Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une jeune fille égaré... (Le titre n'a rien a voir avec l'histoire ^^')

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une jeune fille égaré... (Le titre n'a rien a voir avec l'histoire ^^') Empty
MessageSujet: Une jeune fille égaré... (Le titre n'a rien a voir avec l'histoire ^^')   Une jeune fille égaré... (Le titre n'a rien a voir avec l'histoire ^^') Icon_minitimeLun 27 Avr - 6:35

Elle était en train de ce balader comme d'habitude sur la plage de son île. La merveilleuse jeune fille souvent mélancolique, aimait regarder les vagues s'écrasées contre le sable et les rochets. Elle ce détestais, detestais aussi que les gens l'aiment. Cette jeune fille là, elle s'appelle Izzie. Et elle n'aimait pas ce faire aimé parce qu'elle avais peur que les gens la déteste au fur et à mesure de leurs relation. Que ce soit par amitié ou amour, elle ne désirait rien des deux. Izzie marchais pieds nues sur sa plage préféré. La plage de Tahiti*. La plage étais longue, le sable était tiède et doux, et l'eau résonnait sur toute celle-ci. Izzie aimait cette sensation et c'est pour ça qu'elle décida d'aller s'assoire au bord de l'eau. Elle pris une poignée de sables dans sa main et le fit glisser doucement entre ces doigts pâles. Izzie recroquevilla ses jambes et les ramena contre elle. Elle posa son menton sur ses genoux. Elle fixais tendrement la mer. Izzie était pensive... Elle ne parlait pas beaucoup et préférais ne rien dire du tout. Peur d'être jalouse, stupide, ou intelligente, elle ne ce mêlais a personne. Izzie parlait... a elle même.

- Je m'embête a être ici et regardé la mer... mais c'est apaisant.

Oui, apaisant. L'odeur du sel ambomais la plage. Izzie ce leva doucement, et avança vers la mer, prête a faire une bêtise. Ces pieds étaient dans l'eau et elle frissona, l'eau n'était pas tiède comme le sable mais au contraire plutôt fraiche. Elle avançais tout doucement. Izzie était habillé d'une simple robe vert pomme qui lui arrivais au genoux. Elle continua d'avancer, lègèrement plus vite. L'eau lui arrivais au dessus des genoux.

- Je devrais pas faire ça...

Pourtant elle le faisait quand même. Elle avançais au fur et a mesure dans l'eau jusqu'à ce qu'on ne voient plus que sont torse et sa tête ressortir. Izzie faisait une belle bêtise, mais elle s'en fichais bien sûr... elle n'avait rien a perdre. Mais étais-ce une raison valable ? L'eau lui arrivais maintenant a la base du cou, et elle serais bientôt entièrement sous l'eau. Izzie entendit des pas sur la plage mais continua d'avancer encore et encore. Et puis... soudain elle ne sentit plus le sable sous ces pieds pour avancer et ce laissa coulé lentement. L'eau lui rentrait dans les poumons l'asfictian totalement. Izzie ouvrit les yeux sous l'eau et entrevit une personne, mais elle les referma et coula de plus en plus profondément.

***


Izzie cracha de l'eau, et ce rendit compte qu'une personne -un homme selon elle- était au dessus d'elle et la fixais avec un regard inquiet, presque anxieu. La jeune fille ouvrit les yeux grossement et s'éloigna de l'homme. Elle avait été surprise de voir ce garçon.

-Vous allez bien ? Est-ce que vous m'entendez ? lui demanda-t-il.

Izzie hocha la tête positivement. La brune s'assit doucement, malheureusement elle eu le tournis et retomba. Pas sur le sable mais dans les bras du garçon. Elle rougit et parvint a ouvrir sa bouche.

- Je suis... désolée. Vous êtes trampé...

La pauvre gamine était gênée.

- Ce n'est pas grave le tout, c'est que vous alliez bien. Quelle est votre prénom ?

Hum... Izzie hésitait a le lui dire. A quoi son prénom allait-il lui servir ? Pour un garçon comme lui... N'empèche, il lui a sauvé la vie, même si elle ne le désirais pas.

- Je m'appelle Izzie... Et ne me vouvoyez pas s'il vous plaît.

Izzie avais concentré sa vision ailleurs que sur les yeux du garçon et elle fixais maintenant tantôt le ciel, tantôt la mer. Le ciel était pâle et était devenu rose orangé. Tandit que la mer, elle, la marrée eu monté durant l' "absence" de la jeune fille. Le garçon ce pencha pour être dans son champ de vision.

- Alors, ne me vouvoie pas toi non plus. Je suis Marc.

Marc, joli prénom pour un garçon aussi mignon. Il avais des cheveux mi-court d'une étrange teinte doré, un visage fin et des yeux marrons, une bouche légérement rosie, des joues pâles mais craquantes. Izzie rougissa de plus belle et ce détâcha de l'étreinte du garçon. La brune s'assit sur le sable, sans aucun appuis et en évitant de tombé a la renverse. Izzie était très timide, surtout a ce moment là. Mais elle n'était pas heureuse que ce garçon la sauve, elle allais souffrir plus qu'avant qu'elle ne ce jette a l'eau... Souffrir, elle ne voulait plus... plus.

- Je suis désolée de vous avoir fait vous jeté a l'eau mais vous n'auriez pas dû. J'avais mes raisons.

Ces raisons. Oui, elle en avais. Mais elle ne savais pas comment les dire, les expliqué.

- Oh ! Et quels genres de raisons ? lui demanda Marc, moqueur.

Quels genres ?... Izzie, quels genres ?

- Genres personnelles.

Elle ce releva doucement, et fixa la mer. Magnifique étendue d'eau, surtout que le soleil était en train de ce couché et que ces couleurs détaignaient sur l'eau. Orange, jaune, rouge, légèrement rose. Izzie, savais-tu que tu étais stupide ? Marc était assis sur le sable.

- Personnelles ? Raconte moi donc.

- Je n'ai jamais voulu être aimé, mais je souffre depuis si longtemps. Je n'ai plus envie de souffrir. Alors, j'ai pas d'autre moyen, j'ai pas envie de me faire saigné jusqu'à crevé. Donc j'ai décidé d'aller a la plage, j'y vais souvent, alors je suis allé dans l'eau.

Bêtises, des bêtises. Elle avais peut être vécu des malheurs mais il ne fallais pas qu'elle gache sa vie en mourrant, et ce garçon... était-ce un signe ? Peut-être, mais lequel... Quel signe il incarnait ? Izzie tourna sa tête vers Marc qui l'avais écouté depuis le début. Qu'allait-il en pensé ? (Suite plus tard.)

____________________

Tahiti* = Plage d'Ajaccio ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille égaré... (Le titre n'a rien a voir avec l'histoire ^^')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune fille cherche quelqu'un pour un rp
» Pour voir le paysage (Pv Chris)
» Une chambre avec une fille et deux gars ?
» Je ne trouve pas de titre U.u' [PV Hitsugaya ]
» demande et suggestion. (quel titre original -_-')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: