Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Damon Lowell {Fini}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Damon Lowell {Fini} Empty
MessageSujet: Damon Lowell {Fini}   Damon Lowell {Fini} Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:30

Lowell - Damon
Nom »Lowell
Prénom » Damon
Surnoms » Aucun
Âge » 20 ans d'apparence
Race » Anthropomorphique du loup
Sexe » Homme
Pouvoir » Devenir un fantôme.
Élève ou Professeur » Professeur d'équitation.
Description Physique

« Je te fais craquer hein? »
 
Damon est beau, très beau, on ne peut pas dire le contraire ou alors, on a très mauvais goût. Qui ne sait jamais retourner à son passage en lâchant un petit « Wouah » ou « Oh... » Discret? D'où vient cette beauté? Des Lowell. Les Lowell, c'est quatre jeunes gens étaient tous très beau. Tous les quatre se ressemblait énormément, on aurait pu croire à des frères et sœurs. Damon lui ressemblaient à son père, certes, mais leurs yeux les différenciaient. Son père les avait d'un rouge luisant, étincellement comme les prunelles d'un vampire assoiffé de ce liquide rouge pourpre. Damon, lui, les a dorée, comme l'or. Ses yeux sont la plus belle chose chez lui si je puis dire et on lui fait souvent remarquer. Il les a unique, rare que l'on trouve quelqu'un qui les a comme lui, à part sa sœur et sa mère. Ce qui est assez drôle c'est que petit le coup du pauvre loup abandonner pour avoir des caresses ne fonctionnait pas à cause de ses prunelles dorées. En effet, dans son village, on recueillait les animaux perdu ou abandonner ou même ceux qui voulaient vivre ici. Ils étaient chouchoutés. Damon lui tentait en vint de se faire passer pour l'un d'entre eux, mais ses yeux le trahissaient toujours. Il n'y a pas que la couleur qui jouait, mais dans son regard, on voyait un bonheur incroyable et une joie de vivre infini. Dans ses yeux, on voyait que ce jeune homme était le plus heureux. Maintenant, dans ses yeux, c'est le vide infini. Ne cherchez pas, jamais ses yeux vous montreront ce qu'il ressent, ce qu'il pense. Ils sont éteints à jamais, plus rien ne luira, plus jamais... Mais malgré tous, la première raison qui vous pousse à l'approcher, c'est ses yeux.
Des yeux qui s'accordent parfaitement à sa teinte de cheveux. Oh ses cheveux, c'est sûrement la chose d'on il s'occupe le plus sur son superbe corps. Ses cheveux, c'est sacré. Qui ose lui couper le plus infime bout d'une mèche ou même y toucher sans y être convier, le regrettera amèrement. Ils sont, malgré son âge, blanc voir très légèrement grisé. Mais on ne le prend jamais pour un vieux à cause de cela, au contraire, ils le mettent en valeur tous comme ses yeux. Ils sont mis long, une longueur qui lui va à ravir. Beau, brillant au soleil, doux, on aime ses cheveux. Son pelage en reflète toute cette douceur d'ailleurs. Anciennement, les plus petits de son village aimait dormir entre ses pattes ou faire un tour sur son dos, pour cause, son pelage leurs apportait une agréable chaleur et un parfum rassurant. Ce parfum, il l'a toujours gardé... Plonger sa tête dans ses cheveux, c'est que qu'on souhaiterait sûrement le plus chez lui, ses cheveux.
 Son sourire? Et bien oui il fait craquer et c'est ce qu'il utilise pour avoir la fille qui lui a tapé dans l'œil, après tous c'est un coureur de jupon. Pourtant, son sourire a beau vous faire fondre, il n'est pas sincère et ne le sera sûrement plus. En effet, son sourire est faux. Avant il souriait sans se forcer, parce qu'il avait auprès de lui une chose merveilleuse, sa sœur. Il souriait pour elle, pour la rendre heureuse, parce qu'Alice aimait le voir, ou plutôt toucher son sourire, rassurant, chaleureux... Son sourire lui apportait tout. Maintenant qu'elle n'est plus là a quoi bon sourire avec cette même douceur? Il vous sourira oui, mais simplement parce qu'il y est obligé, par politesse, ou pour vous faire un numéro de charme, mais se sourire ne voudra rien dire. Mais son sourire, même faux, illumine son visage plus ou moins pâle, comme tous fantôme. De jolie pommettes, un visage fin, son visage dans l'ensemble vous fera tombé par terre. On ne va pas dire qu'il est parfait, personne n'a le physique parfait, mais il l'est presque. Qui en dirais le contraire?
 
« Tu apprécies la vue de mon corps? Tu veux le voir de plus près...? »
 
Damon? Damon Lowell? Vous voulez dire celui qui a ce corps si parfaitement sculpter, à qui on aimerait arracher un à un ses vêtements pour mieux le regarder et en bavé? C'est bien lui. Le beau et grand Prince Damon Lowell. Grand? Il l'est, enfin une taille parfaite pour lui. Un mètre quatre-vingts un. Il est grand, mais pas trop pour son physique. Il a la taille idéale à vrai dire. C'est craquant un homme comme lui qui se penche un peu pour embrasser la demoiselle qu'il convoite non? Sa musculature est bien, très bien. Il a un corps aux abdos n'y trop prononcé, n'y pas assez. Que dire à vrai dire? En faites, on va dire de son corps qu'il a tous ce qu'il faut comme il faut. On ne peut pas vraiment la décrire. Ce que je veux dire, c'est qu'on peut tout résumer en un mot: Idéale. Oui son corps est idéal pour ne pas dire parfait.
 
« Je ne changerais pas de style pour toi... »
 
Côté vêtement? Et bien venant d'un prince, on va dire qu’il n’a pas vraiment des goûts de prince. En effet, quelqu'un de cette catégorie n'hésiterais pas à mettre des vêtements coûtant énormément et qui scintille à vous en crever les yeux. Lui non, bien au contraire. Il est vrai qu'il n'hésite pas à y mettre le prix quand quelque chose lui plaît, mais il n'est pas du genre à acheter du truc flash. Chemise simple a moitié ouverte, ou encore pull, il prend rarement des vêtements des vêtements de plusieurs couleurs et à une préférence pour le blanc. Il a souvent chaud, c'est donc pour cela qu'il privilégie les vêtements au tissu fin. Côté pantalon, il met souvent des jeans simples, les pantalons en toile en lin ou autre, pas son truc. En faites c'était sa sœur qui lui choisissait ses vêtements. Comment elle faisait alors qu'elle était aveugle? Et bien sa mère l'aidait en lui disant a quoi il ressemblait et elle touchait le tissu pour voir s'il lui plaisait ou non. Comment elle connaissait les couleurs? Les formes? Et bien ça, c'est l'histoire d'Alice... Côté chaussure alors là, c'est des chaussures en général de grande marque qu'il met. Il pense que les autres sont de très mauvaise qualité et de toute façon, une paire de chaussure qui va avec chaque tenu, c'est une paire de chaussure pour laquelle il ne faut pas hésiter a dépenser! Côté chapeau et accessoire, ce n’est pas trop son truc, il a un ou deux chapeaux à droite à gauche, mais il a toujours une montre. Pourquoi? Pour voir combien de temps il lui reste à passer avec ces sale morveux désobéissant qui sont dans son cour. L'équitation n'est pas un problème, il peut en faire toute la journée, mais les élève eux... D'ailleurs son tenu d'équitation vaut très chère, il n'a pas hésité à dépenser beaucoup autant pour lui que sa monture.

Description Mental

« On a tous un caractère, bien définie, qui est très rarement identique a celui d'une autre personne. On a toujours un petit détail qui différencie le caractère de chaque être sur cette Terre. Damon lui a un bien étrange caractère. Rien ne va avec rien. Il peut être a la fois le bon est le mauvais côté d'une caractéristique. »

Mystérieux:
« Ne cherche pas à me comprendre, tu ne me comprendras pas »
Damon ne vous dira jamais rien, gardera tout pour lui, même si par chance, ce qui n'est encore jamais arrivé, vous arrivez a tisser des liens avec lui. On a souvent du mal a comprendre ses phrases. En faites, elles ne veulent pas dire ce qu'il dit. Il faut savoir les analysé plus profondément pour comprendre ce qu'il veut dire par là. Vous, vous aurez l'impression qu'il parle simplement, ou que c'est paroles ne veulent rien dire, et pourtant, il faut chercher pour comprendre. Jamais personne ne cherche, alors c'est pour cela qu'on dit de lui, qu'il est réservé, mystérieux. Et cela l'amuse, c'est une des choses qui fait son charme. Pourtant, Logan sera vous dire ce qu'il ressent au fond, et malgré ses airs de grand solitaire, on peut être étonner...

Rêveur:
« Hm... On me parle? »

Notre jeune prince est souvent dans ses pensées loin du monde. Ses cours, il les fait comme si il avait apprit un texte par coeur. Disons que pour lui, apprendre l'équitation a des jeunes avec peu de manière et qui peuvent parfois perturber ses cours ce n'est pas vraiment intéressant et préfère réciter que de parler de façon a les faire rêver. C'est dont pour cela que le reste du temps, il est dans ses rêves faisant peu attention a ce qui l'entoure. On le verra souvent près d'un lac, allonger a l'ombre d'une arbre a fixé le ciel, ses yeux or luisant dans la nuit. Damon a disons perdu le contact avec le reste du monde. C'est un fantôme, le monde des vivant ne l'intéresse que peu, et surtout sans sa soeur.

Froid & distant:
« … Quoi? Tu veux ma photo? »

Et oui, pour l'avoir notre beau Damon et bien c'est très compliqué. Déjà c'est lui qui décide si vous l'intéressez ou non. Que les choses soit clair, si vous venez l'aborder, vous avez peu de chance d'au moins faire « Ami ami » avec lui. Il est distant avec les autres par principe, alors ne l'approcher pas trop. Vous serez ignorer et vite oublier. Vous ne ferez d'ailleurs que peu voir pas du tout la causette. Si c'est simplement pour demander un chemin ou autre, il ne cherchera pas plus loin une fois le service rendu. Si vous insister vraiment, il n'ira pas par quatre chemin et commencera a vous parlez avec froideur en hésitant pas à vous jugez. Il cache tout derrière cela, sa distance et sa froideur, c'est simplement pour oublier, pour cacher.

Jaloux & protecteur:
« Ouai c'est ça bien sûr... Il y a pas écrit pigeon sur mon front... Fait gaffe...»

Ah notre grand Damon, aussi un grand jaloux. Cela doit être son défaut d'ailleurs. C'est un énorme jaloux. Pour un rien parfois. Si vous êtes a lui, vous êtes a personne d'autre. Toute point d'amour d'un autre homme, et vous vous échouer. De plus Damon est un homme fidèle. Don juan certe, mais fidèle quand il est avec vous. Alors si jamais il vous surprend avec un autre, ou sens même qu'un autre homme autre que lui vous a toucher, je vous conseil de ne pas chercher a trouver une excuse. De plus c'est un très grand protecteur. Il fera tout pour vous protéger de ses petite choses de la vie qui pourrait vous embêter, telle que la tristesse, la peur...

Romantique & attentionné:
« Une rose pour la plus belle des roses.~ »

Damon, pour sa belle du jour, fera les plus belles attentions. D'abord pour la séduire, il jouera de son charme mystérieux et utilisera son physique avantageux, ou plus exactement, de ses yeux or si étonnant. Il fera tout pour l'avoir, allant des attentions les plus futiles au plus exagéré. Roses, diamants, diner au chandelle, Damon a tout du gentleman idéale. Damon ne sera plus du tout froid et distant, bien au contraire, il viendra à vous. Mais ne vous faits pas des films, vous ne finirait jamais votre vie avec lui, n'y avec ses enfants, n'y en madame Lowell. Il ce lasse très vite de la fille avec qui il est en général, c'est aussi pour cela que jamais il ne ce posera avec quelqu'un. Pour cause il les trouve facile a cerné. Mais, si vous êtes la demoiselle, aussi impossible a cerné que lui, il vous accordera bien plus que un simple coup d'un jour, il vous accordera du temps, beaucoup de temps, peut être même qu'il ce posera pour vous.

