Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 «Dans un voyage, le plus long est d'arriver à la porte.» {Libre >o<}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




«Dans un voyage, le plus long est d'arriver à la porte.» {Libre >o<} Empty
MessageSujet: «Dans un voyage, le plus long est d'arriver à la porte.» {Libre >o<}   «Dans un voyage, le plus long est d'arriver à la porte.» {Libre >o<} Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:18

Welcome to a new world little girl
«I'm just a kid. And life is a nightmare. I'm just a kid. I know that it's not fair. Nobody cares cuz I'm alone and the world is having more fun than me. ~»

Refrain qui résonne dans ma tête depuis un moment, après avoir écouté "I'm just a kid" de Simple Plan, faut dire que ça finit par te rester coincé dans la tête. J'aimais bien ce groupe, c'était sympa à écouter. Casque audio de couleur rouge carmin avec des motifs de dragon, mon casque audio était sur mes oreilles, j'écoutais la musique à fond, tous semblait si petit, le paysage était vert, vert, vert, il n y avait que du vert.. Quelle ennuie. À croire qu'il n'y avait pas d'autres couleurs sur Terre, m'enfin c'était ça voir ce paysage défiler. De plus que j'avais la perspective d'un oiseau depuis l'avion. Oui, je suis dans l'avion qui me mène au Japon. Pfff..
D'un air ennuyée je regardais par la fenêtre. Mes cheveux détachées, j'étais habillée d'un simple jean noir et d'un T-shirt rouge avec des trucs écrits dessus en anglais, des converses rouges aux pieds et des espèces de gants sur mon avant-bras avec des rayures noir et rouge. Manga dans mes mains, je portais à nouveau attention à mon manga, "Trinity Blood", ce manga déchirait sa maman, sérieusement. C'était un manga culte, malgré l'histoire un peu bordélique et pas toujours très compréhensible. J'aimais bien ce manga, et le personnage principal était classe, même si je préférais Tres à Abel, Tres était d'une certaine façon plus classe et un personnage plus intriguant, en fait on sait jamais ce qu'il pensait. Normale étant un sort d'androïde.. Bon, le seul truc qui me décevait c'est que c'était encore une histoire de vampires, et les histoires de vampires ça commençait légèrement à me taper sur le système nerveux. Bon, d'accord, les vampires c'est classe. Mais si y en a trop au final tu commences par être lassé. D'accord, d'accord je vais me la fermer, car je vois déjà venir les fans de vampires là du genre " Han ! T'aimes pas les vampires ? " ou "Han ! La honte ! " ou des trucs du style, sérieusement, allez voir ailleurs s'y j'y suis. Keh !
Le voyage durait encore deux heures, quelle plaie franchement ! Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir foutre pendant encore deux heures ?! Chiotte quoi ! Arfff... Ça m'énerve ! Bon au final, me suis trouvée de quoi faire, j'ai commencé à gribouiller dans mon bloc-note, puisque je m'ennuyais à mourir. Ainsi mes deux heures passèrent sans crainte et l'avion atterrit au sol.. Je pris mes affaires et sortis en vitesse de cet enfer qu'était l'avion. Je marchais à grande vitesse, j'étais pressée, pressée de voir mon oncle Walrik, je voulais voir le Japon et le reste.. J'étais trop excitée, excitée comme une puce.
Je trouvais mes valises, les pris puis me barrais à grande vitesse. Je sortis de l'aéroport et cherchais pour un taxi. Le conducteur m'aida à mettre les baggages dans le coffre et me demanda ma destination, je répondis "Pensionnat Kageshiro" et lui tendis un bout de papier où j'avais griffonné l'adresse du Pensionnat, celui-ci hocha la tête. Puis je montais dans le taxi et encore un petit voyage en voiture des plus ennuyeux.. Génial ! Le paysage défilait, menton sur la paume de ma main, j'observais ce paysage varié défiler, une musique inconnue se faisait entendre depuis mon casque audio. Je me demandais ce que Walrik allait bien pouvoir me dire, cela faisait quand même cinq ans qu'on c'était pas vue. Donc le revoir ne me rendrait que des plus joyeuses, après tout avec Walrik je pouvais discuter tranquillement, c'était une personne avec lequel je me sentais bien. Et puis Walrik me comprenait, après tout il avait vécu longtemps ce crétin. Oui, malgré que je le traitais de crétin, je l'aimais beaucoup mon oncle.

La voiture s'arrêta devant un établissement, je sortis du taxi et pris mes baggages et payais le conducteur. Après que le taxi avait disparu au coin d'une ruelle, j'observais l'immense bâtiment qui me faisait face.. Ça avait l'air sympathoche, je pris mes baggages et m'avançais jusqu'à une porte énorme, je lâchais un soupire et déposais mes valises avant d'ouvrir la porte. La porte ouverte, je pris mes valises et entrais rapidement à l'intérieure. La porte se referma lourdement derrière moi.. Ça y est j'étais dans le Hall. Maintenant fallait que je trouve mon oncle, mais par où commencer ?...
C'est alors que mon portable, au fond de ma poche se mit à vibrer, je du déposer mes valises au sol avant de le sortir et de regarder, j'avais un message et c'était de oncle Walrik.. Je me demande ce qui a bien pu lui arriver pour qu'il m'envoie un message.

Message envoyé le XX du XX à 15:36
Envoyé par Walrik Lawrence :

Hey, tu es sûrement arrivée, je suppose, non ? Ton voyages s'est bien passé ? Pas eu de problème ? Tu es arrivée au Pensionnat ? Désolé Hiyori, mais je ne peux pas venir te présenter les lieux, je suis malade et je n'ai pas le droit de bouger de mon lit, désolé. Alors j'ai demandé à un autre professeur/surveillant pour venir te chercher. Ne m'en veux pas.
Walrik.


Ah ? Je vois.. Walrik est malade, oh.. Non, génial. Je vais me retrouver avec un débile encore, vu ma chance, sérieux.. C'était pas possible, pourquoi Walrik ?! Pourquoi me lâches-tu comme ça, sur un coup de tête ?! Argh, je sais, ça t'amuses de me voir tirer des tronches bizarres ! Et bien tu verras ! Je vais me débrouiller ! Sans plus attendre, je lui envoyais une réponse, lui disant que ce n'était pas grave et que mon voyage s'était bien passé. Puis j'attendis.. Croisant les bras et écoutant de la musique.. Si un professeur ou un surveillant ne se ramenait pas, j'allais vagabonder dans l'établissement pour trouver moi-même ce que je devais chercher.. Mais si la personne en question que mon oncle avait envoyé ne se ramenait pas dans les cinq minutes qui suivaient, j'allais vraiment me barrer, car moi et la patience, on fait pas bon ménage et ça ne m'est pas utile d'attendre, si personne ne viendrait pour m'aider..
Sérieux.. C'était Walrik tout craché, me laisser en plan d'un coup.. À la dernière minute.. M'enfin, Walrik était Walrik et je n'y changerais rien. uu'
Revenir en haut Aller en bas
 
«Dans un voyage, le plus long est d'arriver à la porte.» {Libre >o<}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée dans l'établissement...[pv: libre]
» Promenade dans le parc (libre)
» Promenade dans la foret {Libre}
» Balade dans la Parc [libre ^^]
» Arrivée dans le pensionnat suite (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: