Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Présentation DarkCutage

2 participants
AuteurMessage
DarkCutage

DarkCutage

Fiche du personnage
Chambre:

Présentation DarkCutage Empty
MessageSujet: Présentation DarkCutage   Présentation DarkCutage Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:20

Nom et prénom:
nom:Kalligs prénom:Cutage
Surnoms:
Darkus,Dark-chan,Darki
Date de naissance:
06/10/????
Lieu de naissance:
Korriban ,Palais des Kalligs
Race:
Humain
Pouvoirs:
Je possède le mangekyou sharingan(Naruto Shippuden),le pourvoir du côté obscur(Star Wars)et le Rinengan(Naruto Shippuden)
élève,profs,surveillant,membre du personnel:
Je souhaite être un surveillant

PHYSIQUE:
J'ai les cheveux courts et bruns
je mesure 1m85
je suis de race blanche
je possède une grande balaffre tout le long de la partie droite de mon visage
j'ai un tatouage dans le dos ,assez musclé .

MENTALITE:
J'aime me battre sur les champs de bataille
j'achève chaque adversaires dans la souffrance
mes amis ont une place importante dans ma vie
je suis fidèle a mes supérieurs.

HISTOIRE:
Je suis né en pleine bataille sur Korriban , dans le palais de ma famille , lors d'une révolte lancée par les traitres ayant échouer au concours de l'académie Sith,et le plais familiale fut détruit.Je fut former et élevé par le seigneur Zash a qui je dois la vie en ce moment , qui a su me défendre a chaque instant,j'ai était nommé du titre de Dark suite a ma première mission qui fut un grand succés , oû je dû assassiner un sith renégat du nom de Dark Skotia.Ma "mère" fut nommé elle aussi Dark et me trahit en voulant me sacrifier pour garder sa jeunesse éternelle.Je dû la tuée de mes propres mains , ce qui bizarement , ne me déplut guère .A la toute fin de ma formation d'assassin sith je décida de fondée une famille avec une amie de longue date , Satela Sanctus ,pour qui mes sentiments etait sincère .A sa mort je partit ,a la recherche du jedi qui l'a assassiner , ce qui fût une des plus durs épreuves de ma vie.Je parvenut a les tuer lui et son apprentie.J'essaye maintenant de me reconstruire une vie .

LA PERSONNE DERRIERE L'ECRAN :
qui je suis?:
Un étudiant de 16 ans,fan de jeu vidéos,mangas.
pourquoi je suis la?:
Je chercher un sith de RP et kazune ma conseillé celui-ci.
Un mot a dire ?:
Non pas spécialement a par que celui qui se mettra sur mon chemin devrais le regretter assez vite .:)

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Matsuda
Little Mutan" & Onee-sama"
 Little Mutan
Ichigo Matsuda

Fiche du personnage
Race: Humain
Chambre: #1

Présentation DarkCutage Empty
MessageSujet: Re: Présentation DarkCutage   Présentation DarkCutage Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:34

Bien, bien petit Dark j'ai vu, j'ai lu et il y a quelques petites choses qui ne vont pas dans ta présentation.

Pour commencer les pouvoirs, tu ne peux en avoir qu'un donc il va falloir que tu choisisses.
Ensuite tes descriptions son beaucoup trop courtes, pas une ligne complète alors qu'on en demande minimum quatre. Peut être n'avais tu pas beaucoup d'inspiration au moment ou tu as fait ta fiche mais laisse un peu reposer tout ça et essaie de trouver d'autres détails, je suis sûr qu'il y a encore plein de chose à dire sur ton personnage.
Pour ce qui est de l'histoire, bien qu'elle soit assez courte je ne trouve pas grand chose à dire.

Enfin fait attention à la ponctuation, les espaces après les points, virgules, etc.

Sur ce je te souhaite un bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Présentation DarkCutage
Page 1 sur 1