Attentif et serviable:
« Ne soit pas triste... »

Damon a pas un si mauvais fond. Si vous vous entendez un minimum avec lui, il peu être très attentif à vos problèmes. Il vous réconfortera, et vous aidera a trouver des solutions a vos soucie. Il vous rendra même service, du moment que vous ne lui demander pas de tuer quelqu'un et encore moins de garder un enfant. Lui et le babysitting ne font pas bon ménage. Non il vous fera une course, vous dépannera d'un peu d'argent ou autre. Damon veut simplement le bien du reste du monde malgré son désintérêt a celui ci. Alors si jamais l'on a un soucie, et que Damon fait partie de nos amis, il ne faut pas hésiter.

Gourmand:
« Logan j'ai faim trouve un resto -- »

Un de ses autres défaut. Gourmand est un bien faible mot en faites, car notre prince Lowell a tout le temps faim. Et c'est le pauvre Logan qui doit en subir ses plaintes. Si Damon n'est pas dans un moment de rêve ou de réflexion, il a faim. Pendant ses cours, il a faim. Ce mec a tout le temps faim et ne prend jamais un gramme. Il garde cette même caricature. T'en mieux vous me direz, mais quand même... Avez-vous déjà vu un goinfre comme lui? Je ne pense pas. Il sait se tenir, logique pour un prince, mais il le pense intérieurement. C'est comme si son estomac était son cerveau. Il pense par le ventre, réfléchit par le ventre, résonne par le ventre et j'en passe.

Ses défauts? Et bien cette gourmandise infinie et sa jalousie maladive. Manger, manger manger, Damon passerait sa vie à manger. Il a tout le temps faim, toujours à réclamer à Logan pour qu'il lui trouve un endroit pour faire un "casse croute". Quant à sa jalousie, n'en parlons pas. Il peut être jaloux d'un rien. Cela amuse étonnamment Logan d'ailleurs...


Damon est quelqu'un d'attentif qui veut rentre les autres heureux, du moins ceux a qu'il s'attache. Il ne lâche jamais le morceau, c'est un acharner qui veut toujours savoir pourquoi ça ne va pas. Il ne lâche pas si facilement l'affaire faut croire. Il y a aussi son côté posé. Il vous apaise. Il n'est pas du genre hyperactif mais, plutôt du genre à prendre son temps, a profité des choses de la vie.

« Ce n'est qu'une bref description du portrait de Damon, mais c'est l'essentiel. C'est ce qu'on voit le plus chez le jeune homme, le reste n'est que futilité. C'est d'ailleurs pour cela que l'on ne va pas plus loin. Damon ne montre jamais ce qu'il est véritablement au fond. »

Votre Histoire

"Un village, des villageois, une forêt. C'est ici qu'ils vivent..."

Il fait beau, c'est le printemps. Il y a encore un peu de vent et il fait frais le matin comme le soir, mais le soleil réchauffe assez. Les feuilles ce mettent a réapparaitre, les fleurs aussi. On voit beaucoup de perce-neige. Les cheminées fument encore.
Nous sommes dans un village au milieu d'une forêt. Ce village n'est pas connu, on ne le trouvera jamais sur une carte, on en entendra jamais parler. En effet les villageois ce sont jurer de ne jamais en parler et surtout ceux qui quitte le village pour réussir dans la vie en ville ou ailleurs.
Nous ne sommes pas vraiment dans un village normal. C'est aussi pour cette raison qu'ils restent discret. Non ce village est un village dont la race n'est pas humaine. Ils veulent se protéger de ce qu'on pourrait leur faire. Ils ont peur que le passé resurgisse et qu'ils en souffrent de nouveau... Voilà pourquoi on n'a jamais entendu parler de ce village. Il héberge des anthropomorphiques. Des humains anthropomorphiques comme des animaux ou des plantes anthropomorphiques. Des anthropomorphiques de toute sorte. Qu'ils puissent prendre l'apparence d'un animal ou autre. Ce village dégage une atmosphère étrange. Personne ne le connait sauf ceux qui y vivent...

"C'est étrange non? Une famille de ce type vivre ici. Qui l'eut cru. Pourtant c'était belle et bien le cas. Après tous pourquoi pas..."

Dans ce village, il y avait deux réfugiés. En effet deux autres anthropomorphiques qui n'étaient pas originaires de ce village. Au début mal vu par tout le monde, au fil du temps ils furent apprécier et même adoré. Pourquoi ici? Comment ils l'ont trouvés? Pourquoi les villageois les ont gardés? Et bien on va faire court.
Suzy Johnson et Aaron Lowell ne pouvaient vivre leur amour. En effet issus tous deux de famille de la haute société, leurs pères, ainsi que le reste de leur famille ce faisait la guerre pour cause de concurrence et les deux trois histoires ici et par là. Leurs familles étaient eux aussi des familles d'anthropomorphique. Bref, Suzy découvrit qu'elle était enceinte et sachant que son père ne l'accepterait jamais, elle décida de s'enfuir. Prévenant son amant, celui-ci décida de s'enfuir avec elle. Quel chemin ils ont empreinté? Ils ne savent plus. Mais ils finirent par arriver dans ce village inconnu de tous. Tout le monde les regardait. Eux, non rassurer se tenaient l'un contre l'autre. Suzy tremblait un peu, épuisé du voyage quant à Aaron, il restait sur ses gardes voulant protéger sa belle. On les dévisageait. Certains sentaient leur côté anthropomorphique, mais ils restaient tous de même méfiant...
Les villageois, ne sachant que faire alors que leur existence venait d'être découverte, décidèrent d'héberger nos deux jeunes tourtereaux cette nuit le temps de prendre une décision. Le lendemain, ils écoutèrent toute leur histoire et prirent, par peur qu'ils en parlent, la décision de les laisser vivre avec eux. Suzy et Aaron n'étaient pas non plus rassuré, mais ils ce disaient que jamais on les retrouverait.
C'est ainsi qu'ils gagnèrent la confiance des autres et que Damon Lowell, nait quelque mois plus tard. C'est un magnifique enfant. Ses yeux dorés étaient le plus beau sur cette enfant issus de la noblesse.

"Il grandit vite, tous ce passe bien, un heureux événement va bientôt arriver, il profite de ses moments de sa vie, il le faut..."

Damon vivait heureux. Apparemment, les familles respectives de ses parents ne les avaient pas retrouvés. Ils n'avaient pas à se plaindre. Ils étaient tous trois heureux ici. Et à part leurs physique qui les trahis, on aurait du mal à croire qu'ils viennent de roi et reine. En parlant de physique, on pourrait les croire frère et soeur. En effet, les cheveux de la même couleur, Aaron avait les yeux rouges luisant, mais Damon avait la longueur de ses cheveux ainsi que la forme de son visage. On pourrait croire à un mini Aaron. Suzy elle, ressemblait énormément à l'amour de sa vie et son fils.
Bien intégrer dans le village, ils ne manquaient de rien. Damon adorait jouer avec les autres enfants. Il n'avait pas le droit de trop s'aventurer dans la forêt, mais avec le fort caractère qu'il avait, il n'écoutait pas et suivait ceux qui avaient le droit. Il savait que sa mère allait le gronder et le punir, mais il savait aussi que son père allait lui dire qu'il a raison de profiter de cette vie, malgré un petit sermon. Damon les connaissait par coeur. Il les adorait, les aimait et n'aimait pas qu'on s'en prenne a eux. Car oui malgré que le village entier les ait accepté, il y avait une ou deux exceptions qui n'avaient jamais de soutien quand ils cherchaient les embrouilles.

Oh j'ai oublié, a quatre ans, Damon connut quelque chose qui l'émerveilla...
Damon avait quatre ans et pour son âge, il se débrouillait plutôt bien. Étant anthropomorphique du loup, cela était logique. Sa mère, anthropomorphique de l'hirondelle, était partie faire un tour chez sa meilleure amie du village, qui s'occupait de temps à autre de Damon quand n'y Aaron, n'y Suzy ne pouvaient le garder. Elle avait aussi un fils, avec lequel Damon s'entendait très bien. Alors qu'elle prenait le thé, elle eut soudainement une légère bouffée de chaleur et un mal de ventre. Elle rentra en s'excusant auprès de son amie. Elle partit ce coucher sans manger. Aaron, anthropomorphique du corbeau s'inquiétait malgré le fait que sa dulcinée lui disait de faire le contraire. Damon, ce soir la n'était pas là, mais chez sa tante de coeur. Quand il allait rentrer il allait être étonné...

-Maman papa je suis rentré!!!
-Damon... Alors, c'était bien?
-Oui!!! Tata m'a montré plein de nou... Où est maman?
-Elle se repose.
-Oh... Elle est malade? Elle ne va pas bien? C'est grave? Où elle n'a pas assez dormit?
-Ahahahahah! Damon, ta mère va bien, ils vont tous les deux bien...
-Tous les deux?
-Tu ne voulais pas un petit frère ou une petite soeur?
-...

Il était heureux. Il avait sauté dans les bras de son père, avant d'aller réveiller sa mère pour lui poser plein de questions. Damon, malgré qu'il s'amusait énormément avec ses amis, avait toujours rêvé d'avoir un cadet ou une cadette, pour qu'ils puissent ensemble, se raconter la bêtise pour laquelle leurs parents les avaient grondés, s'amuser à les faire ensemble, se raconter leur petit secret. Il voulait lui apprendre tous de la vie, mais ce qui le travaillait le plus pendant la grossesse, c'est de quel animal allait être le bébé. Ses parents étaient tous deux des oiseaux et pourtant il avait donné naissance à un loup, alors il était dur de savoir ce qu'allait être l'enfant.

Les mois passèrent et c'est en automne que l'enfant décida de venir. Une mâtiné d'automne, il arriva. Une magnifique jeune fille. Elle était belle, elle était en bonne santé, mais pourtant, Damon n'eut pas le droit de la voir tout de suite. En effet, Aaron était partie chercher un des médecins du village. Elle allait pourtant bien, mais quelque chose clochait. Damon attendant dans sa chambre, son meilleur ami près de lui. Il était inquiet. Après plusieurs heures, son père vint le chercher et il put enfin la voir. Il fut émerveillé de voir une si petite chose entre les bras de sa mère. Alice était son prénom. Malgré tous, il sentit dans la pièce une pointe de tristesse. Sa soeur serait aveugle...
Damon avait maintenant vingt ans, Alice seize ans. Il était devenu un grand et beau jeune homme et on pouvait la confondre avec son père si on ne voyait pas ses yeux. Alice elle, on la différenciait de sa mère grâce à ses cheveux surtout. Elle les avait lisse et sa mère légèrement onduler. Si on ne les connaissait pas, on pourrait croire à des frères et soeurs.
Alice et Damon étaient toujours fourrés ensemble. A droite à gauche, la jeune fille ne tenait pas en place. Le fait qu'elle soit aveugle? Peut importe. Ses yeux doré qui ne fonctionnaient pas était bien la dernière chose d'on on ce souciait. Elle vivait très bien sans. Damon était toujours derrière elle au cas ou et parfois ça l'agaçait, alors pour se venger, elle venait l'embêter quand il faisait une sieste ou lui faisait des réflexions quand elle le voyait encore manger.
Damon lui faisait en sorte d'être à côté d'elle. Il l'adorait, la chouchoutait. Sa soeur, c'était la sienne et on ne lui prendrait jamais. Personne ne devrait osé la toucher ou lui manquer de respect, sinon il s'occuperait du cas de cette personne. On ne fait pas de mal a Alice, jamais.

Ce qu'il adorait, c'est allé se balader en foret sous leur forme animal. Damon en loup, Alice en jument. Dormir sous les arbres aussi. Ils aimaient faire beaucoup de choses et cette époque était unique pour eux. Damon ce souviendra toujours de cette époque heureuse, ou son père, sa mère et sa soeur étaient présents...

"Les plus belles choses ont une fin... Pourquoi? Pourquoi cela ce termine ainsi?!"

Nous sommes en hiver. Il y a de la neige. Damon lit tranquillement dans sa chambre, Alice dort la tête posée sur son épaule. Il y avait du verglas dehors et Damon avait interdit à sa soeur de mettre les pieds dehors seules, pour ne pas quelle ce fasse mal. Mais lui, malgré les supplices de sa cadette, ne voulait pas sortir et rester au chaud. Elle finit par s'endormir près de lui. Damon écoutait sa douce respiration, un petit sourire sur ses lèvres. Alice était belle quand elle dormait. Il finit par s'endormir, lui aussi près d'elle.

-Damon!!!! Alice!!!

Damon ce réveilla en sursaut. Jetant un regard à sa soeur, il la réveilla doucement. Il trouvait qu'il faisait chaud, très chaud. Lachant son livre, il se releva et se demandait pourquoi sa mère l'appelait avec tant de peur dans sa voix. Il s'avança vers sa porte et l'ouvrit. Se dirigeant vers l'escalier, il descendit. Sa soeur l'avait rejoint et se tenait à son bras. Elle avait peur et elle tremblait. Elle avait aussi sentit que ce n'était pas normal. Dehors il y avait du bruit, tout le monde criait. En bas il découvrit sa mère près de la porte d'entrer. La cuisine était en feu, le salon aussi et toutes les flammes ce rapprochait de cette porte qui mène vers l'extérieur. Prenant sa soeur sur son dos, il sortie en vitesse, attrapant la main de sa mère dans la sienne. Pourtant, Suzy la retira, un sourire triste sous ses lèvres. Damon ne le remarqua pas tous de suite. Il était figé, dehors. Dehors, les maisons étaient en feu, c'était la panique, des corps en feu étaient sur le sol de neige piétiné.

-Damon... Que ce passe t'il?

La voix de sa soeur était remplit de peur. Il la déposa doucement au sol et la serra dans ses bras. Il se rendit enfin compte que sa mère n'était pas là. Il se rendit compte qu'elle était restée dans la maison et quand il se retourna pour aller la chercher, la maison tombait déjà en ruine. Son coeur fit un bon. Il venait de voir la maison de son enfance, sa mère partir en fumé. Et son père ou était-il? Aaron où es-tu? Il se mit à le chercher, tirant Alice par la main sans rien lui expliquer. La jeune fille était perdue et quelque larme coulait le long de ses joue. Elle sentait que quelque chose de grave arrivait, mais son frère ne voulait rien lui expliquer.
Ils finirent par s'arrêter de courir. Damon prit sa soeur par les épaules. Dans son regard, on ne pouvait rien voir. On ne savait pas si le jeune homme était paniqué ou non, terrifier ou non.

-Ne bouge pas d'ici Alice, je reviens!

Et il partit la laissant ainsi. Il partit vers les flammes après l'avoir mise à l'abri. Ce qu'il fut? Il cherchait son père. Il le cherchait. Ou était-il? Pourquoi il ne le trouvait pas? Il ne savait même pas comment le feu c'était déclaré. Soudain ce fut le noir complet...

"Je ne vais pas raconter la suite, cela serait trop long. Damon a simplement changé. Il a rencontré Logan et tous deux parcourt le monde ensemble. Puis Damon décida de se poser. Il découvrit alors le Pensionnat Kageshiro et il décida d'y enseigner l'équitation... Pour ainsi rendre en quelque sorte hommage à sa soeur qu'il croit encore vivante étant donné qu'il n'a jamais retrouvé son corps."

Un peu sur vous

Prénom » Eponge
Âge » Peu importe.
Comment avez-vous connu le forum ? » Longue histoire~
Autres ? » Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damon Lowell {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Damon Lowell {Fini}   Damon Lowell {Fini} Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:02

Bon et bien Bienvenue !
Moi, j'ai tout lu et j'ai bien aimé. Alors j'te dis :" Validayyy ! " o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Damon Lowell {Fini}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nohime [fini]
» Kill or be killed... fini
» Lysa, Who's talking? o.o [Fini]
» Nodoka Watanabe{ Non fini
» Andrew l'artiste [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: