Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bien le bonjour , je suis Yue =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien le bonjour , je suis Yue =D Empty
MessageSujet: Bien le bonjour , je suis Yue =D   Bien le bonjour , je suis Yue =D Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:13

Nom : Qi
Prénom : Yue
Age: 16
Race : Humain
Sexe: Femme
Pouvoir: Aucun
Élève , professeur ou surveillant: Élève

Description Physique [2 Lignes minimum]: De longs cheveux bruns , des yeux légèrement bridée . Un petit nez et des lèvres fines . Taille moyenne , mince .
Description Mentale [3 lignes minimum]: Extrêmement mature , timide . Veux aider tout ceux qu'elle aime , ne supporte pas qu'un proche aille mal . Souhaite juste le bonheur avec la personne qu'elle aime , mais jamais au détriment de quelqu'un d'autre .
Histoire du personnage [5 lignes minimum]:
Qi Yue, une jeune étudiante plutôt naïve, qui vit seule avec sa mère, déclare son amour à la mauvaise personne . Personne qui , par chantage , va faire d'elle son 'esclave' . Elle y résiste tant bien que mal , jusqu'à ce que sa mère lui annonce son mariage prochain avec le père du-dit 'bad-boy' . Du moins tout cela , jusqu'à ce que la situation évolue , qu'ils apprennent à se connaitre =)



#Vous#
Prénom: Miisa
Comment avez vous connu se forum ?: Par un ami
Autre : Je sais , le personnage choisi est très 'fleur-bleue' .. Mais je me suis beaucoup attachée à sa maturité & son amour impossible ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour , je suis Yue =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour , je suis Yue =D   Bien le bonjour , je suis Yue =D Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:09

Que dire de plus que Validée et bienvenue a une aussi jolie femme ^////^ je te souhaite de Bon rp au plaisir d'en commencer un avec toi si tu men laisse l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour , je suis Yue =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour , je suis Yue =D   Bien le bonjour , je suis Yue =D Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:27

Hé bienvenue a toi et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour , je suis Yue =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour , je suis Yue =D   Bien le bonjour , je suis Yue =D Icon_minitimeMar 28 Juil - 5:15

Bienvenue et bon RP parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour , je suis Yue =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour , je suis Yue =D   Bien le bonjour , je suis Yue =D Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:12

Thank youuu =D

Tenma .. Y'a aucun problème =P
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

Bien le bonjour , je suis Yue =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour , je suis Yue =D   Bien le bonjour , je suis Yue =D Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:23

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour , je suis Yue =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour , je suis Yue =D   Bien le bonjour , je suis Yue =D Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:24

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour , je suis Yue =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour , je suis Yue =D   Bien le bonjour , je suis Yue =D Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:42

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour , je suis Yue =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour , je suis Yue =D   Bien le bonjour , je suis Yue =D Icon_minitimeMer 29 Juil - 6:01

Je vais faire mon chieur, et je l'assume, mais pourquoi tu es venu au pensionnat ? Tu ne l'expliques pas dans ton histoire, on s'est juste que tu as une histoire d'amour compliqué, mais rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour , je suis Yue =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour , je suis Yue =D   Bien le bonjour , je suis Yue =D Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:46

Parce qu'on est obligé d'avoir une raison pour aller dans un pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour , je suis Yue =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour , je suis Yue =D   Bien le bonjour , je suis Yue =D Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:50

Ben c'est toujours mieux de savoir pourquoi tu viens a kage, et pas dans un autre pensionnat, histoire de restezr quelque peu cohérant..; Y'a pas que kage qui existe comme pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour , je suis Yue =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour , je suis Yue =D   Bien le bonjour , je suis Yue =D Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:20

Merci du soutien Yuko, bah au moins savoir pourquoi ? envie, volontariat, les parents qui t'ont collé là bas, y'a plein de raison....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour , je suis Yue =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour , je suis Yue =D   Bien le bonjour , je suis Yue =D Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:46

Hmm .. Parce qu'il me semblait intéressant =)
J'aime les 'mélange de races' , c'est .. enrichissant ? =D
& on me l'a conseillé , 'parait qu'il est bien
Very Happy
Donc on peut dire que c'est du volontariat =)


Dernière édition par Qi Yue le Jeu 30 Juil - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour , je suis Yue =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour , je suis Yue =D   Bien le bonjour , je suis Yue =D Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:49

D'accord... au fait, bienvenue ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour , je suis Yue =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour , je suis Yue =D   Bien le bonjour , je suis Yue =D Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:51

Hii , merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour , je suis Yue =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour , je suis Yue =D   Bien le bonjour , je suis Yue =D Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:13

Welcome ? xD
Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour , je suis Yue =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour , je suis Yue =D   Bien le bonjour , je suis Yue =D Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:16

Thank you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour , je suis Yue =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour , je suis Yue =D   Bien le bonjour , je suis Yue =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour , je suis Yue =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis Igun, voulez vous être une connaissance dans mon répertoire ? [ Finit 8D. ]
» Bonjour bonjour me revoila~
» Un repas si bien mériter, un repas si bien gâcher ( Avec Red ^^)
» je suis la foule
» Je suis un peu à l'ouest....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: