveux rouges, de la même couleur que la moitié de sa tenue d'ailleurs, seules ses manches, chaussettes, qui étaient très hautes, ainsi que sa jupe étaient de couleur différentes, cette dernière était violette, tandis que les deux autres étaient noir.
Après ces quelques secondes à la détailler ainsi, il s'excusa de cette impolitesse, rangea en vitesse son ordinateur, rebrancha la lampe, et s'apprêta à suivre la jeune femme.
Nagato sembla vouloir dire quelque chose, mais rien ne sorti pendant quelques secondes, avant de finalement se mettre à parler, plutôt maladroitement...


Désolé de vous demander ça comme ça mais... vous êtes quoi ? Vous n'avez pas l'air... "humaine"...

Il ne savait pas trop comment dire ça, mais il était de toutes façon très maladroit lorsqu'il s'agissait de parler avec les gens sur des sujets un peu sensibles, ou qui pouvaient l'être, et il se mettait des gens à dos sans même savoir comment il s'y était prit. Ou alors il espérait leur faire mal, mais les aidait au final... il ne comprenait absolument rien à la psychologie, mais bon, heureusement pour lui, en général, il s'en sortait plutôt bien.

Il hésita à lui poser une autre question, et finalement se lança, celle ci ne pouvait en aucun cas la blesser, du moins il l'espérait...


Dites, il y a des gens ici dont il faut se méfier ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheria
La rose des glaces
Cheria


Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Ange
Chambre:

Une arrivée classique ? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée classique ?   Une arrivée classique ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:28





«Une arrivée classique»

«Un vent si glacial»


«Une humaine, en aucun cas Cheria se considérait comme une humaine .Cheria ne reniait pas du tout le fait qu‘elle n‘était pas humaine et qu‘elle était qu‘une ange. Après tout il y avait toute sorte de races au pensionnat. .Elle savait la race de Nagato donc elle savait qu‘il était pas humain lui aussi..Après tout il y avait toute sorte de personnes avec des pouvoirs au pensionnat et il y avait surement des gens qui sont encore plus dangereux qu‘eux. Cheria maîtrisait assez bien son élément et sa glace pouvait même résister à la puissance de flammes de certaines personnes de son entourage. Elle ne craignait pas les utilisateurs d‘une magie de type aquatique.Elle regarda Nagato puis elle lui répondit
-je ne suis pas une humaine mais une ange , comme toi tu as un pouvoir mais tu n’es pas humain non plus.

Il lui demanda si il y avait quelques personnes auquel il devait se méfier Cheria connaissait très peu de personnes donc elle ne savait pas trop de qui il pourrait se méfier Cheria regarda en face d’elle puis elle lui dit
-Je ne pourrais pas te dire de qui tu pourrais te méfier , je suis arrivé au pensionnat il y a pas très longtemps. »


(c) Ségo Soyana

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée classique ? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée classique ?   Une arrivée classique ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 7:58

La question ne Nagato ne sembla pas gêner Cheria, c'était donc un ange, ça pouvait expliquer sa gentillesse. Elle savait aussi que Nagato n'était pas un humain, qu'il était un ange, mais cette information n'était qu'à moitié vraie, du sang de démon coulait également dans ses veines, ce n'était qu'un hybride, une "erreur génétique" comme certains l'appelait, son regard se baissa lentement, et fut de plus en plus triste, avant qu'il ne se mette à marmonner quelque chose.

Je ne suis pas un ange... je ne suis rien, ni ange, ni démon...

Il se claqua les joues, et releva la tête, souriant, même si ce sourire était faux, il continuait de sourire. Pour sa deuxième question, la réponse fut plus courte, et contenait aussi bien moins d'infos, mais bon, étant donné qu'elle n'était pas arrivé depuis longtemps, il était normal qu'elle ne puisse pas trop lui dire, et puis même si elle était là depuis longtemps, il se pouvait qu'elle n'ait jamais vu de gens animés par le seul désir de détruire.

Nagato prit sa valise en main, la souleva, et se prépara à suivre Cheria, qui avait sûrement autre chose à faire que de lui montrer ou était sa chambre, ou visiter le pensionnat, bien que pour la deuxième partie, il pourrait à la limite se débrouiller, il possédait un bon sens de l'orientation, et, à moins que le pensionnat soit un labyrinthe, le jeune homme ne craignait pas grand chose.


