Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un déjeuné assez tardif... [ Tous ceux de mon collège sauf Dante et Hitsu !!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un déjeuné assez tardif... [ Tous ceux de mon collège sauf Dante et Hitsu !!!] Empty
MessageSujet: Un déjeuné assez tardif... [ Tous ceux de mon collège sauf Dante et Hitsu !!!]   Un déjeuné assez tardif... [ Tous ceux de mon collège sauf Dante et Hitsu !!!] Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:42

Souky et Winry atterrirent dans la cantine, main dans la main, le sourire au lèvres...
Et l'estomac qui hurle !!!

- Prend ce que tu veux Winry...
Moi, je n'ai pas faim...

Comme à son habitude, la neko ne mangeait absolument rien... même si son ventre grognait le plus fort possible.

- Tu me rejoins à la table que j'ai réservé, d'accord ?

la jeune fille s'effaça avec la grâce féline dont elle était dotée.
D'un geste vif, elle s'installa à une table et attendit que Winry daigne de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un déjeuné assez tardif... [ Tous ceux de mon collège sauf Dante et Hitsu !!!] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuné assez tardif... [ Tous ceux de mon collège sauf Dante et Hitsu !!!]   Un déjeuné assez tardif... [ Tous ceux de mon collège sauf Dante et Hitsu !!!] Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:23

Junky venait de se réveiller, il était tard, et il alla prendre son petit-déj a la cantine.

Il prit une orange, un Café au lait, deux belles tranches de pain et de la crème de noisettes glacée.

Il s'installa a une table, seul, et commença a manger. tout a coup, la jeune fille qu'il avait sauvé dans la rue la veille s'installa a coté de lui, sans plateau.

Bonjour Souky ! comment vas-tu ? t'es tu remise de tes émotions d'hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un déjeuné assez tardif... [ Tous ceux de mon collège sauf Dante et Hitsu !!!] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuné assez tardif... [ Tous ceux de mon collège sauf Dante et Hitsu !!!]   Un déjeuné assez tardif... [ Tous ceux de mon collège sauf Dante et Hitsu !!!] Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:12

Winry était morte de faim! Elle entassa toutes sorte d'aliments sur son plateau puis voulu s'assoir en face de son amie Souky.Voyant que quelqu'un était assis a coté d'elle elle se mit en colère .Elle poussa Junky d'un coup brusque et il dégringola de son banc.Winry prit sa place et Souky s'installa a coté d'elle. Une lueur d'amusement naquit dans ces yeux. Junky se releva bien vite et fut stupéfait que son plateu (qui n'avait pas quitté la table) se retrouva a ses pieds. Un sifflement suraigu lui fit relever la tête. Il reçu en pleine face une sauce tomate bien chaude et bien gluante. Plusieurs rires explosèrent dans la salle Winry et Souky étaient écroulées de rire sur leur table ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un déjeuné assez tardif... [ Tous ceux de mon collège sauf Dante et Hitsu !!!] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuné assez tardif... [ Tous ceux de mon collège sauf Dante et Hitsu !!!]   Un déjeuné assez tardif... [ Tous ceux de mon collège sauf Dante et Hitsu !!!] Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:54

Junky, hors de lui, ôta son T-shirt, s'essuya le visage avec et le jeta sur le plateau de la nouvelle venue.

Il quitta la pièce et alla dans sa chambre.

Suite dans ma chambre... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un déjeuné assez tardif... [ Tous ceux de mon collège sauf Dante et Hitsu !!!] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuné assez tardif... [ Tous ceux de mon collège sauf Dante et Hitsu !!!]   Un déjeuné assez tardif... [ Tous ceux de mon collège sauf Dante et Hitsu !!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un déjeuné assez tardif... [ Tous ceux de mon collège sauf Dante et Hitsu !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la vie, Il y'a ceux sur qui ont peut compter et ceux sur qui on ne le peut pas. Mais qu'en est-il des gens comme moi...
» Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu)
» Un rp nimporte ou ( sauf le hall) avec n'importe qui ;)
» Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)]
» Présentation de Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: