Nom et prénom:
nom:Kalligs prénom:Cutage
Surnoms:
Darkus,Dark-chan,Darki
Date de naissance:
06/10/????
Lieu de naissance:
Korriban ,Palais des Kalligs
Race:
Humain
Pouvoirs:
Je possède le mangekyou sharingan(Naruto Shippuden),le pourvoir du côté obscur(Star Wars)et le Rinengan(Naruto Shippuden)
élève,profs,surveillant,membre du personnel:
Je souhaite être un surveillant
PHYSIQUE:
J'ai les cheveux courts et bruns
je mesure 1m85
je suis de race blanche
je possède une grande balaffre tout le long de la partie droite de mon visage
j'ai un tatouage dans le dos ,assez musclé .
MENTALITE:
J'aime me battre sur les champs de bataille
j'achève chaque adversaires dans la souffrance
mes amis ont une place importante dans ma vie
je suis fidèle a mes supérieurs.
HISTOIRE:
Je suis né en pleine bataille sur Korriban , dans le palais de ma famille , lors d'une révolte lancée par les traitres ayant échouer au concours de l'académie Sith,et le plais familiale fut détruit.Je fut former et élevé par le seigneur Zash a qui je dois la vie en ce moment , qui a su me défendre a chaque instant,j'ai était nommé du titre de Dark suite a ma première mission qui fut un grand succés , oû je dû assassiner un sith renégat du nom de Dark Skotia.Ma "mère" fut nommé elle aussi Dark et me trahit en voulant me sacrifier pour garder sa jeunesse éternelle.Je dû la tuée de mes propres mains , ce qui bizarement , ne me déplut guère .A la toute fin de ma formation d'assassin sith je décida de fondée une famille avec une amie de longue date , Satela Sanctus ,pour qui mes sentiments etait sincère .A sa mort je partit ,a la recherche du jedi qui l'a assassiner , ce qui fût une des plus durs épreuves de ma vie.Je parvenut a les tuer lui et son apprentie.J'essaye maintenant de me reconstruire une vie .
LA PERSONNE DERRIERE L'ECRAN :
qui je suis?:
Un étudiant de 16 ans,fan de jeu vidéos,mangas.
pourquoi je suis la?:
Je chercher un sith de RP et kazune ma conseillé celui-ci.
Un mot a dire ?:
Non pas spécialement a par que celui qui se mettra sur mon chemin devrais le regretter assez vite .:)