On commence ? Je pense que vous avez autre chose à faire de plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Cheria
La rose des glaces
Cheria


Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Ange
Chambre:

Une arrivée classique ? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée classique ?   Une arrivée classique ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:13






«Une arrivée classique»

«Un vent si glacial»


«Elle savait très bien quelle race était Nagato, elle avait aucune crainte voir même peur qu‘il ait aussi du sang démon , Cheria connaissait beaucoup de demons, après tout tout son entourage que ce soit Byakuya , Xanxus voir même Gajeel était des démons.Elle craignait en aucun cas leur fort caractère.Leur pouvoir non plus d‘ailleurs, Cheria avait une magie assez dévastatrice si elle était bien maîtrisée ce qui était le cas pour la jeune femme, en pensant à des hybrides anges -démon elle avait direct ement pensé à Luna.Elle était surtout l‘une des principales raisons pour lequel elle était au pensionnat.
-En aucun cas-tu n‘est rien Nagato, Un hybride tel que toi peut devenir assez redoutablesi ton pouvoir est bien maitrisé.

Cheria décida d‘aller au secrétariat cherché la clé de la chambre de nagato, celui-ci était ans la chambre1 , elle retourna auprès u jeune hybride puis elle leur it qu‘ils allaient pouvoir se renre vers sa chambre
-On va pouvoir y aller maintenant, suis moi. »


(c) Ségo Soyana

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée classique ? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée classique ?   Une arrivée classique ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 7:06

Le faux sourire qu'il affichait se changea en entendant les paroles de Cheria, cet endroit promettait d'être différent de n'importe quel lieu ou il avait été avant, mais différent en bien, l'ange qu'il avait en face de lui semblait presque redouter un hybride comme lui s'il parvenait à maîtriser son pouvoir. Elle devait sûrement savoir quel était son pouvoir, peut être que la personne qui l'avait chargé de l’accueillir lui avait dit son pouvoir, à moins qu'elle n'ait fait sa propre enquête de son côté. Enfin bref, une fois l'humeur de Nagato remontée, Cheria alla chercher une clef, sûrement celle de sa chambre, avant de proposer d'y aller, le jeune homme lui répondit en souriant.

Je vous suis.

Il lança nonchalamment sa valise par dessus son épaule, son poignet formant un angle plutôt bizarre, mais, heureusement pour Nagato, il était très souple, cela ne le tirait donc pas. Il suivit Cheria sans rien dire, puis, une question lui vint à l'esprit, enfin c'était si elle n'avait pas le temps de lui faire tout visiter, il pouvait toujours se débrouiller seul pour ça, mais il tenait à savoir une chose avant de s'élancer tête baissé seul dans ces couloirs.

Au fait, ce pensionnat n'est pas un labyrinthe au moins ? On s'y retrouve facilement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheria
La rose des glaces
Cheria


Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Ange
Chambre:

Une arrivée classique ? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée classique ?   Une arrivée classique ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:11





«Une arrivée classique»

«Un vent si glacial»


«Nagato lui demanda si le pensionnat était un labyrinthe, Cheria était pas de cet avis, elle ne s‘y perdait pas dans les couloirs de l‘académieElle n‘avait pas certes l‘odorat surdéveloppé de Gajeel mais elle savait très bien se débrouiller quand il s‘agissait e diriger un élève dans le pensionnat;Elle avait aucun mal à s‘orienter.Elle regarda Nagato puis elle l‘emmena en direction des dortoirs, enfin plus précisément en direction du dortoir des garçons.
Non ça va , on a pas trop de mal à s‘y orienter dans ce pensionnat même si certains élèves se perdent desfois.

Ils arrivaient dans le dortoirs des garçons, la chambre de Nagato était la chambre une , pas eu besoin de s‘avancer plus loin, elle donna ensuite la clé au jeune homme, lui laissant le soin de s‘installer dans la chambre tout seul;Cheria avait quelques recherches à faire dont elle voulait commencer assez rapidement
-je vais te laisser, j‘ai quelques recherches à faire, je pense que tu préfèrerais visiter le pensionnat par toi-même , bon à la prochaine.
Cheria se rendit vers sa chamre puis elle commencea à lire ce qu’elle avait commencé, elle s’y plongea un petit moment sans s’y arrêter»



(c) Ségo Soyana


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée classique ? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée classique ?   Une arrivée classique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée classique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'une hybride ~
» L'arrivée de Naruto
» Une nouvelle arrivée
» Une simple arrivée...
» Nouvelle arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: RPG :: Dans le pensionnat :: Hall-
Sauter vers: