Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rena Yotsu [Fini])

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rena Yotsu [Fini]) Empty
MessageSujet: Rena Yotsu [Fini])   Rena Yotsu [Fini]) Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:48

°Présentation du personnage°


Nom :

Yotsu

Prénom :

Rena

Age:

17 ans

Race :

Elfe

Sexe:

Féminin

Pouvoir:

La nature, compris avec la transformation des membres de son corps en plantes...Etc et aussi la disparition soudaine en forme de pétales. Rena a une maitrise totale de ses pouvoirs.

Elèves ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant:

Elève

Description Physique [2 Lignes minimum]:

Grande, elle possède de longues jambes ( c'est sûrement à cela qu'est du sa taille) et elle est, comme beaucoup de jeunes filles, dôtée d'une beauté éblouissante. Son visage ovale, montre assez souvent une expression de tristesse sur son visage, mais au fond, elle est un peu plus différente. Rena a des yeux châtains, marrons clairs et des cheveux d'un blond un peu pâle, mais vif d'un autre côté, qui lui descende jusqu'aux hanches souvent décorés avec une plumes ( ou plusieurs ) blanche attachés au côté gauche de sa tête.
Ses habits sont assez bizarres, mais quoi ? Chacun son style n'est ce pas ? Marrons, une couleur qui lui est propre. Cela dit déjà une partie du tout, elle porte des habits, jupes ou robes avec beaucoup de rubans...Commencons par son haut : Marrons et jaune, il est attaché à son cou, cache sa poitrine, mais laisse quand même voir une partie de son corps, dont son nombril, son ventre pratiquement plat. Décoration : Ce grand morceau de tissu jaune, orangé et peut-être aussi avec un léger teint de marron fait office de petite chemise fine.
Aux bras, Rena porte aussi des sortes de gants ( pourtant sans couvrir ses mains ) blanc allant jusqu'aux coudes et une jupes de la même couleur.
Pour finir le tout, elle porte aussi des sandales marrons, comme d'habitude.
Petite précision, elle se promène tout le temps avec un poignard autour de sa hanche qu'elle manie aussi à la perfection tout comme ses pouvoirs.


Rena Yotsu [Fini]) Hey



Description Mentale [Trois ligne minimum]:

Rena est une personne qui parle peu, si elle en dit beaucoup ou plus que normalement, ce serait juste par besoin, pour dire une chose utile. Sinon, elle a une image bien négative de beaucoup de choses dans notre monde à nous. Elfe dit-on ? Bien spur, mais une elfe à un caractère assez rare ^^ '. Si elle n'est pas froide envers certaines personnes, celle-ci se verront heureuse, croyez-moi sur parole ! Son visage montre tout le temps une expression triste, le vide pour être clair qui nous donne l'impression d'observer un corps sans âme.

Histoire du personnage [Cinq lignes mini]:


- Rena ! Rena !

Quelqu'un frappait à sa porte et cria son nom pendant que celle-ci ouvrit ses yeux et retira sa couverture. La jeune fille nommée Rena se leva, frottant encore ses yeux, ouvrant ensuite les rideaux, elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit doucement en regardant qui l'interpellait de si bonne heure.Sept heure du matin.

- Quoi ?

Elle regarda l'inconnu avec des yeux durs, sérieux, presque avec un air meurtrier qu'elle retenu. Lorsqu'elle put reconnaitre les traits du visage de cette personne, l'expression sur son visage ainsi que son caractère commencaient à s'adoucir et elle dit d'une voix petite, calme :

- Salut...

C'était un elfe auquel elle avait grand respect. Il avait son âge, même si il n'en avait pas l'air, ainsi qu'un mental assez bien développé. Cheveux courts, des oreilles de la même tailles que les siens, des yeux bleus et aussi un bon physique. Il était son idol, Rena rêvait de devenir comme lui, une personne responsable qui savait ce qu'elle voulait et qui faisait tout pour avoir ce qu'elle désirait pour se construire un futur qui allait lui plaire. Bien qu'à cet âge là, la jeune fille était déjà assez "bonne", plutôt qualifiée, elle en voulait plus. Deux minutes...POurquoi dériver du sujet ?
Donc...Le jeune homme rentra donc dans la chambre où domiciliait Rena, seule, dont les parents habitaient assez loin d'elle avec lesquels elle avait à peine du contact. Il s'assit sur le petit salon qui ne suffisait que pour une unique personne et regarda autour de lui en disant :


- J'ai à te parler.

Lui parler ? Rena fut surprise, elle lui tendit une bouteille d'éau qu'il prit à lui et ouvrit pour en boire quelques gorgées. Ensuite, il l'invita à s'asseoir quelque part pour poursuivre la conversation.

- Comme tu le sais, lorsque tu atteint un certain âge, ici en tout cas, tu devra te chercher un autre établissement où vivre et manger pour les études.

Elle le regarda troublée...Cela voulait-il dire qu'elle allait devoir quitter cet endroite ? Cette chambre ? Cette école ? Mais aussi le plus important à ces yeux...Lui ? Détrompez-vous, Rena n'avait aucun sentiment amoureux pour ce jeune homme qui était son premier ami depuis son arrivée. Il fallait savoir, les parents de la jeune fille l'envoyait d'école en école, où elle ne restait jamais longtemps et où elle ne put se lier d'amitié avec qui que ce soit. Mais là c'était une exeption, lui était dans le même cas qu'elle : L'endroit où il habitait en compagnie d'autres millions d'elfe fut un jour comme jeter dans les oubliettes du monde. Suite à cela, même là ou Rena était née eut ce même destin et ses parents durent fuire pour continuer à vivre et tout recommencer à zéro. C'est pour cette raison que la jeune fille détestait les êtres qui n'avaient en tête que dominer le monde ou autre encore. Ce qui n'était point rare même s'ils prétendaient le contraire. Qu'ils soient humains, anges, elfes, vampires ou autres, elle les haissait du fond de son coeur.

- Mais...Et toi ?

- Mon grand-père es tle vrai dirigeant de cette école et en a trouvé une pour moi...

- Alors, je veux aussi y aller !

- Impossible...Rena. Tu ne comprends pas, bon...Je vais être direct. Cette école n'acceptera personne d'autre que moi. Ojii-sama a du se battre et negocier pour que je puisse y rentrer, ce n'est pas que tu n'as pas, loin de là, si ca en venait à être au niveau du savoir, tu irais là-bas sans problème, mais, il n'accepte personne. C'est à eux de choisir qui sera accepté ou pas. Pas de demandes, rien.

La jeune fille en resta figée, ce fut déjà assez dure, mais il du en rajouter.

- Il faut aussi grandir dans la vie, on ne peut pas tout le temps rester ensemble, chacun son chemin dans la vie.

Elle en eut presque les larmes aux yeux, mais...

*Je dois rester forte...*

Elle reprit un air froid, couvrant ainsi sa tristesse et, la tête baissée, elle dit :

- Bon...D'accord...

Des nuits passés, elle rechercha un pensionnat où elle allait pouvoir construire la suite de son avenir. Puis, sans même s'y attendre en regardant tous les registres possibles, elle tomba sur le nom d'une école pour toutes races dont le nom l'interressait : Pensionna Kageshiro. Trouvé ! Enfin...Lorsqu'elle commencait à perdre espoir. Le lendemain, fatiguée, elle chercha son senpai et lui dit :

- C'est bon...J'ai trouvé un endroit où aller....

Celui-ci la regarda et souria. POur la première fois depuis longtemps, elle fit de même et serra contre elle le livre avec toutes informations sur le batiment, le système d'études et le reste et alla dans la bibliothèque où elle se mit à tout lire avec le jeune homme qui, apresè trois bonnes heures regarda sa montre et dit :

- C'est le moment des adieux...

- Pardon ?

Rena le regarda avec de gros yeux, n'arrivant pas à le croire. Déjà ? Mais...Le départ pour tous les élèves de son rang était prévu une semaine plus tard...

- Il m'attendent. Je dois partir avant les autres pour tout mettre au point.

Il la regarda une dernière fois et dit :

- Ne t'inquietes pas. Je t'écrirai. J'ai bien l'adresse de ce pensionnat non ? Aller...A plus tard Rena !

Sur ces mots, il s'en alla à une vitesse vertigineuse, son pouvoir laissant derrière lui, les étagères de livres et...Rena qui ne fixait plus que la porte et qui murmurait "senpai" plus de cinq fois en retournant dans sa chambre avec le fameux livre et les dernières images qu'elle avait en tête.

- Senpai...

Senpai...

Senpai...

Senpai...

Senpai...


Il avait tenu sa promesse. Chaque semaine, la jeune fille recevait des lettres lui racontant de belles choses. Il avait pris soin de lui donner des détails pour qu'elle puisse, comme dans les livres, se mettre à sa place et vivre cela comme si elle se trouvait véritablement à ses côtés. Rena eut un plaisir fou à lire ce qu'il lui contait en noir sur ces papiers qu'elle gardait dans une boîte qu'elle mit dans sa valise la veille de son départ. Un dernier sourire au directeur qui prenait soin d'elle comme sa propre petit fille, c'est ainsi qu'elle quitta l'établissement où elle fut si seule les derniers jours...

- Sayonara...

Quelques minutes de marches, puis quelques heures dans un moyens de locomotions des "humains" cachant sous un chapeau assez chic et simple ses longues oreilles fines, Rena n'eut guère de difficultés pour arriver devant le portail de l'école et observer celui-ci la bouhe ouverte. Il semblait bien plus grand que celui d'Ojii-sama, mais d'une certaine manière...Il dégageait la même aura que son ancienne école. Elle allait se sentir bien, seule...Mais bien tout de même.

*Une fois dans ma chambre, j'écrirai à senpai pour lui raconter. Mais tout d'abord...*

Sac dans la main, elle s'avanca, passant le grand portail vers l'entrée de cette école et souria une dernière fois, montrant une chose rare chez elle, avant de fermer ses portes derrière elle qui allaient "l'emprisonner" pendant un certain temps....





#Vous#


Prénom: Vous n'allez pas le savoir... xP
Comment avez vous connu se forum ?: BOnne question
Autre ?: Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rena Yotsu [Fini]) Empty
MessageSujet: Re: Rena Yotsu [Fini])   Rena Yotsu [Fini]) Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:58

validé et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rena Yotsu [Fini]) Empty
MessageSujet: Re: Rena Yotsu [Fini])   Rena Yotsu [Fini]) Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:39

Merci et pour l'avatar j'ai des petits problemes pour le mettre, en esperant que j'y arrive.
Bref, j'ai hatte de rp avec l'un d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Rena Yotsu [Fini]) Empty
MessageSujet: Re: Rena Yotsu [Fini])   Rena Yotsu [Fini]) Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:58

voilà il est mit mais je sais pas pk la taille a diminué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rena Yotsu [Fini]) Empty
MessageSujet: Re: Rena Yotsu [Fini])   Rena Yotsu [Fini]) Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:03

Pour la taille no problem du moment qu'il est là ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Rena Yotsu [Fini]) Empty
MessageSujet: Re: Rena Yotsu [Fini])   Rena Yotsu [Fini]) Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:06

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rena Yotsu [Fini]) Empty
MessageSujet: Re: Rena Yotsu [Fini])   Rena Yotsu [Fini]) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rena Yotsu [Fini])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rena Yotsu [Abscence]
» Le petit matin allait venir (pv Rena et autre ^^)
» Nohime [fini]
» Damon Lowell {Fini}
» Andrew l'artiste [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: