Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Design VS Design. Lequel gagnera ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Design VS Design. Lequel gagnera ? Empty
MessageSujet: Design VS Design. Lequel gagnera ?   Design VS Design. Lequel gagnera ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:56

Leïnna a crée un new design, mais certaines personnes ralent et préfèrent l'ancien. Donc, j'ai décidé de vous laisser voter pour connaître lequel des design restera. Je laisse le choix aux membres. Vous pouvez tous voter pour votre préféré design.

PS: je demande à Nero et à Leïnna de poster leur design ici pour que tout le monde puissent les comparer. Autrement ils les compareront de mémoire.


Dernière édition par Zero Kiryû le Ven 22 Mai - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Design VS Design. Lequel gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Design VS Design. Lequel gagnera ?   Design VS Design. Lequel gagnera ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:00

Je suis désolé pour les voteurs, mais mon impr écran marche plus T_T. Alors s'il est retiré, je remettrait quelques logos et la ban dans ce topic ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design VS Design. Lequel gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Design VS Design. Lequel gagnera ?   Design VS Design. Lequel gagnera ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:21

J'aime beaucoup le tiens Madame Leïnna !! J'aime !
Les couleurs, les ambiances et surtout la lumière !!
J'aime Very Happy

C'est super beau ! Tu devrais donner des cours à Souky car elle est vraiment nulle !!!

Hihi ! ( part avant de se faire gronder)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design VS Design. Lequel gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Design VS Design. Lequel gagnera ?   Design VS Design. Lequel gagnera ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:25

( Tu es pas couché toi ?! Va te mettre au plume Hinata !!!)

Franchement, je préfère les couleurs vives et les lumières que le vert terne...
Excuse moi Nero... Mais ne te met aps dans un état comme celui-ci pour un design !

( Ps: Je cherche des graphiste pour mon Forum ;p je profite pour faire e la pub XD)

Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

Design VS Design. Lequel gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Design VS Design. Lequel gagnera ?   Design VS Design. Lequel gagnera ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:42

je ne donnerais pas mon avis sur les design
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design VS Design. Lequel gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Design VS Design. Lequel gagnera ?   Design VS Design. Lequel gagnera ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:49

IL EST TROP BEAU ^_^
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design VS Design. Lequel gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Design VS Design. Lequel gagnera ?   Design VS Design. Lequel gagnera ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:04

Celui de Nero ^^' (menteuse...)


Dernière édition par Ichigô Kakusei le Ven 22 Mai - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design VS Design. Lequel gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Design VS Design. Lequel gagnera ?   Design VS Design. Lequel gagnera ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:38

  • Désolé Néro, mais je préfère ce désign, qui est beaucoup plus gai et reposant vis à vis des couleurs <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design VS Design. Lequel gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Design VS Design. Lequel gagnera ?   Design VS Design. Lequel gagnera ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:10

je vote pour Nero en lui donnant le remerciement qui lui est dû
bonne chance l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design VS Design. Lequel gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Design VS Design. Lequel gagnera ?   Design VS Design. Lequel gagnera ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:12

vas y nero rien ne peut battre l'amitier :) sparda a tout a fait resond tu merite
un bon remerciement mes avec des enflur normale tu la pas --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design VS Design. Lequel gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Design VS Design. Lequel gagnera ?   Design VS Design. Lequel gagnera ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:18

je vote pour Nero excuse leïnna mes bon voyant le comportement du fondateur sans certaine personne jpense pas que le fow existerait encore on a demander a nero de faire un nouveau design il y a passer des heure de son temp libre pour le faire et faire plaisir au personne de se forum apres quelqu'un propose c'est service et le fondateur vire se qu'un ami a mit du temp a faire personnelement ceci est une chose qui me dégoute, Zero est une personne qui me dégoute. Meme si son design est pas aussi beau que celui de Leïnna jlavoue il a fait le geste de le faire et sa c'est une chose qui vaut plus pour moi, car il aurait pu envoyer boulet les gens qui lui on demander et non il les a pas envoyer boulet on remarque que peut de gens on un coeur de nos jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design VS Design. Lequel gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Design VS Design. Lequel gagnera ?   Design VS Design. Lequel gagnera ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:28

merci les ami Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design VS Design. Lequel gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Design VS Design. Lequel gagnera ?   Design VS Design. Lequel gagnera ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:41

Oui -__- surtout qu'il aurais pu au moins nous dire qu'il allais changeais la moindre des choses car la sinon à quoi sa sert d'être admin si on est mis à l'écart mais la non il à fais un coup en douçe et je sais pas pourquoi et après y'en encore des membres qui se permettent de nous jugé et dire que c'est nous les traître -__- je pense que Nero à apporté bien plus sur ce forum que Zéro car lui à par validé les prez ou donné les chambres il fais plus rien.C'est pas Zero qui avais changé le design pour les anniversaires c'est Nero et il est ou le remerciement ? il existe pas --".Ensuite on demande qui à fais la newletters y à pas longtemps --' heureusement que je l'est fais car la réponse de notre fondateur:po envie, la flemme et j'ai aussi crée quelques news endroits.Byaku lui aussi à fais quelque chose en tant qu'admin c'est grâçe à lui qu'on peut directement envoyé un mp au admins rien qu'en cliquant sur les images de ceux-la sur la page d'accueil.En clair à par avoir changé les règles Zero à plus rien foutu

Voila en gros ceux pourquoi je vote pour le design de Nero et je l'avoue que celui de Leinna est plus beau mais je suis toujours la pour mon ami Nero donc désolé
Revenir en haut Aller en bas
Eve
♀Ange de la paix♀
♀Ange de la paix♀
Eve


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Belgique =D
Emploi/loisirs : Piano, solfège, déssiner, ordi, scout, japonais, guitare etc...
Humeur : extravagante
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Ange
Chambre: n°12

Design VS Design. Lequel gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Design VS Design. Lequel gagnera ?   Design VS Design. Lequel gagnera ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:45

Dsl je préfère l'actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design VS Design. Lequel gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Design VS Design. Lequel gagnera ?   Design VS Design. Lequel gagnera ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:36

Sabotage du Sondage...

Je crois que l'on va le refaire... !
Et ce n'est pas " dégoutant" Mais tout design se replace et ne reste éternellement !
Je ne comprend absolument pas pourquoi Nero se met dans un état pareil pour une DESIGN !

C'est pas un peu.... ?

Bref, le sondage a été saboté et je demande à Zero de faire un sondage mais par post !
Cela arrangerait les choses !
C'est compliqué pour des conneries ( je trouve...!) Donnez votre avis, et si le forum se casse à cause de ça... c'est la pire es fin qu'il est possible...

L'ange à Parler... ( Pour le délire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Design VS Design. Lequel gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Design VS Design. Lequel gagnera ?   Design VS Design. Lequel gagnera ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:43

J'ai remarqué que certaines personnes utilisent tous leurs comptes pour voter. Ceci ne devrai pas être fait. Tout le monde à 1 vote et pas plus. Je pense donc faire un sondage qui permet de vérifier que tout le monde ne vote qu'une seule fois.
Donc, le sondage initial sera supprimé pour laisser une façon honnête de vote. Vous posterez ici pour dire pour qui vous votez. Si vous n'avez pas de choix où si vous ne voulez pas voter il vous suffit de ne pas poster, personne ne vous feras un reproche. Et de cette façon, tout le monde n'aura qu'un seul vote. Les multi-comptes ne seront donc pas avantagé. (Pour les élections des président c'est la même chose: vous n'allez pas voter 36 fois.)
Les votes recommencent donc depuis le début. J'éditerais ce post pour inscrire les voix de chaque design.

PS: Ce n'est pas le lieu pour un rêglement de compte. Tous ce qu'on vous demande c'est pour qui vous votez.

[un seul votes par personne et non par compte!]

Bien sûr, je ne vote aussi qu'une seule fois. Et je vote pour Leïnna.
Si vous voulez voter il vous suffit de faire un post et de dire pour qui vous votez et je rajoute un vote au design choisi.


Design de Nero : 10
Design de Leïnna: 8

PS: je saurais si quelqu'un édite mon post à part moi pour ajouter des voix à quelqu'un. Ce doit être un sondage équitable.


Dernière édition par Zero Kiryû le Dim 24 Mai - 11:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Design VS Design. Lequel gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Design VS Design. Lequel gagnera ?   Design VS Design. Lequel gagnera ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:48

Je vote pour Leïnna !

( Bravo il est très beau, tu m'apprendras ?)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

Design VS Design. Lequel gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Design VS Design. Lequel gagnera ?   Design VS Design. Lequel gagnera ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:55

je changerais pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design VS Design. Lequel gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Design VS Design. Lequel gagnera ?   Design VS Design. Lequel gagnera ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 5:24

Et Pour les Skyzophrène alors ? Discrimination ! xD
*sort*

Je vote pour Nero. = D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design VS Design. Lequel gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Design VS Design. Lequel gagnera ?   Design VS Design. Lequel gagnera ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 6:54

Leïnna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design VS Design. Lequel gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Design VS Design. Lequel gagnera ?   Design VS Design. Lequel gagnera ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:34

je vote pour le design de Nero
désoler celui la flash trop pour moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design VS Design. Lequel gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Design VS Design. Lequel gagnera ?   Design VS Design. Lequel gagnera ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:26

Nero (vive les mauvais perdants : pas la peine de crée un new sondage --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design VS Design. Lequel gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Design VS Design. Lequel gagnera ?   Design VS Design. Lequel gagnera ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:23

bah logique -_- je vote pour le mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design VS Design. Lequel gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Design VS Design. Lequel gagnera ?   Design VS Design. Lequel gagnera ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:25

Je vote pour Nero, meme si celui de Leïnna n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design VS Design. Lequel gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Design VS Design. Lequel gagnera ?   Design VS Design. Lequel gagnera ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:21

Bien sur que je vote pour mon frère faudrais vraiment être bête pour que je vote Leinna -__-

Allez vas y Nero montre leur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design VS Design. Lequel gagnera ? Empty
MessageSujet: Re: Design VS Design. Lequel gagnera ?   Design VS Design. Lequel gagnera ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design VS Design. Lequel gagnera ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un new design?
» Nouveau design !
» Le nouveau Design
» Changement de design
» Le design en met du temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: