Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

(Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura] Empty
MessageSujet: (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura]   (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura] Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:42

Une fin de journée, un couché de soleil. Une athmosphère tiède. Ichigô aimais bien cette douceur. L'eau qui s'échouait doucement sur le sable, l'odeur de l'eau salé, les mouettes volant en rond tout autour de l'océan... Elle marchais lentement, pied nue avec ses chaussures dans ces mains. Ichigô avais attachée ces cheveux en une queue de cheval. Elle avais une légére robe a bretelle bleue claire. Ichigô adorais la plage, ce baigné, l'eau sur son corps. Mais aujourd'hui elle était là pour marché. Soudainement, Ichigô entendit des pas derrière elle. Elle ne s'arrêta pas, mais scrutait derrière elle du coin de l'oeil.

- Qui ça peut bien être... chuchitat-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura]   (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura] Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:50

Yoh etait aller sur la plage pour se promener un peu car seul il s'ennuyer
alor il se rendit sur la plage marchant en claquette dans le sable chaud Yoh
regarder en avant une jeune fille etait en train de marchait Yoh marcha juste
derriere, marchait sur la plage avec une chemise deboutonner et un douce brise
d'air qui emporte les cheveux de Yoh etait un asser super le jeune garcon continuer
de suivre la jeune fille en face de lui en parlant tout seul
elle est vraiment ravisante cette jeune fille
puis Yoh l'interpella et ce placant d'avant elle et en se presentant
bonjour je me presente Asakura Yoh puis-je connaitre ton nom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura]   (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura] Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:59

-bonjour je me presente Asakura Yoh puis-je connaitre ton nom

- Je suis Ichigô Gakusei... je pense pas te connaitre.

Il était craquand et elle ce l'avouait. Elle réfléchissais et détaillais le garçon qui s'était mis en travers de sa route. Certes, elle n'aimait pas être déranger même si la personne en question était craquante... Elle faisait une moue contrarié.

- Tu peut te pousser ? Je veux bien continuer ma marche moi.

Ichigô le regardait dans les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura]   (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura] Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:31

- Je suis Ichigô Gakusei... je pense pas te connaitre
- Un tres beau prenom =)
puis ichigô vouler continuer son chemin Yoh comprit que la jeune fille n'aimer pas
etre deranger dans des moment de solitude comme sa Yoh souriat quand il vue
qu'elle le regarder dans les yeux
- Tu peut te pousser ? Je veux bien continuer ma marche moi.
Yoh souriat puis Yoh ceda le passage a la jeune fille
-puis-je t'accompagner dans ta promenade ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura]   (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura] Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:35

-Puis-je t'accompagner dans ta promenade ?

- Pourquoi devrais-je dire... oui ?

Elle était un peu froide avec lui. Mais elle réstais avant tout elle meme. Elle restais neutre. Ichigô continua sa marche avec ce garçon auprès d'elle. Elle ce s'entais mal a l'aise. Ces chaussures toujours dans sa main elle les examina. Et dit.

- Tu es pas au pensionat Kageshiro toi aussi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura]   (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura] Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:46

Yoh sentit que la jeune fille etait mal a l'aise en sa compagnie puis elle lui
demanda un chose
- Tu es pas au pensionat Kageshiro toi aussi ?
- Oui je vien d'arriver aujourd'huit mes la bas je ne connaiser personne et je
m'ennuier alor je suis venue ici pour faire connaissance avec des personne
Yoh asakura savait que le jeune fille etait mal a l'aise alor il decida de la laisser
- Je resant tes penser actuelle et je pense qu'il vaut mieu que je te laisse seul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura]   (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura] Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:08

- Oui je vien d'arriver aujourd'huit mes la bas je ne connaiser personne et je
m'ennuier alor je suis venue ici pour faire connaissance avec des personne

Ichigô ôcha la tete.

- Je resant tes penser actuelle et je pense qu'il vaut mieu que je te laisse seul

- Non, reste tu me fais de la compagnie. Je me sent seule.

Elle s'assit sur le sable. La mer touchais ces pieds et elle aimais cette sensation. Ichigô scrutat des yeux le garçon a coté d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura]   (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura] Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:57

- Non, reste tu me fais de la compagnie. Je me sent seule.
quand Yoh entendit c'est mot il vut commeme content il pouvait rester avec
ichigô puis la jeune fille se mit assie dans le sable Yoh vit de meme et les deux
personne se regarder dans le yeux yoh lui dit se qu'il pensait
- Ichigô tu est une fille vraiment ravissante tes yeux son merveilleux et remplie
de bonheur a se que je vois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura]   (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura] Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:00

- Ichigô tu est une fille vraiment ravissante tes yeux son merveilleux et remplie
de bonheur a se que je vois

- Oui, bonheur. Je viens de retrouver mon cousin, et je suis heureuse. Merci, tu est pas mal non plus...

Elle regardais la mer s'écrasé sur le sable et refléchissa, non, pensa, a son cousin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura]   (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura] Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:07

- Oui, bonheur. Je viens de retrouver mon cousin, et je suis heureuse. Merci, tu est pas mal non plus...
- Donc si je comprend bien ton cousin et dans se pensionnat, merci beaucoup
yoh etait comme figer devant les yeux de ichigô impossible de la quitter du regard
elle en avait un si beau puis il tourna sa tete vaire l'eau la le soleil se refleter sur
l'eau le coucher du soleil commencer un spectacle magnifique s'offret a eux
- Tout sa et tout a fait merveilleux comme le fond des tes yeux
Yoh ne voulai pas dire se qu'il avait dit a la fin de sa phrase met s'etait sortit tout seul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura]   (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura] Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:11

-Tout sa et tout a fait merveilleux comme le fond des tes yeux

Elle rougit. Ce garçon s'avait s'y prendre. Elle le regarda dans les yeux.

- Le fond... de mes... yeux ?

Elle bégayais et c'etait gênant. Ichigô rougit plus fort encore. Elle tourna les yeux vers l'autre coté de la plage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura]   (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 3:32

- Le fond... de mes... yeux ?
- Oui le fond de tes yeux
Yoh la regarder avec un sourire la jeune fille qui rougisser sa la rendait encore
plus mignone et plus jolie quelque couleur en plus sur le visage
- Tu est vraiment tres belle quand des couleur s'affiche sur ton visage
Yoh le souriait tout en lui parlant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura]   (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 3:45

- Tu est vraiment tres belle quand des couleur s'affiche sur ton visage

Il lui souriait. Ichigô lui dit un bisous sur la joue pour le remercier. Et retourna a la contemplation de la mer. La maré était en train de monté et l'eau allais jusqu'à ces genoux. Ichigô ce leva.

- L'eau monte, on devrais un peu s'éloigner. Non ?

Décidément elle aimait bien ce garçon. Sa lui faisais bizarre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura]   (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 4:12

- L'eau monte, on devrais un peu s'éloigner. Non ?
Yoh etait toujour assie a regarder Ichigô se lever puis a son tour il se leva
et tappota un peut son derriere pour enlever le sable
- Oui je pense on devrait s'eloigner.
Yoh marcha avec ichigo il allaire legerement plus loin
- Ici l'endroit et à l'air confortable et bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura]   (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 4:15

- Ici l'endroit et à l'air confortable et bien.

- On a cas s'assoire...

Elle s'assit et s'alongea sur le sable. Ichigô ce sentais bien mais elle était un peu fatiguer. Elle ferma ces yeux.

- Alors, t'a qu'elle âge ?

Ichigô elle était en quelque sorte seduite et voulais en apprendre plus sur ce garçon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura]   (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 4:21

- On a cas s'assoire...
Yoh souriat et se mit assie en même temp que ichigô puis il la regarda se coucher
et fermer les yeux elle etait tellement belle Yoh n'avait qu'une envie lui deposer
delicatement un baiser mes ceci ne se fesait pas
- Alors, t'a qu'elle âge ?
- Moi j'ai 16 ans plutot je vien de les avoir et toi? quelle age a tu?
Yoh se coucha a son tour les 2 main derriere la tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura]   (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 4:47

- J'ai aussi 16 ans. On t'a déjà dit que t'était mignon ? Attention j'ai pas dit que tu m'a charmé... ou que je suis intérréssée.

Elle rougissait et ce redressa d'un coup pour ce retrouvée assise. Ichigô observait la mer monté et tourna la tête vers Yoh. Il était alongé avec ces deux mains derrière sa tête. Elle s'en approcha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura]   (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 4:54

- J'ai aussi 16 ans. On t'a déjà dit que t'était mignon ? Attention j'ai pas dit que tu m'a charmé... ou que je suis intérréssée.
- Oui on me la deja dit.
Yoh souriait legeremnt au parole de ichigô puit cette jeune fille se redressa pour
admirait la mer puit elle tourna sa tete vers Yoh et s'approcha. Yoh sentait
quelque chose au fond de lui et savait qu'il devait y aller alor il deposa un baiser
sur les levre si douce de ichigô
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura]   (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 5:19

Elle rougissa au baisé qu'elle avais donné au garçon devant elle. En tout cas ils réstèrent comme ça un moment et Ichigô s'éloigna.

- On devrais sûrement pas.

Elle rigola doucement. Et observa Yoh.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura]   (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 5:23

ichigô s'eloigna de Yoh
- On devrais sûrement pas.
Yoh souriat et s'approcha d'elle mis son doigt sur c'est levre
- Chuuut
Et yoh l'embrassa a nouveau il aimer cette sensation qui se fesait sentir et senter
que ichigô n'etait pas contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura]   (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:15

Elle ce laissa embrasser. Le problème c'est qu'elle ne voulais pas faire soufrir ce garçon elle n'était pas encore amoureuse. Ichigô pris le visage de Yoh en coupe et prolongea le baiser de quelques minutes. Elle ce sentait bien, certes, mais elle ne devait pas... Ichigô c'était attardée sur les lèvres de Yoh.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura]   (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:40

le baisser continuer toujour mes ichige se diser qu'elle ne devait pas alor
que ceci ne la deplaiser pas bien au contraire tout comme Yoh se moment
etait bien meme exelent attacher au levre de ichigô il ne voulait s'enlever
meme si ichigô n'etait pas encore amoureuse ceci pouvais peut etre venir
a la suite, Yoh deposa l'une de c'est main sur le visage de ichigô et son autre
main derriere la tete de la jeune fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura]   (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:47

Ichigô ce détâcha du visage de Yoh, elle était rouge comme une pivoine. elle le regarda dans les yeux. Ichigô n'osait faire un seule gestes. Ichigô, posa des mains sur le sable. Elle avait un peu peur pour son téléphone dans son sac, s'il prenais le sable il serait fichu. Ichigô attendit que Yoh, bouge ou ais une réaction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura]   (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:57

YOh afficha un leger sourire quand il vue que ichigo c'etait enlever, YOh
approcha son visage de celui de ichigô a nouveau mit une main derriere sa
tête et l'embrassa quelque seconde
- N'est pas peur ichigô
et il l'embrassa a nouveau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura]   (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:02

- N'est pas peur ichigô

Peur... de quoi ? De lui ? Non, mais de ce qui pourrait arriver peut être. Ichigô n'avais pas l'habitude de ça. Même pas du tout. Elle ce laissa embrasser, même si il avais raison. Elle avais peur. Entre deux souffles elle parvint a dire :

- Peur... de quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura]   (Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura] Icon_minitime

(Hentai ? xD) Balade sur la plage [Yoh Asakura]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant