|
| promenade exeptionnel (Takiko) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: promenade exeptionnel (Takiko) Sam 25 Avr - 5:34 | |
| Nanashi etait dans les couloir du pensionnat mes il ne savait pas quoi faire il s'ennuyer, alors il decida de se promener il alla devant l'entrer du pensionnat plein de gens etait la a parler a crier, Nanashi trouvais sa gavent alor il partit plus loin un endroit ou il pourrait se reposer tranquillement comme un paresseu, arriver dans le parc le calme y regnait sauf quelque bruit d'enfant et d'animeaux mes sa ne gener pas, Nanashi alla se coucher sur un banc et ferma les yeux dans l'intention de dormir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: promenade exeptionnel (Takiko) Sam 25 Avr - 5:51 | |
| Takiko venait juste d’arriver. Sans aucun bagage, aucun sac, aucune affaire. En voyant les élèves avec de grosses valises, elle se dit qu’elle ferait bien de s’acheter quelques affaires, et qu’elle en aurait certainement besoin, car elle n’irait pas bien loin avec son pantalon bleu turquoise, assortit a une veste avec fermeture éclair, toujours assortie avec son bandeau qui maintenait ses cheveux. La demoiselle se dirigea vers l’extérieur des bâtiments, dans l’espoir de trouver un lagon. Elle traversa plusieurs allées, en voyant quelques fois des couples, ou des personnes qui paraissaient fatiguées, ou blessées. Elle se trouva soudain dans une sorte de parc, il y avait des banc, des arbres, un petit lac avec une espèce de fontaine, Takiko n’arrivait pas a déterminer quel animal ou quelle divinité cette statue pouvait représenter. Son visage fermé, impassible, elle continua de marcher, jusqu’à se retrouver au fond du parc. Il n’y avait personne, du moins c’Est-ce qu’elle croyait. Elle vit un jeune homme allongé sur l’herbe. Elle s’éloigna un peu, croyant que le jeune homme dormait, et s’installa un peu plus loin. Elle s’assit d’abord en tailleur , puis elle s’allongea sur le dos, pour enfin se retourner sur le côté. Elle voyait le jeune homme, qui respirait lentement, et elle le regarda, sans trop le fixer tout de même. L’ombre d’un arbre cachait le visage de la jeune fille. Seuls ses yeux turquoises ressortaient de l’ombre… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: promenade exeptionnel (Takiko) Sam 25 Avr - 6:34 | |
| Nanashi etait tranquil le doux son de la nature il pouvais dormir tranquillement il ouvrit les yeux et admira les nuage quelque minute apres il se redressa le vend qui emporter des feuille et les cheveux blond du garçon c'est cheveux nager des le vent ainsi que son écharpe, mais Nanashi resenter une presence une personne qui le regarder alor il regarda autour de lui au loin il vut 2 yeux d'une couleur ravissante, Nanashi se mit sur pied et s'avança vert les 2 perle quil voyait de loin arriver une ravissante fille y etait sur le coup nanashi rougit -Bonjour toi je suis Nanashi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: promenade exeptionnel (Takiko) Sam 25 Avr - 12:01 | |
| Takiko regarda le jeune homme aux cheveux blonds se lever, et venir vers elle. D’un geste expert, elle se leva, et se mit debout, a coté, ou plutôt en face du jeune homme. Il avait de beaux yeux bleus, un peu cachés par ses cheveux. Takiko sentait un vent frais sur son visage, ce qui déplaçait sa mèche rebelle et dégageait un peu son visage. Le jeune homme avait une voix douce, et attirante. Il avait quelque chose d’unique en lui. La demoiselle ouvrit la bouche, le visage toujours froid et impassible, mais sa voix indiquait qu’elle était accueillante et que la jeune fille était prête a accueillir une nouvelle présence: "Moi, c’est Takiko Aoki, mais tu peux m’appeler Taki. Tu es ici depuis longtemps?" La demoiselle pencha légèrement la tête sur le coté, ce qui replaça sa mèche sur son visage, et cacha les légères tache rose sur ses joues. Elle venait juste de rencontrer la première personne qui ne la repoussait pas, et qui lui paraissait amicale, et qui avait une si belle voix. Personne d’autre n’avait semblé remarqué sa présence, la demoiselle était donc intrigué par Nanashi, et elle trouvait quelques point commun avec lui, comme ses cheveux, presque de la même couleur, et le mèches qui retombaient sur son visage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: promenade exeptionnel (Takiko) Sam 25 Avr - 12:19 | |
| Nanashi etait vixer sur le visage de la ravissante jeune fille qui etait presente devant lui il resanter quelque chose au fond de lui une chose qu'il n'avait jamais resentit pour toute autre fille apres qui il courait, cette fille etait differente elle lui donner une autre impression, il rougisser legerement se qui le gener tout de meme, il retira son regard de la jeune fille sinon elle pourait se douter de quelque chose puis il fit attention a la question que lui avait poser taki "Moi, c’est Takiko Aoki, mais tu peux m’appeler Taki. Tu es ici depuis longtemps?" - Je suis ici depuis une bonne 20ene de minute quand de loin j'ai vue 2 beaux yeux vaire lequel je suis venue et je tes trouver |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: promenade exeptionnel (Takiko) Sam 25 Avr - 15:17 | |
| La jeune Takiko sentait un regard imposant sur elle. Lorsqu’elle regarda le jeune Nanashi, elle compris qu’il la fixait quelque peu, mais son regard se détourna de son visage. Takiko pensait que le jeune homme ne faisait qu’enregistrer son visage, pour la retrouver, ou se rappeler un peu d’elle, lorsqu’il la recroiserait. Le compliment de Nanashi sur ses yeux fit légèrement rougir la jeune demoiselle. Ses grands yeux turquoises, barrés d’une mèche de cheveux blonde montraient qu’elle était quelque peu troublées par ces paroles et par le jeune homme. Il fallait bien entendu que son premier contact fut avec un jeune homme attirant, et que ce jeune homme en question la complimente. Elle ne savait pas trop quoi dire, et décida tout de même de faire un effort. Un léger sourire s’esquissa sur son visage froid et impassible, et elle dit, la voix un peu tremblotante: "Euh… Merci… C’est gentil… Et je suis désolée si je t’ai dérangé… Je ne voulais pas…" La demoiselle sourit cette fois doucement, et laissa ce sourire sur son visage. Elle n’avait pas l’habitude de sourire, mais il fallait bien prendre de nouvelles habitudes. Takiko regarda le jeune homme, a travers ses cheveux, et chercha les yeux bleus du jeune Nanashi, cachés par ses propres cheveux. Finalement, on aurait un peu dit Takiko en version homme, les mêmes mèches qui cachent les yeux… Cela troublait la petite Takiko aux pouvoirs étranges et au passé qui endurcissait la jeune fille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: promenade exeptionnel (Takiko) Dim 26 Avr - 7:04 | |
| Nanashi la regarder c'est yeux bleu et frond large se qui la render encore plus mignone elle ne souriat pas beaucoup elle esquiser quelque petit sourire met l'air serieux lui donner du charme quand elle demanda si elle l'avait deranger nanashi vut ettoner - Non tu ne ma pas deranger au contraire un peu de compagnie sa fait toujour le plus grand bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: promenade exeptionnel (Takiko) Dim 26 Avr - 7:51 | |
| Takiko regardait le jeune homme, qui la fixait peut être sans s’en rendre compte, mais son regard la gênait quelque peu. La demoiselle ne savait pas trop quoi faire, ni quoi répondre au jeune homme. Elle l’avait certainement dérangé, puisqu’il était ici depuis vingt bonnes minutes, et qu’il voulait apparemment rester un peu seul, pour somnoler. Takiko se sentait un peu gênée d’être en la compagnie d’un jeune homme, aussi charmant que Nanashi, et ne savait pas trop où se mettre. Elle ouvrit la bouche, avec un léger sourire, qu’elle se forçait de faire, et dis, d’une petite voix douce, ce qui l’étonna fortement : "Oui, tu as raison. Bien que je ne soit jamais en la présence de qui que ce soit d’habitude, j’aime bien être avec toi, tu es une belle compagnie. Tu veux qu’on fasse quelque chose? On peut se promener, ou faire ce que tu veux… Hm?" La petite Takiko sourit un peu plus franchement, et elle devait être très jolie avec son sourire sur ses lèvres. Son visage paraissait moins dur et plus accueillent. Ce serait une bonne habitude a prendre, que de sourire aux personnes qu’elle rencontrait, cela lui favoriserais un contact beaucoup plus important, et une étendue sociale plus vaste peut être. La petite demoiselle se rapprocha un peu de Nanashi, comme pour mieux l’admirer, au risque de le gêner, et de se gêner elle-même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: promenade exeptionnel (Takiko) Lun 27 Avr - 8:40 | |
| Nanashi continuer a la regarder fixement il n'entendait rien aucun bruit d'animeaux rien meme pas le doux souffle du vent souffler sur sa peau il etait tellement fixer sur la jeune fille "Oui, tu as raison. Bien que je ne soit jamais en la présence de qui que ce soit d’habitude, j’aime bien être avec toi, tu es une belle compagnie. Tu veux qu’on fasse quelque chose? On peut se promener, ou faire ce que tu veux… Hm?" - Non c'est bon cette endroit et bien l'ombre y regne le doux vent et la bruille de la nature Nanashi ne savait comment le decrire mes au coter de taki il se sentait bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: promenade exeptionnel (Takiko) Lun 27 Avr - 13:20 | |
| Takiko regarda le jeune Nanashi, et s’assit par terre. L’ombre frais des arbres cachait ses joues roses, elle rougissait un peu a cause du jeune homme qui se trouvait a coté d’elle. Takiko tapota de la main un coin d’herbe pour que Nanashi vienne s’asseoir près d’elle. Takiko le regarda intensément, en se reprochant un peu de lui. La demoiselle lui sourit, mais son sourire fut un peu caché par ses cheveux, et tant mieux, elle n’aimait pas du tout sourire. Takiko regarda tendrement le jeune Nanashi, et ne savait pas trop quoi faire. Elle décida donc d’engager la conversation. Cela était très inhabituel chez elle, d’autant plus que Takiko ne savait quoi dire ni quoi faire. "Et… Tu as quel age? Tu connais d’autres personnes du pensionnat?" La petite humaine passa une mèche de cheveux derrière son bandeau, pour mieux voir Nanashi. Sa grande mèche restait toujours en place, mais les plus petites mèches pouvaient se faire oublier quelques instants. Les joues de la demoiselle devinrent un peu moins rouges mais ses pommettes restaient colorées. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade exeptionnel (Takiko) | |
| |
| | | | promenade exeptionnel (Takiko) | |
|