Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)] Empty
MessageSujet: Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)]   Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)] Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:43

J'ai mal... Pourquoi j'ai autant mal ? Je n'arrive plus à supporter cette douleur... J'ouvre les yeux... Je vois du blanc... Je suis sur un lit confortable, j'ai pleins de bandage sur le corps, la douleur à l'air de s'aggraver au moindre mouvement. J'observe des yeux les alentours... Cette endroit ressemble à une infirmerie. Mais sans infirmière, j'ai un mal de crâne ! Je regarde à ma gauche et je vois un garçon... Je ne me souviens que vaguement qui c'est... Je tourne doucement la tête vers lui :

-Dit... Pourquoi je suis ici ?

Je me rappelle avoir fait un rêve bizarre... Yume qui me disait d'ouvrir les yeux, elle avait l'air de s'inquiéter, puis je voyais le ciel qui bougeais rapidement... Comme si on me transportais... Je perdais mon sang... Puis plus rien... J'avais même l'impression que ce n'était pas un rêve :

-J'ai l'impression de mourir... C'est assez bizarre comme sensation je dois dire. C'est peut-être la seule que je ne connaîtrais que peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)] Empty
MessageSujet: Re: Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)]   Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)] Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:09

Hitsugaya avais fais aussi vite qu'il pu pour ne pas aggravé sa douleur et les blessures qu'elle avais,d'un certain coté il ce sentais responsable mais ne le montrais pas comme à son habitude.Par contre il resta tout de même à ses cotés jusqu'a qu'elle ce réveille,peut-être que sa l'apaisera de ce défoulé sur lui une fois réveillé.Il restais debout à la contemplais sans rien dire et toujours avec ce regard froid qui donnais vraiment l'impression qu'il la haïssais plus que tout alors que ce n'étais pas du tout le cas.Quelques temps plus tard la jeune fille ce réveilla...

-Dit....Pourquoi je suis ici?(déso avec la wii j'peut pas mettre de couleur -__-)

Apparemment elle ne ce souvenais pas de ce qui lui étais arrivé....donc deux choix s'offrais à lui..lui mentir sur ce qu'il c'est passais où bien lui racontais ce qu'il c'est passais mais visiblement ce qui étais sûr c'est qu'elle le détestais où du moins il pensais cela,il étais humain et en plus on dirait qu'il l'avais blessé sur le plan moral....de toute façon il n'arrivais qu'a faire cela..si il avais pu choisir de naître ou pas il aurais choisi de jamais avoir vue le jour.

-euh..en réalité je ne sais pas ce qui t'est arrivé tu étais inconsciente alors je t'ai prise et je t'es amené ici ,tu avais des blessures trop sérieuse....alors ne fait pas de mouvement inutile.

Voila! Au moins la il ne mentais pas..il divulgué juste un soupçon de vérité de toute façon elle s'en rappellera à nouveau et le détestera..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)] Empty
MessageSujet: Re: Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)]   Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)] Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:10

-euh..en réalité je ne sais pas ce qui t'est arrivé tu étais inconsciente alors je t'ai prise et je t'es amené ici ,tu avais des blessures trop sérieuse....alors ne fait pas de mouvement inutile.

Mais j'y pense ? Inconsciente ? Mais alors s'il ma porté >.< Il a du me trouver hyper lourde ! La honte... En plus je sens le rouge monter en moi... J'évite son regards pour pas qu'il le remarque... Ahlalala ! :

-Attend ! Tu m'as porté ? J'étais pas trop lourde ?

Je suis encore plus rouge... Je n'ai vraiment pas envie de voir son expression... Il doit être entrain de me prendre pour une folle ! Je veux pas savoir ! je veux pas savoir ! Arg ! Qu'elle crétine ! Je le regarde ! Je suis toute rouge... Mais j'y pense... Comment je me suis fait toutes ses blessures, j'observe mes bras rempli de bandages, même mon visage est touché. En plus avec autant de blessure je dois être en manque de sang normalement... Ah non ! Il y a une transfusion de sang connecté à mon bras... Je me retourne vers Hitsugaya, tien c'est bizarre je connais son prénom ... Enfin bref, je lui offre mon plus beau sourire et je lui dit tout en rougissant un peu :

-Mer...Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)] Empty
MessageSujet: Re: Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)]   Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)] Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:16

Hitsugaya observé attentivement Tsukiyo lorsque tout d'un coup elle détourna le regard..ce souvenait-elle de ce qui c'étais passé au zoo?

-Attend ! Tu m'as porté ? J'étais pas trop lourde ?

Sur le coup il fût un peu soulagé mais en même temps poussa un grand soupir....pourquoi les filles attache tant d'importance à des choses qui ne mérite même pas qu'on y prête attention.

-Hum si tu veut tout savoir.....tu à étais super lourde...non franchement la je sais pas ce que t'avais mangé mais sa devais être bien lourd.

Bien sur il dit cela avec un petit sourire moqueur,un sourire aussi rare d'ailleurs que les blagues qu'il avais faite depuis sa naissance,on aurais même pu les comptais sur une main.

-Mer...Merci !

Elle dit cela avec un magnifique sourire en rougissant de plus belle...Ah franchement...les gens étais complexe mais les filles encore plus....Hitsugaya pensa à ce moment la qu'il n'étais pas fais pour vivre et être entouré de personne, d'ailleurs cela lui paraissais inutile à c'est yeux et de plus il ne l'est comprenais pas...

-Ce n'est rien...ne temps fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)] Empty
MessageSujet: Re: Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)]   Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)] Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:38

-Hum si tu veut tout savoir.....tu à étais super lourde...non franchement la je sais pas ce que t'avais mangé mais sa devais être bien lourd.

Un peu vexé... Je fronce les sourcils. Mais je comprends vite qu'il fait de l'ironie... En plus maintenant que j'y pense, je bois que du sang et c'est pas ça qu'y va me faire grossir... Puis les vampires sont des êtres qui attire ses proies par la beauté.

-Ouiinnn T_T Méchant... J'aime pas qu'on me touche et encore moins que l'on me porte.... Surtout un mec... -_- Mais attend... u_u' On s'est pas déjà vu quelque part ?

Je suis sûr de le connaître.. Mais où ? Arg ! Faut que j'arrête de réfléchir après mon cerveau va cramer ! J'ai beau avoir un niveau intellectuel très élevé, je ne comprend pas d'où je peux le connaître...

-Ah ! Tu es un de mes descendant c'est ça !? Huummm... Non ... Quoique... Avec les cheveux... Raaah... Nan impossible ! Ils sont tous morts ! Ou alors ... Tu connais peut-être Yume. Tien je vais l'appeler !


[H.R : MOUHAHAHA ! 1 à 1 xP Héhéhé 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)] Empty
MessageSujet: Re: Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)]   Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)] Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:47

Ouiinnn T_T Méchant... J'aime pas qu'on me touche et encore moins que l'on me porte.... Surtout un mec... -_- Mais attend... u_u' On s'est pas déjà vu quelque part ?

Apparemment elle n'avais pas mis longtemps pour le grillé....bon tant pis au moins il lui aura reparlé un petit peu...d'ailleurs..pourquoi était-il resté avec elle? surement parce qu'il ce sentais coupable...ou peut-être que c'étais quelque chose d'autre quoi qu'il en soit elle commencais à ce souvenir de lui

-Je sais pas...surement,en même temps si c'est moi qui t'est amené ici c'est un peu normal que tu m'est déjà vu.

--Ah ! Tu es un de mes descendant c'est ça !? Huummm... Non ... Quoique... Avec les cheveux... Raaah... Nan impossible ! Ils sont tous morts ! Ou alors ... Tu connais peut-être Yume. Tien je vais l'appeler !

Tiens..tiens elle voulais appellé Yume...au début il ce demanda si c'étais une bonne idée de ne pas l'en empêché mais il avais une idée en tête..enfin pas vraiment une idée mais bon..

-Vas-y fais toi plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)] Empty
MessageSujet: Re: Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)]   Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)] Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:15

-Vas-y fais toi plaisir....

C'est bizarre mais il n'a pas poser de question à propos de Yume come par exemple "C'est qui ?" ! Pris au piège il l'a connaît ! Peut-être qu'elle a une liaison ultra secrète avec lui *-* Ou mieux encore ! Nyark Nyark ! Je vais les laisser tout les deux alors... Je ferme doucement les yeux et je veux laisser place à ma double personnalité mais quelque chose d'étrange ce produit... Une fumée noir m'entoure et O.O

-AAAAAAAAAAAAAAH ! O.O Yume c'est toi !?

En effet la fumée noir avais la forme du moitié de corps de Yume (Le bustier) devant ce spectacle je reste bouche ouverte et les yeux écarquiller... Comment j'ai fais sa ?

-... Oui... Mais comment sa se fait que je te vois ?

Yume pose son regard vers Hitsugaya puis se retourne vers moi. Je vois une pointe d'inquiétude. Elle regarde tous mes blessures. Je sais ce qu'elle pense. Qui a bien pu me faire tout ça ? Ou a moins qu'elle sait qui me la fait...

-Mais qui voilà... Sa ne serait pas mon cher adversaire préféré ? Tu ma bien amoché a ce que je vois... Mais le fait que sa soit Tsukiyo qui souffre c'est impardonnable !

-... Euh, j'ai manqué un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)] Empty
MessageSujet: Re: Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)]   Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)] Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:54

Mais qui
voilà... Sa ne serait pas mon cher adversaire préféré ? Tu ma bien
amoché a ce que je vois... Mais le fait que sa soit Tsukiyo qui souffre
c'est impardonnable !

Tiens la revoila celle-la.....toute façon Hitsugaya n'attendais que cela,il avais deux trois chose a lui dire.

-Adversaire? c'est une blague? je ne t'est jamais considéré comme mon adversaire à un seul instant,de plus je n'ai pas combattu de toute mes forces,moi je cherchais juste un moyen de ramené Tsukiyo.Quand au faite que c'est elle qui souffre c'est entièrement ta faute je n'est jamais voulu de ce stupide combat sans interêt,je n'est cherchais qu'a me défendre et défendre ta très chère Tsukiyo....si tu tiens tant à elle pourquoi n'a tu pas pensé une seule seconde à ton acte? Je crois bien qu'a ce moment la tu te fichais des conséquence et c'est sa qui m'énerve le plus lorsque je te vois.


Ma parole...jamais Hitsugaya n'avais fais un discours aussi long de toute sa vie mais bien entendu il n'avais rien perdu de son regard et de son ton froid.


-... Euh, j'ai manqué un épisode ?

Regarde la photo que tu à prise de moi,sa devrais te rappellé des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)] Empty
MessageSujet: Re: Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)]   Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)] Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:27

-Adversaire? c'est une blague? je ne t'est jamais considéré comme mon adversaire à un seul instant,de plus je n'ai pas combattu de toute mes forces,moi je cherchais juste un moyen de ramené Tsukiyo.Quand au faite que c'est elle qui souffre c'est entièrement ta faute je n'est jamais voulu de ce stupide combat sans interêt,je n'est cherchais qu'a me défendre et défendre ta très chère Tsukiyo....si tu tiens tant à elle pourquoi n'a tu pas pensé une seule seconde à ton acte? Je crois bien qu'a ce moment la tu te fichais des conséquence et c'est sa qui m'énerve le plus lorsque je te vois.

Je sentis mon coeur se serré, je venais de me rappeler ce qui ses passé. Yume était comme choquée... Elle avait l'air triste. Un silence pesant faisait surface... Sa me mettait mal à l'aise. Yume ne disait rien, aucune répliques, aucune paroles... Je ne sais pas quoi dire... Puis je me sens coupable...

-Et si on oubliait tout ? Hein ? J'aime pas vous voir comme ça... Puis c'est pas très grave Yume ! Tu sais je vais super bien je pète la forme ^_^ ! Puis c'est moi qui est choisis de sortir...

-Pourquoi faut-il toujours que tu sois si gentille ?

Je lui souris sincèrement, puis elle disparais, elle veut sans doute ne pas croisé le regards d'HItsugaya. Elle est comme ça... Si jamais un jour elle est gentille avec quelqu'un d'autre que moi bien alors sa veut dire que la fin du monde sera pour bientôt... C'est pas gagné pour qu'elle dise pardon à Hitsugaya !

-Désolé Hitsugaya... Mais comme je suis horrifié par le faite que je dois boire du sang pour survivre... C'est Yume qui s'en charge... Et comme j'était en manque, je n'ai pas su la contrôler... Encore mille pardon !

Quand tout d'un coup... Je me rendait compte d'une chose... Où-il était ? Je l'ai perdu ? Oh non ! Pitié tous sauf ça ! Je cherche partout des yeux où peut-il bien se trouver... Je panique sur place... J'ai peur de l'avoir perdu ! Oh non... Quelque larmes coulent sur ma joue...

-... Où il est ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)] Empty
MessageSujet: Re: Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)]   Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)] Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:24

-Et si on oubliait tout ? Hein ? J'aime pas
vous voir comme ça... Puis c'est pas très grave Yume ! Tu sais je vais
super bien je pète la forme ^_^ ! Puis c'est moi qui est choisis de
sortir...

Hitsugaya n'étais pas le genre de personne à tout oublié d'un coup,d'ailleurs cette histoire il n'allais pas l'oublié de sitôt ,il ne réponda donc pas à sa question préferant carrément faire comme si il n'avais rien entendu

-Désolé Hitsugaya... Mais comme je suis
horrifié par le faite que je dois boire du sang pour survivre... C'est
Yume qui s'en charge... Et comme j'était en manque, je n'ai pas su la
contrôler... Encore mille pardon !


Ah..ok donc la il n'avais pas spécialement envie de répondre non plus mais quelque chose le poussa à le faire

-Ah donc tu n'éprouve aucun scrupule à tué d'autre personne....pas grave,si je comprends bien nous sommes pas fait pour être dans le même monde...

La seule idée qui venais à Hitsugaya étais de partir parce que la franchement sa commençais à devenir pénible...dans le sens ou depuis qu'il resté a coté d'elle il avais fais des choses qu'il n'avais jamais encore faite et sa,sa ne lui plaisais pas spécialement , mais au moment ou il songea à partir,il entendis quelqu'un pleuré...Tsukiyo évidemment.

-Que ce passe t-il....tu à perdu quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)] Empty
MessageSujet: Re: Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)]   Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)] Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:02

-Ah donc tu n'éprouve aucun scrupule à tué d'autre personne....pas grave,si je comprends bien nous sommes pas fait pour être dans le même monde...

-... Le même monde la bonne blague, sa ne m'étonne pas plus que ça en faite... Que tu dise ça. J'en étais sûr les humains gentils sa n'existe pas. N'a tu jamais pensé que si je ne bois pas de sang je crève ? Bien sûr ce n'est pas une raison pour tuer quelqu'un d'autre je te l'accorde. Mais osez me dire aujourd'hui que je n'ai aucune pitié de tuez alors que je viens juste de te dire que je ne supportais pas ma nature de vampire. C'est vraiment... Vraiment... Répugnant ! Tu sais bien que maintenant les vampires ici prennent des injections !? Depuis que les connards de votre espèce ne prennent pas le temps d'essayait de savoir se que l'on ressent et de critiquer j'ai bien une soudaine envie de tous vous tuez ! Et tu en fais parti ! Tu penses que voir les sien se faire buter parce qu'on les prends pour des monstres c'est amusant !? Alors que certain font l'efforts de ne pas tuer ! Tu sais quoi même certains des tiens prennent un plaisir fou à tuer. Et pour ta gouverne tu tue bien des animaux pour pouvoir manger non ? ALORS QUAND ON JUGE QUELQU'UN PAR SA NATURE ET QU'ON NE SAIT PAS CE QUE C'EST QUE D'ETRE A SA PLACE ON SE LA FERME ! Moi même j'essaye de vous pardonnez mais bien sûr il y en a toujours pour vous rappelez les horreurs qui envahissent mes cauchemars !

Ce qu'il m'a dit... M'a rappeler l'époque où je n'avais aucune pitié pour les humains après la mort de mes parents, mes parents et moi prenions des petites dose de sang en espérant ne pas tuer les humains, même si dès fois il arrivait que l'envie dépasse la limite. Mais le pire c'est qu'à l'époque des villageois tuer des innocents et en plus ils les regardaient brûler sans se demander le mal qui faisait. Je me lève difficilement malgré la souffrance que j'éprouves. J'avais la haine et la perte du collier de ma mère m'a pas arrangé. Je le cherché par terre et les larmes perlais encore. Où pouvait-il bien être ? j'observe Hitsugaya un moment avant de lui dire même s'il je ne l'appréciait beaucoup moins. D'habitude je ne me fâche pas aussi facilement.

-Tu n'aurai pas vue un collier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)] Empty
MessageSujet: Re: Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)]   Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:42

-... Le même monde la bonne blague, sa ne m'étonne pas plus que ça en faite... Que tu dise ça. J'en étais sûr les humains gentils sa n'existe pas. N'a tu jamais pensé que si je ne bois pas de sang je crève ? Bien sûr ce n'est pas une raison pour tuer quelqu'un d'autre je te l'accorde. Mais osez me dire aujourd'hui que je n'ai aucune pitié de tuez alors que je viens juste de te dire que je ne supportais pas ma nature de vampire. C'est vraiment... Vraiment... Répugnant ! Tu sais bien que maintenant les
vampires ici prennent des injections !? Depuis que les connards de
votre espèce ne prennent pas le temps d'essayait de savoir se que l'on
ressent et de critiquer j'ai bien une soudaine envie de tous vous tuez
! Et tu en fais parti ! Tu penses que voir les sien se faire buter
parce qu'on les prends pour des monstres c'est amusant !? Alors que
certain font l'efforts de ne pas tuer ! Tu sais quoi même certains des
tiens prennent un plaisir fou à tuer. Et pour ta gouverne tu tue bien
des animaux pour pouvoir manger non ? ALORS QUAND ON JUGE QUELQU'UN PAR SA NATURE ET QU'ON NE SAIT PAS CE QUE C'EST QUE D'ETRE A SA PLACE ON SE LA FERME ! Moi même j'essaye de vous pardonnez mais bien sûr il y en a toujours pour vous rappelez les horreurs qui envahissent mes cauchemars !

Plus Hitsugaya l'écouté et plus il regretté de l'avoir sauvé,nan mais franchement quel blague..elle lui faisais une une leçon ou quoi...autant dire qu'il n'appréçiais pas le ton qu'elle prenais

-....Et toi? tu te prends pour qui? tu ne me connais même pas et tu me catégorise déja dans ceux qui t'on fait souffrir nan mais c'est une blague la?tu disais qu'on ne devais pas jugé quelqu'un par sa nature....eh bien bel exemple que tu nous démontre la.Tu connais quoi de ma vie franchement? sais tu si j'ai souffert ou pas? tu veut vraiment savoir ce que je pense des humains que tu à tué ou pas? Au faite j'en est completement rien à faire de qui tu tue...fais ta vie la mienne est déjà toute tracé d'ailleurs j'en est completement rien à foutre de toute ses race...je suis MOI!! et je ne fais partie d'aucune race!


Même avec tout ce qu'elle lui avais dit il gardé son calme et son ton naturel du moins en apparence et il avais un regard encore plus glacial que d'habitude....

-Tu n'aurai pas vue un collier ?

Cette phrase lui résonnais dans la tête sans vraiment comprendre pourquoi...il n'avais pas envie de lui répondre mais plutôt envie de partir.Pourquoi il restais la? lui même ne le savais pas même si l'envie de partir en fracassant une porte ou deux lui venais à l'esprit.Il trouva tout de même la force d'aligné une phrase ou deux.

-Je ne sais pas...tu à du le perdre lors du combat ou lorsque je t'est transporté.

Ce qui l'énervais c'est son changement de sujet radical....il se fichais pas de se collier même si celui-ci avais de l'importance pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)] Empty
MessageSujet: Re: Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)]   Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:19

-....Et toi? tu te prends pour qui? tu ne me connais même pas et tu me catégorise déja dans ceux qui t'on fait souffrir nan mais c'est une blague la?tu disais qu'on ne devais pas jugé quelqu'un par sa nature....eh bien bel exemple que tu nous démontre la.Tu connais quoi de ma vie franchement? sais tu si j'ai souffert ou pas? tu veut vraiment savoir ce que je pense des humains que tu à tué ou pas? Au faite j'en est completement rien à faire de qui tu tue...fais ta vie la mienne est déjà toute tracé d'ailleurs j'en est completement rien à foutre de toute ses race...je suis MOI!! et je ne fais partie d'aucune race!

C'est vrai ce qu'il disait étais vrai... Quelque part dans tout les cas c'est moi la coupable, j'ai tué et c'est un acte impardonnable... Raaaaaaaah j'aime pas m'énerver ! Je trouve que le fait d'être énervé rends les gens plus vulnérable et trop bête pour comprendre qu'ils ont tort dans certain cas... J'ai tors... Il a raison, je devrais avoir l'habitude maintenant... Je m'emporte trop vite...

-Je ne sais pas...tu à du le perdre lors du combat ou lorsque je t'est transporté.

Là, cette phrase faisait comme un déclic... L'avoir perdu ? C'est comme si sa me tuez de l'intérieur... Rien que cette phrase. Mon coeur se resserre. Comment j'ai pu le perdre ? Je me relève difficilement et je le regarde, il est encore plus froid que tout à l'heure. Sa ne m'étonne pas, vu ce que je lui est dit...

-... Excuse moi... J'aurais pas du te parler comme ça... Mais la phrase que tu as prononcé ma un peu vexé à vrai dire... Et... Le fait que tu me rappelle que j'ai tué des êtres innocents me dégoûte... Excuse moi encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)] Empty
MessageSujet: Re: Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)]   Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)] Icon_minitimeLun 26 Avr - 5:07

-... Excuse moi... J'aurais pas du te parler comme ça... Mais la phrase que tu as prononcé ma un peu vexé à
vrai dire... Et... Le fait que tu me rappelle que j'ai tué des êtres
innocents me dégoûte... Excuse moi encore...


Ce qu'Hitsugaya detestais le plus c'etais justement dès situations comme celle-ci après il ce sentais encore plus coupable et il avais l'impression que c'étais vraiment sa faute.

-.....T'en fais pas...c'est moi qui ne sais pas m'exprimé correctement,je n'ai pas pour habitude de discuter avec d'autre personne...alors ne t'excuse pas...d'ailleurs on a mieux à faire non? comme par exemple rechercher ton collier?

....Et voila que maintenant il ce mettais à l'aidé...franchement il n'avais jamais aidé qui que ce soit de cette façon mais bizarrement c'étais plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)] Empty
MessageSujet: Re: Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)]   Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)] Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:11

-.....T'en fais pas...c'est moi qui ne sais pas m'exprimé correctement,je n'ai pas pour habitude de discuter avec d'autre personne...alors ne t'excuse pas...d'ailleurs on a mieux à faire non? comme par exemple rechercher ton collier?

En guise de réponse je souris,un sourire radieux, comment lui en vouloir alors que c'est ma faute ? Mais mon sourire se perd vite à l'entente du mot "Collier", je repense à ce que j'ai fais ce matin. Mais si je me rappelle bien avant d'aller au zoo j'avais déjà mon collier... Puis je dors avec normalement...

-Je ne suis pas sûr... C'est une collier qui m'est précieux, il a une chaîne fine dorée et ... Le motif de ma famille en pendentif... Mais, a mon avis il n'est pas ici... J'ai du le perdre pendant que Yume combattait... Ou alors... Je l'ai pas prit ce matin... Mais sa m'étonnerait je l'ai toujours sur moi.

Je décris mon collier en essayant de montrer ses formes avec mes doigts, d'ailleurs, ils sont remplis de bandages. Je ne pourrais pas sortir de ce lit... Au moindre mouvement j'ai une douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)] Empty
MessageSujet: Re: Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)]   Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:50

Hitsugaya soupira intérieurement........(possible? lol) c'est ce qu'il avais l'habitude de faire quand il sentais les ennui en perspective...une fois de plus il allez ce mettre dans des complication....toute façon depuis qu'il avais rencontré cette fille il ne lui arrivais que sa...alors autant continué.Elle essaya de ce levé mais abandonna vite l'idée au vu de sa douleur...ce spectacle aurais presque fais de la peine a Hitsugaya si il étais normal mais la il ne ressentais pas grand chose...elle lui montra la forme du collier avec ses doigts mais sa servais pas a grand chose puisqu'elle lui avais déja fais la description..

-Bon je vais le cherché...n'essaye pas de te levé et repose toi...tu risquerais de souffrir inutilement...je sais.....ce que c'est,j'ai connu sa mais pas pareil que toi...

Pourquoi il parlais trop? il aurais aimé ce taire cette fois-la.....

-Euh..oublie ce que j'ai dit...

a c'est mots il parti en courant cherché le collier,elle devais le trouvais étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)] Empty
MessageSujet: Re: Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)]   Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu)
» Un déjeuné assez tardif... [ Tous ceux de mon collège sauf Dante et Hitsu !!!]
» L'arrivée de la Sang Pur [libreuhh]
» Elijah, vampire de sang froid.
» une minute... c'est moi ou bien je pisse le sang là?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: