Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée] Empty
MessageSujet: [Fiche] Yun Setsuna c'est moi zzzzz [terminée]   [Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée] Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:07

°Présentation du personnage°




Nom : Setsuna

Prénom : Yun

Age: 18 ans

Race : Humain

Sexe: Féminin

Pouvoir: La vitesse en course, elle a une aptitude physique très grande (je vous laisse imaginer)

Elèves ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant: Aucun

Description Physique [2 Lignes minimum]:
Yun est une jeune fille avec de grands yeux bleu foncé qui ressemble à des petits joyaux qui scintillent, son regard est profond lorsqu'on y fait attention, de longs cheveux coupé droit au carré de même couleur que ses yeux, une taille moyenne, un sourire mignon et attendrissant, souvent en jupe ou en uniforme de couleur rouge avec une petite cape blanche que voici:
http://www.tbs.co.jp/anime/kanon/04chara/images/nayuki-all.gif

Description Mentale [Trois ligne minimum]:

Yun est l'air en apparence d'être le genre de fille timide et qui ne sait pas s'exprimer, mais en réalité c'est tout le contraire, c'est vrai qu'elle a tendance à être tête en l'air et maladroite, car elle ne regarde pas souvent devant quand elle marche, qu'elle est maladroite, car elle est capable de se tromper de chemin lorsqu'elle pense à quelque chose ou des petits détails comme ceux-là, mais en réalité, elle sait parfaitement exprimer ses idées et est direct envers les personnes que ce soit des inconnus ou des amis, même si elle ne se rend pas compte que parfois, elle dit des choses assez dures à entendre, elle a aussi un grand défaut, c'est que dès qu'elle voit des chats, elle veut les prendre dans ses bras, si ce ne sont pas des chats domestiques pas de soucis, mais au contraire si ce sont des chats errants, elle est complètement allergique, elle ne peut s'en empêcher alors le mieux c'est qu'elle soit accompagnée, lorsqu'elle finit de jouer avec le chat errant, elle a les larmes aux yeux: http://lastarial.files.wordpress.com/2007/01/070103_02.jpg
(Cliquer c'est marrant)

Histoire du personnage [Cinq lignes mini]:

Yun était venu habiter dans la nouvelle ville, dans le pensionnat Kageshiro avec l'accord de ses parentsaprès qu'ils avaient décidé d'aller voyager pour un voyage d'affaires pour un grand projet qui concerne l'avenir de leur entreprise et qu'après, ils feront un long voyage en couple, ils avaient proposé à Yun de les accompagner, mais elle refusa, car elle préférait ne pas les déranger et puis ils pourront rester plus longtemps en couple et bien en profiter un maximum. Yun voulait aussi essayer de vivre sa vie comme elle l'entend et de se débrouiller toute seule comme une grande, puisqu'elle avait atteint l'âge de 18 ans, ce n'est que le commencement d'une nouvelle vie, elle va devoir fournir beaucoup d'efforts surtout avec sa personnalité rêveuse et maladroite, ça va être dure mais elle n'abandonnera pas aussi facilement...

#Vous#
Prénom: Rin
Comment avez vous connu se forum ?: euh...j'ai oublié
Autre ?: Je déteste qu'on me pose un lapin


Dernière édition par Yun Setsuna le Ven 8 Mai - 15:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée]   [Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée] Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:53

Validé ^^ Bienvenue et amuse toi
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

[Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée]   [Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée] Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:13

... Hitsu... tu as pas par hasard zappé qu'il n'y avait même pas d'histoire ? Elle a pas encore fini sa présentation.

Sinon, bienvenue Yun et bonne chance pour ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




[Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée]   [Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée] Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:15

J'ai bientôt terminé sinon Hitsuguya s'est trompé ^^
[Edit par Yun: Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée]   [Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée] Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:30

mince ^^' même pas remarquer,bref validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée]   [Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée] Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:33

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

[Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée]   [Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée] Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:55

je te souhaite de bon RPs parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




[Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée]   [Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée] Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée]   [Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée] Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:57

Merci Zero et Sieg (même si je ne sais plus où poster maintenant ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée]   [Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée] Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:30

Bienvenue sur ce forum !

Amuse toi bien et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée]   [Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée] Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:31

Merci beaucoup (en passant j'adore ta signature trop kawai!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée]   [Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée] Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:05

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée]   [Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée] Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:10

Merci Rena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée]   [Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Yun Setsuna c\'est moi zzzzz [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique de Yun Setsuna [en cours] => Je me suis trompée d'endroit :p
» Présentation de Sun [ terminée :D ^^ ]
» Fiche de Megurine
» Amalia Ishikawa[Terminée!]
» J'ose enfin sortir de ma boî-boîte ~ [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: