Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hinata : Bonjour les Grands !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hinata : Bonjour les Grands ! Empty
MessageSujet: Hinata : Bonjour les Grands !   Hinata : Bonjour les Grands ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:00

°Présentation du personnage°

Je m'appelle Hinata Akawa... J'ai 8 ans et je suis une grande fille ! On me dit que je suis une neko mi chien mi humaine, mais je ne sais pas ce que c'est...


As-tu un pouvoir ? Moi ? Non, je n'ai pas de pouvoir encore... mais je suis très forte pour faire des câlins et des sourires !

Tu es une élève ou une surveillante ? Je suis une élève ! C'est quoi un surveillant ...?

Décris-toi s'il te plait... :
Je suis une grande fille, car le docteur m'a dit que je mesurais 1m25 ! Je suis contente ! Et aussi je pèse 22 kg... Il m'a grondé car c'était pas beaucoup... et j'ai pleuré.... Mais sinon, j'ai des cheveux roux rouge courts ! On m'a souvent dit que c'était de ma maman mais je ne sais pas, je ne l'ai jamais vue... Et j'ai des grrrrraaaannnnndsss yeux bleu de mon papa ! Mais c'est comme maman, je ne sais pas si c'est vrai !
Je m'habille souvent avec des habits des grands, car moi j'ai pas le droit d'en avoir pour moi ..! Mais c'est rigolo les habits trop grands ! On tombe dès que je marche dessus puis on me gronde car ils doivent le laver ! Hihi... !!!
Si j'en ai un seul à moi ! Le plus bel habit du monde !!! J'ai une chemisette blanche qui descend pas beaucoup et qui est très légère ! Je mets juste une culotte avec... et on me gronde car on la voit souvent... C'est pas ma fauuuuttte ( pleure)
( Se calme)
Mais... mais j'ai toujours un collier "ceinture" de ma grande sœur ! Les grands s'en servent pour attacher une chaine dorée très jolie et me tirer avec... C'est amusant ! Parfois ils tirent trop fort et je respire très mal... et ça me fait pleurer...


Pourrais-tu te décrire mentalement ? C'est quoi une description mentale ? ça veut dire quoi ...?
Hein ? Ah ! C'est quoi mon caractère ...? C'est quoi un caractère...? J'ai peur de vous madame, car vous me poser des question que je comprend pas..... J'ai peuuuuuuurrrrr ( pleure très fort)
( se calme) J'ai... j'ai vite très peur... mais j'aime tout !! J'adore les grands et les mamans ! Mais j'ai peur des papas...
Souvent ils grondent vite ou tapent et j'ai peur...


Pourquoi tes parents ont-ils voulu que tu vienne ici ?
Pourquoi je suis venue ici ..? Je ne sais pas qui c'est mes parents... Sœurette était partie sans me dire au revoir et je ne savais pas ou aller, elle m'avait dit que "cache-nez chirop" était sa destination... Kageshiro ? Ah ! C'est pas un habit ? Alors je me suis perdue et j'ai pleuré très fort... finalement je me suis retrouvée ici avec toi madame qui me parle...
Une école ? J'adore l'école avec des gentils filles et garçons ! Mais, j'y suis pas souvent aller... Mais j'aime !
Les Grands me garde souvent à la maison... donc je ne sors pas et je ne connais personne que eux ! Ils me demande souvent de faire des choses... Mais je suis heureuse de les faire... Quelque fois, ils me disent " esclave" mais je ne sais pas ce que cela veux dire.... Alors je fais et je ne pleure pas !

#Vous#
Prénom: ???
Comment avez vous connu se forum ?: Zeroooo <33 ( de Souky, c'est elle qui m'a dit d'écrire)
Autre ?: Je pourrais faire une sieste ?


Dernière édition par Hinata le Jeu 21 Mai - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinata : Bonjour les Grands ! Empty
MessageSujet: Re: Hinata : Bonjour les Grands !   Hinata : Bonjour les Grands ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:48

Roo trop kawai. *w*
Bienvenue choupinette ! xD
Okay... *sort* --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinata : Bonjour les Grands ! Empty
MessageSujet: Re: Hinata : Bonjour les Grands !   Hinata : Bonjour les Grands ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:52

Merci madame ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinata : Bonjour les Grands ! Empty
MessageSujet: Re: Hinata : Bonjour les Grands !   Hinata : Bonjour les Grands ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:54

Validé ma tite dame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinata : Bonjour les Grands ! Empty
MessageSujet: Re: Hinata : Bonjour les Grands !   Hinata : Bonjour les Grands ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:59

Bienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinata : Bonjour les Grands ! Empty
MessageSujet: Re: Hinata : Bonjour les Grands !   Hinata : Bonjour les Grands ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:08

Merci monsieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinata : Bonjour les Grands ! Empty
MessageSujet: Re: Hinata : Bonjour les Grands !   Hinata : Bonjour les Grands ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:23

Bienvenu ma petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinata : Bonjour les Grands ! Empty
MessageSujet: Re: Hinata : Bonjour les Grands !   Hinata : Bonjour les Grands ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinata : Bonjour les Grands !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bronzage sur la plage [Kaname Kuran+Hinata+Libre]
» Bonjour bonjour me revoila~
» bonjour bonjour
» Bonjour les gens ^w^
» Bien le bonjour , je suis Yue =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: