Invité Invité
| Sujet: Présentation de Lana Lun 11 Mai - 6:19 | |
| °Présentation du personnage° [b]Nom ://
Prénom :Lana
Race :Hybride (corbeau et démon)
Pouvoir: elle peut voler, grâce à ses ailes, et contrôle le feu , qui vient du coté de son père.
Elèves ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant : Elève
Description Physique [2 Lignes minimum]: Je possède des cornes et des ailes noires. En général, je laisse toujours une partie de mes cornes dépasser. Ma peau est très pale, elle peut paraitre grise, mais cela est une illusion d’optique. Mes cheveux quant à eux sont aussi noirs que mes ailes et mes cornes. Mes yeux sont rouges, d’un rouge intense. Je suis plutôt fine et élancée. Je suis souvent habillée de noir ou de couleurs très sombres.
Description Mentale [Trois ligne minimum]: Je ne suis pas quelqu’un que l’on peut approcher facilement, au risque d’avoir des ennuis. Froide, distante, et sadique, trois mots qui suffiraient à me caractériser. Je n’ai peur de rien ni de personne, je pourrai affronter la mort en face s’il le faut. Par contre, j’ai la peau extrêmement sensible et saigne assez facilement... Mais la vu du sang me rend complètement folle... Des que j’en vois, il faut que je tue.... Certainement du a mon coté démon... Mais je n’ai pas toujours été ainsi, peut être qu’un jour, quelqu’un trouvera ma vrai personnalité... La Lana douce et généreuse, disparu depuis bien des années maintenant... Il est rare de voir une expression sur mon visage ou dans mes yeux. Je suis une excellente combattante, ainsi qu’une excellente voleuse.
Histoire du personnage [Cinq lignes mini]: Je suis née de l’union d’une neko corbeau, et d’un démon... Enfin, c’est plutôt un viol... Car ma mère n’était pas d’accord. Me mère était son esclave, et elle devait lui obéir au doigt et a l’œil... Lors de son viol, elle a voulu résister, mais n’a pas réussi... Je suis donc née neuf mois plus tard. La vie allait assez bien, jusqu'à mes 6 ans. Après, il tua ma mère, j’ignore pourquoi. Et j’ai commencé a changée de caractère. Devenant de plus en plus froide, je n’acceptais plus rien. Au fil du temps, je devins sadique, et les rôles furent inversés. Le démon pris peur de moi, simple hybride à la base, et parti. Puis , étant en ville pour trouver de quoi manger, ou plutôt le voler, je surpris une conversation, parlant d’un pensionnat, le pensionnat Kageshiro, et j’ai donc décidée de m’y rendre.
#Vous# Prénom: Gwen Comment avez vous connu se forum ?:J’y suis déjà ^^ Autre ?: DC de Yuko |
|
Byakuya//Gajeel //Boss de la Varia//The Railgun
Nombre de messages : 482 Age : 35 Humeur : mieux vaut pas le savoir Date d'inscription : 09/04/2009
Fiche du personnage Age: 20 Race: Demon Chambre: 9
| Sujet: Re: Présentation de Lana Lun 11 Mai - 8:13 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lana Lun 11 Mai - 8:47 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lana Lun 11 Mai - 9:20 | |
| Bienvenu!! Kakoi l'avatar ^^ |
|