Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

 

 Perdu dans la forêt urbaine !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuri "Storm" Picasso

Yuri


Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Dans ma cuisine mouhahaha !
Emploi/loisirs : Cuisinier
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 02/01/2013

Fiche du personnage
Age: 24 ans
Race: Humain
Chambre: N°1 avec Ichigo Matsuda

Perdu dans la forêt urbaine ! Empty
MessageSujet: Perdu dans la forêt urbaine !   Perdu dans la forêt urbaine ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:52

Je devais faire quoi au centre ville déjà ? Ah oui, demander mon chemin ! Enfin, je n'en ai normalement pas besoin puisque j'ai une carte de la ville....écrite en allemand ! Si c'était une carte anglaise, ça m'aurais un peu plus aidé ! Bon, je demande à qui ? il y a des tonnes de gens qui vont et viennent que je sais même pas à qui je dois m'adresser.

J'ai était attaqué trois fois aujourd'hui en plein centre ville, trois fois que j'ai foutu une raclée à des jeunes sans éducation qui en ont voulu à mon argent. J'ai réussi à ne pas en tuer un, c'est un vrai miracle....pour eux ! Surtout que j'avais mon katana bien accroché à ma ceinture, ils n'ont pas de peau ses jeunes.

Pendant que j'essayait de me faufiler dans la foule, j'ai eu l'impression d'avoir vu un visage d'un membre du personnel du pensionnat. J'allais donc le voir et tant pis si je me goure.

"Dîtes, on se serait pas déjà vu quelque part ?"

Revenir en haut Aller en bas
Kujyou Kazune

Kujyou Kazune


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : dans la pension
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 24/03/2013

Fiche du personnage
Age: 15
Race: humain
Chambre: 4

Perdu dans la forêt urbaine ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt urbaine !   Perdu dans la forêt urbaine ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:22

ouah quand même bien grand ici je devrait sortir plus souvent mais bon il n'y a pas grand chose a faire bon alors je dois passer par ou pour rentrais moi

*il sortie donc une carte mais dépiter de ne pas savoir en lire et ce mais a penser qu'il est vraiment nul des fois puits chiffonna la carte et la balance a la poubelle et remarqua un Homme qui sembler être dans la même panade il observa discrètement son déplacement histoire de voir si il avait raison, et c'est pensée fut confirmais alors il continua son petit bonhomme de chemin mais voilà qui l’interpela ou un autre qui sais alors il s'approche un peut mais pas trop


Heu c'est a moi que tu cause??
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Yoshino

Akimoto Yoshino


Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2013

Perdu dans la forêt urbaine ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt urbaine !   Perdu dans la forêt urbaine ! Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:18

Et c'est par une belle matinée que je fus réveillé, en sursaut, par un étrange bruit provenant de l'endroit ou je m'étais assoupi la nuit dernière, la forêt. Justement, en parlant d'hier soir, ce n'était pas ma faute si un magasin du coin avait brûle ! Et bien sûr, le gérant, fou de rage a déversé sa colère sur le premier passant qu'il trouve, pas de chance. Il paraît que l'incendie fut causé par une cigarette mal éteinte, et moi je ne fume pas ! Alors pourquoi faut-il que cela tombe sur moi ? Je n'avais rien fait de mal, et ça, le patron du magasin semblait avoir du mal à le comprendre. Bref, après une "petite" course poursuite, j'ai finis par me réfugier dans la forêt en espérant qu'il ne découvre pas ma planque. Maintenant il faut dire les choses comme elles se présentent, je suis perdu. Et alors ?! Ça arrive à tout le monde de se perdre dans une forêt à cause d'une course poursuite causé par un incendie de magasin et un patron pas très aimable non ?
J'étais en train de penser que j'aurai du lire un livre sur les étoiles, la géolocalisation et tout autres sortes de choses, cela m'aurait permit de me repérer grâce au positionnement des étoiles, et surtout d'éviter des heures de recherches pour trouver la sortie de cette forêt. J'entendis pour la deuxième fois le même bruit, celui qui m'avait réveillé un peu plus tôt, c'était un son d'animal, j'en étais sûr car je l'avais déjà entendu quelque part, reste à savoir ou. Je n'avais pas vraiment peur, j'étais juste curieux à l'idée de voir qui pouvait bien roder dans les parages, c'était une bonne occasion de découvrir ce monde et les organismes vivants qui le compose.
J'avais réussi à repérer d'ou venait ce bruit, derrière un buisson à dix mètres derrière moi. Et d'un coup je bondis au-dessus du buisson pour voir qui m'espionnait...Je venais de tomber sur un loup qui ne semblait pas apprécier ma compagnie. Puis avant qu'il ne m'est déchiqueté et avalé, je couru vers un arbre et l'escalada afin d'échapper à ce terrible prédateur. Je me mit à sauter de branches en branche, d'arbre en arbre pour d'abord le fuir, et ensuite sortir de cette forêt.

~~ Deux heures plus tard... ~~

J'avais enfin réussi à fuir cette enfer, mais j'en suis tombé dans un autre. J'étais tombé dans un endroit pratiquement aussi sauvage que le forêt, le centre ville ! J'aimais bien la foule mais je n'aimais pas beaucoup le bruit, c'est assez étrange mais bon. Le quartier dans lequel je me trouvais était l'un des plus emprunté de tous, je ne pris même pas la peine de regarder son nom et continua mon chemin en direction du pensionnat...C'est ce que j'aurai fait si l'on ne m'avait pas adressé la parole.

-"Dîtes, on se serait pas déjà vu quelque part ?"

J'allais prendre la parole quand une autre personne fit irruption.

-Heu c'est a moi que tu cause??

Je sentais que je n'allais pas rentrer au pensionnat tout de suite, mais qu'importe, je pourrai peut-être profiter de ces personnes et leur soutirer quelques informations...

-"Non je pense qu'il me cause" dis-je gentiment à la deuxième personne avant de reprendre "Désolé je ne pense pas que nous nous soyons rencontré auparavant, êtes-vous sûr ? J'ai peut-être oublie. Si c'est le cas, je vous présente toutes mes excuses."

Ce que je venais de dire était une simple phrase que j'avais mémorisé dans un livre, j'aimais bien prendre cette apparence d'enfant de coeur, de personne de confiance, mais mes véritables intentions étaient tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri "Storm" Picasso

Yuri


Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Dans ma cuisine mouhahaha !
Emploi/loisirs : Cuisinier
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 02/01/2013

Fiche du personnage
Age: 24 ans
Race: Humain
Chambre: N°1 avec Ichigo Matsuda

Perdu dans la forêt urbaine ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt urbaine !   Perdu dans la forêt urbaine ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:33

Un élève du pensionnat fit interruption et parla à la place de la personne que j'avais interrogé. Il a sans doute cru que c'était à lui que je parlais. Mais l'homme disait ne pas m'avoir vu ou ne pas se souvenir de m'avoir vu. Je suis pourtant bien visible non ? Et pour les visages, je connais tous ceux du pensionnat, et je suis sûr de l'avoir vu. Non, je n'ai pas fouillé dans les archives ! C'est juste qu'à force de servir les gens, leur tête rentre dans la mienne. Bon, je ne connais pas les noms mais c'est déjà ça. Mais ce type, il fait parti du personnel du pensionnat, ça, j'en suis sûr aussi. Après tout, ne fais-je pas partit du personnel du pensionnat aussi ?

"C'est pas grave ! Je ne vais pas te tuer pour si peu, encore moins te boxer ! Mais une chose est sûr, je t'ai déjà vu ! Tu fais bien partit du personnel du pensionnat ?"

Je pris une clope en attendant sa réponse. Et le gamin ? Je n'y fais pas attention. Je l'ai pas interpellé ni rien. Allez, je vais faire ma petite bonne action de ma journée ! Je me tourna vers le gamin et lui demanda et lui tendant une cigarette:

"Cigarette ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kujyou Kazune

Kujyou Kazune


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : dans la pension
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 24/03/2013

Fiche du personnage
Age: 15
Race: humain
Chambre: 4

Perdu dans la forêt urbaine ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt urbaine !   Perdu dans la forêt urbaine ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:08

ils se pointe là, les deux homme, en plus il me font peur l'un imposant et l'autre qui parle déjà de bagarre et bien ça promet tous ça le pire et qu'il me propose ça chose là...
enfin moi je vais me faire petit car sinon ça vas mal ce passait mon ma face, bon je fais un pas en arrière et sert mais bague qui son a mon cou dans ma main droite et lâche un gloussement de terreurs malgré moi ce qui pas trahi je détourne la cigarette violemment par habitude et les regarde d'un faut regard sûr et maîtrisée


Quoi?! Vous allez bat vous battre en ville?!
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Yoshino

Akimoto Yoshino


Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2013

Perdu dans la forêt urbaine ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt urbaine !   Perdu dans la forêt urbaine ! Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:07

/*-"pffffff..."*/

C'était ce que j'avais dit dans ma tête. J'avais pas vraiment envie de discuter, et pourquoi ce gars me poser toute ces questions sur mes fonctions au pensionnat ? Il me voulait quoi à la fin ? C'est pas comme si il savait qui j'étais, il ne valait mieux qu'il ne sache rien d'ailleurs. En tout cas le ton avec lequel il s'adressait à moi en disait beaucoup sur sa personne. Depuis le temps, j'avais apprit à juger la force des gens à travers leurs tons et leurs attitudes, et je savais mieux qui quiconque que dans certains cas il valait mieux se faire tout petit. Enfin, même s'il avait l'air fort, il ne me faisait pas peur pour autant, des brutes j'en voyais tout les jours au pensionnat, et en tant que membre du personnel, je me devais de les guider vers le bon chemin. Ça c'était le discours officiel du pensionnat, moi je tentais juste de ne pas les tuer et de faire semblant d'avoir fait correctement mon travail en attendant que je trouve une faille et que je fasse sombrer cette école de malheur. Bref, je n'allais pas laisser mon interlocuteur sans réponse, je devais agir en bon membre du personnel, sans oublier le fait qu'il proposait une cigarette à une personne que je percevais comme mineur...Encore quelqu'un qui fait tout et n'importe quoi. J'essayais de lui répondre sur le même ton que tout à l'heure afin qu'il me lâche la grappe le plus vite possible.

- Allons, allons ! Me boxer ? Me tuer ? Vous me faites très peur monsieur. Vous savez quoi, j'ai une mémoire photographique vous savez, si je vous avez déjà vu, je vous aurai tout de suite reconnu, et je le répète encore une fois, je suis sûr et certain de vous avoir jamais vu. Maintenant pour répondre à votre autre question, sachez que oui je fais parti du personnel du pensionnat, puis-je savoir en quoi cela vous intéresse-t-il ? La curiosité est un vilain défaut vous savez !
Au faite ! Suis-je bête, à qui ai-je l'honneur ? Moi je suis Akimoto Yoshino, Akimoto est mon nom et donc par déduction logique, Yoshino est mon prénom.


Toujours en cachant ma vrai nature, je lui prit gentillement la cigarette qu'il venait de tendre à l'autre personne avant de sourire à celle-ci et de lui tendre ma main en signe de salutation. Je me suis ensuite retourné vers le propriétaire de la cigarette pour lui faire la morale.

-Vous savez, il est interdit à un mineur de fumer, et ce que vous venez de faire peut peut-être considéré comme une violation du règlement du pensionnat, je vous prierai donc de faire plus attention la prochaine fois.

Même si je n'en avais pas l'air, mon attention n'étais pas totalement dirigé vers mon interlocuteur mais aussi vers le petit personnage qui n'avait encore prononcé que quelques mots, il valait mieux rester sur ses gardes pour l'instant, le danger pouvait survenir de l'un d'entre eux sans que je m'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri "Storm" Picasso

Yuri


Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Dans ma cuisine mouhahaha !
Emploi/loisirs : Cuisinier
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 02/01/2013

Fiche du personnage
Age: 24 ans
Race: Humain
Chambre: N°1 avec Ichigo Matsuda

Perdu dans la forêt urbaine ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt urbaine !   Perdu dans la forêt urbaine ! Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:29

J'ai fais une erreur dans ma prononciation ? J'ai pas dit que j'allais "tuer" ou "boxer" quelqu'un. Et puis, "par déduction logique", il se prend pour un haut placé ou quoi ? Je sais bien que, si il s'appelle Akimoto Yoshino, que son prénom est Akimoto et que son nom est Yoshina ! Je ne suis pas une bête de foire quand même ! Et puis, il me prend ma cigarette et il me fait la moral que je vais me taper un avertissement parce que je fume ! Mais je suis pas mineur moi !

"Pour information, mon cher Akimoto, j'ai 34 ballets et je suis Yuri Picasso, cuistot dans le pensionnat. Donc, tes délires sur les avertissements pour mineur, j'en n'ai rien à foutre ! Et d'ailleurs, je n'ai jamais dit que j'allais boxer ou tuer quelqu'un, même si là, je commence un peu à changer d'avis."

J'aspire ensuite un bon bout de cigarette et recracha la fumée.

"D'ailleurs, pour répondre à ta question, je n'aime pas oublier quelque chose que je sais. Ca me met...en rogne."

Je ne fit plus attention à l'élève qui était prés de nous. Tout mon attention était sur Akimoto que je commençait à détester de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kujyou Kazune

Kujyou Kazune


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : dans la pension
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 24/03/2013

Fiche du personnage
Age: 15
Race: humain
Chambre: 4

Perdu dans la forêt urbaine ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt urbaine !   Perdu dans la forêt urbaine ! Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:01

En voient les deux homme se querellais comme ça, juste pour des banalité et autre cigarette. Je ne put m’en pécher de rire, il étais trop fort prêt a en venir a la force pour un règlement scolaire héhé. J'en ai la larme a l’œil dit-donc, mais bon, je reste sur mais garde mieux vaux pas que je me retrouve dans une histoire bizarre a peine arriver, non mais regardez moi ce bordel, si, il se batte je fait quoi moi? Remarque on voit tous de suite qui est le gentil et qui est le méchant...enfin si on peut le voir ainsi, Akimoto-san a l'air plus sympas avec moi, alors que "monsieur" Picasso ,hémhém, faut pas le prendre pour de la merde celui là.

*d'un regard admiratif et émerveillé il dit a yoshino*

Merci beaucoup Akimoto-san

mais au cas ou il enfila la première bague qui étais a son cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans la forêt urbaine ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la forêt urbaine !   Perdu dans la forêt urbaine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans la forêt urbaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la forêt ... Dans son élément ...
» Perdu dans le batîment
» perdu dans le hall
» Promenade dans la foret {Libre}
» Perdue dans la forêt [pv : Dante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: RPG :: Ville :: Centre Ville-
Sauter vers: