Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve}

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eve
♀Ange de la paix♀
♀Ange de la paix♀
Eve

Emploi/loisirs : Piano, solfège, déssiner, ordi, scout, japonais, guitare etc...

Fiche du personnage
Race: Ange
Chambre: n°12

rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve}   rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:41

La croix noir que portait reno commença à briller de milles feux, une chose que je n'avais encore jamais vue....
Une voix douce et étrange s'éleva dans l'air:

-Merci... Eve...

Pourquoi me remercier? Et qui parlait? Je ne comprenais rien -_-*
Le plus simple était de demander à Reno...

Qu'est ce que s'était cette voix? Et pourquoi me remerciait t'elle?

C'est yeux plongèrent dans les miens, il me caressait doucement les cheveux qui s'étaient posée sur ma joue par le vent. J'attendais sa réponce avec impatiente, Pourquoi et qu'est ce que s'était?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve}   rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:01

La voix disparut comme elle était apparut et la croix ainsi que l'ocarina arrêtèrent de briller.
Reno regarda Eve et lui dit en carressant sa joue.

-Je ne sais pas... c'est tout ce qui reste de mes parents...
mais ils n'ont jamais brillés... et je n'ai jamais entendu ces voix...

La jeune fille était comme une lumière dans le coeur du garçon qui chassait les ténèbres.
Jamais l'Elfe avait été aussi heureux.
Eve
♀Ange de la paix♀
♀Ange de la paix♀
Eve

Emploi/loisirs : Piano, solfège, déssiner, ordi, scout, japonais, guitare etc...

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve}   rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:27

Reno avait l'aire si perturbé et heureux! Jamais je n'avais rencontré un garçon aussi étrange que lui. D'un côté il était l'un des plus gentils que j'aie rencontré sur ma vie mais de l'autre il avait l'air si triste et perdu. J'avais envie de le sortir de là, de l'aider à remonter. Je n'avais pas du tout envie de le laisser sombrer dans le noir. Au bout d'un moment je me mis sur la pointe des pieds, pris son visage et l'embrassa, ça avait duré quand même un petit bout de temps. Il m'ouriffait les cheveux moi de mon côté je fesais pareille. Puis quand je compris que je manquais d'air me remis sur mes pieds, soufla un coup et lui dit:

-Je veux te sortir de là, je voix à quel point tu es perdu, je serais toujours là pour toi....

Ses mains se croisèrent autour de ma taille, sa tête s'était posée sur la mienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve}   rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:20

-Merci...

Reno laissait sa tête posait sur celle d'Eve et regardait devant lui en ajoutant.

-Mais ne te fais pas trop d'illusions... je suis comme sa depuis ma naissance...
je ne risque pas de changer...

Puis son cerveau eu un déclic, Reno ne possède rien, pas un sous, pas un objet, pas de cadeaux rien.
Même pas un passé convenable. Que pouvait-il offrir à Eve ? Il veut son bonheur.
Reno recula de quelques pas et regarda Eve dans les yeux, il l'aime mais veut qu'elle soit heureuse.

-Je... Je ne suis pas sûr d'être l'homme qu'il te faut... Je n'ai pas de futur,
rien à t'offrir. Tu ne pourra jamais être heureuse avec moi...
Et toi, tu as une famille... Je n'ai rien de bien pour toi...

L'Elfe regarda le sol, il aimait Eve et voulait vivre avec elle mais il ne voulait pas la priver d'un meilleur futur.
Eve
♀Ange de la paix♀
♀Ange de la paix♀
Eve

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve}   rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:28

Je le regardais avec un air inquiettez, pourquoi disait il ça?
Je ne souhaitais rien avoir!

-Je n'ais pas vraiment de famille, de toute façon maintenant je ne suis plus avec train et sven, mes parents à quoi bon, ils m'abandonneront bien un jour vu qu'ils n'ont jamais été là pour moi... Le seul membre que j'ai encore de ma famille et à qui je tiens beaucoup s'est Masataka mon frère ainé mais je me vois tous les jours de toute façon...

...

-Et puis la famille n'a rien avoir là dedans, et je me fous complètement d'avoir des trucs de ta part! Je ne veux rien à part toi! Je n'avais jamais eu l'attention d'obtenir des choses de toi! En plus de ça, tout le monde peux changer arrete de dire que tu es comme ça depuis ta naissance, tout le monde peux changer....

Je le serais très fort contre moi, je voulais qu'il sache à qu'elle point s'était con ce qu'il disait et que je m'en foutais complètement....

Parce que je l'aimais....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve}   rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:06

Eve serra Reno contre elle et avait l'air décidé de ne pas le quitter.
Reno était étonné, il ne pouvait rien lui offrir mais elle voulait tout de même de lui.

Ses bras se fermèrent lentement autour de la jeune fille et l'Elfe ferma les yeux.
Le garçon posa sa tête sur celui d'Eve et murmurra un petit.

-Merci...

C'était comme un rêve, sauf que c'était la réalité.
Jamais Reno n'avait penssé connaître une fois l'amour.
Il continua de murmurrer dans ce merveilleux moment.

-Je t'aime...

Reno n'arrivait pas à y croire, Eve l'accepte tel qu'il est.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve}   rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve} - Page 2 Icon_minitime

rencontre dans un lieu pas très approprié... {Eve}
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2